AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 The Forgotten Warrior — Réactions et débats [ANGLOPHONES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6527


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

The Forgotten Warrior — Réactions et débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: The Forgotten Warrior — Réactions et débats [ANGLOPHONES]   The Forgotten Warrior — Réactions et débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 10:26:39

Pour les membres anglophones du forum ayant lu The Forgotten Warrior (Le guerrier oublié ?), dont la date de parution française est encore inconnue (informations ici), ce topic est là pour vous permettre d'échanger.

Réactions, débats, questions, n'hésitez pas : ce topic est là pour vous !

Membres non anglophones, prière de ne pas intervenir et attention aux spoils !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6527


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

The Forgotten Warrior — Réactions et débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: The Forgotten Warrior — Réactions et débats [ANGLOPHONES]   The Forgotten Warrior — Réactions et débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 10:37:04

J’ai fini ce tome hier soir. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il était très agréable à lire. Des intrigues sont bouclées et d’autres sont ouvertes. Il y a une bonne dose d’action et il se passe beaucoup de choses.

N’ouvrez pas ce spoiler si vous n’avez pas fini le livre:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6517


The Forgotten Warrior — Réactions et débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: The Forgotten Warrior — Réactions et débats [ANGLOPHONES]   The Forgotten Warrior — Réactions et débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:48:54

Je suis entrain de le lire! =D Je l'ai enfin reçu! =) Il a l'air pas mal!

EDIT : Mais je trouve que Croc Jaune devient chiante : Elle dit que le « crime » de Feuille de Lune est irréparable, alors qu'elle même a eu des chatons en étant guérisseuse, avec le chef, de plus. Et elle veut que Cinderheart revienne guérisseuse, alors que le Clan des Étoiles lui a accordé cette vie pour devenir une guerrière! Mais voyons donc!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6527


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

The Forgotten Warrior — Réactions et débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: The Forgotten Warrior — Réactions et débats [ANGLOPHONES]   The Forgotten Warrior — Réactions et débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 17:14:20

Si elle t’agace, tu seras contente de voir un passage qui m’a fait bien rire, un peu plus tard dans le livre Razz Le Clan des Étoiles est en pleine guerre civile, c’est assez inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6517


The Forgotten Warrior — Réactions et débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: The Forgotten Warrior — Réactions et débats [ANGLOPHONES]   The Forgotten Warrior — Réactions et débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeDim 18 Déc - 1:52:37

Pour ton spoiler : J'espère que c'était Sol au début du prologue. x) Sinon, j'ai l'impression que Croc Jaune descends dans mon estime... Et j'en suis un peu déçue car avant, tous ces personnages étaient super, mais maintenant ils sont tous vieux et on beaucoup changé ( Squirrelflight, Leafpool, Brambleclaw, surtout ces trois là...). Mais il y en a qui restent aussi bien, comme Flocon de neige et Coeur Blanc. (L)

Miracle! Holly est remontée dans mon estime comme une flèche! Je l'aime beaucoup plus, en aidant le clan & tout! Mais ce qu'il y en a qui peuvent être cons! Du genre de Dawnpelt o_o Je ne comprends pas pourquoi Tigerheart la soutiens, alors qu'il a prévenu Dovewing...? C'était dommage, il était bien avant, mais maintenant... Je suis assez heureuse que cette dernière se tourne vers *c'est quoi son nom?* Bumblestripe? Ça serait super qu'elle ait des chatons, mais bons, c'est assez inimaginable, puisqu'elle a pas « le temps ». Sinon, j'aime le fait que Cinderheart apprend qui elle est vraiment, mais qu'elle reste tout de même guerrière... Espérons qu'elle se tournera vers Lionblaze, maintenant. (a) J'ai trouvé le passage trop triste lorsqu'elle a dit qu'elle avait aimé un chat dans le passé mais qu'elle ne pouvait pas devenir sa compagne. (L) Museau Cendré & Étoile de Feu pour toujours. (L) Désolé. xD

Sol c'est toujours une grosse merde! xD C'est dommage que Hollyleaf ne l'ai pas tué... Mais elle avait tout à fait raison aussi de le laisser partir. ^^

Sinon, qui est le quatrième chat et « Le guerrier oublié »?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6527


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

The Forgotten Warrior — Réactions et débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: The Forgotten Warrior — Réactions et débats [ANGLOPHONES]   The Forgotten Warrior — Réactions et débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeDim 18 Déc - 8:25:16

On ne sait pas encore qui est le quatrième chat. Perso, je penche pour Ivypool ou Hollyleaf, avec une préférence pour la première. Le guerrier oublié, c’est bien sûr Hollyleaf ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The Forgotten Warrior — Réactions et débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: The Forgotten Warrior — Réactions et débats [ANGLOPHONES]   The Forgotten Warrior — Réactions et débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Forgotten Warrior — Réactions et débats [ANGLOPHONES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guerre des Clans :: Cycle IV; Omen of the Stars :: 5° tome-