AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Étoile
Perle de Lune

Perle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1384
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Humeur : Crazy ! 8D
Date d'inscription : 01/02/2011
Réputation : 3
Points : 5888


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil LGDC

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 13:22:59

Ah ba, tu va pas te faire des ennemis, chacun ses goûts ! ^^Moi aussi j'adore Nuage de Houx mais je connais la suite des livres en anglais (sans les avoir lu) et sa me dégoûte avec Nuage de Houx !

Bon, j'arrête le HS !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Guerrier Aguerri
Plume Celeste

Plume Celeste
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 572
Date de naissance : 03/03/1999
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2010
Réputation : 2
Points : 5072


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Le Cid - Corneille

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:02:14

Coeur de Rose, pareil. J'ai commencé le livre au bout de 30mins, ma première réaction c'était "Mais purée Nuage de Geai pourquoi tu t’énerve pour des trucs aussi puérils?" Il a droit à un traitement de faveur dû à son handicape qu'il en profite cet abruti -_- Je sais que pour le moment il fait pas grand chose en tant qu'apprenti de là où j'en suis, mais comme même quoi...

EDIT: Après avoir terminé le livre, je me rend compte que je l'adore. La dernière phrase m'a tuée *O*


Dernière édition par Plume Celeste le Mer 25 Jan - 15:02:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle de Lune

Perle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1384
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Humeur : Crazy ! 8D
Date d'inscription : 01/02/2011
Réputation : 3
Points : 5888


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil LGDC

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:04:30

C'est vrai hein ? Je le trouve fainéant et ch*ant maintenant que je suis en train de le relire plus en détails ! --"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Petit
Coeur de Rose

Coeur de Rose
Petit

Féminin
Nombre de messages : 32
Date de naissance : 23/02/1999
Age : 25
Humeur : Youpiiiii
Date d'inscription : 26/12/2011
Réputation : 0
Points : 4521


Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 8:39:05

^^ Bon bah faut que jme prépare au pire avec Nuage de Houx \o/ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Nuage de Mirabelle

Nuage de Mirabelle
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1166
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Humeur : na pas réveiller le chat qui dort *proverbe*
Date d'inscription : 29/07/2011
Réputation : 20
Points : 5919


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: •Le retour du Guerrier (en anglais)

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:18:11

Je l'ai lu il y a maintenant trois mois environs. J'avais tellement hâte de le lire, je me posais pleins de questions :
Spoiler:
Et encore d'autres questions qui ne sont pas si importantes si je ne m'en rappelle plus.
Et bien ce livre je l'ai trouvé bizarre;
il ne répond pas à toutes les questions (ça doit être logique...)
Nuage de Geai m'a effrayé je le déteste (perso, je sais qu'on ne le connait pas encore assez pour dire ça mais moi je suis comme ça Very Happy )
Je sais des choses que je ne suis pas sensé savoir.
Spoiler:
dans la prophétie ils sont trois mais pour l'instant ce n'est que Nuage de Geai qui est...au centre on va dire, mais que vont faire Nuage de Houx et Nuage de Lion, bon sang ???

Il doit y avoir d'autre trucs qui ne vont pas qui m'ont échappé aujourd'hui Razz
mais bon tout ça pour dire qu'il est excitant Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 2836765175 mon perso préféré est Nuage de Houx je sais qu'elle va faire quelque chose d’exceptionnel qui va la faire monter en grade (prendre la place de Nuage de Geai). Mais bon ils me font bien rire ses trois là, n'empêche qu'ils sont louches XDD
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
plume d'eau

plume d'eau
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 19/11/1996
Age : 27
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 23/03/2010
Réputation : -2
Points : 5209


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: exil

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:33:45

LOL Il vaudrait mieux éviter de faire d'aussi gros spoiler ici !!! oO
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Nuage de Mirabelle

Nuage de Mirabelle
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1166
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Humeur : na pas réveiller le chat qui dort *proverbe*
Date d'inscription : 29/07/2011
Réputation : 20
Points : 5919


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: •Le retour du Guerrier (en anglais)

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 17:39:32

^^' Oui désolé mais c'est plus fort que moi...c'est trÔp excitant agaa
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume de Feu

Plume de Feu
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1501
Date de naissance : 01/05/1996
Age : 27
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 02/03/2011
Réputation : 7
Points : 6421


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 19:34:41

Je viens de le finir, et je trouve que le cycle 3 commence vraiment bien ! Ca fait du bien de changer de personnages principaux, en plus, les trois petits sont très intéressants. J'ai vraiment été choqué quand j'ai appris que Petit Geai était aveugle, et après je me suis rendu compte qu'il n'y avait jamais marqué " Nuage de Geai vit qqch " ou quelque chose comme ça. Je n'aime pas trop le fait qu'il puisse aller voir dans les rêves des autres, et il se plaint tout le temps, en plus ! J'aime bien son frère et sa soeur, ce sont des guerriers normaux, qui se battent pour leur Clan sans se plaindre. Ouah, le retour de Plume Grise avec Millie ! Trop fort, je savais qu'il allait revenir ! ( car j'avais lu des spoilers Laughing ). En conclusion, je dirais que c'est un bon livre, c'est un livre de LGDC !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumgratuit.org/
Jeune Guerrier
Pelote Lumineuse

Pelote Lumineuse
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 123
Date de naissance : 23/02/1997
Age : 27
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/12/2011
Réputation : 0
Points : 4620


Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 7:38:26

Ouaiiii x) tout a fais d'accord avec toi plume de feu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Nuage de Mirabelle

Nuage de Mirabelle
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1166
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Humeur : na pas réveiller le chat qui dort *proverbe*
Date d'inscription : 29/07/2011
Réputation : 20
Points : 5919


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: •Le retour du Guerrier (en anglais)

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 17:56:04

WAHOUUUU !!! C'est bien ça que je voulais ! J'aime trop comment tu parles Plume de Feu ! C'est vrai, Nuage de Geai à un vrai caractère de cochon, perso comme 2% des gesn qui lise la guerre des clans je n'aime pas Nuage de Geai Evil or Very Mad Je n'aime pas trop le faîte qu'il est des "pouvoirs magiques" je trouve que ça fait trop "superman" et j'ai peur que ça se finisse comme ça...Mais NON, je ne renoncerais pas, je sais qu'il va y avoir des explications, que ça ne se finira pas en "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ou "je vais devenir le ROI DU MONDE !!!" NAN ! Parce que c'est LA Guerre des Clans !!!

Le retour de Plume Grise :
Haaaa, quel magnifique moment de soulagement !!!!!!!!!!!!!! Comment ne pouvait-l pas revenir ? Quand la Clan des Étoiles ne donnait aucune nouvelle du lieutenant, quand Étoile de Feu a fini par céder et par faire le deuil de son ami perdu...je croyais que tout était fini (mais c'est bien fait L.G.D.C Wink) !!! Pourtant je ne pouvais pas croire ça, de plus Feuille de Lune ne le voyait parmi le Clan des Étoiles, mais les soupçons régnaient dans les lignes des livres...

"PLUME GRISE EST REVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " C'est un des mes persos préféré préféré, jamais je ne pourrais renoncer à lui, quand j'ai lu ces paroles j'ai sentis comme si le ciel me tombait sur la tête, j'étais tellement surprise ! Mais je me doutais un peu que que ce n'était pas que des simples chats errants qui passaient par là, et c'était le moment unique pour l'arrivée de Plume Grise. Mais quand j'ai su qu'il avait une nouvelle compagne...j'étais un peu en rage, il ne pouvait quand même pas rester veuf toute sa vie, alors il a choisit d'être infidèle à Rivière d'Argent et prendre une autre compagne...C'était quand même un peu normal, il ne pouvait pas gâcher ses jours en repensant à sa bien aimée défunte alors que l'amour qu'il avait perdu se présentait sous ses yeux en larmes...Mais c'est une chatte domestique ! Et c'est bien ce qu'il m'a bléssé, je trouve qu'il y a trop de sens-mêlés et je n'aime pas trop ça !!!


Désolée pour mes sentiments personnels je sais que ça vous ennuis What a Face mais c'est plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume de Feu

Plume de Feu
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1501
Date de naissance : 01/05/1996
Age : 27
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 02/03/2011
Réputation : 7
Points : 6421


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:24:39

Serais-tu du côté obscure de la force ? Very Happy Moi, ça ne me dérange pas du tout qu'il y ai des clan-mêlés, tout le monde a le droit à sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumgratuit.org/
Étoile
Nuage de Mirabelle

Nuage de Mirabelle
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1166
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Humeur : na pas réveiller le chat qui dort *proverbe*
Date d'inscription : 29/07/2011
Réputation : 20
Points : 5919


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: •Le retour du Guerrier (en anglais)

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:42:49

^^* je sais je suis speyssss :suspcet: faut pas m'en vouloir ouin
*snif* bref, je me suis rappelé d'un truc...HYPER important de l'urgence one !!!!

ON NE PARLE PAS DE LA MORT DE BOUTON-D'OR Exclamation

Elle est morte, c'est logique comme elle n'est PAS dans la liste des personnages...dans le livre il parle de la mort de Petit Loir et puis celle de Perle de Pluie !!!! Ça m'a d'ailleurs dégouter Sad Mais pas de celle de Bouton-d'Or qui était peut-être une ancienne mais un personnage demi-secondaire important !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Nuage d'Ajoncs

Nuage d'Ajoncs
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 248
Date de naissance : 10/06/1998
Age : 25
Humeur : Mystérieuse.
Date d'inscription : 23/10/2011
Réputation : 1
Points : 4681


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Game of Thrones T1

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:03:46

Elle est morte ????!
J'ai pas souvenir et j'aimerai bien savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Nuage de Mirabelle

Nuage de Mirabelle
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1166
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Humeur : na pas réveiller le chat qui dort *proverbe*
Date d'inscription : 29/07/2011
Réputation : 20
Points : 5919


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: •Le retour du Guerrier (en anglais)

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:11:39

Ba moi non plus j'en ai pas crut mes oreilles !!! Le problème c'est qu'elle est plus dans les persos Exclamation
...
A moins que ! à moins qu'on ne la mentionne pas dans le tome 1mais qu'elle est devenue solitaire pour je ne sais quelle raison et qu'on la reverra dans le tome 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Nuage d'Ajoncs

Nuage d'Ajoncs
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 248
Date de naissance : 10/06/1998
Age : 25
Humeur : Mystérieuse.
Date d'inscription : 23/10/2011
Réputation : 1
Points : 4681


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Game of Thrones T1

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:13:52

Mystère.
Mais je pense pas qu'elle soit devenu solitaire. Elle est trop loyale pour ça. Je pense que si elle était une ancienne, elle est morte de vieillesse ou à cause d'une maladie quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Nuage de Mirabelle

Nuage de Mirabelle
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1166
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Humeur : na pas réveiller le chat qui dort *proverbe*
Date d'inscription : 29/07/2011
Réputation : 20
Points : 5919


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: •Le retour du Guerrier (en anglais)

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:18:28

Ouais moi non plu j'espère pas qu'elle soit devenue solitaire... (je sais j'ai une drôle d'imagination Razz)
Oui elle est sûrement morte de vieillesse, pourtant elle n'était pas aussi âgée que...Plume Cendrée par exemple ! Mais, qu'on ne mentionne pas la raison pour laquelle elle ne fait plus partie des personnages me rend rageuse Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 3699302698
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5548


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 16:09:11

Bouton d'Or serait morte ?!
C'est dommage, c'est vrai que c'était un perso sympa, enfin, c'est un avis personnel... Je pense qu'elle est morte de vieillesse entre les deux tomes mais c'est vrai que le fait qu'il ne l'ai pas mentionné n'est pas très "correct" Neutral Pour ce qui est du retour de Plume Grise, je vais encore raconter ma vie mais bon... Pour moi, on aurait pu s'en passer. Enfin, Plume Grise était mon personnage préféré mais j'ai aussi un très grand attachement à Griffe de Ronce & je voulais à tout prix qu'il reste lieutenant, pour moi, ce fut ma bataille !
→ (Monologue dans ma tête n°1 : "Punaise, faites que Griffe de Ronce reste lieutenant !") Après, je lisais d'autres pages et je recommençais à hésiter comme une cinglé. → (Monologue dans ma tête n°2 : "Argh ! Je sens que c'est mort pour Griffe' !") Bon, je vais vous raconter tout ce qui se passe dans mon cerveau Rolling Eyes Toujours est-il que ce passage m'a fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Perle de Lune

Perle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1384
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Humeur : Crazy ! 8D
Date d'inscription : 01/02/2011
Réputation : 3
Points : 5888


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil LGDC

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:24:14

Oui, c'est vraiq ue Bouton d'Or disparait mystérieusement du récit ! On nous prévient pour Perle de Pluie et la tempête et la branche (Le pauvre Sad et puis je sais plus qui d'autres, mais pas elle, alors que c'est l'amie de Longue Plume et la Mère de Griffe de Ronce !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Guerrier Aguerri
Perle de Brume

Perle de Brume
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 435
Date de naissance : 21/12/1998
Age : 25
Humeur : Me faîtes pas peur j'ai regardé 4 Shyamalan d'affilé xD
Date d'inscription : 27/02/2011
Réputation : 1
Points : 4913


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Le Silmarillion

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:37:43

Moi au contraire de toi Plume Sombre, je suis ravi qu'il soit revenu ! Je l'aime pas Griffe de Ronce alors j'ai été déssu quand c'est lui qui est resté lieuteunant...
Sinon, pour la disparitin de Bouton d'Or je pense qu'elle a dut mourrire de vieillesse... l'auteur nous avais déjà fait le coup avec Patte Folle précédement, on a jamais su comment il est mort et je sais qu'il y en a d'autres comme ça mais pas moyen de m'en souvenir là !

Sinon, impression global sur le livre, il m'a énormément déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdetout.forumgratuit.org/
Étoile
Plume de Feu

Plume de Feu
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1501
Date de naissance : 01/05/1996
Age : 27
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 02/03/2011
Réputation : 7
Points : 6421


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:50:37

Pour le retour de Plume Grise, je me doutais un peu que Griffe de Ronce allait rester lieutenant car il est jeune et Plume Grise est plus agé et a été absent pendant longtemps, il y a eu de nouveaux personnages, ...

Je pense que c'est logique que Bonton-d'Or soit morte de vieillesse, elle était dans les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumgratuit.org/
Étoile
Perle de Lune

Perle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1384
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Humeur : Crazy ! 8D
Date d'inscription : 01/02/2011
Réputation : 3
Points : 5888


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil LGDC

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:57:31

Ah si, moi j'adore Griffe de Ronce, il est trop bien ! Mais maintenant que Plume Grise est revenu, je trouve qu'il y a une autre ambiance dans le camp...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Étoile
Nuage de Mirabelle

Nuage de Mirabelle
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1166
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Humeur : na pas réveiller le chat qui dort *proverbe*
Date d'inscription : 29/07/2011
Réputation : 20
Points : 5919


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: •Le retour du Guerrier (en anglais)

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:01:01

gnahaha...je fais réfléchir hein ...cool
-Puss' : j'aime trop comment tu parles t'inquiète si tu raconte ta vie, les gens on l'habitude avec moi ;D Comme là par exemple je vais encore écrire tout un roman (en faite comme à chaque fois que je fais un poste^^)
Mais perso je ne trouve pas ça très logique qu'elle soit morte de vieillesse, elle n'était pas si âgée ! A moins que, le temps passe trop vite à mon goût malheureusement Sad
-Rivière Cendrée : pour Plume Grise je suis d'accord avec toi...j'étais tellement contente tu peux pas savoir à quel point cheers Pourquoi t'a-t-il déçu ? Moi je les trouvé bizarre c'est tout...je vais pas re expliquer mes raisons parce que c'est trop long mais si vous insistez pour le savoir allez un peu plus en haut ou aux pages d'après c'est là où y a pleins de spoilers ;D
Mais pour Patte Folle bien sûre que oui il y avait une raison, je suis sûre sinon je m'en serais rappelé (mais je c'est plus c'est quoi Razz)


Si vous comprenez pas tout ce que je dis c'est que j'ai la flemme de me relire ne vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume de Feu

Plume de Feu
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1501
Date de naissance : 01/05/1996
Age : 27
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 02/03/2011
Réputation : 7
Points : 6421


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 20:37:27

T'inquiète, j'ai le décodeur pour comprendre tes messages ! Razz

Bouton d'Or était quand même un peu vieille, le temps passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumgratuit.org/
Étoile
Nuage de Mirabelle

Nuage de Mirabelle
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1166
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Humeur : na pas réveiller le chat qui dort *proverbe*
Date d'inscription : 29/07/2011
Réputation : 20
Points : 5919


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: •Le retour du Guerrier (en anglais)

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 13:16:34

Merci Plume de Feu Razz Au moins un qui me soutient ;D
Mais c'est vrai que je n'avais pas remarqué comme le temps passait vite...CA VEUT DIRE QU’ÉTOILE DE FEU AUSSI SE FAIT VIEUX affraid
Enfin tu vas me dire que on le connait depuis le cycle 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume de Feu

Plume de Feu
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1501
Date de naissance : 01/05/1996
Age : 27
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 02/03/2011
Réputation : 7
Points : 6421


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 20:25:26

Eh oui, un jour, Etoile de Feu mourra, mais il n'est pas très vieux non plus. Wink A moins qu'il ne meurt d'une autre façon... J'espère pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé



Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vision - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guerre des Clans :: Cycle III; Le pouvoir des étoiles :: 1° tome-