AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOMMAIRE: les chats d'ambala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5918


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

SOMMAIRE: les chats d'ambala _
MessageSujet: SOMMAIRE: les chats d'ambala   SOMMAIRE: les chats d'ambala I_icon_minitimeMer 16 Nov - 13:20:42

SOMMAIRE

Hellow le peuple ♪
J'ai été récupérer cet article pourrissant afin de le mettre à jour parce que c'était vraiment du n'importe quoi et que j'aime bien me présenter mes héros 8D *sepends*
J'ai donc remis toutes les couvertures déjà parues avec une description de ce qui était représenté et mon avis dessus ainsi que les héros des cycles 1 et 2 même si pour ce-dernier j'ai pas encore fait sa présentation....
Faîtes gaffe aux spoilers parce que pour le hors-série j'ai lâché carrément l'intrigue et pour Nuage de Foudre ça risque d'influencer vos esprits primaires vers l'énigme du tome 1 du cycle 2 //MUR//
Enfin voili, voilou **
Je vous laisse contempler mes oeufs de canards et vous souhaite une bonne soirée ♥


Dernière édition par Source de Pluie le Sam 24 Nov - 21:02:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5918


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

SOMMAIRE: les chats d'ambala _
MessageSujet: Re: SOMMAIRE: les chats d'ambala   SOMMAIRE: les chats d'ambala I_icon_minitimeMer 16 Nov - 13:33:37

LES CHATS D'AMBALA
La Naissance du Clan des Etoiles

HEROS
SOMMAIRE: les chats d'ambala 2evyxcm
Graphisme: Gritsou ♥

Je vous présente Etoile, le héros du premier cycle.
C'est un chat blanc aux yeux bleus pâles. Il a la même morphologie que son père malgré que ses poils sont courts, comme ceux de sa mère, ainsi que sa couleur de pelage et de yeux. Cependant, son caractère est d'avantage celui de sa mère. Courageux, aimable, sensible, pacifique, souriant, chaleureux, il est aussi fier et protecteur comme son père.
Etoile vit dans un petit bois dans les terres sud d'Ambala avec sa famille: Rivière, sa soeur, Rocher, le compagnon de sa soeur, Ange, la fille de sa soeur, Perle, sa compagne, Goutte et Ciel, ses fils. Ses parents, Arctique et Ambre, sont morts alors qu'il était encore jeune, tués dans un accident sur le chemin noir dont Corbeau, le père de Terreur, est à la fois le responsable et la victime. C'est donc la soeur de son père, Neige, qui l'a élevé lui et sa soeur et s'est chargé de finir sa formation de chasseur et de combattant.


Dernière édition par Source de Pluie le Jeu 22 Nov - 18:23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5918


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

SOMMAIRE: les chats d'ambala _
MessageSujet: Re: SOMMAIRE: les chats d'ambala   SOMMAIRE: les chats d'ambala I_icon_minitimeMer 16 Nov - 13:47:25

TOME 1
La Promesse

SOMMAIRE: les chats d'ambala 540420Tome1
Graphisme: Mouwâââ **

On entrevoit légèrement Etoile et Lac qui se prépare à pénétrer dans l'immense entrepôt désaffecté ou l'Elite de Terreur à élu domicile et que Loup surveille négligemment. La chatte rousse dans l'encadré est bien entendu Flamme, reconnaissable entre mille avec son regard émeraude.
Je hais cette couverture, je l'ai refait intégralement et c'est toujours aussi moche D: Les yeux de Flamme me pique la rétine et la vieille grange est affreuse, je suis désolée de vous imposer cette horreur...


Dernière édition par Source de Pluie le Jeu 22 Nov - 17:55:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5918


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

SOMMAIRE: les chats d'ambala _
MessageSujet: Re: SOMMAIRE: les chats d'ambala   SOMMAIRE: les chats d'ambala I_icon_minitimeMer 16 Nov - 13:59:41

TOME 2
Le Complot

SOMMAIRE: les chats d'ambala 684445Tome2
Graphisme: Mouwâââ **

Voici une représentation de l'Elite de Terreur et de la Bande d'Etoile juste avant le violent combat qui éclate près de la tanière de Lac et Flaque. Ange se trouve dans l'encadré et dirige son regard vers les membres de l'Elite.
J'aime beaucoup cette couverture ! Les colorisations des yeux sont toutes réussies et le même si le gommage autour d'Ange est bof, ses yeux tournés vers Terreur sous-entende bien des choses même si personne ne se doute qu'une simple posture dissimule un allégeance et un amour profond :3


Dernière édition par Source de Pluie le Jeu 22 Nov - 17:52:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5918


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

SOMMAIRE: les chats d'ambala _
MessageSujet: Re: SOMMAIRE: les chats d'ambala   SOMMAIRE: les chats d'ambala I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:15:07

TOME 3
Le Refuge

SOMMAIRE: les chats d'ambala 703455Tome3
Graphisme: Mouwâââ **

On aperçoit Ciel et Dragon en train de traverser le chemin noir sur la couverture tandis que dans l'encadré, Cerise montre les crocs.
Je l'ai légèrement modifié il y a peu mais elle ne me plaît toujours pas >.<



Dernière édition par Source de Pluie le Jeu 22 Nov - 17:47:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5918


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

SOMMAIRE: les chats d'ambala _
MessageSujet: Re: SOMMAIRE: les chats d'ambala   SOMMAIRE: les chats d'ambala I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:18:33

HORS-SERIE
Le Secret

HERO
SOMMAIRE: les chats d'ambala 567105NuagedeGlace
Graphisme: Evange ♥

!!! ATTENTION AUX SPOILERS !!!

Je vous présente Nuage de Glace, le héros du premier hors-série.
C'est un chat gris clair presque blanc aux yeux bleus pâles. Il a exactement les mêmes traits que son père dont il est la parfaite photocopie et le regard de son grand-père. Sa fourrure et son caractère sont un mélange de ceux de ses parents. En effet, il est calme, fier, brave, noble, réfléchis et obéissant. Il a également une grande facilité à retenir et voir les choses même les plus complexes.
Nuage de Glace fait parti du Clan des Etoiles, créé il y a plusieurs générations par un de ses ancêtres. Il est le digne fils d'Etoile de Saule et Nuit Blanche, enfin le pense-t-il car son vrai père est Esprit de Lune, et a un frère, Nuage de Lumière, qui n'a pas le même sang que lui aussi invraisemblable cela soit-il. Il est l'apprenti du valeureux Plume Sombre et cohabite dans la tanière des novices avec d'autres jeunes chats dont Nuage de Rivière avec qui il s'entend à merveille malgré la haine que le frère de celle-ci éprouve à son égard.

LA COUVERTURE
SOMMAIRE: les chats d'ambala 481049LeSecret
Graphisme: Mouwâââ **

Les chats représentés dans la clairière sont Etoile de Saule, Nuit Blanche et Esprit de Lune. Quand au félin dans l'encadré ce n'est autre que Nuage de Glace.
Quand je regarde cette mochetée j'ai envie de vomir D: Promis je vais la refaire dans pas longtemps parce que le découpage à l'arrache même un débutant en graph' aurait fait mieux et c'est vraiment de la pure flemme d'avoir pondu un tel... truc...


Dernière édition par Source de Pluie le Jeu 22 Nov - 18:18:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5918


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

SOMMAIRE: les chats d'ambala _
MessageSujet: Re: SOMMAIRE: les chats d'ambala   SOMMAIRE: les chats d'ambala I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:19:28

LES CHATS D'AMBALA
Le Banni du Clan des Etoiles

HEROS
SOMMAIRE: les chats d'ambala 553205NuagedeFoudre
Graphisme: Y'a-pas-de-puf ♥

!!! ATTENTION AUX SPOILERS !!!


Je vous présente Nuage de Foudre, le héros du deuxième cycle.
C'est un chat gris aux yeux bleus pâles. Parfait mixte entre ses deux parents, il a la fourrure cendrée de sa mère et les doux yeux bleus pâles de son père. Fier, courageux, intelligent, robuste, timide, souriant et amical, il est d'une loyauté sans faille envers son clan et les siens. Toujours prêt à aider un de ses camarades, il se plaint rarement et ne rechigne jamais à la tâche. C'est un apprenti obéissant qui sa soif d'apprendre et adore se battre et chasser dans les bois.
Nuage de Foudre est un novice du Clan des Etoiles, il est l'élève de la puissante Plume Tigrée qui s'avère également être la mère de son meilleur ami, Nuage de Lynx, avec qui il partage tout depuis sa plus tendre enfance. Fils du noble Etoile de Glace et de la belle Petite Rivière, il n'a ni frère ni soeur ce qui le rend très proche de son meilleur ami. Il n'apprécie cependant guère Nuage de Loup et Nuage de Serpent qu'il trouve trop fourbes et agressifs à son goût.


Dernière édition par Source de Pluie le Ven 23 Nov - 13:53:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5918


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

SOMMAIRE: les chats d'ambala _
MessageSujet: Re: SOMMAIRE: les chats d'ambala   SOMMAIRE: les chats d'ambala I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:20:02

TOME 1
La Révélation

SOMMAIRE: les chats d'ambala 233978TomeICouverture
Graphisme: Mouwâââ **

Et oui, pour avoir droit à la couverture en entier il faudra attendre un peu xD Je vous connais sinon, vous allez lire le résumé et les spoilers vont vous filer sous les moustaches avant que vous ayez le temps de vous en rendre compte... Je trouve ce graph' sympa pour ma part même si un des chats est flou TT



Dernière édition par Source de Pluie le Ven 23 Nov - 14:01:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5918


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

SOMMAIRE: les chats d'ambala _
MessageSujet: Re: SOMMAIRE: les chats d'ambala   SOMMAIRE: les chats d'ambala I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:20:14

TOME 2
Le Traître

SOMMAIRE: les chats d'ambala 707847TomeIICouverture
Graphisme: Mouwâââ **

Et oui, toujours pas en entier èoé Cette couverture est sympa malgré les problèmes de dimensions qu'ont les félins en train de se battre mais je vais quand même la refaire car la scène ne représente aucun des chapitres du livre.



Dernière édition par Source de Pluie le Ven 23 Nov - 14:06:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5918


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

SOMMAIRE: les chats d'ambala _
MessageSujet: Re: SOMMAIRE: les chats d'ambala   SOMMAIRE: les chats d'ambala I_icon_minitimeVen 23 Nov - 14:00:10

TOME 3
Le Danger

SOMMAIRE: les chats d'ambala 328837TomeIIICouverture2
Graphisme: Mouwâââ **

Et encore raté x) J'adore cette couverture, je la trouve super belle 8D Le côté mystérieux est parfaitement réussit et les couleurs sont douces et agréables à regarder. Le seul blem c'est le titre que j'ai dut changer... 3 fois ? Après Le Massacre et Le Messager je me suis enfin décider pour Le Danger même si j'aime toujours pas...

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5918


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

SOMMAIRE: les chats d'ambala _
MessageSujet: Re: SOMMAIRE: les chats d'ambala   SOMMAIRE: les chats d'ambala I_icon_minitimeSam 24 Nov - 16:38:24

HORS-SERIE
La Lumière

HEROS
SOMMAIRE: les chats d'ambala 179064CielEtoil
Graphisme: Evange ♥

!!! ATTENTION AUX SPOILERS !!!

Je vous présente Ciel Etoilé, le héros du deuxième hors-série.
C'est un chat gris clair moucheté foncé aux yeux bleus pâles. Il ressemble beaucoup à son père avec son caractère aventurier, son sens de l'honneur et sa loyauté inviolable. Pour sa fourrure c'est un étrange mixte entre sa mère et sa grand-mère paternelle. Le poil gris de Perle avec la clarté de celle d'Etoile et les taches d'Ambre.
Ciel Etoilé est le fils d'Etoile et Perle et le frère cadet de Goutte. Il a grandit sur les terres d'Ambala, entouré par sa famille. Puis, il a trouvé l'amour grâce à Flamme et a aidé les siens à mettre fin aux oeuvres diaboliques de l'Elite de Terreur. Enfin, il a quitté le Clan des Etoiles pour partir à l'aventure et tenir le promesse qu'il avait faite à Aigle.

LA COUVERTURE
SOMMAIRE: les chats d'ambala 711826LaLumire
Graphisme: Mouwâââ **

Le félin qui grimpe le chemin de sable c'est Ciel Etoilé et le matou dans l'encadré c'est Torrent Glacé, vous verrez de qui il s'agit en lisant le livre...
Mais pourquoi je fais que de la meeerde D8 Promis je vais refaire cette laideur parce que le chemin découper comme un gosse de six ans ça le fait pas du tout et le chat dans l'encadré est affreux avec sa colorisation de neuneuilles foireuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5918


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

SOMMAIRE: les chats d'ambala _
MessageSujet: Re: SOMMAIRE: les chats d'ambala   SOMMAIRE: les chats d'ambala I_icon_minitimeSam 24 Nov - 16:51:01

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES
(parce que vous êtes rien que des curieux xD)

L'origine de la haine de Terreur pour Etoile.
Spoiler:

Le triangle amoureux de Terreur, Cerise et Ange.
Spoiler:

L'étrange pouvoir d'Ange.
Spoiler:

Le regard d'Ambala.
Spoiler:

La mission de Ciel.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/

Contenu sponsorisé



SOMMAIRE: les chats d'ambala _
MessageSujet: Re: SOMMAIRE: les chats d'ambala   SOMMAIRE: les chats d'ambala I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOMMAIRE: les chats d'ambala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions-