AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 La Routine... Avec des petites aventures ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprenti
Nuage Plumé

Nuage Plumé
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2011
Réputation : 0
Points : 4752


La Routine... Avec des petites aventures ! ;) _
MessageSujet: La Routine... Avec des petites aventures ! ;)   La Routine... Avec des petites aventures ! ;) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:10:28

Clan du Tonnerre


» Chef : Étoile de Chêne ♂
» Lieutenant : Secret des Bois ♀
» Guérisseuse : Douce Fleur ♀
» Apprenti Guérisseur : Nuage Luné ♂

» Guerriers :
_ Fleur des Ajoncs ♀
_ Morsure de Serpent ♂
_ Vautour Blanc ♂
_ Espoir Attendri ♀
_ Ventre de Blaireau ♂
_ Libellule ♀
_ Goutte de Rosé ♀
_ Jus de Fruit ♀
_ Museau Sanglant ♂


» Apprentis :
_ Nuage de Fennec ♂ (apprenti de Jus de Fruit)
_ Nuage de Souris ♀ (apprentie d'Espoir Attendri)
_ Nuage de Moineau ♀ (apprentie de Morsure de Serpent)
_ Nuage de Sapin ♂ (apprenti de Libellule)
_ Nuage Vert ♂ (apprenti de Secret des Bois)


» Reines :
_ Hiver Éternel ♀ (porté non-arrivée)
_ Légère Bruyère ♀ ( porté : Petite Boule ♀ / Petit Conte ♂ / Petit Crapaud ♂)

» Anciens :
_ Cœur Coquin ♀
_ Vieux Museau ♂
_ Histoire d'Amour ♀


Dernière édition par Nuage Plumé le Mar 14 Juin - 16:29:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

La Routine... Avec des petites aventures ! ;) _
MessageSujet: Re: La Routine... Avec des petites aventures ! ;)   La Routine... Avec des petites aventures ! ;) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:06:43

pourquoi tu as mis que ça ???? Shocked
enfin, tu n'avais peut-être pas le temps mais tu aurais pu enregistrer dans la partie "Brouillons" pour continuer et modifier plus tard ! Wink
(désolée, je sais que je suis pas très gentille à te dire ça mais j'attendrais la suite Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Apprenti
Nuage Plumé

Nuage Plumé
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2011
Réputation : 0
Points : 4752


La Routine... Avec des petites aventures ! ;) _
MessageSujet: Re: La Routine... Avec des petites aventures ! ;)   La Routine... Avec des petites aventures ! ;) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:07:43

Je met chaque Clan, l'un après l'autre, un dans chaque message, et après, je commence l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

La Routine... Avec des petites aventures ! ;) _
MessageSujet: Re: La Routine... Avec des petites aventures ! ;)   La Routine... Avec des petites aventures ! ;) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:21:33

ah d'accord ! désolée Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
je suis vraiment désolée Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
en tout cas, continue ! je veux l'histoire rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Apprenti
Nuage Plumé

Nuage Plumé
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2011
Réputation : 0
Points : 4752


La Routine... Avec des petites aventures ! ;) _
MessageSujet: Re: La Routine... Avec des petites aventures ! ;)   La Routine... Avec des petites aventures ! ;) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:28:07

Clan du Vent




» Chef : Étoile de Cerise ♀
» Lieutenant : Pelage de Banane ♀
» Guérisseur : Patte de Cocotier ♂
» Apprentie Guérisseuse : Nuage de Cendre ♀


» Guerriers :
_ Jour de Pluie ♀
_ Sable de Plage ♀
_ Museau du Crépuscule ♂
_ Plume Encrée ♂
_ Brin d'Herbe ♂
_ Brouillard Épais ♂
_ Cœur du Labyrinthe ♂
_ Amour Interdit ♀
_ Joie de Souris ♀


» Apprentis :
_ Nuage Trempé ♂ (apprenti de Plume Encrée)
_ Nuage Rose ♂ (apprentie de Joie de Souris)
_ Nuage de Lac ♀ (apprentie d'Amour Interdit)
_ Nuage d’Étincelle ♀ (apprentie de Jour de Pluie)
_ Nuage de Noix ♂ (apprenti d'Étoile de Cerise)

» Reine :
_ Fleur d'Oranger ♀(porté non-arrivée)

» Anciens :
_ Pelage de Tics ♂
_ Fourrure Sucrée ♀

Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

La Routine... Avec des petites aventures ! ;) _
MessageSujet: Re: La Routine... Avec des petites aventures ! ;)   La Routine... Avec des petites aventures ! ;) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:47:44

j'adore le nom Sable de plage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Apprenti
Nuage Plumé

Nuage Plumé
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2011
Réputation : 0
Points : 4752


La Routine... Avec des petites aventures ! ;) _
MessageSujet: Re: La Routine... Avec des petites aventures ! ;)   La Routine... Avec des petites aventures ! ;) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:41:54

Merci ! je posterais le Clan de l'Ombre demain, accompagné peut-être de celui de la Rivière !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

La Routine... Avec des petites aventures ! ;) _
MessageSujet: Re: La Routine... Avec des petites aventures ! ;)   La Routine... Avec des petites aventures ! ;) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:57:51

ok super !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Guerrier Aguerri
Perle de Brume

Perle de Brume
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 435
Date de naissance : 21/12/1998
Age : 25
Humeur : Me faîtes pas peur j'ai regardé 4 Shyamalan d'affilé xD
Date d'inscription : 27/02/2011
Réputation : 1
Points : 4923


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Le Silmarillion

La Routine... Avec des petites aventures ! ;) _
MessageSujet: Re: La Routine... Avec des petites aventures ! ;)   La Routine... Avec des petites aventures ! ;) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:29:34

Déjà les prénoms sont pas mal,continue!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdetout.forumgratuit.org/
Apprenti
Nuage Plumé

Nuage Plumé
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2011
Réputation : 0
Points : 4752


La Routine... Avec des petites aventures ! ;) _
MessageSujet: Re: La Routine... Avec des petites aventures ! ;)   La Routine... Avec des petites aventures ! ;) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:34:37

Clan de l'Ombre



» Chef : Étoile Ambré ♂
» Lieutenant : Griffe de Renard ♀
» Guérisseur : Messager d'Or ♂



» Guerriers :
_ Sabot de Cheval ♂
_ Pensé de Glace ♂
_ Sombre Désespoir ♀
_ Fourrure de Jais ♂
_ Cœur d'Asthénie ♀
_ Fleur de Campagne ♀
_ Queue de Lierre ♀
_ Pelage Laiteux ♀
_ Magiciens des Cieux ♂


» Apprentis :
_ Nuage de Mouette ♀ (apprentie de Sombre Désespoir)
_ Nuage de Griffe ♂ (apprenti de Cœur d'Asthénie)
_ Nuage de l'Aurore ♀ (apprentie de Pelage Laiteux)
_ Nuage de l'Enfer ♂ (apprenti de Queue de Lierre)
_ Nuage Crémeux ♀ (apprenti de Magiciens des Cieux)


» Reines :
_ Rêve Diabolique (porté non-arrivée)
_ Patte Duveteuse (porté : Petite Pensé ♀/ Petite Tulipe ♀/ Petite Marguerite ♀)

» Ancien :
_ Proche Destiner ♂
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Rivière de Sable

Rivière de Sable
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 435
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Humeur : Vacances (:
Date d'inscription : 12/06/2011
Réputation : 9
Points : 4902


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

La Routine... Avec des petites aventures ! ;) _
MessageSujet: Re: La Routine... Avec des petites aventures ! ;)   La Routine... Avec des petites aventures ! ;) I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:26:24

j adore le nom patte duveteuse !!
je trouve que les noms sont super alors je suis sure que l histoire sera aussi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Nuage Plumé

Nuage Plumé
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2011
Réputation : 0
Points : 4752


La Routine... Avec des petites aventures ! ;) _
MessageSujet: Re: La Routine... Avec des petites aventures ! ;)   La Routine... Avec des petites aventures ! ;) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 14:40:47

Clan de la Rivière



» Chef : Etoile Mielleuse ♀
» Lieutenant : Patte Givrée ♂
» Guérisseuse : Arc-en-Ciel ♀
» Apprenti Guérisseur : Nuage Rouillé ♂


» Guerriers :
_ Griffe d'Acier ♂
_ Pelage d’Ébène ♀
_ Glace Vanillée ♀
_ Mer du Sud ♂
_ Poussière Grisée ♀
_ Pelage Acide ♂


» Apprentis :
_ Nuage de Vapeur ♀ (apprentie de Pelage Acide)
_ Nuage Timide ♂ (apprenti de Glace Vanillée)
_ Nuage d'Amour ♀ (apprentie de Poussière Grisée)
_ Nuage Perdu ♂ (apprenti de Patte Givrée)


» Reine :
_ XX


» Ancien :
_XX







Chapitre
Premier




Nuage de Fennec traversait à présent le camp. Sa récente discutions avec Nuage de Souris le mettait mal à l'aise. Il n'aimait pas trop l'apprentie de nature, mais à présent... Sans le vouloir, il heurta Jus de Fruit, sa mentor, qui lui proposa une partie de chasse. L'apprenti accepta avec conviction. Il aimait tant chasser. Et il avait un véritable don pour cela ! Côte à côte, ils trottinèrent jusqu'à une partie de la forêt qui regorgeait de gibiers frais. Tout de suite, Nuage de Fennec entr'ouvrit sa gueule pour mieux humer l'air. La première odeur à parvenir jusqu'à ses narines, était le fumet d'un campagnol bien gras. Un vrai régal ! L'apprenti se mit presqu'aussitôt en position de chasse. Il repéra la boule de poil pas loin d'un chêne et avança lentement, mais sûrement. L'animal avait dût l'entendre, car il essaya de détaler, mais Nuage de Fennec tenta un dernier saut. Il attrapa l'animal juste avant qu'il ne soit trop tard.
« - Belle prise ! » le félicita Jus de Fruit.
Le cœur de l'apprenti s'emballa de joie, tellement il était content d'avoir impressionner son mentor.
Quelques minutes plus tard, à eux deux, ils attrapèrent énormément de proies. Il durent faire plusieurs allers retours pour tout ramener au camp. Mais, après tant d'efforts, la journée finit son tour de garde et la lune apparut. Nuage de Fennec put enfin manger. Et il n'en rata pas une ! Il prit tout de suite un campagnol, celui qu'il avait chassé, sans doute, et le dévora en moins d'une minute. À présent, il était fatigué, mais Vautour Blanc vint vers lui et lui annonça d'une voix empli de mécontentement et de jalousie :
« - Étoile de Chêne aimerait te parler.
- J'y vais alors !
»
Après cette réponse, le guerrier se dirigea vers son gîte, pendant que l'apprenti se dirigeait vers la tanière de leur chef. Il se demandait ce qu'Étoile de Chêne pouvait bien lui vouloir. Il n'était qu'un apprenti du Clan du Tonnerre comme les autres ! Devant l'entrée, il huma l'air et décela une autre trace de chat, mis à part celle du chef.
« * Secret des Bois doit être avec lui... * » se dit Nuage de Fennec, intérieurement.
Il avança encore, et dit :
« - Étoile de Chêne, c'est moi, Nuage de Fennec, puis-je entrer ?
- Oui, bien sûr, entre
» lui répondit une voix posé, presque hostile.
Sans poser d'autre question, l'apprenti entra. Dans la tanière, il n'y avait qu'une litière, en son milieu. Étoile de Chêne était assis dessus, la queue enroulé autour de ses pattes. Secret des Bois, comme l'apprenti l'avait deviné avant, trônait juste à côté de lui, couché.
« - Avance, lui ordonna le chef.
Nuage de Fennec obéit. Il s'avança de quelques pas, et s'assura de ne pas avoir l'air d'un apprenti peureux.
« - Qui a-t-il, Étoile de Chêne ? Pourquoi m'as-tu fait appelé ? demanda-t-il.
- Il est que je vais à la Pierre de Lune. Et j'aimerais que tu m'y accompagne, dit-il, posé et direct.
L'apprenti était étonné que cela tombe sur lui, mais ne dit mot. Puis, enfin, il s'autorisa à parler pour demander une question, sûrement vitale.
- Pourquoi dois-tu y allé. Y a-t-il un quelconque danger ?
- Je te le dirait le moment venu...
»
Il avait l'air inquiet, mais cela pouvait tout aussi bien n'être rien de grave. Pas la peine d'en faire tout un plat ! Lorsqu'il sortit, il entendit encore Étoile de Chêne discuter avec son second :
« - Crois-tu vraiment que c'est lui, le chat de la prophétie, Étoile de Chêne ?
- Je le pense très fort, nos ancêtres m'en diront peut-être plus, arrivé là-bas...
»


Dernière édition par Nuage Plumé le Dim 26 Juin - 13:51:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

La Routine... Avec des petites aventures ! ;) _
MessageSujet: Re: La Routine... Avec des petites aventures ! ;)   La Routine... Avec des petites aventures ! ;) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:49:27

LA SUITE, LA SUITE !!!!!!!!!!!!
c'est très bien écrit, j'aime beaucoup mais pourquoi tu n'as pas mis de prologue ?
A ta place, j'aurais mis genre la prophétie en prologue pour qu'il y ai un lien. Mais sinon c'est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Apprenti
Nuage Plumé

Nuage Plumé
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2011
Réputation : 0
Points : 4752


La Routine... Avec des petites aventures ! ;) _
MessageSujet: Re: La Routine... Avec des petites aventures ! ;)   La Routine... Avec des petites aventures ! ;) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:11:45

J'aime pas les prologue, c'est simple, on dit tout mais on comprends rien, ça sert à quoi ? Vaut mieux découvrir au fil des chapitre et de comprendre avec. En plus, on laisse du suspens avec ! Wink)
Merci, je tâcherais de faire le deuxième chapitre au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Nuage Plumé

Nuage Plumé
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2011
Réputation : 0
Points : 4752


La Routine... Avec des petites aventures ! ;) _
MessageSujet: Re: La Routine... Avec des petites aventures ! ;)   La Routine... Avec des petites aventures ! ;) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:47:48



Chapitre
Deuxième




L'apprenti resta cloué sur place. Quel prophétie ? Pourquoi lui, déjà ? Tellement de questions sans réponse... Il voulait en savoir plus, mais décida d'être sage et de se dire qu'il en avait assez entendu. Il prit la direction de sa tanière où il vit Nuage de Sapin, son acolyte, discuter avec Libellule. Ils avaient l'air de se disputer. Nuage de Fennec n'avait pas particulièrement envie de connaître encore plus d'histoire, alors il les détourna et se coucha sur sa litière. Puis, le chat s'endormit en un sommeil agité, qui trahissait son inquiétude...
Il se trouvait dans une plaine brûlée, rongée encore par le feu. Sa fourrure brune prit feu, elle aussi. Il commença à sentir la peur ronger ses entrailles, il voulait se réveiller. Mais, d'un coup, une jeune femelle apparut devant lui. C'était Nuage Rayonnant, son premier amour, morte lors de l'incendie qui avait ravagé la forêt, arbre par arbre. Peut-être que le feu allait, lui aussi, l'attirer dans les profondeur de la mort ?
« - Ne pense pas à cela, ce n'est qu'une idée fausse, annonça-t-elle, comme si elle avait lu dans ses pensées, ce qui était peut-être le cas, Ecoute-moi bien, ce que tu as entendu est vrai. Tu voudrait savoir la prophétie, c'est cela, n'est-ce pas ? Et bien, je ne peux point te la dire, il vas falloir que tu la découvre par toi-même, mais sache tout de même que tu ne seras pas seul. Et pense à ceci : tu ne le sera jamais.»
Après ces douces paroles, elle disparut, et le feu avec. L'apprenti ne voulait pas la perdre à nouveau, elle lui manquerais beaucoup trop. Mais il ne put pas crier son nom, un autre sentiment, plus fort, l'en empêchait.
Le néant arriva à vive allure, et l'apprentie ne se fit pas prié, il se fit attrapé par celui-ci. Puis, il revint dans le monde des réalités. le souvenir de sa rencontre avec Nuage Rayonnant le laissa quelques instant sans voix. Il se reprit et sortit de son repère pour se dirigeait vers la tanière de la guérisseuse : Douce Fleur. Celle-ci déboula de son antre, et fonça droit sur l'antre du chef. Nuage de Fennec l'ignora et se posta à l'entré de la tanière pour demander :
« - Nuage Luné ? C'est moi, Nuage de Fennec, puis-je entrer ?
- Nuage de Fennec ? Oui, bien sûr, frérot !
» répondit-elle, presqu'aussitôt.
Décidément, elle adorait appelé son frère ainsi ! Il n'en rata pas une pour répondre :
« - Et, sœurette, toujours encore apprenti ?
- Oui, et toi aussi, pas vrai ?
lança-t-elle en retour, Qu'est-ce qui t’amène ici ?
- Je vais à la Pierre de Lune, avec Étoile de Chêne ! dit-il, vaniteusement.
- Pourquoi donc ? »
Puisqu'il ne pouvait mentir à sa sœur, il lui raconta tout ce qu'il avait entendu, y comprit son rêve. À la fin du récit, elle le regarda, interloquée. Elle se demandait sans doute ce que son frère pouvait bien avoir de particulier... Mais, apparemment, elle n'avait pas vraiment comprit le sens de sa présence. Il dût lui rappelé que les chats voyageant jusqu'à la Pierre de Lune était censés recevoir des herbes fortifiante de leur guérisseur.
« - Ah oui ! Mais que suis-je bête ! »se blâma-t-elle.
Elle partit à la recherche des plantes nécessaires pour revenir quelques instants à peine après. Elle avait la bouche pleine :
« - Tiens, ch'est pour tchoi, articula-t-elle.
- Merci, mais pour qui sont ces autre plantes ?
Elle déposa son fardeau et put alors mieux parler :
- C'est de la bourrache ! annonça-t-elle, fière, c'est pour Hiver Éternel, ses petits ne devront pas tardé à venir, alors elle aura besoin de beaucoup de lait !
- Ah, d'accord ! »
Il se baissa pour commencer à mâchouiller lentement les feuilles. L'une après l'autre. Ç'avait mauvais goût, mais il continua.
« - Merci, Nuage Luné ! Je vais allé voir Étoile de Chêne, pour savoir quand on part.
- Je pense qu'il est prêt, lui !
dit-elle en montrant du bout de la queue l'entré du camp.
En effet, Étoile de Chêne commençait déjà à partir. Mais pourquoi ne l'attendait-il pas ? Nuage de Fennec se lança vers la sortie pour les rejoindre, lui et Fleur des Ajoncs. Elle était la fille à Étoile de Chêne, le seule aussi... Tout trois s'élancèrent sans dire mot vers les Quatre Chênes.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

La Routine... Avec des petites aventures ! ;) _
MessageSujet: Re: La Routine... Avec des petites aventures ! ;)   La Routine... Avec des petites aventures ! ;) I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:55:34

J'adore ton histoire ! cheers
je la trouve très approfondie et on s'accroche beaucoup !
malheureusement, il y a pas mal de fautes !
par exemple : Nuage de fennec traversait à présent le camps.
le camps > le camp
Quand même, une faute dés la 1ère phrase, mais ce n'est pas très gênant !
si tu veux, je pourrais te corriger ! mais réponds moi vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Guerrier Aguerri
Nuage de l'Aube

Nuage de l'Aube
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 562
Date de naissance : 08/12/1997
Age : 26
Humeur : bof...
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 5
Points : 5306


La Routine... Avec des petites aventures ! ;) _
MessageSujet: Re: La Routine... Avec des petites aventures ! ;)   La Routine... Avec des petites aventures ! ;) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 12:09:09

Je n'aime pas beaucoup les noms, personellement ^^'', mais tu écris bien (malgré quelques petites fautes) et j'aime beaucoup ton histoire Very Happy Continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Pétale de Rose

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 5
Points : 5025


La Routine... Avec des petites aventures ! ;) _
MessageSujet: Re: La Routine... Avec des petites aventures ! ;)   La Routine... Avec des petites aventures ! ;) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 14:17:54

Les noms sont plutôt originaux Wink Et l'histoire est bien commencée ^^ Continue comme ceci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Nuage Plumé

Nuage Plumé
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 01/03/1999
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2011
Réputation : 0
Points : 4752


La Routine... Avec des petites aventures ! ;) _
MessageSujet: Re: La Routine... Avec des petites aventures ! ;)   La Routine... Avec des petites aventures ! ;) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:53:50

Non, merci, Plume Sombre ! ^^ J'ai une moyenne pas mal en Français, je devrais pouvoir m'améliorer toute seule. Mais c'est gentil de ta part !

J'avais pas beaucoup d'idées pour les noms, mais c'est super grave non plus, on s'y habitue.

Merci, Chapitre Troisième en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

La Routine... Avec des petites aventures ! ;) _
MessageSujet: Re: La Routine... Avec des petites aventures ! ;)   La Routine... Avec des petites aventures ! ;) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 15:04:39

ce n'est pas grave pour les fautes! j'espère que tu t'en sortiras ! moi, j'ai 17,5 de moyenne en français ; donc j'aurais pu t'aider mais c'est pas grave ( oulala, qu'est-ce que je me répète ! Razz)
bon, j'espère que ton chapitre 3 va bientôt sortir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Petit
Poil Blanc

Poil Blanc
Petit

Masculin
Nombre de messages : 18
Date de naissance : 10/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2011
Réputation : 0
Points : 4760


La Routine... Avec des petites aventures ! ;) _
MessageSujet: Re: La Routine... Avec des petites aventures ! ;)   La Routine... Avec des petites aventures ! ;) I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:00:03

Moi aussi! C'est bien ce que tu fais!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

La Routine... Avec des petites aventures ! ;) _
MessageSujet: Re: La Routine... Avec des petites aventures ! ;)   La Routine... Avec des petites aventures ! ;) I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:37:37

agaa Nuage Plumé ?! A quand la suite ?! agaa
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com

Contenu sponsorisé



La Routine... Avec des petites aventures ! ;) _
MessageSujet: Re: La Routine... Avec des petites aventures ! ;)   La Routine... Avec des petites aventures ! ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Routine... Avec des petites aventures ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-