AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Votre série préférée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7233


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Votre série préférée! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre série préférée!   Votre série préférée! - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 18:03:33

Poussière d'Etoiles a écrit:
OMAGAD la saison 2 de Sherlock !!!! bwaa
Le premier épisode est juste énormissime, l'actrice de Irene Adler géniale ! I love you
hâte d'avoir le temps de regarder l'épisode 2 ! owi


OWIIIIII Je vais me marier avec Sherlock plus tard !! hug hug2 love (nan j'rigole) je le laisse à Watson ^^

Mais j'adoreeeeeeuuuuuuu cette série ! Benedict Cumberbatch est juste mon dieu !
Moriarty me fait trop rire, je trouve que Andrew Scott est juste un acteur tellement génial. ^^
J'ai vénéré l'épisode "A Scandal in Belgravia" déjà, rien que pour la musique quand on voit le code du gsm owi

En plus Martin Freeman (John Watson) fait Bilbo dans the Hobbit et Benedict Cumberbatch (Sherlock) fait les voix de Smaug et de Sauron !! J'irai les voir en VO rien que pour ça !
*fin de la crise hystérique de geek complètement fana dans un message plein de points d'exclamation et de smileys de spasmatique*


PS : Owiiiii la saison 7b de Doctor Who a enfin commencé et j'aimeeeuuuu Clara ! Et MON Doctor ^^
Hâte de voir l'épisode "Hide" (qui passe en ce moment d'ailleurs, honte sur moi qui n'ai pas la BBC)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7470


Votre série préférée! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre série préférée!   Votre série préférée! - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 10:25:04

Reflets de Lune a écrit:

En plus Martin Freeman (John Watson) fait Bilbo dans the Hobbit et Benedict Cumberbatch (Sherlock) fait les voix de Smaug et de Sauron !! J'irai les voir en VO rien que pour ça !
Crois-tu réellement m'apprendre quelque chose ? What a Face

J'ai trop hâte de voir la saison 3, ils ont déjà fini de tourner le premier épisode, ça va être MAGIQUE !! agaa
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7233


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Votre série préférée! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre série préférée!   Votre série préférée! - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 13:25:48

Poussière d'Etoiles a écrit:
Reflets de Lune a écrit:

En plus Martin Freeman (John Watson) fait Bilbo dans the Hobbit et Benedict Cumberbatch (Sherlock) fait les voix de Smaug et de Sauron !! J'irai les voir en VO rien que pour ça !
Crois-tu réellement m'apprendre quelque chose ? What a Face

J'ai trop hâte de voir la saison 3, ils ont déjà fini de tourner le premier épisode, ça va être MAGIQUE !! agaa
Nan ma si je le signalais, si des incultes s'essayent à regarder cette série ^^

Et apparemment le S03E01 sera une adaptation de The Empty House, avec une réaction de Watson revisitée (en même temps dans la nouvelle c'est juste tellement pas crédible ^^) J'espère qu'il va bien le taper, ça me fait toujours tellement rire quand Sherlock se fait avoir. (comme dans a scandal in Belgravia, quand John fait comme ça "j'ai été à l'armée ! J'ai tué des gens ! - Mais tu étais docteur ! - J'ai eu des mauvais jours !"

Et j'ai entendu dire que il y aura une saison 4 ! bouu *droguée*
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7470


Votre série préférée! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre série préférée!   Votre série préférée! - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:25:20

Ouais mais ça va être dans trop longtemps T_T
Déjà que la saison 3 ils vont la diffuser que fin 2013 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Plume d'Argent

Plume d'Argent
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 583
Date de naissance : 23/03/1983
Age : 41
Humeur : Caféinée
Date d'inscription : 27/03/2009
Réputation : 13
Points : 5895


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Votre série préférée! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre série préférée!   Votre série préférée! - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:46:39

Je déterre un peu ce topic mais comme c'est la saison aux States des nouvelles saisons...

Mes séries préférées ou du moment sont Pretty Little Liars que je suis avec assiduité chaque semaine. Je suis également Game of Thrones et j'ai hâte de voir la saison 4.
J'ai commencé House of Cards et j'ai bien accroché. Et enfin, last but least, la série Hannibal que j'adore. Cela change des polars habituels comme Criminal Minds ou autres (que j'apprécie beaucoup ceci dit.) Cette plongée dans les arcanes de la folie, sombre, glauque, gore. Une excellente replongée dans l'univers de Thomas Harris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/

Contenu sponsorisé



Votre série préférée! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre série préférée!   Votre série préférée! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre série préférée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Passions :: Cinéma-