AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Le clan du Tonnerre -plusieurs années avant l'arrivée de Coeur de Feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guerrier Aguerri
Coeur De Roseau

Coeur De Roseau
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 413
Date de naissance : 07/08/1997
Age : 26
Humeur : Heureuse à chaque fois que je me connecte !! ^^
Date d'inscription : 12/05/2011
Réputation : 3
Points : 5049


Le clan du Tonnerre -plusieurs années avant l'arrivée de Coeur de Feu. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le clan du Tonnerre -plusieurs années avant l'arrivée de Coeur de Feu.   Le clan du Tonnerre -plusieurs années avant l'arrivée de Coeur de Feu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:11:21

Bon ba je crois que maintenant c'est mort l'histoire est arrettée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Plume de Neige

Plume de Neige
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 109
Date de naissance : 26/05/1997
Age : 26
Humeur : Changeante... Gare à vos fesses !
Date d'inscription : 07/12/2011
Réputation : 1
Points : 4598


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: L'Île, de Robert Merle **

Le clan du Tonnerre -plusieurs années avant l'arrivée de Coeur de Feu. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le clan du Tonnerre -plusieurs années avant l'arrivée de Coeur de Feu.   Le clan du Tonnerre -plusieurs années avant l'arrivée de Coeur de Feu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:34:13

C'est vraiment bien !! Mais pourquoi la suite ne sors pas Question Question Poil de Griffe l'a arreté?
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Apprenti

Poil de Griffe
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 29/03/2001
Age : 23
Humeur : trop contente d'être sur ce forum.
Date d'inscription : 03/05/2011
Réputation : -5
Points : 4790


Le clan du Tonnerre -plusieurs années avant l'arrivée de Coeur de Feu. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le clan du Tonnerre -plusieurs années avant l'arrivée de Coeur de Feu.   Le clan du Tonnerre -plusieurs années avant l'arrivée de Coeur de Feu. - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 12:10:38

bonjour tout le monde!! désolé mais on a qu'un ordinateur a la maison et il était mord tear Papa viens d'en racheté un donc je reviens!!!!!! désolé mais je vais mi remètre!! bwaa voila donc a bientôt et merci pour votre soutient!!! plz
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti

Poil de Griffe
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 29/03/2001
Age : 23
Humeur : trop contente d'être sur ce forum.
Date d'inscription : 03/05/2011
Réputation : -5
Points : 4790


Le clan du Tonnerre -plusieurs années avant l'arrivée de Coeur de Feu. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le clan du Tonnerre -plusieurs années avant l'arrivée de Coeur de Feu.   Le clan du Tonnerre -plusieurs années avant l'arrivée de Coeur de Feu. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:43:57

Eh... je suis désolé mais j'arrête ma fanfiction... désolé... tear si quelqu'un veut le continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
nuage blanc

nuage blanc
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 90
Date de naissance : 26/07/1999
Age : 24
Humeur : joyeuse, sensible, persévérente et un peu énervante. Très énervante selon Tempête de Givre.
Date d'inscription : 02/11/2011
Réputation : 2
Points : 4705


Le clan du Tonnerre -plusieurs années avant l'arrivée de Coeur de Feu. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le clan du Tonnerre -plusieurs années avant l'arrivée de Coeur de Feu.   Le clan du Tonnerre -plusieurs années avant l'arrivée de Coeur de Feu. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 14:26:03

Pourqu'oi, tu l'arrete Question Question elle est super bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Pelote Lumineuse

Pelote Lumineuse
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 123
Date de naissance : 23/02/1997
Age : 27
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 30/12/2011
Réputation : 0
Points : 4630


Le clan du Tonnerre -plusieurs années avant l'arrivée de Coeur de Feu. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le clan du Tonnerre -plusieurs années avant l'arrivée de Coeur de Feu.   Le clan du Tonnerre -plusieurs années avant l'arrivée de Coeur de Feu. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 19:23:19

Oui elle est super ! mais poil de griffe n'a peut être plus le temps pour la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
nuage blanc

nuage blanc
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 90
Date de naissance : 26/07/1999
Age : 24
Humeur : joyeuse, sensible, persévérente et un peu énervante. Très énervante selon Tempête de Givre.
Date d'inscription : 02/11/2011
Réputation : 2
Points : 4705


Le clan du Tonnerre -plusieurs années avant l'arrivée de Coeur de Feu. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le clan du Tonnerre -plusieurs années avant l'arrivée de Coeur de Feu.   Le clan du Tonnerre -plusieurs années avant l'arrivée de Coeur de Feu. - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 9:30:08

Oui je suis daccord avec toi mais c'est domage pour l'histoire elle était bien, enfin j'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le clan du Tonnerre -plusieurs années avant l'arrivée de Coeur de Feu. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le clan du Tonnerre -plusieurs années avant l'arrivée de Coeur de Feu.   Le clan du Tonnerre -plusieurs années avant l'arrivée de Coeur de Feu. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le clan du Tonnerre -plusieurs années avant l'arrivée de Coeur de Feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-