AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  

Partagez | 

Tu vas te reconnaître XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeune Guerrier

Feu D'Artifice
Jeune Guerrier

Féminin
Date de naissance : 14/10/1999

MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Ven 20 Mai - 14:48:27

• Totalement d'accord ~
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Date de naissance : 21/01/1995

MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Ven 20 Mai - 14:52:50

Avant j'étais pareille que vous les filles, puis ma féminité s'est réveillée, et maintenant j'adore aller faire du shopping (même si c'est que deux fois par an TT.TT )
c'est surtout que j'en voyais pas l'intérêt quand j'étais jeune Razz

Spoiler:

Jeune Guerrier

Feu D'Artifice
Jeune Guerrier

Féminin

MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Ven 20 Mai - 14:56:34

• Perso j'aime bien mais ça me fait perdre du temps et ma mère me saoule, donc... xD
Guerrier Aguerri

Plume Celeste
Guerrier Aguerri

Féminin
Date de naissance : 03/03/1999

Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Le Cid - Corneille

MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Ven 20 Mai - 15:20:19

~Féminité... Limite si ce mot est pas rayé de mon vocabulaire... xD

Citation :

~Si tu adore la crème dessert aux noisettes avec du tabulé, et la crème dessert toujours aux noisettes avec du fromage blanc...
~Si tu es pour sortir en classe d'éducation civique quand on parle des associations "L'associations des grands fan de Nutella!"

~ *Plume Céleste va consulter un psy mais malheureusement, son cas est désespéré...
Étoile

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Date de naissance : 06/01/1997

MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Ven 20 Mai - 18:05:13

Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse. En effet, même si j'ai putôt tendance à tripoter des pissenlit jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'ai les mains jaunes !

Tu en a marre des idiots qui te rendent ton stylo après que tu as fermé ton sac. Oui et aussi des idiots que ne me rendent pas mes stylos parce qu'ils ont fermé leur sac !

Tu as déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle quand tu étais petit(e).Et même que j'appelais cela de la "patate à modeler" !

Tu as déjà vidé le jus du yaourt et le yaourt entier est tombé. ).Je ne vide pas le jus de yaourt, je le secoue pour qu'il n'y en ai pas...et parfois, ça explose !!!

Tu t'es déjà dit : « Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la mer** ! » Et comment !

A chaque fois que tu verses de l'eau dans ton verre, toute l'eau tombe à côtés..

Tu manges les BN en commençant par lécher les yeux et la bouche ou tu l'ouvres en deux, tu manges le chocolat. Puis le biscuit. Nan, moi je lèche juste les yeux parce que le regard des BN me perturbe !

Tu fais semblant d'écrire quand le prof veut interroger un élève. Tout le temps ! Je le fait même inconsciament !

Tu ne peux pas t'empêcher d'appuyer sur ton bleu pour voir si tu as vraiment mal. Même quand je sais que j'ai mal, je le fait !

Tu te tapes souvent des fous rires en repensant à quelque chose. Le plus gênant, c'est quand c'est en plei cours et que tu peux plus t'arrêter !

Tu cherches partout un objet alors que tu l'as dans la main. Euh, oui, parfois, ça m'arrive ! Parfois je cherche mon T-shirt le matin...et puis en fait, je l'ai déjà mis !

Tu racontes ta vie à tes potes au téléphone et tu réalises au bout de 5 minutes que la communication a été coupée. Alors, ça, ça m'arrive tout le temps !

Ta tartine, elle tombe toujours du côté où il y a le beurre. Oui !

Il t'arrive de souffler sur ta glace. Bah oui, c'est pour pas qu'elle soit trop froide !

Tu en as marre des profs qui commencent à dicter quand ça sonne. C'est à se demander s'ils ont une vie en dehors des cours ! Ils ne peuent pas comprendre que quand t'as eu plus de 8heures de cours dans la journée, à 17h30, t'as juste envie de partir, et pas de continuer à écrire un truc dont, de toute façon, tu ne te souviendras pas ?!?

Quand tu ne comprends pas une blague mais que tout le monde rigole, tu ris et tu te dis que tu comprendras bien un jour. Oui, ça m'arrive ! Mais juste parce que j'aime bien rire ! Je ris même si je ne sais pas pourquoi les autres rient...

Tu t'endors souvent avec ton portable dans ton lit et le matin tu ne le trouves plus. Moi, c'est avec mon Ipod !

Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boîte. Comment savez-vous ça ?!?

Tu es trop heureux quand tu te réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps à dormir. Ah, j'adore ça !

Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que tu n'as pas renvoyé ces chaînes. Non, je supprime automatiquement de mes contacts les gens qui envoient ce type d'âneries !

Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, le lendemain tu les portes. Automatiquement. Bah, ouais !

Tu sens ton portable vibrer mais en fait... non ! Non...j'ai pas trouvé le mode vibreur de mon portable !

Quand tu ne comprends pas en cours, tu attends qu'un abruti pose la question avant toi. Et puis quand personne ne pose la question, bah je dis rien...et puis je finis par trouver la réponse toute seule !

Tu joues toujours avec la pâte du Babybel. Non, jamais, je ne supporte pas d'avoir les doigts collants !

Tu ne peux pas t'empêcher de marcher quand tu est au téléphone. Qui a mis des caméras dans mon appart ???

Tu aimes dessiner dans la buée sur les vitres. Bah quoi, c'est marrant ! Surtout sur le miroir de la salle de bain, comme ça tout le monde peu admirer ton oeuvre !

Tu te dis tous les matins « Ce soir, je me couche tôt ! » En tant que quasi-insomniaque, non, j'ai perdu cet espoir de dormir tôt !

Tu as envoyé - par erreur - un message parlant d'une personne à cette personne. Je pensais avoir fait toutes les gaffes au monde...mais pas celle-là ! je ne suis peut-être pas si "boulet" que ça finalement !

Tu te demandes si les employés de chez Lipton ont une pause-café. Et s'ils ont les boissons gratuites !

Tu aimes éclater le papier à bulles. J'adore le bruit que ça fait !

Tu t'es déjà tuer les dents avec ton stylo quatre couleurs. Oui. Et ça fait mal jusque dans l'estomac !

Tu as souvent l'impression d'avoir déjà vécu un moment particulier. Oui, mais je sais que ce n'est pas possible !

Tu dis que tu arrives alors que tu es encore chez toi. Oui, ça m'arrive...

Il t'arrive de jeter la cuillère au lieu du pot. Et après, elle glisse dedans !

Tu « tires » alors qu'il est marqué pousser sur la porte. Oui. Et après les gens te regardent comme si t'étais la dernière des imbéciles!

Tu ne peux pas t'empêcher de te dire que quelqu'un pense à toi quand il est 11 h 11, 12 h 12, 22h 22..... Quand il y a marqué 22h22 sur le radio-réveil, je m'assoie devant je fixe le radio-reveil jusqu'à ce que ça passe à 22h23...C'est grave docteur ?

Il t'arrive de répondre « merci » ou « Au revoir » quand on te dit « bonjour ». Nan, moi je dis "Pardon" aux poteaux dans lesquels je me cogne, c'est mieux (ou pire, faut voir !) !

Tu mets ton portable dans la boîte à pain, le frigo et tu le cherches partout après. Moi, c'est contraire, je range les courses dans mon armoire à vêtements parfois...jusqu'à ce que je m'en aperçoive !

Quand tu étais petit, tu croyais que les gens dans la télé te voyaient et t'entendaient. Non, moi je croyais qu'ils vivaient dans la télé !

Quand tu étais petit, tu croyais qu'en fermant les yeux, on te voyait plus. Oui ! Et j'avais peur que quand je dors on ne me trouve pas !

Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu fredonnes la fin des mots. J'ai plutôt une bonne mémoire donc en général, je chante le refrain !

Quand tu te cognes, même si tu n'as pas mal, tu ne peux pas t'empêcher de crier « aïe ! » Nan, moi je crie des jurons, ça me calme !

Tu as déjà appelé ton/ta prof maman ou papa. ( ou mamie et papi pour les plus vieux ). Oui...

Quand tu allumes une bougie, tu souffles la bougie au lieu de l'allumette. Et après j'arrive plus à la rallumer !

Tu croyais que Moogly dans le livre de la jungle était une fille. Nan !

Tu ne peux pas t'empêcher de mettre tes doigts dans la cire de la bougie. Même quand elle est super chaude ! Après j'ai des cloques au bout des doigts !

Tu t'es déjà excusé à un mannequin que tu as bousculé dans un magasin. Oui ! Et aux poteaux et aux portes, et aux coins de murs que je me prends !

Tu as demandé de l'aide à un client au lieu d'un vendeur. mais ils se ressemblent tous à HetM !

Tu réponds « merci vous aussi » au serveur quand il te dit « bon appétit ! » Oui et après j'ai le droit à un sourire gêné !

Tu t'es déjà demandé qui a inventé les mots. Bah oui ! Comment quelqu'un a pu avoir l'idée d'inventer un mot aussi bizarre que "spatule" ? C'est une question qui me torture depuis 7ans !

Tu as déjà remonté les escalators à l'envers. Non, parce que j'ai peur des esclalators !

Tu regardes l'heure, puis on te la demande, mais tu es incapable de répondre. Parfois je me demande si je sais lire l'heure !

Tu fais des carrés sur ton fond d'écran quand tu t'ennuies. Surtout en cours de techno !

Tu ne peux pas t'empêcher d'écouter en boucle une chanson que tu as découverte récemment. Non, j'écoute toujours toutes les chansons deux fois de suite !

[/color]Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle. Bah, oui, c'est pour ne vexer personne !

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent. Bah oui, quoi, je ne vais quand même pas venir pour rien !

Si toi aussi t'as jamais fini ta gomme de ta vie. Bah, non, du coup j'en ai plein !

Si toi aussi tu trouve que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons. Chuut ! On n'est pas censés regarder Dora !

Si toi aussi tu trouves que les blagues de carambar sont nulles.
Là aussi ils nous prennent pour des cons !

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de dire "J'avoue".

[color=indigo] J'avoue...

Si toi aussi tu te marre quand tu fait une blague nulle que tout le monde connait... Bah ouais, autant me moquer moi-même de ma stupidité plutôt que les autres le fassent !

Si tu ne trouve jamais le nom de ce que tu cherche... J'ai toujours pas retrouvé le nom du Télétubbies jaune !

Si toi aussi tu donne des surnoms débile à tout tes potes...
J'ai la manie d'appeler toutes les filles "chérie"...

Si tu est assez doué pour t'enfoncer le bord de ton cahier dans le nez.... J'arrive aussi à tomber de ma chaise en étant assise dessus !

Si tu aime manger les pâtes avec de la moutarde le tout dans ton Velouté Fruix...
Moi je préfère les pâtes avec de la sauce salade dedans !

Et là tu te dis que tu n'es pas tout seul sur cette terre, comme ça. Cool ! Je ne suis plus la seule "gogole" !

Et bien sûr, si là toi aussi , tu souris encore devant bêtement devant ton Ordi en te disant que c'est vrai... XD J'ai pas de webcam pourtant !

Moi non plus je n'aime pas faire les magasins...sauf pour m'acheter des T-shirt Guns n' Roses et des CDs et des livres !
Guerrier Aguerri

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin
Date de naissance : 09/04/1999

MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Dim 22 Mai - 9:33:30

Plume Celeste a écrit:
~Tu n'aime pas faire les magasins?! Caliiiiiiiiiin! <3
~Tu me donne une idée

Citation :
~Si toi aussi tu ne supporte pas de faire les magasins autre pour que les livres/jeu/manga...

~Mais le pire, c'est l'achetage d fringues... >.<

Je vais rajouter ce que tu as mis! Car moi je deteste les magasins comme la peste, à part pour les livres et tous le reste!
Étoile

Museau Balafré
Étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Lun 23 Mai - 19:20:51

C'est cool, grâce à ce sujet, je me sens moins seule et (un peu) moins conne ! Laughing

Roche de glace
Wubadubdub

Féminin
Date de naissance : 17/09/1995

MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Dim 29 Mai - 9:27:05

Je me reconnais dans gavé truc OMG !!
Mais pas dans le non-boutiquage, dès que je peux j'y vais meme si j'achete rien, mon délire depuis pas très longtemps c'est de prendre 15000 affaires meme un peu gavé moche et de tout essayer avec une pote Very Happy
Vétéran

Feuille de feu
Vétéran

Féminin
Date de naissance : 29/07/1995

MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Lun 30 Mai - 20:08:05

Les magasins ?? Mais c'est trop bien !!!!!!!! J'adore <3 !!! Je pense pas que c'est avoir avec la féminité et tout ... Mais c'est gavé bien ! Même si c'est pour rien acheter ! C'est cool, tu te promènes, t'acheté à manger <3, tu parles de tout et de rien !!! <3 <3 <3
Vétéran

Feuille de feu
Vétéran

Féminin
Date de naissance : 29/07/1995

MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Lun 30 Mai - 20:49:20

Bon voilà ! Moi aussi je voulais répondre à ça depuis longtemps alors j'y réponds tout en répondant à Museau ^^

Museau Balafré a écrit:

Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse. En effet, même si j'ai putôt tendance à tripoter des pissenlit jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'ai les mains jaunes !
Punaise !! Trop ! J'adore ^^ Surtout quand elle est bien grasse et verte, j'enlève mes chaussures et l'arrache avec mes orteils ^^

Tu en a marre des idiots qui te rendent ton stylo après que tu as fermé ton sac. Oui et aussi des idiots que ne me rendent pas mes stylos parce qu'ils ont fermé leur sac !
Alors ça je déteste !! Evil or Very Mad

Tu as déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle quand tu étais petit(e).Et même que j'appelais cela de la "patate à modeler" !
Désolée, Nein ! ^^

Tu as déjà vidé le jus du yaourt et le yaourt entier est tombé. ).Je ne vide pas le jus de yaourt, je le secoue pour qu'il n'y en ai pas...et parfois, ça explose !!!
Je le fais tout le temps ! J'ai horreur du petit lait Sad

Tu t'es déjà dit : « Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la mer** ! » Et comment !
Oh OUI ! Très souvent !

A chaque fois que tu verses de l'eau dans ton verre, toute l'eau tombe à côtés..
LOL !! Qui c'est qui m'a démasqué de façon aussi lâche ?

Tu manges les BN en commençant par lécher les yeux et la bouche ou tu l'ouvres en deux, tu manges le chocolat. Puis le biscuit. Nan, moi je lèche juste les yeux parce que le regard des BN me perturbe !
Trop chou Museau ^^ J'y t'imagine complètement effrayé par les yeux des BN Razz !! Moi ce sont les Oreo : Je les ouvre et les lape jusqu'à qu'il n'y ait plus de crème ^^

Tu fais semblant d'écrire quand le prof veut interroger un élève. Tout le temps ! Je le fait même inconsciament !

Tu ne peux pas t'empêcher d'appuyer sur ton bleu pour voir si tu as vraiment mal. Même quand je sais que j'ai mal, je le fait !

Tu te tapes souvent des fous rires en repensant à quelque chose. Le plus gênant, c'est quand c'est en plei cours et que tu peux plus t'arrêter !
Oui ça m'arrive très souvent de rire seule !! <3

Tu cherches partout un objet alors que tu l'as dans la main. Euh, oui, parfois, ça m'arrive ! Parfois je cherche mon T-shirt le matin...et puis en fait, je l'ai déjà mis !
Ouais .... Surtout le matin ... Gnééé !

Tu racontes ta vie à tes potes au téléphone et tu réalises au bout de 5 minutes que la communication a été coupée. Alors, ça, ça m'arrive tout le temps !
Je monologue très souvent mais j'en arrive quand même pas à ce point LOL

Ta tartine, elle tombe toujours du côté où il y a le beurre. Oui !
Malheureusement Ouais ... Le complexe de la tartine --"

Il t'arrive de souffler sur ta glace. Bah oui, c'est pour pas qu'elle soit trop froide !

Tu en as marre des profs qui commencent à dicter quand ça sonne. C'est à se demander s'ils ont une vie en dehors des cours ! Ils ne peuent pas comprendre que quand t'as eu plus de 8heures de cours dans la journée, à 17h30, t'as juste envie de partir, et pas de continuer à écrire un truc dont, de toute façon, tu ne te souviendras pas ?!?
Je suis tout à fait d'accord avec toi u__U

Quand tu ne comprends pas une blague mais que tout le monde rigole, tu ris et tu te dis que tu comprendras bien un jour. Oui, ça m'arrive ! Mais juste parce que j'aime bien rire ! Je ris même si je ne sais pas pourquoi les autres rient...
Moi je rigole à mes propre blagues qui font rire personne ^^"

Tu t'endors souvent avec ton portable dans ton lit et le matin tu ne le trouves plus. Moi, c'est avec mon Ipod !
Ah l'iPod ... Le matin enroulé dans le file ...

Quand tu manges des céréales le matin, tu ne peux pas t'empêcher de lire et de relire la boîte. Comment savez-vous ça ?!?
O_O comment oui comment ??

Tu es trop heureux quand tu te réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps à dormir. Ah, j'adore ça !
En ce moment c'est trop ça !! J'aime tellement ça que parfois j'ai envie de mettre mon réveil plus tôt ...

Tu es mort(e) plusieurs fois dans ta vie et des malheurs sont censés t'arriver tous les jours parce que tu n'as pas renvoyé ces chaînes. Non, je supprime automatiquement de mes contacts les gens qui envoient ce type d'âneries !
Les chaînes ... Pas ça !!

Quand tu t'achètes de nouveaux vêtements, le lendemain tu les portes. Automatiquement. Bah, ouais !
Ouais même qu'on me le reproche ... Suspect

Tu sens ton portable vibrer mais en fait... non ! Non...j'ai pas trouvé le mode vibreur de mon portable !
Oui OUi OUi !!! Mais je pensais trop être la seule paumée à qui ça arrivait ... Mouhaha Museau !!

Quand tu ne comprends pas en cours, tu attends qu'un abruti pose la question avant toi. Et puis quand personne ne pose la question, bah je dis rien...et puis je finis par trouver la réponse toute seule !
La même Museau ^^

Tu joues toujours avec la pâte du Babybel. Non, jamais, je ne supporte pas d'avoir les doigts collants !
Haaan !! Moi aussi je déteste avoir les mains sales ...

Tu ne peux pas t'empêcher de marcher quand tu est au téléphone. Qui a mis des caméras dans mon appart ???
Moi ... (A) au tel ou pas au tel, je mange tout le temps ^^ Tu est surveillée Museau ! Razz

Tu aimes dessiner dans la buée sur les vitres. Bah quoi, c'est marrant ! Surtout sur le miroir de la salle de bain, comme ça tout le monde peu admirer ton oeuvre !
Nan, moi j'écris ! Et le miroir vu que c'est moi qui le lave ... bah j'évite ...

Tu te dis tous les matins « Ce soir, je me couche tôt ! » En tant que quasi-insomniaque, non, j'ai perdu cet espoir de dormir tôt !
C'est tout le temps ce que je mes dis !! Et c'est ce que je me dis encore une fois ... Heeeein !

Tu as envoyé - par erreur - un message parlant d'une personne à cette personne. Je pensais avoir fait toutes les gaffes au monde...mais pas celle-là ! je ne suis peut-être pas si "boulet" que ça finalement !
Ca m'arrive de e tromper de numéro mais pas ce genre de boulette quand même ....

Tu te demandes si les employés de chez Lipton ont une pause-café. Et s'ils ont les boissons gratuites !

Tu aimes éclater le papier à bulles. J'adore le bruit que ça fait !
Viii ^^

Tu t'es déjà tuer les dents avec ton stylo quatre couleurs. Oui. Et ça fait mal jusque dans l'estomac !

Tu as souvent l'impression d'avoir déjà vécu un moment particulier. Oui, mais je sais que ce n'est pas possible !
Oui ça arrive et Non c'est pas impossible ... en fait c'est ton cerveau qui a un temps de retard ... enfin c'est compliqué mais c'est un truc prouvé scientifiquement ^^"

Tu dis que tu arrives alors que tu es encore chez toi. Oui, ça m'arrive...
Ah AH Ah ... C'est pas drôle ...

Il t'arrive de jeter la cuillère au lieu du pot. Et après, elle glisse dedans !
Moi il m'arrive de confondre le linge sale et la poubelle ... ^^"

Tu « tires » alors qu'il est marqué pousser sur la porte. Oui. Et après les gens te regardent comme si t'étais la dernière des imbéciles!

Tu ne peux pas t'empêcher de te dire que quelqu'un pense à toi quand il est 11 h 11, 12 h 12, 22h 22..... Quand il y a marqué 22h22 sur le radio-réveil, je m'assoie devant je fixe le radio-reveil jusqu'à ce que ça passe à 22h23...C'est grave docteur ?
Moi je fais pire ... J'attends qu'il soit 22h 22 et 22 sec et après je détourne les yeux pour garder cette image ancrée ... et refuse de regardé encore le réveil .... je suis atteinte ...

Il t'arrive de répondre « merci » ou « Au revoir » quand on te dit « bonjour ». Nan, moi je dis "Pardon" aux poteaux dans lesquels je me cogne, c'est mieux (ou pire, faut voir !) !

Tu mets ton portable dans la boîte à pain, le frigo et tu le cherches partout après. Moi, c'est contraire, je range les courses dans mon armoire à vêtements parfois...jusqu'à ce que je m'en aperçoive !

Quand tu étais petit, tu croyais que les gens dans la télé te voyaient et t'entendaient. Non, moi je croyais qu'ils vivaient dans la télé !
Ooooh !!! C'est Rôôôh Mignon ^^

Quand tu étais petit, tu croyais qu'en fermant les yeux, on te voyait plus. Oui ! Et j'avais peur que quand je dors on ne me trouve pas !

Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, tu fredonnes la fin des mots. J'ai plutôt une bonne mémoire donc en général, je chante le refrain !
Surtout quand c'est en anglais !!! En mode Yaourt ^^

Quand tu te cognes, même si tu n'as pas mal, tu ne peux pas t'empêcher de crier « aïe ! » Nan, moi je crie des jurons, ça me calme !
Oui mes amies me disent que je suis assez ridicule d'ailleurs quand je le fais ...

Tu as déjà appelé ton/ta prof maman ou papa. ( ou mamie et papi pour les plus vieux ). Oui...

Quand tu allumes une bougie, tu souffles la bougie au lieu de l'allumette. Et après j'arrive plus à la rallumer !

Tu croyais que Moogly dans le livre de la jungle était une fille. Nan !

Tu ne peux pas t'empêcher de mettre tes doigts dans la cire de la bougie. Même quand elle est super chaude ! Après j'ai des cloques au bout des doigts !
J'adore <3

Tu t'es déjà excusé à un mannequin que tu as bousculé dans un magasin. Oui ! Et aux poteaux et aux portes, et aux coins de murs que je me prends !
Nan ! Mais de l'accuser de m'avoir fait peur et de m'avoir fait mal, Ouais ^^"

Tu as demandé de l'aide à un client au lieu d'un vendeur. mais ils se ressemblent tous à HetM !
Nah ! mais des gens me prennent souvent pour une vendeuse ... Et la fois ou je l'était vraiment, une femme m'a piqué une crise parce qu'elle ne savais pas où étaient les sacs à sapins ... et moi non plus puisque j'étais en presse ... --"

Tu réponds « merci vous aussi » au serveur quand il te dit « bon appétit ! » Oui et après j'ai le droit à un sourire gêné !
Moi c'est genre quand mes parents me disent : "passe une bonne journée à l'école travaille bien !" "Merci toi aussi .... " --"

Tu t'es déjà demandé qui a inventé les mots. Bah oui ! Comment quelqu'un a pu avoir l'idée d'inventer un mot aussi bizarre que "spatule" ? C'est une question qui me torture depuis 7ans ! xD

Tu as déjà remonté les escalators à l'envers. Non, parce que j'ai peur des esclalators !
Ouais même fais la course ^^

Tu regardes l'heure, puis on te la demande, mais tu es incapable de répondre. Parfois je me demande si je sais lire l'heure !
La même ...

Tu fais des carrés sur ton fond d'écran quand tu t'ennuies. Surtout en cours de techno !
Nan ... Je suis pas désespérée à ce point ...

Tu ne peux pas t'empêcher d'écouter en boucle une chanson que tu as découverte récemment. Non, j'écoute toujours toutes les chansons deux fois de suite !

[/color]Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle. Bah, oui, c'est pour ne vexer personne !

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent. Bah oui, quoi, je ne vais quand même pas venir pour rien !
Le pire c'est qu'ils te donnent même pas de raison et continuent à beugler ton nom ...

Si toi aussi t'as jamais fini ta gomme de ta vie. Bah, non, du coup j'en ai plein !
c'est un truc que j'ai toujours eu envie de faire ... ^^"

Si toi aussi tu trouve que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons. Chuut ! On n'est pas censés regarder Dora !

Si toi aussi tu trouves que les blagues de carambar sont nulles.
Là aussi ils nous prennent pour des cons !

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de dire "J'avoue".

[color=indigo] J'avoue...
Coupable .... J'avoue

Si toi aussi tu te marre quand tu fait une blague nulle que tout le monde connait... Bah ouais, autant me moquer moi-même de ma stupidité plutôt que les autres le fassent !

Si tu ne trouve jamais le nom de ce que tu cherche... J'ai toujours pas retrouvé le nom du Télétubbies jaune !
Mioum Mioum !! <3 ou Patafoin .... Oooh Non je sais plus :'(

Si toi aussi tu donne des surnoms débile à tout tes potes...
J'ai la manie d'appeler toutes les filles "chérie"...
Haaaan !! je trouve ça horrible les filles qui s'appellent comme ça ... Mais moi je suis l'experte pour les surnoms à la con !!! J'ai même du mal à me rappeler du prénom des gens après ... ^^"

Si tu est assez doué pour t'enfoncer le bord de ton cahier dans le nez.... J'arrive aussi à tomber de ma chaise en étant assise dessus !

Si tu aime manger les pâtes avec de la moutarde le tout dans ton Velouté Fruix...
Moi je préfère les pâtes avec de la sauce salade dedans !

Et là tu te dis que tu n'es pas tout seul sur cette terre, comme ça. Cool ! Je ne suis plus la seule "gogole" !

Et bien sûr, si là toi aussi , tu souris encore devant bêtement devant ton Ordi en te disant que c'est vrai... XD J'ai pas de webcam pourtant !
La je suis en mode !! gnéééé ! Dodo !!

Moi non plus je n'aime pas faire les magasins...sauf pour m'acheter des T-shirt Guns n' Roses et des CDs et des livres !
Jeune Guerrier

Feu D'Artifice
Jeune Guerrier

Féminin

MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Mar 31 Mai - 14:13:34

• Feuille de feu a écrit:
    Les magasins ?? Mais c'est trop bien !!!!!!!! J'adore <3 !!! Je pense pas que c'est avoir avec la féminité et tout ... Mais c'est gavé bien ! Même si c'est pour rien acheter ! C'est cool, tu te promènes, t'acheté à manger <3, tu parles de tout et de rien !!! <3 <3 <3

Tu "parles de tout et de rien" ? Tu "te promènes" ? Je crois que je comprends mieux pourquoi j'aime pas. Je dois faire les magasins bizarrement, me traînant derrière ma mère qui m'étouffe avec les trucs moches qu'elle me montre.
    D'ailleurs, je dois avoir récemment fait plus de 12 magasins en tout sans trouver de chaussures...

Sinon, c'est quoi cette expression "gavé" ? Ça fait... bête, je trouve * meurs *
Guerrier Aguerri

Nuage de l'Aube
Guerrier Aguerri

Féminin
Date de naissance : 08/12/1997

MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Mar 31 Mai - 16:27:30

ajouts (ca marche pour moi hein, après je sais pas)

Si toi aussi quand tu fais des maths tu peux pas t'empêcher d'éspérer que le résultat de l'opération soit positif et pas négatif.

Si toi aussi quand on te demande à quelle heure tu finis déjà tu peux pas t'empêcher de regarder ta montre.

Si toi aussi quand t'angoisses pour un truc tu peux pas t'empêcher de faire des paris débiles du genre 'si je tombes sur un nombre impair en regardant sur ma montre ca va bien se passer'.

Si toi aussi tu penses que tes profs ont dû trouver leur diplôme dans un happy meal.

Si toi aussi quand t'étais petit sur les sols en damiers tu pouvais pas t'empêcher d'éviter une des deux couleurs.

Si toi aussi quand on t'interdit quelque chose t'as subitement encore plus envie de le faire.

Si toi aussi quand t'étais petit et que tu mangeais des pâtes lettres tu t'amusais à faire ton prénom avec.

Si toi aussi quand t'es en cours tu gribouilles sur tes feuilles.

Si toi aussi t'es obligé de caser 'genre' toutes les trois phrases quand tu parles.
Étoile

Museau Balafré
Étoile

Féminin

MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Mar 31 Mai - 20:00:20

Nuage de l'Aube a écrit:
ajouts (ca marche pour moi hein, après je sais pas) Si, ça marche pour moi aussi !

Si toi aussi quand tu fais des maths tu peux pas t'empêcher d'éspérer que le résultat de l'opération soit positif et pas négatif.
La plus perturbant c'est quand tu calcule un nombre de chaussettes ou la taille d'une pièce et que tu trouve un truc du style "-5"....Et là, le seul truc que tu trouves pour te remonter le moral, "Axl Rose, il était pas doué non plus à l'école"...sauf que Axl Rose, il sait chanter lui....

Si toi aussi quand on te demande à quelle heure tu finis déjà tu peux pas t'empêcher de regarder ta montre.
Et bien non ! Je le faisais avant, mais en ce moment, le mot "espoir" ayant perdu tout sens pour moi, j'ai perdu cette stupide habitude.

Si toi aussi quand t'angoisses pour un truc tu peux pas t'empêcher de faire des paris débiles du genre 'si je tombes sur un nombre impair en regardant sur ma montre ca va bien se passer'. Même réponse qu'au dessus.

Si toi aussi tu penses que tes profs ont dû trouver leur diplôme dans un happy meal. C'est pour ça que je me dis que si jamais j'ai vraiment pas d'idées de métier et que rate le concours de l'écolde de journalisme, je pourrais toujours faire prof ! Je suis sûre que même une merde comme moi y arriverais !

Si toi aussi quand t'étais petit sur les sols en damiers tu pouvais pas t'empêcher d'éviter une des deux couleurs. Je le fais encore. Et je ne marche que sur les bandes noires des passages piétons...

Si toi aussi quand on t'interdit quelque chose t'as subitement encore plus envie de le faire. Ouuuiii ! Et les trucs que les gens trouvent bizarre, je ne peux pas m'empêcher de les faire aussi ! C'est pourquoi, j'ai actuellement un vernis à ongles jaune !

Si toi aussi quand t'étais petit et que tu mangeais des pâtes lettres tu t'amusais à faire ton prénom avec. Bah, moi, ça m'éclate toujours autant ! Quand j'ai rien d'autre à faire à table, je m'amuse à écrire "I Love Slash" le plus de fois possible sur le tour de mon assiette...Le pauvre, si il savait que des gens écrivent son nom avec des pâtes, il aurait honte pour nous je crois ! Je dis nous parce que je trouve toujours des gogols parmis mes cousins qui s'amusent à faire pareil...

Si toi aussi quand t'es en cours tu gribouilles sur tes feuilles. Je dessine, j'écris des petits bouts d'histoires, des phrases à la con...

Si toi aussi t'es obligé de caser 'genre' toutes les trois phrases quand tu parles.
Et bien....oui, j'avoue.
Étoile

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Date de naissance : 24/07/1997

Membre
Dernier livre lu:: Charlie

MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Mer 1 Juin - 5:23:13

Olàlà xD Comment j'ai put rater ce sujet ? Oo C'est rassurant de voir qu'on est ma seule a faire des conneries montrueuses, surtout pour le j"avoue" alors ça je me suis mis à rire comme une abrutie devant l'écran *sourire stupide aux lèvres* mais bon, il y a plein d'autres boulettes que j'ai déjà faite *genre dire merci à quelqu'un qui me disait bonjour xD* et encore plein d'autres bétises, mais ce serait trop long à citer et puis je ne me souviens plus de tout. J'avoue //ZBAF// xD .
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-danger.forumpro.fr/
Guerrier Aguerri

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin

MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Mer 1 Juin - 13:16:20

Un peu comme moi ^^ Un moment une amie m'a téléphoné pour me souhaiter un joyeux anniversaire et je lui dis en retour "Merci, toi aussi"Mais son anniversaire à elle était dans un peu plus de trois mois.. Razz
Étoile

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Date de naissance : 24/07/1997

Membre
Dernier livre lu:: Charlie

MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Mer 1 Juin - 13:36:20

Bon dieu xD
C'est comme moi l'autre jour j'était au téléphone avec ma grand-mère et je lui demandait comment elle allait, elle m'a dit "bien et toi" je lui est répondu "merci" xDDDDDD
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-danger.forumpro.fr/
Apprenti

Plume des Ténèbres
Apprenti

Féminin
Date de naissance : 08/07/1996

MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Mer 1 Juin - 22:35:33

Oui c'est vrai je me sens vraiment moins seule et vraiment moin bête surtout
Y a un truc qui m'arrive tout le temps c' est je pense a quelque chose je vais le dire et il y a quelqu'un qui parle juste a ce moment la et quand il a fini de parler je mets 10 minutes a me rappeller ce que je voulais dire.
Je sais pas pour vous mais des que je suis dans ma chambre je parle toute seule et apres je dis "Si mes parents m'entendent y vont me prendre pour une folle"
Guerrier Aguerri

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin

MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Jeu 2 Juin - 9:13:02

Oui moi c'est pareil, j'aime bien faire la fofolle dans ma chambre ^^
Étoile

Perle de Sable
Étoile

Féminin
Date de naissance : 02/11/1998

Membre
Dernier livre lu:: Hex Hall

MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Jeu 2 Juin - 10:11:22

Me suis trop marrée !!! c'est super !!!

Non, j'ai déjà fini ma gomme, pour me marrer, mais une seule fois dans ma vie !

Est ce que j'ai le droit de faire un copier collé de toute la liste et l'envoyé a plein d'amies par mail, s'il te plait?
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredeschats.forumgratuit.org/forum.htm
Apprenti

Fleur de cerisier
Apprenti

Féminin
Date de naissance : 25/07/1997

MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Jeu 2 Juin - 11:47:44

Ha trop drole!!!
Ça me corespond presque pour tout, surtout de souffler sur la glace, le portable qui vibre et s'excuser aux mannequins des magazins (et meme a un lampadaire, une fois >.<)!^^
Étoile

Perle de Sable
Étoile

Féminin
Date de naissance : 02/11/1998

Membre
Dernier livre lu:: Hex Hall

MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Ven 3 Juin - 7:57:17

Citation :

Tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assis(e) sur la pelouse. Parfois Razz

Tu en a marre des idiots qui te rendent ton stylo après que tu as fermé ton sac. OH OUI!!!!

Si toi aussi tu ne supporte pas de faire les magasins autre pour que les livres/jeu/manga... TROP !!! je hais aller dans les supermarchés pour la nourriture, sauf quand il y a un Rayon Livres.

Tu as déjà mangé de la pâte à modeler et de la colle quand tu étais petit(e). Oui !!!

Tu as déjà vidé le jus du yaourt et le yaourt entier est tombé. Pas moi, mais une amie ça lui arrive tout le temps.

Tu t'es déjà dit : « Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la mer** ! » Trop Sad

A chaque fois que tu verses de l'eau dans ton verre, toute l'eau tombe à côtés. Tout à fait

Tu manges les BN en commençant par lécher les yeux et la bouche ou tu l'ouvres en deux, tu manges le chocolat. Puis le biscuit. MIAM Razz

Tu fais semblant d'écrire quand le prof veut interroger un élève. Ouai Smile

Tu ne peux pas t'empêcher d'appuyer sur ton bleu pour voir si tu as vraiment mal. Mdr Wink

Je finis plus tard !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredeschats.forumgratuit.org/forum.htm
Apprenti

Miel de Lune
Apprenti

Féminin
Date de naissance : 05/01/1998

MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Ven 3 Juin - 9:07:07

Holala... Que je me sent visee !!!!! ( dsl perle de sable, mais j'ai pas les accents sur mon clavier )
C'est tout moi !!!!!!!!!
Je me suis meme excusee a un poteau ! Et les esclateur ! Alors ca...
Et puis les portes ! Les PORTES quoi !!! Ca a beau etre marquer en 96, Arial, rien a faire, faut que je la pousse pendant 20 minutes pour essayer de l'ouvrir !
( comme devant chez toi fleur de cerisier !!! )
Moi, c'est avec le fromage blanc ! Y'a tout qui tombe des que je veux jeter le petit lait !
Et en derniere, la cuillere a la place du pot fini a jetter... J'ai deja fait ca... mais avec un plateau entier...
drunken miss pas douee que je devrais mettre en signa !!!
Guerrier Aguerri

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin

MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Jeu 9 Juin - 14:08:13

Moi j'adore remonter les escalators à l'envers Cool Même si à chaque fois que je le fais je n'arrive pratiquement jamais au sommet. Et les portes...Cela va faire bientôt 1 an que je suis dans le même collège avec les même portes, mais je pousse ( ou je tire? ) toujours à la place de tirer ( ou de pousser? )
Apprenti

Miel de Lune
Apprenti

Féminin
Date de naissance : 05/01/1998

MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Jeu 9 Juin - 18:48:34

on est bien pareil alors !!!
holala... et pis franchement ! DORA L'EXPLORATRICE !!!
Elle nous prend vraiment pour des idiots ! ( pour etre polis ! )
Guerrier Aguerri

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin

MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   Sam 11 Juin - 19:22:29

Faut dire que c'est pour les 2-6 ans! XD Moi j'essaye de ne pas le regarder mais ma soeur qui a 7 ans regarde encore ce dessin-animé *A peur de Chipeur le Renard*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu vas te reconnaître XD   

Tu vas te reconnaître XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant