AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos plus grande peur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Modérateur

Poil de Moustache
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 856
Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124
Date d'inscription : 19/11/2010
Réputation : 6
Points : 5574


Vos plus grande peur ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos plus grande peur ...   Vos plus grande peur ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 17:29:23

Bah ouais mais je connais des mecs qui courent 1km en hurlant parce qu'ils ont vu des araignées --'

Ma plus grosse peur c'est de devenir aveugle, de ne plus sentir qu'un carré sur mon front, d'être muet.
Comme le gars dans "One" de Metallica, qui s'est pris une bombe à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti

Poil de Hérisson
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 116
Date de naissance : 15/09/1999
Age : 24
Humeur : Trop cool avec Mira
Date d'inscription : 11/07/2011
Réputation : 2
Points : 4755


Vos plus grande peur ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos plus grande peur ...   Vos plus grande peur ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 16:43:13

moi je flippe quand je vois des araignées, des scorpion meme si il ne sont pas dangereux, les moustique, l'eau trouble (j'ai peur qu'il y'a plein de bete dedans), un peu quand je dors tout seul dans le noir complet (j'ai peur qu'il y'est un meurtrier) et que mon père m'engueule quand je dois faire mes devoir. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Pétale de Rose

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 5
Points : 5034


Vos plus grande peur ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos plus grande peur ...   Vos plus grande peur ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 19:43:28

Cela va vous paraître idiot mais moi, quand je suis dans l'eau et que je n'ai pas pied, j'ai toujours peur qu'un requin surgisse de nul part et me croque les jambes! Mais j'ai pas peur des araignées ni des scorpions geek
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Foudre

Croc de Foudre
la plus gentille du forum

Féminin
Nombre de messages : 335
Date de naissance : 15/01/1998
Age : 26
Humeur : Un café z'vous plais !
Date d'inscription : 18/06/2011
Réputation : 3
Points : 4809


Vos plus grande peur ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos plus grande peur ...   Vos plus grande peur ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:09:47

Ma frayeur, c'est quand je voulais ma serviette de bain, y avais une araignée grosse comme la main de mon père dessus, j'ai flippé oula! Je crier partout, j'était petite et j'ai toujours eu horreur des araignées ^^*
Et aussi, quand je vais en ville toute seule, j'ai toujours l’impression d'être suivie, pas rassurant tout ça ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Plume de Jais

Plume de Jais
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 461
Date de naissance : 05/09/1994
Age : 29
Humeur : Pour l'instant ? Good :D
Date d'inscription : 29/06/2011
Réputation : 1
Points : 4949


Vos plus grande peur ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos plus grande peur ...   Vos plus grande peur ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:12:24

Les araignées ... Berk, je peux pas --"

Et puis, aussi comme toi, Croc de Foudre : quand je me balade, j'ai toujours l'impression que je suis suivie =O
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Foudre

Croc de Foudre
la plus gentille du forum

Féminin
Nombre de messages : 335
Date de naissance : 15/01/1998
Age : 26
Humeur : Un café z'vous plais !
Date d'inscription : 18/06/2011
Réputation : 3
Points : 4809


Vos plus grande peur ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos plus grande peur ...   Vos plus grande peur ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:18:48

Y'a des espions partout xD
En plus j'ai toujours que c'est la même personne qui me suit et là je flippe encore plus, c'est pour ça que j'ai une attitude tendu à regarder tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Feu D'Artifice

Feu D'Artifice
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : O3Ô
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 1
Points : 5242


Vos plus grande peur ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos plus grande peur ...   Vos plus grande peur ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:21:01

  • Pétale de Rose a écrit:
    Cela va vous paraître idiot mais moi, quand je suis dans l'eau et que je n'ai pas pied, j'ai toujours peur qu'un requin surgisse de nul part et me croque les jambes!

    Idem x) Enfin moi c'est quand je ne vois pas le fond, genre dans une piscine ça va.
    Sinon, j'ai une phobie horrible de tous les trucs genre araignées, insectes etc... mais bizarrement, la fois qui m'a le plus marquée est pas quand il y avait une énorme araignée poilue sur la rampe d'escalier de ma maison de vacances quand j'étais petite mais il y a 4 semaines, quand il y en avait une toute petite dans mon lit (dans la même maison, qui est, au passage, toujours un refuge à araignées et limaces.)
    D'ailleurs, je me suis aussi découvert la phobie des escargots (il y en avait un au milieu d'un sentier, quand je l'ai vu j'ai couru à dix mètres et ma mère a du me porter pour passer au dessus de lui, j'avais trop l'impression qu'il allait me sauter dessus !) et des coccinelles dans les voitures (ou tout autre endroit petit d'où je ne peux pas m'enfuir). Si si, c'est vrai ! Une fois, un jour où il y en avait des centaines partout (il fallait fermer la bouche quand on courait) j'ai pas arrêté de crier quand j'en ai vu une dans ma voiture, encore plus quand mon frère l'a mise juste à côté de moi, et ma mère a du s'arrêter oO

    Sinon, maintenant j'ai l'habitude mais comme je dors dans le noir complet, quand je regarde mon réveil - seule source de lumière - j'ai l'impression qu'il bouge, c'est assez bizarre =o
    Et, dernière chose, j'ai toujours l'impression que quelqu'un me suit, ce qui fait que je me retourne toutes les deux secondes quand je marche...
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5564


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vos plus grande peur ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos plus grande peur ...   Vos plus grande peur ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:29:59

moi quand je dort, faut que je dort côté mur, coté vide, la ou il y a le reste de ma chambre, je m'imagine des tonnes de trucs.... et ça dépend des films d'horreurs que je regarde xD
quand j'avais vue the grudge, je m'attendais a voir le...truc blanc qui dort juste a côté de moi, quand je me retourne. Quand j'avais vue "ça", je m'attendais à entendre le clown "Tu veux un ballon?" ou après le cercle, je fixait ma télé intensément....
sinon, pour ceux qui est des gens dans la rue, c'est pas vraiment une peur, mais j'ai gardé une sale habitude de gamins, qui consiste à fixer les gens qui ont des problèmes. Un jour j'ai croisé des hippies, j'arrêtais pas de les regardait. Un jour j'ai croisé quelqu'un qui était défiguré, je voulait voir comment il était, m'en souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Fleur de rosée

Fleur de rosée
Petit

Féminin
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 18/08/1997
Age : 26
Humeur : En mode intello.
Date d'inscription : 31/07/2011
Réputation : 0
Points : 4697


Vos plus grande peur ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos plus grande peur ...   Vos plus grande peur ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:34:58

Moi, j'habite dans une vieille maison et du coup quand je suis seule dans le sileeeeence de ma chaambre, pale elle craque et fait des bruits super bizzare O.o ! Alors j'écoute de la musique pour ne pas entendre Razz

Sinon, (toujours a cause de ma maison ^^) Puisque elle est en pente, ma chambre elle la pièce la plus en pente et du coup j'ai un meuble à tiroir qui quand je veux m'endormir, s'ouvre tout seul bouu ! Alors la je peux vous le dire ça fais peur !!

Parcontre j'aime bien le cerlce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Noyau de Cerise

Noyau de Cerise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 194
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2011
Réputation : 1
Points : 4738


Vos plus grande peur ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos plus grande peur ...   Vos plus grande peur ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:40:43

Moi ?! Vous allez croire que j'ai peur de rien, c'est ça ? x) Non, non. J'ai peur de la peur, moi.
Alors, depuis longtemps, j'ai une phobie des araignées. Donc il y a quelques semaines, par exemple, je venais de finir de regarder le Seigneur des Anneaux sur mon ordinateur. Je savais pas trop qu'on avait des invités, ma mère fait toujours tout en cachette. >< Et donc je suis sorti de ma chambre, il pleuvait, donc les araignées grouillent dans la maison. Je suis allée dans le couloir, je vois un truc tout petit courir. Je regarde de plus près, et là, Ô horreur ! Araignée toute grosse, toute poilue. x) Je hurle comme je-sais-pas-quoi, je cours dans le salon, et là, Ô surprise, des invitées. Je dis tout à ma mère, elle va dans le couloir, revient en disant « Mais elle était toute petite, toute minuscule ! », le truc, c'est qu'elle a pas regardé dans le bon coin, je lui ai montré la vraie bête, et elle a crié, elle aussi. XD
Après, étant donné que j'habite pas très loin d'un cimetière, et que le cimetière est près de l'arrêt du bus, bin je passe par là tous les matin pour aller attendre le brave bus. Mais je pars vers ... 7 h 15 du matin, donc il fait encore nuit, j'ai toujours super peur, et un jour de 6e, j'avais remarqué subitement une statue de la sainte Marie qui dépassait du mur du cimetière, j'ai flippé, et j'ai couru presque en criant. x) Alors les gens ont presque démasqué ma couverture de folle. XD
Après, bah j'avais aussi peur de Harry Potter vers neuf ans, maintenant, j'adore. Mais j'ai toujours encore peur des films d'horreur. Donc genre Spiderman le film, etc ... Je suis une vraie trouillarde, de ce côté là. x)


Dernière édition par Noyau de Cerise le Mar 2 Aoû - 15:38:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Tornade Rousse

Tornade Rousse
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 304
Date de naissance : 10/01/1999
Age : 25
Humeur : au meilleur de ma forme
Date d'inscription : 24/10/2010
Réputation : 3
Points : 5121


Vos plus grande peur ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos plus grande peur ...   Vos plus grande peur ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:55:16

Moi j'ai très peur des araignée. Car un jour, je mangeais tranquillement et une araignée est apparue dans mon assiette ! Je n' ai pas voulu manger !
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7222


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vos plus grande peur ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos plus grande peur ...   Vos plus grande peur ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:43:36

Tu sais c'est pas un cimeterre, c'est un cimetière. Un cimeterre c'est une sorte d'épée recourbée turque ou un truc du genre. 14


Dernière édition par Reflets de Lune le Mar 2 Aoû - 16:52:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Noyau de Cerise

Noyau de Cerise
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 194
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2011
Réputation : 1
Points : 4738


Vos plus grande peur ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos plus grande peur ...   Vos plus grande peur ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:37:35

Ah bin mince. Je change ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5567


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Vos plus grande peur ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos plus grande peur ...   Vos plus grande peur ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:45:03

Le truc que je déteste c'est les insectes !
ah ! c'est horrible, dés que j'en vois un, je crie, j'ai des frissons, je l'écrase ou des trucs comme ça... bouu je déteste les insectes ! et j'ai la phobie de vomir comme patte de feu mais comme a dit reflets de lune, qui pourrait aimer ?
sinon, j'ai peur quand je suis toute seule chez moi, sauf quand je suis devant la télé ou l'ordi mais c'est pas non plus très souvent. J'ai l'impression que quelqu'un m'espionne, qu'il y a des bruits pas normaux... Je suis trouillarde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7222


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vos plus grande peur ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos plus grande peur ...   Vos plus grande peur ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:54:23

Pas grave Wink

Ma nouvelle phobie est de me retrouver dans une cabine de Fiat surchauffée qui je dois conduire pendant longtemps à une vitesse atrocement lente.

Autre peur, quelque chose qui arrive à mon chat. À chaque fois qu'on part en vacances, je flippe.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti

Poil de Hérisson
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 116
Date de naissance : 15/09/1999
Age : 24
Humeur : Trop cool avec Mira
Date d'inscription : 11/07/2011
Réputation : 2
Points : 4755


Vos plus grande peur ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos plus grande peur ...   Vos plus grande peur ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:30:47

idem pour le chat quand je rentre de vacances je fonce voir mes chat pour vérifier qu'il n'ont rien car une fois en rentrant de vacances j'ai aperçut que mon chaton avais la pif du coup on a du lui faire une piqûre pour le tuer (comme ca il ne souffrait plus) ouin
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5567


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Vos plus grande peur ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos plus grande peur ...   Vos plus grande peur ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:51:04

oh ! c'est trop triste ! tear je pleure toute seule là !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Étoile
Plume de Feu

Plume de Feu
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1501
Date de naissance : 01/05/1996
Age : 28
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 02/03/2011
Réputation : 7
Points : 6440


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Vos plus grande peur ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos plus grande peur ...   Vos plus grande peur ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:18:31

Je me suis découvert une nouvelle peur : j'habite à la campagne dans un petit village ou il y a pas grand monde dans les rues, voir personnes, et récemment je suis allé en ville et quand j'ai vu tout le monde qui se bouscule, les voitures qui claxonnent, j'ai prit peur, du coup j'aime pas la ville et j'ai un peu peur quand on y va.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumgratuit.org/
Petit
.Ombre de Lune.

.Ombre de Lune.
Petit

Féminin
Nombre de messages : 18
Date de naissance : 16/12/1998
Age : 25
Date d'inscription : 08/08/2011
Réputation : 0
Points : 4670


Vos plus grande peur ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos plus grande peur ...   Vos plus grande peur ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:23:14

Du paranormal bouu
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Foudre

Croc de Foudre
la plus gentille du forum

Féminin
Nombre de messages : 335
Date de naissance : 15/01/1998
Age : 26
Humeur : Un café z'vous plais !
Date d'inscription : 18/06/2011
Réputation : 3
Points : 4809


Vos plus grande peur ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos plus grande peur ...   Vos plus grande peur ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:31:23

J'ai eu une peur bleu la fois où le mat d'un bateau à voile est tomber. Le mat c'est écrouler tout d'un et il est tomber à l'eau avec la grande voile, en plus, la petite voile du bateau commencer à ce déchirer. La j'ai eu si peur que je pouvais même pas bouger sur le rafiot.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5555


Vos plus grande peur ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos plus grande peur ...   Vos plus grande peur ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:27:49

Moi j'ai peur des guêpes. Je tremble de partout quand j'en vois.
Et les fenêtres me stressent, mais c'est pas vraiment une peur...
Un autre truc, ce n'est pas vraiment une peur, mais ça m'horrifie c'est (c'est bête, hein)...les vieux. Bah ouais, ça me fait flipper. je veux pas être comme ça moi ! De toute façon, je ne serais jamais vieille ! Je ne le supporterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5145


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Vos plus grande peur ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos plus grande peur ...   Vos plus grande peur ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:46:41

moi j'ai peur : de perdre des gens que j'aime et ce n'est pas vraiment une peur mais j'en ai ras le BOL des moustiques Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Guerrier Aguerri
Plume de lune

Plume de lune
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 607
Date de naissance : 18/07/1995
Age : 28
Humeur : Paranoiaque sur les borts^^
Date d'inscription : 11/11/2010
Réputation : 1
Points : 5139


Vos plus grande peur ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos plus grande peur ...   Vos plus grande peur ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:49:48

moi j'ai peur de reperdre des gens que j'aime sa fait trop mal
Et j'ai peu des hôpitaux a cause de mon passé...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Petite Rose

Petite Rose
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1679
Date de naissance : 07/07/1998
Age : 25
Humeur : j'ai faim U.u
Date d'inscription : 31/08/2011
Réputation : 15
Points : 5145


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Rivière Noire

Vos plus grande peur ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos plus grande peur ...   Vos plus grande peur ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:53:32

oulalala moi aussi des hôpitaux j'y ai passée une semaine et demi et je suis traumatisée (avec intraveineuse et tout ... brrrr) tear
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.meilleurforum.com/t1893-galerie-liny-nam
Guerrier Aguerri
Plume de lune

Plume de lune
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 607
Date de naissance : 18/07/1995
Age : 28
Humeur : Paranoiaque sur les borts^^
Date d'inscription : 11/11/2010
Réputation : 1
Points : 5139


Vos plus grande peur ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos plus grande peur ...   Vos plus grande peur ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:56:08

Moi j'ai été opéré du dos et j'ai passer 3 mois dans le plâtre du coup a la taille et 2 mois avec un corcé toujours du cou a la taille et c'était pendant la canicule de 2003 alors javait 10 degré en plus que les autres...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vos plus grande peur ... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos plus grande peur ...   Vos plus grande peur ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos plus grande peur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages-