AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit
nuage d'eclair

nuage d'eclair
Petit

Masculin
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 24/05/1998
Age : 25
Humeur : normal
Date d'inscription : 29/10/2010
Réputation : 0
Points : 4986


Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? _
MessageSujet: Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ?   Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:47:48

Le clan du Tonnerre,y sevit t'il une menace en son sein ?
Pourtant je me suis lié d'amitié au cour de ma lecture de Vision avec Nuage de Geai,
mais vers la fin il me fait penser a Etoile du tigre quand il dit :

"Un jour,nous seront si puissant que le clan des Etoiles nous obeiras ! "

Vu sa capacité a entrer dans les rêves des autres cela pourrais bien se produire , je le crains.

Mais j'ai trois questions a vous poser :

Pensez vous comme moi qu'il croit vraiment ce qu'il dit a la fin du tome ?

Pensez vous que Nuage de Lion et Nuage de Houx le suivront dans cette idée ?

Pensez vous que Nuage de Geai a dit ça en ayant vu une vision ?


Dernière édition par Tonnerre du Soir le Jeu 27 Oct - 16:33:26, édité 2 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6539


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? _
MessageSujet: Re: Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ?   Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? I_icon_minitimeLun 24 Oct - 17:00:18

Si tu veux des faits, et donc savoir si vraiment Nuage de Geai va vouloir commander au Clan des Étoiles, tu peux demander aux gens qui ont lu en anglais (comme moi Razz). Par contre, si tu veux des hypothèses… Je dirais que Nuage de Geai est jeune et impétueux, et pas encore suffisamment mature pour se rendre compte du fardeau qui pèse sur ses épaules.

(Oui je fais une hypothèse alors que j’ai déjà fini tous les livres, prout !)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5937


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? _
MessageSujet: Re: Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ?   Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:16:19

Souffle de Lune = XD

Nuage d'Eclair = Pour ma part je ne sais pas trop, je sais déjà pas mal de chose sur la suite mais je vais te donner ma réponse en me basant uniquement sur ce livre =D

Si je ne connaissais pas la suite, je dirais que Nuage de Geai va effectivement chercher à ce faire respecter de ses camarades grace à son pouvoir, le sang d'Etoile du Tigre coulant effectivement dans ses veines, il bravera peut-etre l'interdit de Petite Feuille...
Mais en meme temps il a l'air de beaucoup croire au Clan des Etoiles alors peut-etre se contentera-t-il de garder ce secret =S
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Petit
Poil de Renard

Poil de Renard
Petit

Masculin
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 18/09/1998
Age : 25
Date d'inscription : 15/07/2011
Réputation : 0
Points : 4698


Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? _
MessageSujet: Re: Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ?   Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:28:50

nuage d'eclair a écrit:


Pensez vous comme moi qu'il croit vraiment ce qu'il dit a la fin du tome ?

Pensez vous que Nuage de Lion et Nuage de Houx le suivront dans cette idée ?

Pensez vous que Nuage de Geai a dit ça en ayant vu une vision ?

D'abord la 1) Je pense vraiment ce qu'il dit il y croit. ça m'a quelque peu fait flippé là.
2) Je ne pense pas qu'ils le suivront là dedans.
3) A mon avis non, le fait d'être aveugle doit y être pour quelque chose dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur-Fondateur
Tonnerre du Soir

Tonnerre du Soir
Administrateur-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3016
Date de naissance : 09/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008
Réputation : 46
Points : 6545


Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? _
MessageSujet: Re: Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ?   Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:38:13

Je me suis permis de remanier le titre du topic, la construction était un peu lourde. Wink



Je suis d'accord avec toi, la fin de Vision est carrément flippante et je pense que les trois vont avoir beaucoup de pouvoirs... Rien qu'à voir leurs "qualités" : Geai est un petit prodige de guérisseur et il a un pouvoir supermégagénial du Clan des Étoiles, Houx et Lion vont devenir des supers guerriers.

Mais je pense qu'ils garderont leurs rôles de "gentils". 'fin, on verra bien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-forum.com
Jeune Guerrier
Pelage de Flamme

Pelage de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 07/03/1999
Age : 25
Humeur : Très variée
Date d'inscription : 30/08/2011
Réputation : 1
Points : 4782


Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? _
MessageSujet: Re: Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ?   Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:25:14

Je viens juste de terminé le livre et c' est un peu inquiétant ... Je pense qu' il seront surtout puissants ensemble , car chacun a ses qualités . Nuage de Geai a un véritable talent pour etre guérrisseur , Nuage de Houx est faite pour combattre et Nuage de Lion sait très bien chasser . Ils se complètent .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5937


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? _
MessageSujet: Re: Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ?   Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? I_icon_minitimeVen 28 Oct - 15:59:19

Pour ma part je trouve que les héros sont bien plus ombres que les précédents. Oo Déjà qu'avec BrambleClaw ça se gatait mais là T.T

En meme temps c'est plus intéressant, on a pas a subir un super héro; désolé FireStar mais je t'aime pas U.U; et on se pose plus de questions... =P
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5564


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? _
MessageSujet: Re: Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ?   Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? I_icon_minitimeVen 28 Oct - 16:12:35

A mon avis, le fait que Nuage de geai sois guérrisseur le rendra moins arrogant.
Deja, quand il est face à Etoile du Tigre et petite feuille, il choisit petite feuille. Il est un peut trop ambitieux mais. Ses deux grand-pére, c'est comme l'ombre et la lumiére Razz
Il dois avoir les côtés de l'un, et les côtés de l'autre.
Comme j'ai vue qu'il devenait moins arrogant durant le tome, je pense qu'il vas pas être un tyran comme Etoile du Tigre ^^
Après, les erins peuvent être vache hein...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Etoile du Lion

Etoile du Lion
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1494
Date de naissance : 29/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010
Réputation : 9
Points : 5763


Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? _
MessageSujet: Re: Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ?   Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:40:26

Pour moi Nuage de Geai est a la foi une bénédiction et un danger pour le clan du tonnerre,le passage ou il rencontre Etoile du Tigre gné et Plume de Faucon montre qu'il se laisse très facilement tenté par le pouvoir et la force, sa capacité a entrer dans les rêves de tout le monde pourrait être un avantage "militaire" et utile mais ce n'est pas le clan de l'ombre ici (malheureusement cool ) , je pense tout de même que Nuage de Geai est encore trop jeune pour vraiment savoir l'ampleur de ses pouvoirs et bien d'autre choses...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume de Feu

Plume de Feu
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1501
Date de naissance : 01/05/1996
Age : 28
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 02/03/2011
Réputation : 7
Points : 6440


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? _
MessageSujet: Re: Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ?   Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:58:08

1) Je ne pense pas qu'il croit vraiment ce qu'il dit car il est un peu trop jeune pour avoir des vraies idées comme ça.
2) Je ne pense pas que Lion et Houx le suivront car je pense qu'ils sont un peu différent de lui ( dans le cas où Geai mettrait en application ce qu'il dit ).
3)Franchement, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumgratuit.org/
Étoile
Perle de Lune

Perle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1384
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Humeur : Crazy ! 8D
Date d'inscription : 01/02/2011
Réputation : 3
Points : 5907


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil LGDC

Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? _
MessageSujet: Re: Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ?   Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? I_icon_minitimeMar 7 Fév - 15:54:21

Pareil que Plume de Feu !
Et pour le trois, et bin aucune idée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Étoile
Plume de Feu

Plume de Feu
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1501
Date de naissance : 01/05/1996
Age : 28
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 02/03/2011
Réputation : 7
Points : 6440


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? _
MessageSujet: Re: Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ?   Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:47:10

Ouais, c'est bizarre mais je ne sais pas trop quoi dire pour la question 3). Je pense que l'auteur l'aurait dit si c'était le cas. .. Je sais pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumgratuit.org/
Petit
Rêve Nocturne

Rêve Nocturne
Petit

Féminin
Nombre de messages : 36
Date de naissance : 10/02/1999
Age : 25
Humeur : I'm very happy only ! :P
Date d'inscription : 02/08/2012
Réputation : 1
Points : 4338


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière noir LGDC

Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? _
MessageSujet: Re: Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ?   Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:02:56

1 ) Je pense qu'il le croyait. Mais après il a peut être dit ça sous le coup de la colère. En même temps personne ne voulait croire qu'il pouvait se débrouiller. Et tout le monde le considérait comme un chaton.

2 ) Je pense pas. Je pense qu'ils vont plutôt l'aider à le résonner.

3 ) Et oui je pense. Je ne sais plus c'était quoi la prophétie mais il le dit. Pas une vision mais une prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5567


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? _
MessageSujet: Re: Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ?   Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:55:16

C'est une très bonne question (enfin, des très bonnes questions XD)
Je pense un peu comme Plume de Feu et Rêve Nocturne. A la fois, il est tout de même jeune pour comprendre réellement ce qu'il dit mais comme il était rabaissé par le Clan, c'est possible qu'il y croit de toutes ses forces et qu'en conséquence, il se sent important. Pour la deuxième question, je pense qu'ils vont le résonner mais en même temps, peut-être qu'ils seront un peu attirés et intrigués par la phrase de leur frère. Dernière question, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Petit
Aile de Griffon

Aile de Griffon
Petit

Féminin
Nombre de messages : 50
Date de naissance : 30/08/1998
Age : 25
Date d'inscription : 20/05/2012
Réputation : 1
Points : 4425


Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? _
MessageSujet: Re: Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ?   Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:42:01

    D'un côté, c'est vrai que Geai est jeune, dans ce livre, si j'ai bien calculé, il doit avoir dans les 8 lunes. Mais d'un autre côté, il en a marre de se faire rabaisser et veut être au-dessus, commander le Clan des Etoiles, être le plus fort pour se faire respecter. Mais, quant à Houx et Lion (je résiste à l'envie de mettre un gros spoiler é__è) ils n'ont pas le même caractère que Geai alors bon, c'est un Oui et Non, tout se développera certainement quand ils seront plus vieux (:
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Papillon de Nuit

Papillon de Nuit
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 291
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : ça dépend de toi ...
Date d'inscription : 30/07/2012
Réputation : 1
Points : 4714


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Pagaille à Paris

Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? _
MessageSujet: Re: Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ?   Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:15:24

Je pense exactement comme Aile de Griffon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? _
MessageSujet: Re: Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ?   Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sévit-il une menace au sein du Clan du Tonnerre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guerre des Clans :: Cycle III; Le pouvoir des étoiles :: 1° tome-