AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guerrier Aguerri
Pétale de Rose

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 5
Points : 5025


Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). _
MessageSujet: Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ).   Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). I_icon_minitimeSam 23 Avr - 14:39:59

Personnages.

Clan Du Ciel :

Chef : Etoile de Feuille : Chatte gris tigrée brun et beige aux yeux ambrés. Anciennement Feuille Mouchetée.
Lieutenant : Griffe Féroce : mâle au pelage roux sombre.
Guérisseur : Echo d'argent : Chatte tigrée grise aux yeux verts.


Guerriers :


Patte Frêle : matou noir et blanc.
Apprentis : Nuage de Puce.

Plume de Merle
: mâle tigrée marron foncé anciennement Nuage de Merle.
Apprentis : Nuage de Perle.

Aile de Cerise
: Chatte écaille-de
-tortue anciennement Nuage de Cerise.
Apprentis : Nuage de Roc.

Coeur de Girofle :
Chatte brun clair au ventre et aux pattes blanches.


Reines :


Museau de Pétale : Chatte gris perle.


Apprentis :


Nuage de Roc : Matou noir anciennement Petit Roc.

Nuage de Perle
: Chatte blanche anciennement Petite Perle.

Nuage de Pu
ce : Matou roux anciennement Petite Puce.







Titre : Le Clan du Ciel
Auteur : Pétale de Rose


Pour l'instant les personnages ne sont pas moi! Mais bientôt vous retrouverez mon propre nom dans un autre tome! ^^ L'univers aussi n'est pas de moi.

Un grand merci à Poussière d'Etoiles qui m'a aidé à corriger mes nombreuses fautes d'orthographes!






Prologue



Il pleuvait à flot, les gouttes de pluie glissaient sur la fourrure grise et blanche du chat. De là où il était il pouvait voir tout le territoire du Clan du Ciel. La forêt, la grotte du Chef, la tanière des apprentis … Soudain Le matou se figea : il avait senti la présence d'un autre chat, dont l’odeur lui était familière.

-Patte de Biche ? Est-ce bien toi ?
Miaula le matou.

Sans un mot, la chatte brun clair tigré se glissa près de lui, il sentit sa fourrure trempée collée contre la sienne.

-Etoile de Givre, dis-moi, que vois-tu ?


- Je ne vois que le territoire du Clan du Ciel.


-Regarde mieux, n'aperçois-tu pas autre chose ?


Le chat regarda à nouveau autour de lui : le Grand Roc, la forêt s'étendant à perte de vue, rien d'inhabituel ; quand soudain quelque chose le choqua : la rivière ! Elle débordait ! On aurait dit un torrent furieux menaçant d’emporter tout sur son passage. D'habitude la rivière ressemblait plus un à petit ruisseau, tout juste bon à désaltérer un chat maintenant l’eau atteignait presque la tanière du guérisseur, et si la pluie continuait de couler à flots, elle allait certainement l’engloutir. Etoile de Givre se rememora les nombreuses inondations qui étaient survenues quand ce territoire lui appartenait. Aucune n’avait été très grave car il n’avait pas plut assez pour que la rivière atteigne le gite des guerriers. Mais il aurait fallut que la pluie dure quelques jours pour qu’elle engloutisse tout le campement du Clan.

-Le Clan du Ciel court un très grand danger, lui prédit Patte de Biche.


Il regarda la chatte et aperçut de la détresse au fond de ses yeux.

Etait-ce de nouveau la fin du Clan du Ciel ?


Dernière édition par Pétale de Rose le Mar 28 Juin - 20:30:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Petite Chataîgne

Petite Chataîgne
Petit

Féminin
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 21/10/1997
Age : 26
Humeur : ^^
Date d'inscription : 20/04/2011
Réputation : 0
Points : 4763


Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). _
MessageSujet: Re: Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ).   Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:48:20

je viens de finir La quête d'Etoile de Feu, et je trouve que ta suite commence vraiment bien!
j'espere que tu mettras vite la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Pétale de Rose

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 5
Points : 5025


Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). _
MessageSujet: Re: Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ).   Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). I_icon_minitimeLun 25 Avr - 10:56:38

Merci! Quand au chapitre 1 le voici!

Je remercie une nouvelle fois Poussière d'Etoiles qui m'a aidé à le corriger!

Chapitre 1

Griffe Féroce sortit de la tanière des guerriers, dehors le soleil commençait à se lever, il bailla et descendit jusqu’à l’antre des apprentis puis il réveilla Nuage de Perle qui dormait encore.

-Reveille toi, la patrouille de l’Aube est prête à partir ! Dit-il à la jeune chatte blanche.


Nuage de Perle ouvrit les yeux et quand elle se rendit compte qu’elle était dans l’antre des apprentis elle sauta sur ces deux pattes, excitée comme une puce, et, fila vers Plume de Merle et Cœur de Girofle qui l’attendaient pour partir en patrouille.
Etoile de Feu et Tempête de Sable était partis depuis maintenant une demie-lune et ils commencaient déjà à lui manquer. Mais Etoile de Feuille et lui se débrouillaient plutôt bien, même si lui-même avait du mal à se rendre compte qu’il était désormais lieutenant de son clan, lui, qui n’était qu’un simple chat errant il y a de cela plus de deux lunes. Une vague de fierté le submergea, cela représentait aussi beaucoup de résponsabilités, comme le lui avait enseigné Etoile de Feu : il devait choisir les patrouilles et les expéditions de chasse, surveiller les progrès des apprentis….
Soudain un miaulement le tira de ses rêveries. C’était Etoile de Feuille qui l’appellait. Il descendit jusqu’à l’antre de son chef et s’inclina respectuesement devant elle.

-Oui, Etoile de Feuille ? Miaula-t-il.

-Je veux que tu emmènes Patte Frêle, Aile de Cerise et Nuage de Roc aux alentours de la grange, j’aimerais que tu t’assures que les rats ne trainent pas sur notre territoire, si tu en vois, tu sais quoi faire.

-Compris, je vais prévenir les membres de la patrouille.


Il aperçut Aile de Cerise avec son apprenti Nuage de Roc près du repère des apprentis.

-Aile de Cerise ! Nuage de Roc ! Venez là, appella-t-il.

-Viens Nuage de Roc, notre brave lieutenant nous appelle dit-elle d’un air moqueur.


Griffe Féroce ravala une remarque acerbe. Il aimait bien Aile de Cerise qui avait était son ancienne apprentie, mais parfois elle pouvait se montrait têtue et moqueuse.

-Que nous veux-tu , Oh, Brave lieutenant ? Dit-elle.

- Nous allons nous assurer qu’aucun rat ne traine plus sur notre territoire, allons chercher Patte Frêle
.

Ils escaladèrent les rochers vers le repère des guerriers et y trouvèrent Patte frêle endormi, Aile de Cerise le reveilla en lui donnant un léger coup de patte sur l’oreille.

-Reveille toi parresseux ! On va inspecter les alentours de la grange pour s’assurer qu’il n’y a plus aucunes vermines
.
-Que..Quoi ? Vermine ? Ou ? Dit-il d’un air ensomeillé.

-Les rats voyont grommela Griffe Féroce. Allons-y, on a assez perdu de temps comme ça.


Patte frêle menait la marche, tandis que Griffe Féroce la fermait, ils longèrent le Roc Céleste et s’engagèrent dans la petite forêt qui menait à la grange, Griffre Féroce huma l’air il sentit un léger fumet de souris et de lapin mais aucune odeur de rat, soudain il entendit un bruissement, Aile de Cerise murmura quelque chose à l’oreille de son apprenti, celui-ci s’engagea dans les fourrés, et quelques secondes après revint triomphant avec une souris dans la gueule qu’il déposa devant Griffe Féroce.
-Pour toi. Miaula Nuage de Roc tout fier de sa prise.


Griffe Féroce regarda Aile de Cerise puis Nuage de Roc et ne discerna aucune trace de moquerie dans leur regard.

-Merci Nuage de Roc, ta souris à l’air excellente. On peut la partager si tu le souhaites.

-Non merci, elle est pour toi et rien que pour toi.


Griffe Féroce ne se fit pas prier, il avala la souris en une bouchée, puis ils repartirent et arrivèrent devant la grange. Elle avait toujours l’air aussi sombre et terrifiante. Griffe Féroce se rememora le combat contre les rats. Comment Pelage de Pluie était mort en protégeant son clan et comment Etoile de Feu avait tué le chef des rats.

-Vous sentez quelque chose ? dit Griffe Féroce.

-Juste une ancienne odeur de rat répondit Patte Frêle un peu tremblant de peur.


Griffe Féroce se souvint que Patte frêle avait aussi était victime des rats. Une nuit sans lune, les rats avaient attaqué le camp et avaient laissé à Patte frêle un vilaine blessure, heureusement Echo d’Argent leur guérisseuse et Tempête de Sable s’étaient montré efficace et sa blessure était désormais complétement guerris.

- Et si on entrait dans la grange juste histoire de vérifier que les rats ne nous embêteront plus ? Dit Aile de Cerise.

-Cervelle de Souris ! Feula Griffe Féroce, tous les rats ne sont pas partis, et tant qu’ils ne sortent pas de la grange nous les laisserons tranquille. Je n’ai aucune envie de me faire arracher la fourrure une nouvelle fois .


Aile de Cerise remua les oreilles mais ne dit rien.

-C’est bon on rentre. Il n’y a plus rien à voir ici. Miaula Griffe Féroce, puis il repartit vers le camp, accompagné de ses compagnons.


Quand il fut rentré, Griffe Féroce alla faire son rapport à Etoile de Feuille qui l’attendait près du Grand Roc.

-Nous n’avons pas vus une seule moustache de rat, Etoile de Feuille.

-Mais il doit encore en rester dans la grange, tu diras aux patrouilles de garder un oeil sur ce coin, et préviens moi si une patrouille t’informe que les rats sont sur notre territoire. Tu peux disposer.

-Très bien Etoile de Feuille.


Il se dirigea vers la pile de gibier et pris un merle, le soleil était presque au zenith, il serait bientôt midi, l’heure d’annoncer la patrouille de midi. Il dégusta son merle et alla rejoindre Plume de Merle qui allait s’entrainer dans la zone d’entrainement avec son apprenti Nuage de Perle, il fut impressioné par cette dernière qui réussit presque à mettre son mentor à terre mais celui-ci ne se laissa pas faire et lui fit mordre la poussière, mais elle n’avait pas dit son dernier mot et elle sauta sur Plume de Merle, malheureusement elle n’avait pas bien calculé son élan et elle sauta un peu trop loin. Il n’eut pas le temps de regarder la fin du combat car Museau de Pétale s’approcha de lui.

-Il est peut-être temps de désigner la patrouille du midi Griffe Féroce, dit-elle calmement.

-Tu as raison, tu dirigeras cette patrouille, et tu n’as qu’a emmenés Patte Frêle et Nuage de Puce.

Il s'apprêtait à retourner au camp, mais Museau de Pétale le rattrapa.
-Et ou allons nous ?
Dit-elle.
-Désolé, j’ai oublié de te le dire, vous irez inspectez la forêt et vous assurez qu’il n’y est pas de chats errants sur notre territoire, sauf s’ils décident de rejoindre notre camps, vous les chasserais de notre territoire, et rammenez un peu de gibier tant que vous y êtes.

-D’accord, je vais chercher Patte frêle et Nuage de Puce.


Il se retourna et vit que le combat était terminé et que Plume de Merle et Nuage de Perle s’approchait de lui.

-Tu m’as vue Griffe Féroce ? J’ai presque réussit à battre Plume de Merle !

-Elle fera une très grande guerrière plus tard, dit son mentor tout fier de son apprentis.

-Demain j’irais en expédition de chasse avec vous deux et j’évaluerais les talents de Nuage de Perle pour la chasse.


Nuage de Perle le regarda tout excitée.

-Et si je chasse bien, je pourrais devenir une guerrière ?

-Non pas encore, dit Plume de Merle sur un ton amusé, tu est encore trop jeune.


Griffe Féroce percut la décéption de Nuage de Perle dans ses yeux, mais elle ne dit rien et repartit sagement au camp avec son mentor.

"Plume de Merle à raison se dit-il, plus tard elle fera une très grande guerrière.
"


Dernière édition par Jolie Coeur le Sam 25 Juin - 14:28:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Petite Chataîgne

Petite Chataîgne
Petit

Féminin
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 21/10/1997
Age : 26
Humeur : ^^
Date d'inscription : 20/04/2011
Réputation : 0
Points : 4763


Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). _
MessageSujet: Re: Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ).   Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). I_icon_minitimeMer 27 Avr - 9:14:43

C'est long, mais c'est super! Cet quand qu'il y aura le chap 2? Vivement le chap 2!
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Feuille de Sable

Feuille de Sable
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 498
Date de naissance : 26/05/1996
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2010
Réputation : 10
Points : 5091


Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). _
MessageSujet: Re: Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ).   Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:50:09

C'est super!!!!!!! Merci Very Happy cheers
Je voulais une suite à ce tome, alors là c'est magnifique! cat
Tu écris très bien Jolie Coeur!...Il y a encore quelques fautes d'orthographes mais c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Pétale de Rose

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 5
Points : 5025


Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). _
MessageSujet: Re: Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ).   Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:53:34

Après la correction de Poussy??! Pas possible :lol!: Sinon merci pour tes encouragements et le chapitre 2 sera là d'ici 2 ou 3 jours ^^ 5 jours maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Feuille de Sable

Feuille de Sable
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 498
Date de naissance : 26/05/1996
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2010
Réputation : 10
Points : 5091


Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). _
MessageSujet: Re: Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ).   Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:38:26

Je l'attendrai le temps qu'il faudra...du moment qu'il est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Poussières de Flamme

Poussières de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Réputation : -8
Points : 4898


Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). _
MessageSujet: Re: Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ).   Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:45:51

C'est bien !
Tu écris vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Pétale de Rose

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 5
Points : 5025


Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). _
MessageSujet: Re: Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ).   Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:55:38

Merci! ^^ Le chap 2 est bientôt fini!
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Perle de Brume

Perle de Brume
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 435
Date de naissance : 21/12/1998
Age : 25
Humeur : Me faîtes pas peur j'ai regardé 4 Shyamalan d'affilé xD
Date d'inscription : 27/02/2011
Réputation : 1
Points : 4923


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Le Silmarillion

Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). _
MessageSujet: Re: Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ).   Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:19:12

C'est super Jolie Coeur,continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdetout.forumgratuit.org/
Guerrier Aguerri
Pétale de Rose

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 5
Points : 5025


Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). _
MessageSujet: Re: Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ).   Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:20:59

Merci pour vos compliments!^^
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Pétale de Rose

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 5
Points : 5025


Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). _
MessageSujet: Re: Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ).   Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). I_icon_minitimeMer 18 Mai - 17:07:48

Désolé du DP mais c'est pour vous prévenir que le chapitre 2 sera bientôt là! Poussy est en train de le corriger!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). _
MessageSujet: Re: Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ).   Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). I_icon_minitimeDim 22 Mai - 15:13:23

je l'espère c tellemnt bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Guerrier Aguerri
Pétale de Rose

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 5
Points : 5025


Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). _
MessageSujet: Re: Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ).   Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:27:59

Merci! Mais évite de parler en langage SMS ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5558


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). _
MessageSujet: Re: Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ).   Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:13:13

d'accord désolée je ne savais pas Embarassed merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Guerrier Aguerri
Pétale de Rose

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 5
Points : 5025


Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). _
MessageSujet: Re: Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ).   Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). I_icon_minitimeLun 23 Mai - 13:45:35

De rien Wink Le Chap 2 est là demain!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Poussières de Flamme

Poussières de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Réputation : -8
Points : 4898


Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). _
MessageSujet: Re: Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ).   Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). I_icon_minitimeLun 23 Mai - 13:49:21

Super !!:
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Perle de Rose

Perle de Rose
Petit

Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Humeur : Envie de souris!
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 5028


Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). _
MessageSujet: Re: Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ).   Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:43:04

Enfin, j'attends tant!
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7450


Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). _
MessageSujet: Re: Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ).   Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:15:13

Jolie Coeur a écrit:
Après la correction de Poussy??! Pas possible :lol!: Sinon merci pour tes encouragements et le chapitre 2 sera là d'ici 2 ou 3 jours ^^ 5 jours maximum.
Je fais des fautes, ce n'est pas impossible que j'en ai oubliées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Pétale de Rose

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 5
Points : 5025


Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). _
MessageSujet: Re: Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ).   Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). I_icon_minitimeMar 24 Mai - 10:04:12

Un tout cas très peu! Et je te remercis de m'avoir corrigé le chapitre 2! Que voilà d'ailleurs! :


Chapitre 2



Griffe Féroce se coucha sur sa litière. Il était épuisé. Il avait dirigé deux patrouilles et étais parti en expédition de chasse avec Plume de Merle et Nuage de Perle. Il avait découvert que l’apprentie avait aussi de vrais dons pour la chasse : elle avait réussie à ramener deux écureuils et un lapin. Il commencait vraiment à apprécier la jeune chatte blanche. Le lendemain il demanderait à Aile de Cerise et à Patte frêle d’évaluer Nuage de Roc et Nuage de Puce pour la chasse. En patrouille il avait été de nouveau vers la grange et n’avait trouvé aucun rat aux alentours. Le Clan du Ciel allait peut-être pouvoir être enfin heureux.
Sur ces pensées Griffe Féroce s’assoupit, son sommeil fut agité par des rêves. Il révait que sa tanière était innondée. Il entendait des chats miauler de terreur au loin, et l’eau qui montait de plus en plus. Dehors il pleuvait énormément. Sa gueule se remplit d’eau, il paniqua, battit des pattes, en essayant en vain de respirer, puis épuisé, il sombra. Il se réveilla en sursaut, regarda autour de lui et fut rassurésde voir qu’il n’y avait pas la moindre trace d’eau dans sa tanière et que Patte frêle somnolait à coté de lui. Dehors il faisait beau mais frais. L’automne n’allait pas tardait à arriver. Il s’ébroua puis sorti à l’extérieur. Il vit les chatons de Museau de Pétale jouer ensembles. Il n’allaient pas tarder à être nommés apprentis. Puis il aperçut Museau de Pétale qui lui fit signe de venir la voir.

-Un problème Museau de Pétale ?
-Mes petits sont vraiment intennables ! Petite Sauge ne saute pas comme ça sur Petite Menthe
voyons,
dit elle d’un air sévère, puis elle se retourna vers Griffe Féroce. Il faudrait parler à Etoile de Feuille de leur baptême d’apprentis, car moi je n’en peux plus de veiller toujours sur eux !
-Je vais en parler à Etoile de Feuille dès que possible, promis Griffe Féroce, il va falloir leur trouver des mentors.

Museau de Pétale parut soulagée par les paroles de Griffe Féroce.

-Merci Griffe Féroce, je pense que toi et Cœur de Girofle feraient de très bons mentors pour mes petits.
-Nous verrons ce que dira Etoile de Feuille. Reprit-il.

Sur ces mots il se dirigea vers la tanière de son chef il s’annonça en miaulant devant l’entrée. Etoile de Feuille lui dit d’entrer .

-Bonjour Griffe Féroce, miaula t-elle d'un air ensomeillée, que veux-tu ?

Griffe Féroce s’inclina devant son chef et rapporta la demande de Museau de Pétale, il hésita à parler de son rêve mais puisque ce n’était certainement pas un rêve du clan des étoiles, cela n’avait rien d’important . Etoile de Feuille l’écouta attentivement puis se leva et s’étira.

-Suis moi Griffe Féroce, nous avons un baptême à organiser.

Griffe Féroce suivit son chef jusqu’au Grand Roc, là Etoile de Feuille sauta sur le rocher tandis que Griffe Féroce, toujours tracassé par son rêve, se mit à sa place de lieutenant.

-Que tous ceux qui sont en âge de chasser, s’approche du Grand Roc pour une assemblée du clan. Miaula Etoile de Feuille.

Griffe Féroce vit Aile de Cerise accompagné de Plume de Merle et de Patte Frêle sortir de leur tanière en baillant, tandis que les trois apprentis courirent vers le rocher. Il aperçut aussi Cœur de Girofle avec Museau de Pétale, qui préparait ses chatons pour la cérémonie. Puis la chatte et ses chatons s’avancèrent jusqu’au Grand Roc.


-Approchez mes petits, dit doucement la meneuse. Les petits, un peu apperé mais excité
s’approchèrent du rocher. Griffe Féroce ! Reprit Etoile de Feuille, tu est près à recevoir un nouvel apprenti, tu seras donc le mentor de Nuage de Menthe.

Le petit matou s’avanca jusqu’à lui, tout excité.

-Cœur de Girofle!, tu peux désormais avoir un apprenti, tu seras donc le mentor de Nuage de Sauge.

Nuage de Sauge sautilla jusqu’à son mentor et s’assit près d’elle très fière d’être enfin apprentie ; à coté d’elle son mentor avait l’air aussi fier qu’elle. Très vite des chats se rassemblèrent autour d’eux pour scander leur nouveau nom.
Museau de Pétale regardait ses deux petits, soulagée qu’ils soient enfin apprentis et en même temps très fière d’eux.

Quant à Griffe Féroce il ne cessait de penser à son rêve.

-Griffe Féroce, tu m’apprendras à chasser ou a me battre? Miaula Nuage de Menthe.
-Je te ferais visiter notre territoire et je te montrerais les frontières, mais nous commencerons demain.

Un peu deçut Nuage de Menthe se dirigea vers sa sœur et sa mère qui l’attendaient près de la tanière des apprentis. Puis Griffe Féroce se dirigea vers Patte frêle.

-Je veux que tu diriges la patrouille de midi, prends Museau de Pétale, Plume de Merle et Nuage de Perle avec toi. Vous irez inspecter la forêt et renouveler le marquage de notre territoire.
-D’accord, je vais les prévenir. Et pourras-tu t’occuper de Nuage de Puce ?
-J’évaluerais ses techniques de combat. Maintenant va.

Patte frêle sauta jusqu’à l’antre des guerriers et prit Plume de Merle et Museau de Pétale avec lui, puis il se dirigea vers l’antre des apprentis et prit Nuage de Perle. Voir la jeune apprentie lui réchauffait le cœur, il l’aimait beaucoup, peut-être plus qu’il ne le devait d’ailleurs. Soudain une masse lui tomba sur le dos, il se releva et fit face à son adversaire, et découvrit que c’était Nuage de Puce.

-On va s’entrainer ? Dit-il en sautillant partout comme un chaton qui sort pour la première fois de la pouponnière.
-Oui, gromella t-il, mais je te préviens, il faut que tu écoutes tout ce que j’ai à te dire, c’est compris ?

Griffe Féroce connaissait assez Nuage de Puce pour savoir qu’il était pratiquement intennable et très têtu.

-Oui! Alors on y va ?
- Allez viens suis moi. Grommela Griffe Féroce.

Griffe Féroce passa donc l’après-midi à s’occuper de l’apprenti, il était très agile mais se laissait très vite distraire par quoi que ce soit.
A la fin de l’entrainement ils rentrèrent au camp, Griffe Féroce prit un merle sur la pile de gibier et alla le déguster près de la tanière des guerriers. Il était en train d’entamer son merle quand il sentit qu’on frolait sa fourrure, il regarda près de lui et vit que Nuage de Perle s’était installée.

-Tout s’est bien passé avec mon frêre ? Demanda-t-elle.
-Ton frêre sera certainement un puissant guerrier, bien sur il va falloir qu’il arrive à contenir son énergie. Dit Griffe Féroce d'un air las.

Nuage de Perle ronronna d’amusement.

-Au fait je suis là pour te dire que Patte frêle m’envoit te prévenir que nous avons découvert les traces d’un chat errant près des frontières, mais nous ne savons pas de qui il s'agit.
-Je vais doubler les patrouilles de ce coté de la frontière, merci de m’avoir prévenu.

Puis il lui montra son merle.

-Tu en veux un peu ? Dit il.
-Oui, merci.

Ils mangèrent ensemble tout en ronronnant. Puis Nuage de Perle se releva.

-C’est le meilleur merle que j’ai mangé, merci d’avoir partagé avec moi.
-Heureux de te l’entendre dire, puis il regarda vers le grand-roc. Je crois que Plume de Merle t’appelle.

La jeune chatte blanche avait aussi aperçu le matou, elle salua donc son lieutenant, et rejoignit son mentor. Il n’eut pas le temps de voir où allaient Nuage de Perle et Plume de Merle, car Nuage de Sauge et Cœur de Girofle s’approchait de lui.

-Griffe Féroce, il est peut-être temps d’annoncer la patrouille du soir et celle de l’aube. Miaula celle-ci.

Griffe Féroce se leva et s’étira.

-Je dirigerais celle du soir. Aile de Cerise, son apprenti et toi vous m’accompagnerez. Nous irons faire un tour du côté de la grange, quant à celle de l’aube, Museau de Pétale la dirigera avec Plume de Merle et Nuage de Perle. Dis leur de retourner vers la forêt et de renouveler le marquage de notre territoire.

Cœur de Girofle le salua et sauta de rocher en rocher pour aller prevenir ses compagnons qu’ils partaient en patrouille. Griffe Féroce la regarda faire et alla jeter un coup d’oeil du côtés de la combe d’entrainement, où il vit que Plume de Merle et Nuage de Perle s’exercaient au combat ; puis alla les prévenir qu’ils faisaient tous deux partis de la patrouille de l’aube. Après cela il rejoignit la patrouille du soir.


Dernière édition par Jolie Coeur le Lun 27 Juin - 19:02:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Poussières de Flamme

Poussières de Flamme
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Réputation : -8
Points : 4898


Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). _
MessageSujet: Re: Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ).   Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:11:36

C'est bien fait , par contre évite les sauts de lignes , ce n'est pas très joli .
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Perle de Rose

Perle de Rose
Petit

Féminin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 13/12/1999
Age : 24
Humeur : Envie de souris!
Date d'inscription : 07/09/2010
Réputation : 0
Points : 5028


Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). _
MessageSujet: Re: Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ).   Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:08:06

J'adore!! Tiens, tiens, Nuage de perle et griffe féroce finiront en couple? MR. Red .
Moi je voulais que ce soit Étoile de Feuilles et Griffe Féroce Sad... Mais pas grave, ils seront mignon!

Continue, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Pétale de Rose

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 5
Points : 5025


Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). _
MessageSujet: Re: Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ).   Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:52:52

Je ne pouvais pas mettre Etoile de Feuille et Griffe Féroce car le problème c'est que...Désolé, je ne peux pas te le dire maintenant ce serait révélé la suite de l'histoire! Mais patience..Ca viendra! (; Et merci pour tes compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
Miel de Lune

Miel de Lune
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 77
Date de naissance : 05/01/1998
Age : 26
Humeur : Ya rien de compliquer, je suis juste In Love
Date d'inscription : 06/05/2011
Réputation : 0
Points : 4769


Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). _
MessageSujet: Re: Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ).   Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:01:12

vivement la suite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Pétale de Rose

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 5
Points : 5025


Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). _
MessageSujet: Re: Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ).   Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:19:34

Normalement dans 3 semaines...J'ai des petits problèmes de santé en ce moment ( voir dans Absence ) et je ne pourrais pas me connecter régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). _
MessageSujet: Re: Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ).   Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Clan du Ciel ( La suite après le départ d'Etoile de Feu ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-