AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Film d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



Film d'horreur _
MessageSujet: Film d'horreur   Film d'horreur I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:19:28

Si vous aimez les films d'horreur bah venez ici !! pirat

Dites ce qui vous ont plus ( ou pas ) :

J ai aimé Tout les Screams ... Mais plutot en rire qu en frousse ^^
J ai pas aimé l'exorciste parce que là c est trop gore xD

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti

Poil de Hérisson
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 116
Date de naissance : 15/09/1999
Age : 24
Humeur : Trop cool avec Mira
Date d'inscription : 11/07/2011
Réputation : 2
Points : 4767


Film d'horreur _
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:08:38

moi j'ai adoré le film de piranha !!!
c'était hyper gore XD Very Happy trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur

Poil de Moustache
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 856
Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124
Date d'inscription : 19/11/2010
Réputation : 6
Points : 5586


Film d'horreur _
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:38:13

J'ai aimé l'exorciste, c'était pas mal^^
28 semaines plus tard, et 28 jours plus tard aussi, ainsi que le cercle et la colline a des yeux 2 (j'ai pas vu le 1^^)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5567


Film d'horreur _
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:17:01

Je suis la seule de ma classe a n'avoir jamais vu de films d'horreur...
Et franchement, ça m'énerve, parce que je suis sûre que ça me plaiarait mais ma mère ne veut pas (mon père non plus d'ailleurs....)...

J'avais vu le début d'un une fois où j'étais toute seule chez moi...mais ma mère est rentrée et j'ai dû éteindre "parce que c'est pas de ton âge !" ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Rivière de Sable

Rivière de Sable
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 435
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Humeur : Vacances (:
Date d'inscription : 12/06/2011
Réputation : 9
Points : 4923


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Film d'horreur _
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:33:47

C'est un film génial mais c'est plus drole que d'horreur : Bienvenue a Zombieland .
Il faut le voir c'est trop marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur

Poil de Moustache
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 856
Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124
Date d'inscription : 19/11/2010
Réputation : 6
Points : 5586


Film d'horreur _
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:17:21

Je l'ai vu. Il est -16, et ça c'est la meilleure.
Vive Billy Muray ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti

Poil de Hérisson
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 116
Date de naissance : 15/09/1999
Age : 24
Humeur : Trop cool avec Mira
Date d'inscription : 11/07/2011
Réputation : 2
Points : 4767


Film d'horreur _
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:52:28

volcano aussi et bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Rivière de Sable

Rivière de Sable
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 435
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Humeur : Vacances (:
Date d'inscription : 12/06/2011
Réputation : 9
Points : 4923


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Film d'horreur _
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:22:06

Poil de Moustache -> Ouais ca c'est incroyable !! Moi j'adore le début quand le zombie il vomit du sang sur le pare brise de la voiture ... et la musique du début est super aussi !! ( Metallica en foorce ! )
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7471


Film d'horreur _
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:39:40

La prochaine fois, je locke sans aucun complexe : apprenez à respecter les règles !
Ce sujet n'est pas fermé que parceque du monde l'a trouvé sympa, la prochaine fois c'est niet
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Film d'horreur _
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:07:42

Pourquoi j ai fait un truc qui fallait pas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Sadique
Leopardshadow

Leopardshadow
Administrateur Sadique

Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/07/1912
Age : 111
Humeur : Pinkamena Diane Pie
Date d'inscription : 28/11/2008
Réputation : 58
Points : 6779


Film d'horreur _
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:29:07

Désolé Pussy mais là je comprend pas... Neutral

Perso j'aime bien certains film d'horreurs. Déjà je hais les navets actuels ou le but est de dégouter le spectateur par giclure d'hémoglobine continuelles.
Ce que j'aime vraiment, c'est les ambiances, les choses dérangeantes. Et on trouve ca que dans les vieux films tels les premiers et classiques, Vendredi 13, Halloween, Freddy et les griffes de la nuit, etc...

Après j'ai beaucoup aimé Scream, le premier, qui est énormément bien monté sur la storyline, le premier Saw aussi, beaucoup moins axé sur le gore que les suivants, le remake de Vendredi 13 je l'ai trouvé purement excellent, celui de Freddy totalement décevant (retirez a un film toute son humour noir qui en fait l'originalité, remplacez ca par de la pédophilie, et voilaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5576


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Film d'horreur _
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:46:49

ha moi aussi j'ai aimé le premier saw Very Happy (je dis ça, tous mes amis le déteste pour les raisons, qui fait que moi je l'aime x) ) mais j'ai quand même bien aimé les deux suivant...
Moi j'ai adoré le cercle et the grudge *_* (bien que sur le coup, j'avais vraiment plus envie de les voir) je suis aller voir scream 4, et sérieusement, il est vraiment bien ^^ (enfin aussi, j'ai pas vue les autres alors...) le projet blair witch, et, pour moi, un très bon film. je sais que les avis sont très très partagés dessus, mais la caméra amateur donne du ton a l'ambiance je trouve.
Et puis un autre film qui a été classer dans horreurs (?) Cube, juste le premier, le premier cube est vraiment bien, après faut aimer, l'histoire avance assez bien, si on suis les personnages, on s’ennuie pas. Dead silence, j'ai vue qu'il avait pas eu un grand succé, mais je l'ai quand même bien aimé (et pis j'ai une peur monstre des pantins O__o)*
ha et puis un autre, je veux absolument en parler, braindead, alors ce film c'est juste du sang partout partout, mais la vache qu'est ce qu'il est drôle XD bon, après il est sortie il y a presque 20 ans, alors niveau effet spéciaux, c'est pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Sadique
Leopardshadow

Leopardshadow
Administrateur Sadique

Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/07/1912
Age : 111
Humeur : Pinkamena Diane Pie
Date d'inscription : 28/11/2008
Réputation : 58
Points : 6779


Film d'horreur _
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:16:41

Plume de Joie a écrit:
Cube, juste le premier, le premier cube est vraiment bien, après faut aimer, l'histoire avance assez bien, si on suis les personnages, on s’ennuie pas.

Ah, Cube... Il est vraiment bien mais assez hard psychologiquement, je m'étais pris une grosse baffe sur ce film. Et j'ai eu la même sur L'Exorciste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6541


Film d'horreur _
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:12:58

Même si c'est pas trop un film d'horreur, j'ai récemment écouté Sleepy Hollow de Tim Burton... C'était extra! J'ai beaucoup aimé ce film, même si la révélation du mystère à la fin est un peu surprenante (je suis fan de roman policier, moi, j'ai besoin de preuves, pas de petits passages que personne ne remarque x') ). Pour ceux qui veulent le regarder, je vous préviens, ça fait pas trop peur, mais attention ames sensibles parce que c'est du sang, du sang et encore du sang...

Quand j'étais petite j'ai écouté le Cercle. J'étais peut-être trop petite (6 ans), et je n'ai pas pu apprécier. Bref, j,ai fait des cauchemars pendant des années, maintenant, je suis prête à le revoir. What a Face

Je sais pas si quelqu'un connaît... Watership Down. Je sais, c'est loin d'être un film d'horreur, mais ce l'étais celui de mon enfance. Genre les lapins ensanglantés qui se font tirer dessus, afin de sauver une lapine capturée par les méchants lapins. C'est idiot, mais c'est un film pour adultes, et ça a pousuivit mon enfance pendant des années. x'''D
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur

Poil de Moustache
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 856
Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124
Date d'inscription : 19/11/2010
Réputation : 6
Points : 5586


Film d'horreur _
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:00:13

Ah, et le cube aussi. J'aime ! cheers
Leo, tu as vu 28 semaines plus tard ?

Moi j'ai adoré l'Exorciste Twisted Evil ça m'a rien fait, mais quand sa tête tourne a 180° c'est... Bizarre Neutral
Et quand elle dit : "redrmu ! redrum !" (murder, meurtre en anglais, à l'envers), c'est marrant Razz

C'est quel film, là où l'affiche c'est une femme sans bouche ? Je l'ai vu, mais je me souviens plus de titre //SBAFF//

Mais Le colline a des yeux m'a déçu, en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5576


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Film d'horreur _
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:48:49

Silent hill je crois.
Moi en vieux film d’horreurs, psychose, qui maintenant ne fait plus peur, mais la scène dans la tuture, la musique horrible et son regard.... ça ma fait quelque choses quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7471


Film d'horreur _
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:29:21

coeur de flamme a écrit:
Pourquoi j ai fait un truc qui fallait pas faire ?
En créant cette section, on a établi un règlement comme quoi il fallait d'abbord faire des suggestions dans le sujet prévu, afin de voir si d'autres membres aiment l'idée du sujet (ce, afin de ne pas avoir des sujets inutiles qui sombrent car personne ne partage la même passion que la personne l'ayant créé).
Ce règlement on l'a pas créé pour rien.
Je me suis peut-être énervée facilement, mais le nombre de membres qui ne prennent pas le temps de lire le règlement, et qui nous créent des sujets comme ça, ça commence à me gonfler.

Voilà c'est tout, sur-ce je vous laisser papoter à propos de vos films gores Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Plume de Faucon

Plume de Faucon
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 348
Date de naissance : 19/10/1993
Age : 30
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 01/11/2009
Réputation : 3
Points : 5575


Film d'horreur _
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:37:03

coeur de flamme a écrit:
J ai aimé Tout les Screams ... Mais plutot en rire qu en frousse ^^
Ooooh, Scream. Je n'ai jamais vu ces films, mais je veux les voir! Le concept de la série me semble génial, et j'ai entendu des bonnes choses sur eux.


Rivière de Sable a écrit:
C'est un film génial mais c'est plus drole que d'horreur : Bienvenue a Zombieland .
Il faut le voir c'est trop marrant !!
Ah, j'ai vu Zombieland, et je suis d'accord que c'est plus drôle que d'horreur. Film génial, mais c'est pas exactement effrayant.


Leopardshadow a écrit:
Plume de Joie a écrit:
Cube, juste le premier, le premier cube est vraiment bien, après faut aimer, l'histoire avance assez bien, si on suis les personnages, on s’ennuie pas.
Ah, Cube... Il est vraiment bien mais assez hard psychologiquement, je m'étais pris une grosse baffe sur ce film. Et j'ai eu la même sur L'Exorciste. Smile
Ah! J'adore Cube! C'est un de mes films favoris! Smile

C'est canadien, aussi. Very Happy

Mais je suis d'accord que c'est juste le premier qui est super. Les autres sont, dans un mot, merdique. Ils sont moins engageants, et en plus, ils manquent complètement le point du premier et ils n'ont pas la même profondeur que l'original. Ignorez-les.



De toute façon, je ne suis pas vraiment un fan d'horreur, et je ne regarde beaucoup de films d'horreur. Mais j'aime l'horreur psychologique, et quelques de mes films favoris sont de ce genre, comme Cube.

Un film que je recommande c'est Perfect Blue de Satoshi Kon (bande-annonce ici). C'est un film très tordu, qui confond votre perception de ce qui se passe réellement. Satoshi Kon joue beaucoup avec le mélange de réalité et imagination.

Je suis un grand fan de lui, et je dois vous recommande Paranoia Agent (bande-annonce ici), un de ses autres œuvres, aussi. C'est pas un film (C'est une série télé) mais c'est une œuvre d'horreur psychologique fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperadam.deviantart.com
Modérateur

Poil de Moustache
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 856
Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124
Date d'inscription : 19/11/2010
Réputation : 6
Points : 5586


Film d'horreur _
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 4:17:50

Récemment, là j'ai regardé massacre à la tronçonneuse. Inégalable, moi j'ai quand même eu un choc.

Silent hill ! C'est ça ! enfin ! ça fait 4 ans que je cherche ! Merci yuki !

Pour zombieland c'est pas un film d'horreur, c'est juste une parodie. Un peu comme Scary Movie.
Sinon j'ai vu saw 1 ça m'a un peu dégoûté même si j'aime bien ce genre de films Twisted Evil
J'ai pas vu les autres saw...

J'ai vu shinning, aussi. Pas mal, mais le film est un peu vide pour moi.
Et psychose. Alfred Hitchcock en Force !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier

Petite-Feuille
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 02/10/1998
Age : 25
Humeur : déprime ...
Date d'inscription : 17/07/2011
Réputation : 5
Points : 4745


Film d'horreur _
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:56:39

Le dernier que j' ai regarder c' est scream 1 ( je l' ai vue hier quoi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Coeur de Flamme

Coeur de Flamme
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 94
Date de naissance : 19/01/1997
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Réputation : 0
Points : 4722


Film d'horreur _
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur I_icon_minitimeSam 17 Sep - 7:37:25

Oui il parait que Massacre à la tronçonneuse est pas mal, je crois que ce soir je vais m'en faire un Very Happy ...
J'ai pensé aussi à Saw surtout le dernier qui est pour moi SUPER
Après y'a les incontournables genre Shutter Island , ok c est pas trop horreur mais c est frisson quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier

Petite-Feuille
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 02/10/1998
Age : 25
Humeur : déprime ...
Date d'inscription : 17/07/2011
Réputation : 5
Points : 4745


Film d'horreur _
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur I_icon_minitimeSam 17 Sep - 7:57:02

La bande annonce de massacre a la tronçonneuse est ... Génial la voici : https://www.youtube.com/watch?v=S0ptrWpSZ4g
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Coeur de Flamme

Coeur de Flamme
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 94
Date de naissance : 19/01/1997
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Réputation : 0
Points : 4722


Film d'horreur _
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur I_icon_minitimeSam 17 Sep - 8:05:53

MDR ouai pas mal ... et pour ta signa Ran y'a une faute... c'est "faites" pas "faite"
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier

Petite-Feuille
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 02/10/1998
Age : 25
Humeur : déprime ...
Date d'inscription : 17/07/2011
Réputation : 5
Points : 4745


Film d'horreur _
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur I_icon_minitimeSam 17 Sep - 8:14:26

Ah ouai , moi et l' orthographe ... M' en fout je l' a laisse comme ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur

Poil de Moustache
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 856
Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124
Date d'inscription : 19/11/2010
Réputation : 6
Points : 5586


Film d'horreur _
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur I_icon_minitimeSam 17 Sep - 8:42:31

Wah elle est bien faite !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Film d'horreur _
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Film d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Passions :: Cinéma-