AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprenti
Aurore Boréale

Aurore Boréale
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Humeur : crevée...
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 3
Points : 4676


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  _
MessageSujet: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste    Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  I_icon_minitimeMar 18 Oct - 17:23:58

Voici le Clan Céleste dont vous avez sûrement entendu parler si vous avez lu la fic' de Plume de Braise (nous avons fait cette histoire ensemble avec deux autres amies donc je ne copie pas).

Chef : Etoile Pure, mâle aux long pelage blanc et aux yeux bleu indigo

Lieutenant : Orage Céleste, mâle au pelage noir strié de blanc et sable.
Apprenti : Nuage de Ciel

Guérisseuse : Feuille de Chêne, femelle écaille aux yeux vert pomme

Guerriers :

Plume de Neige, vieille guerrière au pelage gris moucheté de blanc.
Regard d'Argent, vieux guerrier noir au poitrail blanc et aux yeux argent. Apprentie : Nuage Printannier
Plume de Cristal, guerrière au pelage sable strié de blanc.
Apprenti : Nuage d'Automne
Eclat de Diamant, guerrier au pelage blanc et aux yeux or.
Apprentie : Nuage d'Hiver
Oeil de Lynx, guerrier au pelage brun et or et aux yeux perçants.
Tornade de Vie, guerrière au pelage or et blanc et aux yeux bleus.
Apprenti : Nuage de Jasmin
Rayon de Soleil, guerrier au pelage or strié de brun et aux yeux marron. Apprenti : Nuage d'Eté
Aurore Boréale, guerrière au pelage noir moucheté d'argent et aux reflets étrangement bleus et rouge-violet.
Lune de Minuit, guerrière au long pelage noir moiré.

Apprentis :

Nuage Printannier, femelle au pelage blanc moucheté d'or et de brun.
Nuage d'Automne, mâle au pelage roux strié de blanc et or et aux yeux verts.
Nuage d'Eté, mâle au pelage brun et or et aux yeux rougeoyants.
Nuage d'Hiver, femelle au pelage blanc neige et aux yeux bleus.
Nuage de Jasmin, apprenti au pelage blanc moucheté de brun et aux yeux marron.
Nuage de Ciel, apprentie au pelage blanc aux reflets or et aux yeux bleus.

Chatons :

Petite Lune, petite chatte au poil argenté moucheté de noir bleuté et aux yeux noirs.
Boule de Neige, petit mâle au long pelage blanc et aux yeux bleus
Boule de Glace, jumeau de Boule de neige.
Patte de Lierre, femelle marron clair mouchetée de taches plus foncées dont les formes ressemblent à des feuilles de lierre.
Petit Nuage, petit mâle rêveur au poil blond très clair et aux yeux or.
Petit Moineau, petit mâle au pelage blanc et noir.

Reines :

Coeur de Lune, femelle argenté bleuté.
Brise de Bois, femelle brune.
Pelage de Lumière, femelle au beau pelage or.

Anciens :

Serre d'Aigle, vieux matou noir strié de jaune canari.
Aile de faucon : vieille chatte autrefois noire maintenant grise mouchetée de blanc.
Oeil Vif, vieux mâle sable au regard vif.

(corrigé par les bons soins de Braise ^^)


Dernière édition par Aurore Boréale le Jeu 20 Oct - 15:59:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste    Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  I_icon_minitimeMar 18 Oct - 17:33:49

Ah ! Tu l'as mis ^^. Petite Lune donc... ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Jeune Guerrier
Rivière de Perle

Rivière de Perle
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 133
Date de naissance : 31/10/1999
Age : 24
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/09/2011
Réputation : 6
Points : 4679


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste    Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  I_icon_minitimeLun 24 Oct - 15:08:45

j'adore les nom de ton clan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Lune de Minuit

Lune de Minuit
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 700
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 27/09/2011
Réputation : 15
Points : 4877


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire ♪

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste    Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  I_icon_minitimeVen 28 Oct - 20:01:44

C'est vrai que ce sont de jolis noms ! J'ai hâte de lire l'histoire (;
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Aurore Boréale

Aurore Boréale
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Humeur : crevée...
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 3
Points : 4676


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste    Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  I_icon_minitimeSam 29 Oct - 11:14:24

escusez moi pour le retard de la fic' mais yavait quelques réglages a fair par rapport aux histoirs d'un des persos, puis une panne d'ordi et apres je suis partit en vacance. je fini le 1er chapitre sur la création des clans et je l'envoi!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste    Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  I_icon_minitimeSam 29 Oct - 11:41:24

Lequel de perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Apprenti
Aurore Boréale

Aurore Boréale
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Humeur : crevée...
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 3
Points : 4676


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste    Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  I_icon_minitimeSam 29 Oct - 18:21:11

lune de minuit
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste    Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  I_icon_minitimeDim 30 Oct - 10:47:21

Ah, ben oui, bien sûr ! Mais ça fait un moment que c'est réglé, cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Jeune Guerrier
Tempête de Givre

Tempête de Givre
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 136
Date de naissance : 18/06/2000
Age : 23
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 27/05/2011
Réputation : 6
Points : 4892


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste    Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 10:42:29

Je kiffe ton nom ! Et bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Aurore Boréale

Aurore Boréale
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Humeur : crevée...
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 3
Points : 4676


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste    Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:05:03

1ERE PARTIE : L’ORIGINE DES CLANS
CHAPITRE 1 :L’ARRIVEE DE NUAGE PUR

Le jeune mâle chargé de la patrouille aperçu une boule de poils blanche près de la rivière.
Venez voir !la patrouille s’approcha de cette chose blanche et virent un jeune chat endormi.il devait avoir sept ou huit lunes. Quand l’objet de tous les regards se réveilla, plume de jais se figea. Ses yeux étaient d’un bleu magnifique… un bleu qu’on ne retrouve dans la nature que sur les arcs-en-ciel.des yeux comme… non, il ne fallait plus y repenser. Rien que son nom suffirait à lui rendre la douleur qu’il avait refoulée au plus profond de lui. Cette douleur qui le réveillait dans un hurlement chaque nuit. Le chat qui paraissait si fragile quelques instants plus tôt se redressa et ses yeux reflétèrent une dure résolution et une pointe de tristesse
.
-comment t’appelles-tu ? lui demanda plume de jais, le meneur de la patrouille.
-es-ce vraiment important ? Rétorqua le jeune chat.
-oui, pour moi. Le guerrier de jais avait besoin de savoir qu’elle n’était pas là, ou qu’elle y était…il ne savait plus.
-je m’appelle nuage. Malgré lui, plume de jais fut déçu. Mais stop, il devait l’oublier elle avait changé de territoire quelque temps avant lui.
-d’où viens tu ?
-je viens d’un endroit qui ne nous importe peu.
Un peu dérouté, plume de jais lui dit : alors que viens-tu faire chez nous ?
-je sais que se n’est pas courant, mais j’aimerais venir dans votre clans ;
-abasourdi, le meneur de la patrouille balbutia : je. ..Enfin… il faut…nous allons te mener a notre chef
.
Le jeune mâle au long poil blanc ne changea pas d’expression et toujours aussi droit et fier, il suivit la patrouille qui rentrait au camp.
Eclair de jais regarda ce mal étrange, il ne ressemblait plus du tout au petit chaton endormi qu’il avait vu au tout début, il semblait presque plus a un guerrier aguerri qu’a un apprenti. Et ces yeux…arrivé au clan, tous les chats se retournèrent sur leur passage et les accompagnèrent du regard jusqu'à la tanière du chef…

-Etoile solitaire, dit le matou noir avec qui nuage avait parlé, nous avons trouvé ce chat prés de la rivière.il veut faire parti du clan.
-et bien, laissez moi seul avec lui.
Ces derniers mots avait sonné, mettant fin a la discussion. Et, bien que nuage n’en mène pas large malgré les apparences et les conseilles de sa mère, il senti qu’il n’était pas en danger.il se détendit peut a peu tout en prenant ces marques, et la panique qui l’avait envahi quelques temps plus tôt en rentrant dans le camp disparu, remplacer par une douce sérénité que dégageait le dénommé Etoile solitaire.
- comment t’appelles-tu et quelle est ton histoire ?
-je me nomme nuage et voici mon histoire, enfin ce que je peux vous en dire. Je vivais en solitaire comme vous dite avec mes parents et, vous voyant emménager par ici, nous avons décidé que ma vie serait surement meilleure ici, avec vous que seul avec mes parents dans le danger.
-quel danger ?
-celui de l’eau noir qui vient par la rivière et si nous savons ne pas la boire et quelle est à d’innombrables longueurs de queues d’ici, certaines proies sont contaminés.
-mais, et t’es parents ?
-ils sont partis vers d’autres territoires, préférant rester solitaires. Ils voulaient rester avec moi pour ne pas m’abandonner puisque je ne pouvais pas supporter le voyage mais je leur ai dis de partir et de me laisser ici.
-et cette eau noir d’on tu parle, ne peut elle pas être dangereuse pour nous ?
-Non car les animaux qui la boives ne s’aventurent jamais sur votre territoire a cause du vent et ne peuvent donc pas aller sur les autres qui sont protégé par le votre.et le vent marin les chassent aussi de l’autre coté.
Etoile solitaire remua les moustaches en guise de sourire et lui dit : tu es accepté, nuage, tu recevras ton nom d’apprenti ce soir.

Quelque temps plus tard

-que tous les chats en âge de chasser s’approchent du promontoire pour assemblée du clan!
Nuage était heureux. La fièvre du clan apprenant qu’un nouveau venu arrivait l’avait emporté en effaçant pour un moment la douleur de la perte de ses parents
-nous allons accueillir un nouveau membre dans notre clan !nuage viens ici. L’appel du chef au regard rassurant fi avancer nuage jusqu’au bas du promontoire.
-jusqu’au jour ou il deviendra guerrier, cet apprenti s’appellera nuage pur.
Quand il se releva, nuage fût heureux d’avoir un nouveau nom et d’être le centre d’attention de se qu’il se doutait être une cérémonie importante pour le clan. Il s’appellerait désormais nuage pur.
-plume de jais, tu as été initié par un bon guerrier. Il a été un bon maître, et tu es devenu un combattant aguerri et loyal. J’espère que tu sauras transmettre certaines de ces qualités à nuage pur.

Plume de jais vint toucher du museau son nouvel apprenti et en croisant son regard il ne pu réprimer un frémissement. Serait-ce toujours comme sa ? Il ne le savait pas.
Nuage pur se souvint des mots qu’avait prononcés sa mère : si tu rencontres un certain plume de jais, tu pourras lui parler.oui, c’est mon frère avait-elle répondu a sa question muette .Mais maintenant il s’appelait nuage pur, un nouveau nom, une nouvelle vie. Oublier son passé pour se fondre dans le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Aurore Boréale

Aurore Boréale
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Humeur : crevée...
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 3
Points : 4676


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste    Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:06:00

voila! désoler pour le retard mais comme je vous l'ai dit, problème d'ordi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5928


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste    Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:18:15

Tu devrais corriger les fautes, mais l'idée est sympa, bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Apprenti
Aurore Boréale

Aurore Boréale
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Humeur : crevée...
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 3
Points : 4676


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste    Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  I_icon_minitimeLun 14 Nov - 9:33:43

merci^^^je suis pas tres douée en orthographe mais je vais essayer de fair attention!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste    Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  I_icon_minitimeMar 15 Nov - 15:48:34

Bin début ! J'espère que, maintenant que tes problèmes d'ordi sont réglés, que tu vas avoir du succès ! N'oublie rien de ton histoire que tu mis tant de temps à raconter inventer en détails ! Razz Quoi ? mais oui je vois la porte, et alors ? Qu... hééé !

* Coeur de Braise se fait jeter dehors !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Apprenti
Aurore Boréale

Aurore Boréale
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 83
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Humeur : crevée...
Date d'inscription : 20/09/2011
Réputation : 3
Points : 4676


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste    Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  I_icon_minitimeMar 15 Nov - 17:22:20

gnin hin hin! Twisted Evil bons la suite arrive dans pas longtemp!
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5049


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste    Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  I_icon_minitimeMar 22 Nov - 18:31:29

Ouais c'est super !! Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  1484095161
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Coeur de Braise

Coeur de Braise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 368
Date de naissance : 04/03/1999
Age : 25
Humeur : Bonne, puisque je suis sur le forum !
Date d'inscription : 17/09/2011
Réputation : 6
Points : 4784


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste    Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  I_icon_minitimeMer 23 Nov - 12:44:19

XD Coeur de Roseau et ses "looongs" messages ! Je voulais juste te dire, aurore, décourage pas !! Moi aussi c'était comme ça au début, mais en moins bien... Sad Mais maintenant, ça passe !! Ecris pour toi avant tout ^^ ! (oui, oui, je sais c'est ce qu'on m'avait dit. Mais j'ai écouté, et j'encourage aurore à le faire aussi !)
Bonne chance ! rerehug
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredestribusrpg.forumgratuit.org/
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5049


Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste    Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 10:58:46

Je repond que maintenant... Mes messages sont super long merci de l'avoir remarquer !! cool
Non sérieusement, c'est super, alors je le marque ! MR. Green
  • Même si j'avoue que ça a pas servi a grand chose...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  _
MessageSujet: Re: Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste    Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Clans du Secret : Messagers des Etoiles, vu par le Clan Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-