AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que voudriez-vous être dans lgdc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que voudriez vous etre dans lgdc
-un simple guerrier
Que voudriez-vous être dans lgdc ? - Page 2 SondageStart25%Que voudriez-vous être dans lgdc ? - Page 2 SondageEnd
 25% [ 5 ]
-un guérisseur
Que voudriez-vous être dans lgdc ? - Page 2 SondageStart25%Que voudriez-vous être dans lgdc ? - Page 2 SondageEnd
 25% [ 5 ]
-un lieutenant
Que voudriez-vous être dans lgdc ? - Page 2 SondageStart35%Que voudriez-vous être dans lgdc ? - Page 2 SondageEnd
 35% [ 7 ]
-un chef
Que voudriez-vous être dans lgdc ? - Page 2 SondageStart10%Que voudriez-vous être dans lgdc ? - Page 2 SondageEnd
 10% [ 2 ]
-un apprenti/petit
Que voudriez-vous être dans lgdc ? - Page 2 SondageStart5%Que voudriez-vous être dans lgdc ? - Page 2 SondageEnd
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6518


Que voudriez-vous être dans lgdc ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous être dans lgdc ?   Que voudriez-vous être dans lgdc ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:41:57

Je voudrais être un simple et innocent chaton qui découvre la vie. Pour plus tard devenir soi un valeureux guerrier, ou un chef, et peut-être même un guérisseur. Bref, j'aimerais avoir le temps pour décider ce genre de trucs! =P
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Fleur de Givre

Fleur de Givre
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 753
Date de naissance : 18/05/1997
Age : 26
Humeur : Guess it wasn't real after all.
Date d'inscription : 06/03/2010
Réputation : 4
Points : 5269


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coucher de soleil

Que voudriez-vous être dans lgdc ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous être dans lgdc ?   Que voudriez-vous être dans lgdc ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 6:29:48

Moi,je serais une guerrière sadique et sanguinaire Twisted Evil
Je pourrais éliminer tous mes ennemis ce qui ferait qu'il n'y aurait plus grand monde sur terre //VLAAAAAAAAAAAN// What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorforestrpg.forumactif.com/
Apprenti
Perle de Nacre

Perle de Nacre
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 109
Date de naissance : 14/03/1999
Age : 25
Humeur : Pensive,un peu trop d'ailleur !
Date d'inscription : 04/09/2011
Réputation : 0
Points : 4787


Que voudriez-vous être dans lgdc ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous être dans lgdc ?   Que voudriez-vous être dans lgdc ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 12:20:36

Moi,j'hésite,j'aimerais être guerrisseuse,ce serait bien mon style d'aider tout le monde et j'aimerais partager les rêve avec le clan des étoiles....MAIS,je pourrais as être amoureuse,et je me poserais 36 000 questions sur mes rêves alors ....
Simple guerrier,ou chaton/apprentie,me corresonds,mais lieutenant,me plairais aussi,ainsi ue chef,je sais vraiment pas quoi choisir !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Que voudriez-vous être dans lgdc ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous être dans lgdc ?   Que voudriez-vous être dans lgdc ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que voudriez-vous être dans lgdc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages-