AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WARRIORS - Wild Cats Of Clans [Fiction membres du forum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit
Perle de Myosotis

Perle de Myosotis
Petit

Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 20/12/1998
Age : 25
Humeur : Sadique,folle,hystérique...
Date d'inscription : 03/09/2010
Réputation : 1
Points : 5021


WARRIORS - Wild Cats Of Clans [Fiction membres du forum] _
MessageSujet: WARRIORS - Wild Cats Of Clans [Fiction membres du forum]   WARRIORS - Wild Cats Of Clans [Fiction membres du forum] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 15:02:44


WARRIORS – Wild Cats Of Clans Fiction membres du forum de la guerre des clans.

Bonjour/bonsoir/bonne nuit, bon appétit ! … Hein quoi, comment ça, prendre la porte ? Dans les deux sens et dans la g*u*e si possible ?

Comme le titre l’indique, cette fic est consacrée à la Guerre des Clans (j’allais pas faire un thème sur la politique non plus), et sur les membres de ce forum. … Traduction : littéralement, vous (vos noms de guerriers quwa), êtres dans clans et représentez chats =3 *mode yoda off*. Un peu plus de sérieux, enfin. Les clans seront au nombre de 6 sur un nouveau territoire. Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Ciel et Étoiles. Les règles sont simples (oopas, revenir à comprendre le fonctionnement de mon cerveau revient à essayer de marcher dans le ciel) : Administrateurs => Chefs de Clans – Modérateurs => lieutenants (aw, l’en manque un. … Bon pas grave, je prendrais un autre membre.), membres = guerriers, guérisseurs, reines, rois, anciens (désolée…). Comme vous vous en doutez, je vais pas mettre les 500 membres du forum dans les 6 clans tout de même (les plus actifs seulement Le reste au clan des Étoiles ! Yipie !), vous imaginez un peu ? « - Bon alors… Un, deux trois, quatre, cinq six[…], cent, cent-un… HEY ! L’ES OU MACHIN ? » Ce serait un petit peu galère. Breeef, revenons à nos moutons.

❧ Concernant les lieutenants et les guerriers : J’vous ai mis au pif dans chacun des clans. La flemme de tout trier.

❧ Pour éviter de faire doublon avec la saga originale d’Erin Hunter, certains noms seront changés.

❧ C’est partit pour la petite fiche…

Nom de la fiction (indéfini) : WARRIORS – [Fiction membres du forum]

Rating {système d’avertissement en fonction de la tranche d’age} : PG -13 ans. ATTENTION : LANGAGUE VIOLENT NON CENSURÉ Passages de sang explicites = chapitres mis sous spoiler.

Genre : Humour (on va essayer), romance (couples et liens de parenté pris au pif, m’en voulez pas ToT), aventure (tadaaaam !), violence (Oh non, la souris m’a frappé de sa queue ! Je meurs !), un litre de lait, une barquette de fraises… Ah nan ça c’est ma liste de courses.

Sur, bonne lecture =3

____________________________________ _ __ _ ___________________ _ ___ _ _ __ ____ ________________________ ________ _

Warriors – Prologue :

Clan du Tonnerre


Étoile Flamboyante s’ébroua pour chasser de son pelage couleur flamme les gouttes de rosées. Déjà, le soleil se déversait sur la forêt. A vive allure, la patrouille de l’aube rentra au camp. Ils passèrent le tunnel de ronces érigé autour des arbres centenaires et bientôt, pénétrèrent dans l’enceinte rassurante du clan du Tonnerre. Étoile Flamboyante huma l’air, s’imprégnant des fragrances rassurantes des chats. À coté d’elle, son lieutenant, Flèche de Jais partait avec une expédition de chasse. Étoile Flamboyante était une belle chatte, bien qu’agée, toujours pleine de vigueur. Elle avait un pelage roux sombre lustré rayé roux pâle. Une étoile dorée ornait son front. La marque des chefs de clans. Ses yeux étaient couleur de jade –une très jolie couleur-, et parcouraient avec attention le camp. Il fallait aussi dire qu’Étoile Flamboyante était une descendante directe d’Étoile de Feu.

Une reine, Feu d’Artifice, sortit de la pouponnière et s’étira avec grâce. Un chaton au poil brun clair la suivit en hésitant. Puis, voyant qu’apparemment, sortir de la pouponnière et quitter la chaleur rassurante de sa mère n’entrainait pas une mort immédiate, il appela son frère. Lequel vint le rejoindre. Les deux se mirent à se poursuivre et à jouer partout. Enfin un peu plus d’espace que dans la pouponnière ! Soudain, le plus hardi d’entre eux heurta la meneuse. Laquelle le toisait de toute sa hauteur (ce qui fait assez haut pour un pauvre petit chaton). Le fautif rabattit les oreilles en arrière et retourna en trainant de la queue vers sa mère, qui rit de bon cœur en apprenant la ‘terrible’ faute, d’après le chaton, qu’il avait commise. Étoile Flamboyante soupira et alla se prendre une pièce de viande sur le tas bien garni de gibier. Ce soir, c’était l’assemblée.

Clan de la Rivière

Le soleil se déversait à flots dans la tanière située en hauteur du chef de clan. La poussière jouissait dans le soleil, créant un agréable effet lumineux. La meneuse frémit et se retourna sur le coté. Elle voulait rester dans les bras de morphé. Gniii… Peine perdue. En ronchonnant, elle ouvrit ses yeux bleu pâle et les plissa aussitôt, au vu de la lumière éclatante qui régnait. Étoile de Poussière grogna. Qu’elle détestait se réveiller le matin ! De plus, elle revenait de guérir d’une maladie. « ‘Foutu soleil… » Grommela la jeune meneuse. Étoile de Poussière portait bien son nom. Son pelage moucheté blanc était constellé de multitudes de taches argentées sauf sur son visage. Et la belle Étoile dorée ornait son front, comme Étoile Flamboyante. La chatte se redressa et chassa quelques brins de mousse restés accrochés à sa fourrure. Elle commença à faire sa toilette, rétablie. Museau balafré, leur guérisseuse, entra joyeusement.

- Bonjour ! Bien réveillée ? Commença avec enthousiaste la chatte au pelage tigré et museau griffé.

- Non. On devrait interdire au soleil de se lever parfois, gronda Étoile de Poussière en retour. Pas à prendre avec des pincettes ce matin, mais son interlocutrice s’en fichait royalement.

- Ah ça… Bon, tu n’as pas toussé durant la nuit ? Pas de douleurs à la base du cou ? demanda la guérisseuse tout aussi joyeusement. Ok, bonne humeur inébranlable… ou presque. Un bruit sourd suivit d’un juron très grossier résonna dans la tanière de la guérisseuse située juste à coté.

- Roh ‘tain, les chatons de Plume Sombre font encore des leurs… Si je les attrapes, je vais les a-to-mi-ser… maugréa Museau Malafré, passant du mode ‘la vie est rose et j’embête mon chef avec mon grand sourire à la c*n’ à : ‘salpiauds de chatons, y peuvent pas se tenir tranquille deux minutes ?’. Après s’être assurée que la meneuse au poil blanc laiteux était tout à fait guérie (« tu ne te fait ne serais-je qu’une seule entaille pendant l’entrainement, je te fait avaler de la bile de souris de force » ), Museau Balafré entra à toute berzingue dans son antre en hurlant « C’EST QUOI TOUT CE SOUK ENCORE ? ». Les chatons, qui tentaient de remettre la réserve de pavot en place, filèrent en piaillant de terreur. De ce fait, ils heurtèrent deux apprentis qui jouaient à se battre. L’un donna par erreur et par répartie un coup de patte, le chaton répliqua en lui sautant sur la queue. Hélas, le chaton n’était pas bien lourd et se fit secouer dans tous les sens, accroché à la queue. … Avez vous déjà vu une boule de poil hurler à la mort –réveillant ainsi la moitié du camp, merci qui ? – en se faisant trainer dans tous les sens par un apprenti horrifié, sans compter l’autre diplice et les chatons morts de rire ? Dans ce cas, asseyez vous et admirez.

« Oh mon dieu, mais ou est passé l’honneur du Clan de la Rivière ? » songea Étoile de Poussière, regardant le désolant spectacle, mortifiée. Si jamais Étoile de l’Ombre apprenait ça, elle n’avait plus qu’a disparaître de la surface de la terre. Reflets de Lune, son lieutenant, la rejoignit. Elle miaula pour attirer l’attention de son chef. Chose faite, Reflets de Lune déclara, triomphale :

- Le Clan du Ciel désobéît à son meneur, à présent. Nous l’avons surpris à chasser sur notre territoire, mais notre patrouille les as repoussé sans gêne. Étoile du Soir va être très en colère…

Le lieutenant semblait se délecter du spectacle de la patrouille se faisant engeuler par Étoile du Soir. Étoile de Poussière soupira. Elle savait ô combien le chef du Clan du Ciel était loyal et respectait les frontières. Ladite patrouille devait passé un mauvais moment…

Clan du Ciel

- SI VOUS SAVEZ COMME J’AI HONTE DE MON CLAN ! hurla Étoile du Soir, furieux.

La patrouille de chasse baissa la tête, honteuse. Ça ne lui arrivait pas souvent de crier, mais quand il s’y mettait, c’est qu’il était flippant ! Étoile du Soir avait le pelage doré/roux, comme lorsque le soleil se couchait. Ce qui lui avait valu son nom. Le meneur continua d’hurler, semblant vouloir se faire entendre par le clan du Vent. Youpi. Sale quart d’heure en somme. Enfin, le chat finit son inquiétante litanie et après avoir infligé aux chasseurs la corvée de nettoyer les litières des anciens et de récurer leur pelage (travail d’apprenti, géniaaal !), bouillonnant de colère, il alla dans son antre. Sa compagne, Perle de Sable, leva la tête, inquiète. Elle se mit sur ses pattes tant bien que mal, son ventre lourd annonçant la mise à bas imminente, et alla lécher les oreilles de son compagnon.

- Tu devrais être dans la pouponnière.

Elle soupira, amusée.

- J’y vais, à vos ordres chef… conclu-t-elle avec malice. Après un dernier coup de langue, elle sortit de l’antre. Étoile du Soir attendit d’être parfaitement calme pour enfin ressortir. Il embrassa du regard les cavités ou logeait le clan du Ciel. Source de pluie partait avec son apprentie chasser. Cette dernière lui lança un regard inquiet, puis suivit ventre à terre son mentor. Il grimaça, se rendant compte que ses paroles avaient porté dans le camp tout entier. Soupirs. Le meneur se regarda dans une flaque d’eau au sol, ses yeux verts lui rendant son regard sombre. L’Étoile dorée scintillait sur son front comme une véritable étoile. « Clan des Étoiles, nous avons besoin de vous… Mon clan meurt de faim ! » Mais rien, aucun signe ne lui vint. Il ne restait que le silence. Un chaton était mort de faim il y avait de cela trois jours. Et comme cela ne suffisait pas, il fallait que ses guerriers passent outre ses ordres, et aillent déclencher un conflit avec les clans ! Il ne se doutait pas qu’une autre patrouille faisait fit de son autorité de nouveau…

Clan de l’Ombre

Étoile de l’Ombre s’étira, le soleil réchauffant sa fourrure. Ses muscles étaient bien visibles sous son pelage fauve et sombre. Devant lui, le camp de l’Ombre vaquait à ses occupations. La patrouille de l’aube était de retour, avec son lieutenant, Souffle de Lune. Cette dernière, une superbe chatte au pelage gris perle, qui n’en était pas moins féroce au combat, se dirigeât de go vers lui et lui fit son rapport. Aucune embrouille avec les autres clans, rien. Le marquage avait bien été renouvelé. Souffle de Lune, consciente que son chef n’aimait pas trop les rapports longs, se dépêcha de finir et alla se choisir une souris sur le tas de gibier. À ce moment là, une reine écarta le rideau de bruyère qui protégeait l’entrée de la pouponnière et, suivie de ses chatons, se planta résolument devant son chef.

- Étoile de l’Ombre, mes chatons sont près à devenir apprentis. Déclara avec fierté Éclat de Glace. Le meneur jaugea du regard les trois petits, qui se rengorgèrent sur eux même. Fourrure bien lissée, air fier du clan de l’Ombre.

- Parfait. Ces trois là seront apprentis demain matin.

Les trois chatons se regardèrent, heureux comme jamais, mais se gardèrent bien de sauter en l’air. Ils le ferraient ensuite. Éclat de Glace émit un ronronnement amusé en voyant que ses petits se retenaient tant bien que mal d’exploser de joie, bridés par l’imposant meneur. Elle le couvrit d’un doux regard et leur intima de retourner à la pouponnière. Sitôt hors de portée d’Étoile de l’Ombre, les trois chatons laissèrent éclater leur joie. Perle de Rose, la guerriseuse du clan, la geule pleine de mousse, passa devant Étoile de l’Ombre. Elle posa son fardeau pour s’adresser à son chef.

- Étoile de l’Ombre, aurais-tu vu Perle de Myosotis ? Têtue comme elle est, elle serait allée à l’entrainement et pourrait rouvrir sa blessure… ahana la chatte au poil doré, ses yeux rosés reflétant son inquiétude.

Étoile de l’Ombre dissimula un sourire à l mention de son ancienne apprentie. Têtue comme une mule, et sœur de Perle de Rose. La raison de l’inquiétude de la femelle était qu’une récente bataille avait eut lieu, contre le clan du Tonnerre, et plusieurs guerriers en avaient sortit blessés. Dont Perle de Myosotis. Enfin bref. Étoile de l’Ombre lui répondit que, non il ne l’avait pas vue et qu’elle pouvait très bien se vider de son sang sur le territoire qu’il s’en ficherait royalement. Elle grogna sombrement. Perle de Rose entra dans son antre, ou il sentait bon les herbes médicinales. Elle soupira. Un miaulement retentit et une douce fourrure vint se frotter à la sienne.

- Perle de Myosotis, t’as intéret à ce que ta blessure ne soit pas ré-ouverte, sinon je te fait avaler de la mille-feuille…

Clan du Vent

Les pattes de chatte se raidirent tandis qu’elle rendait son dernier soupir. Plume d’Argent, angoissée, regarda son chef perdre une vie pour la première fois. Le lieutenant renifla le pelage de la meneuse de même que le guerriseur. Tous deux attendaient. Clan des Étoiles soit loué, la transe curative avait completement fait disparaître l’horrible maladie qui tiraillait la jeune chatte. Étoile d’Océan prit soudainement une profonde inspiration et se mit à tousser. Feuille de Sable se jeta (aouch, voilà qui a du faire mal) sur son chef et lui fit avaler une graine de pavot. Étoile d’Océan eut un nouveau soupir puis sourit tant bien que mal à Feuille de Sable et à Plume d’Argent. Étoile d’Océan avait un pelage gris aux pattes blanches comme l’écume, et des beaux yeux turquoise, une couleur rare chez les chats.

- Qu’est-ce que tu fait encore là ? Va organiser une patrouille, le Clan du Ciel est voleur ces temps ci ! gonda avec peine la meneuse encore faible. Plume d’Argent s’inclina puis détala aussi vite que possible. Il fallait dire qu’Étoile d’Océan était très stricte… En fait, le subtil message était : Va voir ailleurs si j’y suis, et cela, Feuille de Sable l’avait très bien compris. La guerriseuse s’approcha de l’oreille de son chef, attendant avec douceur que la meneuse livre le message apporté par leurs ancetres. Puisque c’était la première fois que la jeune chatte perdait une vie, le retour n’en serait que plus dur. Soudain, Étoile d’Océan poussa un petit cri de douleur et tout son corps se tendit une nouvelle fois. Ses yeux prirent la même teinte que la glace et se révulsèrent, l’étoile dorée gravée sur son front sembla briller dans l’obscurité de la caverne.

- … Temps… durs… Réconfort puis… Sang… Chair… Ils, ils, ils nous turons tous… tous.

Puis la tête de la chatte retomba sur le coté et elle s’endormit, épuisée. Elle venait de complètement oublier tout ce qu’elle avait dit. Et Feuille de Sable tenait au plus profond d’elle une nouvelle ère. Une première depuis des saisons. Son plus lourd secret était cette sombre prophétie.

__________________ _ _ __ __ ______________________________ _ _ ______

Bon, pour la fin, j’ai pas fait exprès de mentionner le tome 6 du premier cycle… *sors* Voilà, que pensez vous de ce petit prologue ?



Dernière édition par Perle de Myosotis le Dim 20 Nov - 8:15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Perle de Myosotis

Perle de Myosotis
Petit

Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 20/12/1998
Age : 25
Humeur : Sadique,folle,hystérique...
Date d'inscription : 03/09/2010
Réputation : 1
Points : 5021


WARRIORS - Wild Cats Of Clans [Fiction membres du forum] _
MessageSujet: Re: WARRIORS - Wild Cats Of Clans [Fiction membres du forum]   WARRIORS - Wild Cats Of Clans [Fiction membres du forum] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 19:20:22

Chapitre premier : {Wild cats of clans} L’assemblée
Musique à écouter pendant la lecture du chapitre (parce que vive Pandora Hearts et Vocaloid !) : Megurine Luka – Madness of Miss Veromania [Pandora Hearts – {Alyss/Alice}

Sur aucun territoire, j’ai la flemme d’aller chercher mon livre de LGDC

L’air doux de la nuit effleura la douce fourrure d’Étoile d’Océan. La chatte sauta avec grâce sur le vieux tronc d’arbre qui permettait d’aller à l’ile ou se passait les assemblées. Inquiète, Feuille de Sable, en retrait, observait son chef. Étoile d’Océan s’était complètement remise de sa maladie, mais n’avait aucun souvenir de la prophétie qu’elle avait récité. Donc, Feuille de Sable avait une prophétie flippante sur les bras. Génial. Vive ma vie. Pensa avec cynisme la guérisseuse. Le bruit des pattes des chats passant sur le tronc était rassurant. Bientôt, ils débouchèrent dans l’espace convenu pour l’assemblée des chats. La lune rayonnait, déversant ses rayons argentés sur la clairière.

Étoile de l’Ombre entra dans la clairière suivit de ses guerriers. Lesquels, dociles, attendirent que leur chef leur donne le signal de pouvoir aller discuter avec leurs camarades. Le clan du Vent et celui de la Rivière étaient déjà là. Étoile de l’Ombre remua la queue, et ses guerriers se dispersèrent. Perle de Rose alla retrouver Feuille de Sable et Museau Balafré qui discutaient un peu plus loin.
- Salutations ! fit la chatte au poil doré. Ses deux interlocutrices lui sourirent avec douceur. Il fallait dire que les guerriseurs passaient outre les rivalités entre clans et s’adoraient. Perle de Rose, la petite dernière, était très appréciée, et déjà respectée par tous les clans. Plume de Joie, le lieutenant du Clan du Ciel, semblait rechercher quelqu’un dans la foule. Il aperçu soudain Plume d’Argent et se dirigea directement vers elle.
- Bonsoir.
Elle sursauta puis se retourna, agréablement surprise.
- Comment va-tu ?
- Très bien, et toi ?
- Ou sont les autres ?
- Retourne toi, cervelle de souris.
Reflets de Lune et Souffle de Lune étaient en train de discuter calmement, comme deux bonnes vielles amies qui ne s’étaient pas vu depuis longtemps. Sans compter qu’une lune plutôt elles s’étaient crachées des insultes à la figure. Flippant, parfois.

Étoile Flamboyante repéra la personne qu’elle cherchait dans la masse de chats.
- Étoile Flamboyante !
Elle se retourna et reconnut…
- Ah, Étoile du Soir !
La chatte du Clan du Tonnerre vint à la rencontre du meneur du Clan du Ciel. Ils se mirent à discuter doucement, chacun n’étant pas pressé de commencer la réunion. Étoile Flamboyante adorait la trêve de la pleine lune. Cela lui permettait de voir d’autres chats, d’échanger des nouvelles.
- Et tes chatons, ils sont nés ? demanda avec malice Étoile Flamboyante.
- Non ! Mais Cœur de Braise dit que c’est pour bientôt !
Étoile Flamboyante se tourna vers la guérisseuse du Clan du Ciel qu’on disait folle. Cette dernière discutait avec des apprentis et Serre de Faucon, la guérisseuse du clan du Tonnerre. Soudain, elle éclata d’un rire tonitruant en reversant sa tête en arrière, ce qui fit déguerpir de frayeur Nuage de l’Aube, apprentie depuis peu du Clan du Tonnerre. La meneuse du Clan du Tonnerre détourna la tête, une grosse goutte de débordement sur le front, en répétant mentalement « Folles… Folles… Elles sont folles… ».

Étoile de l’Ombre banda ses muscles et s’apprêtât à sauter sur le grand chêne, quand Perle de Myosotis attira son attention. Enfin, il fut attiré par Perle de Myosotis. Un grand guerrier du Clan du Vent discutait avec elle. Draguer, serait le mot plus juste. Étoile de l’Ombre soupira. Et évidement, elle allait tomber comme une mouche dans le piège… Ah bah tiens non. La chatte aux yeux violets répondit froidement au guerrier et se détourna aussi sec, sa queue battant l’air. Un peu amusé par l’air tout à fait idiot du guerrier qui avait la geule grande ouverte et qui semblait ne pas en croire ses oreilles, Étoile de l’Ombre reconnu sa même froideur. Tout ce qu’il lui avait enseigné n’avait donc pas été vain ? Il n’aurait jamais cru ça. Autant Nuage Sanglant avait été une pile d’énergie, autant Perle de Myosotis était calme et sarcastique. Étoile de l’Ombre prit de l’élan et s’élança comme un ressort sur la première branche. Ses reins trouvèrent naturellement les appuis à prendre, ses pattes se logèrent dans les vielles cavités, reprirent la force utilisée toutes les lunes. Il bondit une nouvelle fois, juste comme un faut, pour atteindre une large branche, qu’il avait l’habitude de prendre. C’était le signal. Aussitôt, Étoile d’Océan bondit à son tour et se hissa sur une branche plus basse. Étoile du Soir et Étoile Flamboyante s’avancèrent avec panache. La deuxième se logea dans une branche creuse tandis que le premier se mettait à mi-hauteur d’Étoile de l’Ombre. Étoile de Poussière s’avança avec grâce et se logea sur une branche basse. Les cinq chefs étant installés, ce fut au tour des lieutenants. Souffle de Lune, Reflets de Lune, Plume d’Argent, Flèche de Jais et Plume de Joie s’installèrent sur les racines de l’arbre, imitant ainsi les guérisseuses, qui étaient Perle de Rose (timide comme à son habitude), Feuille de Sable (qui baillait avec nonchalance), Museau Balafré (joviale comme d’habitude, un peu moins quand elle trébucha sur une branche et se rétama par terre), Serre de Faucon et Cœur de Braise qui continuaient leur délire (sans se soucier de Nuage de l’Aube au premier rang qui se faisait toute petite). Cependant, la clairière bouillonnait toujours d’activité, de bavardages… Comment se faire étendre dans ce cas là ? Étoile de l'Ombre prit une profonde inspiration. Perle de Rose mis les pattes sur ses oreilles de même que Lune de Minuit et que Perle de Myosotis.
- VOS GEULEEEEEEEEEEEES ! hurla le meneur du Clan de l’Ombre, transperçant les tympans de tous les chats rassemblés.

… Chez les bipèdes, Marcel, qui lisait son journal, redressa la tête, inquiet.
- Dis chérie, t’aurais pas entendu un chat miauler par hasard ?
- Roh laisse, c’est la saisons des amours, lui répondit Jeannine, sa femme. …

Quelques chats grommelèrent de mécontentement mais au moins le cri avait porté ses fruits. Tous écoutaient (ou pas, ils devaient saigner des oreilles) l’assemblée.
- Merci d’avoir bien voulu fermer vos geules, l’Assemblées des chat va commencer à présent, Repris Étoile de l’Ombre un sourire minuscule plaqué sur les lèvres.
« Quel tact… » pensa Étoile d’Océan, impressionnée.
« Je plains les chats de son clan… Ils doivent tous êtres masos… » soupira intérieurement Étoile de Poussière, qui désapprouvait fortement le chef de clan.
« Je dois apprendre à faire comme lui ! Est-ce qu’il donne des cours ? » - Étoile du Soir, jaloux.
« Mon dieu, est-ce que son apprenti à survécut à son entrainement ? » songea Étoile Flamboyante, horrifiée. Quoique, ils devraient êtres habitués, à force…

- Malheureusement, cette dernière lune, un de nos membres est mort. J’ai ainsi le regret de vous annoncer la mort de Perle Argentée, commença Étoile de l’Ombre. Il y eut un concerts de miaulements peinés et/ou joyeux, l’ancienne guérisseuse n’était pas blanche comme neige…
- Perle de Rose à donc pris sa relève, fit le meneur du clan de l’Ombre en désignant du bout de la queue la guérisseuse qui releva la tête, fière, mais morte de trouille intérieurement d’être dévisagée ainsi. Étoile de Poussière pris la relève.
- Tout va bien au Clan de la Rivière, le poisson abonne, le Clan du Ciel danse la macarena sur notre territoire, les lapins sont bleus, c’est vraiment génial ! s’exclama d’une voix forte la chatte au poil argenté. Il y eu quelques rires dans l’assistance. Étoile de Poussière était appréciée de tous pour son humour et sa gentillesse. Cependant, elle ne perdait pas le nord.
- Des explications, Étoile du Soir ? demanda la chatte avec toujours son grand sourire. Cependant, on sentait dans sa voix une intonation dangereuse, du genre « Si tu me réponds pas correctement je vais te faire passer l’envie de demander à tes guerriers de venir sur notre territoire ! ». La foule se raidit, de même qu’Étoile du Soir. Plume de Joie et Reflets de Lune se dévisagèrent durement. Aie, ça sentait les…
- Mes guerriers ont désobéis à mes ordres. Ces attaques ne venait pas de mon propre chef. Répondit avec calme le meneur du Clan autrefois disparu. Néanmoins, son beau pelage couleur soleil couchant était hérissé. Pour briser la tension, Étoile d’Océan coupa les deux chefs qui semblaient prêts à entamer un concours d’insultes :
- Mon Clan va très bien. Le clan des Étoiles est très généreux avec le gibier. Étoile Flamboyante ?
Comprenant le message silencieux, la femelle se leva et dit d’une voix forte.
- Le Clan du Tonnerre compte une nouvelle apprentie, Nuage de l’Aube.
L’intéressée leva fièrement la tête.
- Cœur de Braise, tu restes tranquille ! intervint Étoile du Soir qui voyait clairement que sa guérisseuse (qui lui en avait donné une pareille, bon dieu ?) allait encore effrayer la nouvelle apprentie. Soudain, il y eut un tumulte parmi les chats. Roche de Glace, une guerrière du clan de la Rivière et Source de Pluie, du Clan du Ciel, étaient visiblement en colère l’une contre l’autre, surement à cause de viol de territoire qu'il y avait eu par une patrouille du Clan du Ciel.
Elles commencèrent à se cracher à la fourrure :
- Cervelle de Souris !
- Demie nouille pas cuite !
- Sale… sale…
Roche de Glace finit par sauter sur la guerrière, toutes griffes dehors. Visiblement, elle n’appréciait pas être battue en matière d’insultes. Une voix claire les sépara alors.
- Ne brisez pas la trêve sacrée ! Est-ce vraiment la volonté du Clan des Étoiles ?
C’était Perle de Myosotis. Les félins s’écartèrent pour laisser le passage à la belle chatte aux yeux violets. Roche de Glace feula, mais cela n’effraya en rien la guerrière, qui continua son sermon. Étoile de l’Ombre l’observait sans mot dire (c’était français ?).
- Tu n’as rien à me dire ! Batarde ! hurla la guerrière du clan de la rivière, hors d’elle. Pour qui se prenait cette petite ?
- ÇA SUFFIT !
Étoile de l’Ombre et Étoile de Poussière avaient crié d’un ton dangeureux, extrêmement dangeureux..
-Roche de Glace , tu arrêtes immédiatement ! J’ai honte du Clan de la Rivière !
Perle de Myosotis n’avait rien dit mais ses oreilles étaient rabattues en arrière et Perle de Rose avait la fourrure ébouriffée, comme prête à se battre. Une étincelle meurtrière était passée dans les yeux du chef du clan de l’Ombre, qui dit simplement :
- Cette assemblée est terminée. Que les clans retournèrent à leurs camps.
Aussitôt, les chats se séparèrent en groupes distincts. Les chefs sautèrent du Grand Chêne et rejoignirent leur clan. Un par un, ils quittèrent l’ile. Lune de Minuit, du clan de l’Ombre, alla près de Perle de Myosotis, inquiète.
- Myo’… dit la guerrière, cherchant les mots qui calmeraient celle qui avait sa camarade d’entrainement.
- Je suis une chatte loyale à mon clan ! Et je le prouverais !
La guerrière offensée s’éloigna et fut bientôt rejointe par sa sœur, qui se frotta à Perle de Myosotis. Elles étaient toutes les deux des Clans-Mêlés.


______________________________ _ _ __________________ _ __ _______

Chapitre 2 : {Wild cats of clans} Clans-mêlés
Ce chapitre est dédié à Poussière d’Étoile, Souffle de Lune et Perle de Rose. Rip à Perle d’Azur, Nuage Sanglant et à Plume d’Aurore, en passant TT
Musique à écouter pendant la lecture du chapitre (flemmards de cliquer sur le lien une seconde fois, passez votre chemin) : RED – (It’s) Already Over

<< Tu t’appelles Poussière d’Étoiles. Ta sœur s’appelle Perle d’Azur >>

<< Tu t’appelles Souffle de Lune. Ton frère se nomme Plume d’Aurore>>

<< Leurs chemins se croisent.>>
Étoile de Poussière se réveilla en sursaut. Son cœur battait la chamade. Irrémédiablement, ses pensées la portèrent vers deux chattes aperçues à l’assemblée.
- Perle d’Azur… geignit la meneuse alors que de douloureux souvenirs, qu’elle avait crut enfouis à jamais, ressurgissaient de plein fouet.

Souffle de Lune observa ses camardes endormis dans la tanière des guerriers. A coté d’elle, Perle de Rose, qui avait l’habitude de dormir parmi eux quand elle n’avait pas de malades, était plongée dans un profond sommeil. Son flan se soulevait à intervalles régulières, signe de sa respiration calme.
Souffle de Lune regarda longuement le pelage doré sombre de la guérisseuse. Elle ressemblait tant à…
- …Plume d’Aurore.

Perle d’Azur était une jolie chatte aux yeux bleus et au pelage argenté. Elle était pleine de vie. De plus, c’était une fière guerrière du Clan de la Rivière, sœur de Poussière d’Étoile, lieutenant du clan. Les deux chattes étaient très complices, très rapprochées, pareil que Souffle de Lune et Plume d’Aurore. Ce dernier était un chat au poil touffu de couleur doré sombre. Il avait les yeux bleus/violets. Personne ne savait comment ils s’étaient rencontrés, comment ils s’étaient parlés. Comment eux, deux chats de clans rivaux, avaient pu tomber amoureux ? Ça, personne ne le savait. Deux chatons allaient naitre de cet amour aussi beau qu’impossible.
Étoile de Poussière se souvenait. Et regrettait. Jamais le Clan de la Rivière, après s’être aperçu que Perle d’Azur attendait des petits, n’avait pu tirer une seule information sur l’identité du père des chatons.
Souffle de Lune se maudissait. Elle aurait du remarquer, aux assemblées, Perle d’Azur, les yeux brillant, annoncer aux reines des autres clans qu’elle attendait des petits. Elle aurait du voir Plume d’Aurore les épier discrètement, les prunelles luisant de fierté et d’amour. Un amour infini.
Un jour, les deux amoureux s’étaient donnés rendez vous sur le territoire du clan de l’Ombre. Tout le monde se souvenait de ce jour là. Il y avait des gros nuages noirs qui annonçaient une tempête imminente. Et Perle d’Azur allait mettre bas. Les contractions commencent alors qu’elle était encore avec Plume d’Aurore. Une patrouille, alertée par les cris de douleur, s’était précipitée sur les lieux. Ils avaient trouvé leur guerrier complètement paniqué à coté d’une reine du clan de la Rivière qui se tordait de douleur. Le hasard voulut que Perle Argentée, leur guérisseuse –qui excellait dans son art mais qui distribuait des remarques bien senties- se trouvait parmi eux. Elle avait alors engeulé la patrouille pour son manque de réactivité face à un chat (plutôt deux, Plume d’Aurore frôlant la syncope à chaque cri de Perle d’Azur) en détresse et leur avait ordonné d’apporter la reine, ennemie ou pas, au camp.

Perle d’Azur avait donné naissance à deux petites. La reine était aux portes de la mort. Elle avait jeté un dernier regard à Plume d’Aurore, puis avait contemplé ses deux enfants avec le même regard d’amour. Un amour infini.
- Elle, c’est petit Myosotis. fit-elle en donnant un coup de langue faible sur la tête du chaton.
- Elle, Petite Rose. S’il vous plait, Clan de l’Ombre, prenez soin de mes filles… Je vous en supplie… Je veux que ce soit vous…
Elle avait le souffle rauque. Son cœur commençait déjà à ralentir, elle lutait pour respirer. Chaque inspiration lui causait une douleur sans nom, chaque expiration était plus terrible. Ses yeux commençaient déjà à se fermer pour l’entrainer vers les ténèbres insondables qu’étaient la mort.
- Je te le promet, Perle d’Azur. Le Clan de l’Ombre veillera sur ces petites. Je le jure sur ma vie, lui répondit Perle Argentée avec gravité, déterminée. Les décisions de la guérisseuse n’étaient jamais prises à la légère. Perle d’Azur sourit –son dernier-, puis sa tête retomba lourdement sur le sol, ses paupières étaient closes alors qu’elle expirait. Le cri de douleur et de désespoir que poussa Plume d’Aurore résonna dans tout le camp. Souffle de Lune se frotta à son frère jusqu'à ce que le terrible cri prenne fin. Elle ne savait pas qu’il ne se remettrait jamais de cette perte.
Une reine, dont les deux chatons venaient d’être nommés apprentis, présente au moment de la mise bas, avait pris en pitié les deux boules de poils gémissantes. C’était elle, Echo Sauvage –une toute jeune reine-, qui avait pris soin des chatons.
Petit Myosotis (l’ainée) et Petite Rose (née juste après sa sœur) étaient née à la nouvelle lune. À la demie lune, un nouveau drame se produit au sein du clan de l’Ombre. Nuage de Mousse (ndla : ce membre n’existe pas), l’apprenti de Plume d’Aurore, avait alors déboulé dans le camp, catastrophé. Une grosse marque de griffe déchirait son flan.
- Un blaireau ! Il est énorme ! avait hurlé le pauvre apprenti. Souffle de Lune sentit son sang se glacer. Plume d’Aurore était partit chasser avec son apprenti, donc il était resté seul avec le blaireau ! Non…
Aussitôt Souffle de Lune, LeopardShadow et son apprenti, Nuage Sanglant, s’étaient précipités au secours du guerrier, talonnés par Perle Argentée, leur guérisseuse détestant attendre au camp. Sentant l’odeur du sang, ils avaient déboulé dans une clairière. Ce qu’ils avaient vu leur avait alors déchiré le cœur. Le blaireau, qui leur faisait dos, avait les pattes couvertes de sang ainsi que sa bouche et ses crocs. S’il avait néanmoins une vilaine blessure à l’épaule, il n’en semblait pas trop dérangé. Les deux guerriers s’étaient jetés sur la bête, encourages par l’adrénaline et le sentiment de danger. Ce fut une horrible journée pour le Clan de l’Ombre. Nuage Sanglant mourût, la nuque brisée , protégé contre un rocher pointu par le blaireau. La bête au long museau fut tuée par un LeopardShadow et une Souffle de Lune aveuglés de colère, de rage et de haine envers l’assassin qui leur avait pris, à l’un, son apprenti et à l’autre son frère. Souffle de Lune était folle de douleur. Le cadavre que le blaireau avait à moitié mangé était celui de Plume d’Aurore. Même si le guerrier s’était défendu bravement, son chagrin lui avait pris toutes ses forces.

L’aube se levait, sanglante. Deux cadavres étaient étendus dans la clairière du clan de l’Ombre. Souffle de Lune et Nuage de Mousse étaient couchés par terre, le museau enfoui dans la fourrure dorée de Plume d’Aurore. Un peu plus loin, Echo Sauvage –la mère du défunt- et LeopardShadow veillaient Nuage Sanglant. Souffle de Lune se redressa. Elle était restée trop longtemps à pleurer son frère. D’un pas chancelant, elle pénétra dans la pouponnière, encore abattue de chagrin. Dans un coin, couchés sur un carré de mousse et de bruyère, les deux petites dormaient, inconscientes d’être orphelines. Et la guerrière se surpris à éprouver de l’affection pour ces clans mêlés. Les petits de son frère. Elle reconnu avec joie et douleur que Petite Rose avait le pelage doré sombre, comme Plume d’Aurore. Soudain, Petit Myosotis ouvrit les yeux. Des yeux mauves, entièrement violets. Guerrière et chaton s’étaient regardés longuement. Puis la petite s’était rendormie aussi sec, avec cette insouciance propre aux chatons. Ce fut ce jour là que Souffle de Lune arrêta de voir les deux chatons comme des batards. Et prit la décision de rapporter le cadavre de Perle d’Azur au Clan de la Rivière. Le corps, parfaitement conservé dans de la mousse, avait été remis à la première patrouille qui passait. Parmi eux se trouvait Poussière d’Étoiles. Interdite, la belle chatte avait écouté les explications de Souffle de Lune. L’amour interdit des deux défunts, leurs deux chatons. Les dernières volontés de Plume d’Azur qui voulait que ses enfants grandissent au sein du Clan de l’Ombre. À la fin du triste récit, Poussière d’Étoiles avait sentit une profonde tristesse l’envahir. Souffle de Lune et elle s’étaient regardée, et chacune avait trouvé dans le regard de l’autre le reflet de sa propre douleur, celle d’avoir perdu un être cher, cette injustice qui vous prend les âmes aimées. Plus jamais Perle d’Azur ne sourirait, plus jamais Plume d’Aurore ne rirait. Il y eut un bref signe de tête. Pas de combat aujourd’hui. Les deux clans étaient en deuil à présent. Chaque patrouille s’en retourna vers son propre camp. Seuls les étoiles furent témoins à jamais de l’amour passionné qu’éprouvèrent Plume d’Aurore et Perle d’Azur.




{Pour finir sur une note de bonne humeur…}
Clan des Étoiles
- Plume d’Aurore ?
- Oui ma Perle d’Azur ?
- POURQUOI T’ES MORT, SOMBRE IDIOT ?
- Bah euh…
-SI J’AI DEMANDÉ À CE QU’ELLES RESTENT AU CLAN DE L’OMBRE, C’ÉTAIT POUR TOI, CRÉTIN ! ET MÔSSIEU SE FAIT TUER ! PAUVRE CLOCHE !
- Du calme, du calmeeeeee !
- ABRUTIT !

Nuage Sanglant eut un soupir en voyant que le couple entamait une nouvelle dispute. Quoique, c’était toujours marrant…

____________________________ _ ______________________________________________ _
Petite Rose n’est pas la membre du même nom, désolée si il y a eu embrouille. Avis ? Et deux chapitres, j’suis trop forte ! *SBAF*


EDIT : La mère de Nuage Sanglant n'est pas Echo Sauvage, mais Lune de Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
 

WARRIORS - Wild Cats Of Clans [Fiction membres du forum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-