AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Deuxième concours ; Un monde oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est la plus belle photo?
Tonnerre du Soir
Deuxième concours ; Un monde oublié SondageStart13%Deuxième concours ; Un monde oublié SondageEnd
 13% [ 1 ]
Perle de Sable
Deuxième concours ; Un monde oublié SondageStart38%Deuxième concours ; Un monde oublié SondageEnd
 38% [ 3 ]
Poil de Moustache
Deuxième concours ; Un monde oublié SondageStart0%Deuxième concours ; Un monde oublié SondageEnd
 0% [ 0 ]
Nuage d'Océan
Deuxième concours ; Un monde oublié SondageStart49%Deuxième concours ; Un monde oublié SondageEnd
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6535


Deuxième concours ; Un monde oublié _
MessageSujet: Deuxième concours ; Un monde oublié   Deuxième concours ; Un monde oublié I_icon_minitimeLun 10 Oct - 20:14:17

Bonjour à tous!
Voici enfin (désolé pour le retard) les résultats du deuxième concours photo, un monde oublié!

Tonnerre du Soir :
Spoiler:

Perle de Sable :
Spoiler:

Poil de Moustache :
Spoiler:

Nuage d'Océan :
Spoiler:

Voilà, le sondage est lancé pendant 3 jours, et le gagnant se mériteras le rang de ''Gagnant du concours photo'' pour une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Océan

Nuage d'Océan
Administratrice ; Gagnante du Concours photo

Féminin
Nombre de messages : 1961
Date de naissance : 12/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 96
Points : 6378


Deuxième concours ; Un monde oublié _
MessageSujet: Re: Deuxième concours ; Un monde oublié   Deuxième concours ; Un monde oublié I_icon_minitimeLun 10 Oct - 20:15:45

Je peux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas.
Elles sont toutes trop belles *-*
Exceptée la mienne (a)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7465


Deuxième concours ; Un monde oublié _
MessageSujet: Re: Deuxième concours ; Un monde oublié   Deuxième concours ; Un monde oublié I_icon_minitimeMar 11 Oct - 16:14:59

Gros coup de coeur pour celles de Perle de Sable et Ju', je trouve que les autres respectent pas trop le thème (dsl ^^ )
Le problème ... c'est pour laquelle voter .... bon, bah ce sera Perle de Sable, car c'est vraiment quelque chose de sauvage qui à mon avis est pas facile à trouver Very Happy Mais j'adore celle de Ju' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6545


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Deuxième concours ; Un monde oublié _
MessageSujet: Re: Deuxième concours ; Un monde oublié   Deuxième concours ; Un monde oublié I_icon_minitimeMar 11 Oct - 16:22:31

J’ai pas mal hésité entre celle de Tonnerre du Soir et de Perle de Sable. Mais je me suis dit que dans celle de Perle de Sable, même si on ne la voyait pas, il y avait de la vie (insectes, tout ça), et ça va un peu à l’encontre du thème (selon moi). Donc, je vote pour Tonnerre du Soir, même si les photos de Poil de Moustache et de Gritsou ne manquent pas de mérite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5573


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Deuxième concours ; Un monde oublié _
MessageSujet: Re: Deuxième concours ; Un monde oublié   Deuxième concours ; Un monde oublié I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:05:14

Pour moi, c'est Nuage d'Océan. J'adore sa photo *o* En fait, j'adore les paysages de bord de mer et j'espérais en trouver un dans le concours mais il fallait tout de même qu'il soit joli Razz Sinon, félicitations à tous ! Toutes les photos sont très belles
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6535


Deuxième concours ; Un monde oublié _
MessageSujet: Re: Deuxième concours ; Un monde oublié   Deuxième concours ; Un monde oublié I_icon_minitimeMer 12 Oct - 11:58:57

Continuez de voter! Il faut départager Perle de Sable et Nuage d'Océan! =D (Ou faire remonter les autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6535


Deuxième concours ; Un monde oublié _
MessageSujet: Re: Deuxième concours ; Un monde oublié   Deuxième concours ; Un monde oublié I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:36:17

Nuage d'Océan remporte une fois de plus le concours photo! =) Bravo à elle et à tous les participants!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Nuage de Mirabelle

Nuage de Mirabelle
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1166
Date de naissance : 13/04/1999
Age : 25
Humeur : na pas réveiller le chat qui dort *proverbe*
Date d'inscription : 29/07/2011
Réputation : 20
Points : 5944


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: •Le retour du Guerrier (en anglais)

Deuxième concours ; Un monde oublié _
MessageSujet: Re: Deuxième concours ; Un monde oublié   Deuxième concours ; Un monde oublié I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:36:29

Trop bien comme concours !!! Perso ma préféré est celle de Nuage d'Océan...avec la mer et tout ça rappelle un peu les îles désertes (; Celle de Tonnerre du Soir est pas mal aussi avec la brume etc. Par contre je trouve que la tienne Perle de Sale est un peu trop lumineuse ou quelque chose comme ça, on voit qu'il y a de la vie Smile tandis que celle de Poil de Moustache...on peut distinguer des habitations alors que le thème est Un monde oublié xD mais c'est pas grave ce qui compte c'est de participer !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Deuxième concours ; Un monde oublié _
MessageSujet: Re: Deuxième concours ; Un monde oublié   Deuxième concours ; Un monde oublié I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième concours ; Un monde oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: Défis, Duels & Photos :: Photos :: Archive des concours photos-