AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7210


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:48:17

Plume Celeste a écrit:
D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué, la traductrice met Plume Rousse au lieu de Feuille Rousse, et elle a inversé le Clan du Vent et celui de la Rivière. M'enfin.

J'ai écrit à Pocket Jeunesse pour le signaler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune de Jais

Lune de Jais
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 150
Date de naissance : 18/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2010
Réputation : 0
Points : 5142


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:44:59

En même temps il y a souvent quelques petites erreurs dans les noms. Par exemple, j'avais vu Queue Rousse au lieu de Plume Rousse une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Nuage de l'Aube

Nuage de l'Aube
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 562
Date de naissance : 08/12/1997
Age : 26
Humeur : bof...
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 5
Points : 5303


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:15:35

ouais c'est vrai --' c'était dans le tome 6 du premier cycle. Je m'en souviens parce que apres du coup je croyais que c'était ca son nom T-T
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Pelage Cendré

Pelage Cendré
Petit

Masculin
Nombre de messages : 22
Date de naissance : 31/12/1996
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2011
Réputation : 0
Points : 4866


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:18:54

Je vien de le lire et je trouve qu'il y a beaucoup de révélation dans ce livre:
♦On sait on se retrouvent et se que deviennent les "mauvais chats"
♦On sujet de Museau Cendré:
Spoiler:
♦Deux nouvelle prophétie:
Spoiler:
♦Plume de Faucon et Papillon:
Spoiler:
On voit a quelle point Pelahe de granit aime Poil D'écureuil et qu'il est prét a tout car
Spoiler:
Le moment où Etoile de feu
Spoiler:
Et Moustache est redevenu super pote avec Etoile de Feu.
Il est super bien mais je l'ai lu trop vite...il va encore falloir attendre 6 mois avant le prochain...


Dernière édition par Pelage Cendré le Ven 18 Mar - 15:47:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Plume de Colombe

Plume de Colombe
Petit

Féminin
Nombre de messages : 45
Date de naissance : 09/10/1995
Age : 28
Humeur : =D
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 1
Points : 4929


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:17:58

Lune de Jais a écrit:
En même temps il y a souvent quelques petites erreurs dans les noms. Par exemple, j'avais vu Queue Rousse au lieu de Plume Rousse une fois.

C'est vrai que je trouve dommage qu'il y ait autant d'erreurs, alors qu'elles pourraient être évitées par une simple relecture. Mais bon, ça doit être encore pour des raisons de temps et d'argent.
Heureusement, que ça n'a pas d'impact sur l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans55.skyrock.com/
Guerrier Aguerri
Pétale de Rose

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 5
Points : 5022


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 10:24:33

Encore un super livre ! Moi pour l'avoir j'ai due le commander un mois un avance! Mais maintenant je viens de le terminer! Pas mal du tout le combat final!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle de Lune

Perle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1384
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Humeur : Crazy ! 8D
Date d'inscription : 01/02/2011
Réputation : 3
Points : 5895


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil LGDC

Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:19:19

Moi, je l'ai trouver super bien!!! x)
Comme tout les autres!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Guerrier Aguerri
Nuage de l'Aube

Nuage de l'Aube
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 562
Date de naissance : 08/12/1997
Age : 26
Humeur : bof...
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 5
Points : 5303


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:15:17

Je l'ai enfin fini !!!!! Very Happy Il est super, bien sur ^^ mais je dois dire que la vitesse avec laquelle s'enchainent les evenements à la fin m'a étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5552


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:32:59

Alors, à linstant ou j'ai fini le livre j'ai dit a ma mére "m'man, faut que j'aille sur internet, c'esy important" X) bref, a la fin du livre, j'était sur-excité, comme un gamin, quand plume de faucon dit a griffe de ronce "vas-y, tu le" j'ai fermé le livre, je l'ai tapé contre un mur invisible en disant "NON,NON,NON,NON" aprés quand j'ai conmpris que c'est pelage de granit, via nuage de fréne, qui avait envoyé etoile de feu dedans, j'ai fait pareill quand quand plume de faucon est mort, j'ai fermé le livre et j'ai fait "HA HA,HA HA" j'usqua que je me rende compte que je me moquais d'un livre. A la fin j'en pouvais plus, quand Etoile de Feu a dit a griffe de ronce "c'est bien, ton chemin était rude tu est le lieutenant du clan du tonnerre" j'étais OOOUUUIIII!!!!! YYYIIIIII HHHAAAAA!!
m'enfin, a part les moments d'euphorie, j'ai bien rigolé, notamment quand les guerriers du clan de l'ombre, regardait petit sureau en soufrance, pelage d'orage "bravo, vous êtes au moins plus malin qu'un chaton" j'étais mort de rire xD mais c'est vrai que c'est un peut nimporte quoi le résumez au dos, spoiler gratos quoi...
m'enfin sinon pour résumer le second cycle, je dirais qu'il est bien, notament qu'on en aprend plus sur les guérisseur, et qu'il y a du rebondissement. Dommage que certain personnage n'était pas assez exploiter, comme poil d'écureil, je trouvait qu'elle était trés absente, contrairement aux autres tomes.
Et je voulais dire aussi, que le deuxiéme cycle se raproche plus du troisiéme cycle que le premier par rapport au deuxiéme, a la fin du premier il y a une fin, pas a la fin du deuxiéme, il reste encore des mystéres.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune de Jais

Lune de Jais
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 150
Date de naissance : 18/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2010
Réputation : 0
Points : 5142


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:50:39

Je l'ai fini trop tôt Sad

Spoiler:

Dans ce tome (bon aussi grâce aux spoilers du cycle 3) on peut deviner que
Spoiler:

Mars -> Octobre c'est long Sad
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7210


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:04:50

Lune de Jais a écrit:
Je l'ai fini trop tôt Sad

[spoiler]Pelage de Granit est un de mes personnages préférés de ce cycle (vers le tome 4-5-6 surtout).

Argh ! *s'étrangle, se prends la gorge à deux mains, s'écroule par terre et fait semblant de mourir*
*se relève, se racle la gorge et reprend*

Tu ne vas pas l'aimer longtemps, je te le garantis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune de Jais

Lune de Jais
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 150
Date de naissance : 18/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2010
Réputation : 0
Points : 5142


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:09:58

Reflets de Lune a écrit:
Lune de Jais a écrit:
Je l'ai fini trop tôt Sad

[spoiler]Pelage de Granit est un de mes personnages préférés de ce cycle (vers le tome 4-5-6 surtout).

Argh ! *s'étrangle, se prends la gorge à deux mains, s'écroule par terre et fait semblant de mourir*
*se relève, se racle la gorge et reprend*

Tu ne vas pas l'aimer longtemps, je te le garantis. Twisted Evil

Pourquoi Sad
En même temps si il se venge c'est normal x)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Sadique
Leopardshadow

Leopardshadow
Administrateur Sadique

Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/07/1912
Age : 111
Humeur : Pinkamena Diane Pie
Date d'inscription : 28/11/2008
Réputation : 58
Points : 6755


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:10:05

Lune de Jais a écrit:
Dans ce tome (bon aussi grâce aux spoilers du cycle 3) on peut deviner que[/spoiler]

PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE VOUS COMPRENEZ PAS DANS "PAS DE SPOILER SUR LE TROISIÈME CYCLE EN DEHORS DE LA SECTION DÉDIÉE" ?!!

Tu peux émettre ça en hypothèse, mais balancer des spoilers partout, NON.


Plume de Joie a écrit:
m'enfin, a part les moments d'euphorie, j'ai bien rigolé, notamment
quand les guerriers du clan de l'ombre, regardait petit sureau en
soufrance, pelage d'orage "bravo, vous êtes au moins plus malin qu'un
chaton" j'étais mort de rire xD

Des boulets ces chats du Clan de l'Ombre. Le code du guerrier indique qu'il faut venir en aide à TOUT CHATON EN DANGER, quelque soit son origine.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune de Jais

Lune de Jais
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 150
Date de naissance : 18/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2010
Réputation : 0
Points : 5142


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:11:43

Leopardshadow a écrit:
Lune de Jais a écrit:
Dans ce tome (bon aussi grâce aux spoilers du cycle 3) on peut deviner que[/spoiler]

PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE VOUS COMPRENEZ PAS DANS "PAS DE SPOILER SUR LE TROISIÈME CYCLE EN DEHORS DE LA SECTION DÉDIÉE" ?!!

Tu peux émettre ça en hypothèse, mais balancer des spoilers partout, NON.



Ben c'était pas un spoiler sur le cycle 3, mais une hypothèse sur ce qu'il se passe pendant le cycle 2.
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5552


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:42:59

je viens de lire les premiéres pages du sujet (oui j'ai pas prit le temps de les lire ^^')
Et a mon avis c'est pas pour rien que il y aille tant de magie dans ce tome. Moi je trouve que sa donne un côté trés fantastisque, moins réaliste, surtous qu'on aprend dans ce tome, que le clans des étoile n'est pas intervenue, la ou il aurait du. malheuresement, je me suis encore plus raproché de plume grise en lisant, Sinon j'ai une petite hypothése, un peut farfelu mais je pense que sa marche:
Spoiler:
sinon, en affirmant ce que tous le monde affirme, je trouve moi aussi que papillon est horrible. elle n'essaye pas de croire, continue de croire que c'est des réves débiles sans aucun sens ><
Et pour pelage de granit... rhalalala je sais pas si il vaut mieux que plume de faucons. Notamment quand il a sortit "je ne pouvait pas me battre contre deux guerriers" j'ai cru que j'allais déchirer la page ><'
d'ailleurs c'est a se moments la que j'ai compris la supercherie. Et pour finir, je plain pelage d'orage est Source, qui ont eu tous les peines du monde a venir dans la forêt, a cause de plume de faucons, et son code du guerriers apliquées a la lettre ><'
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7447


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 11:00:29

je pense que ta petite théorie ne peut pas marcher, parceque Etoile du Tigre a été banni du clan des Etoiles, et à mon avis ne peut pas accéder aux rêves ou donner des prémonitions aux guerrisseurs, comme un chat du clan des Etoiles normal
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Sadique
Leopardshadow

Leopardshadow
Administrateur Sadique

Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/07/1912
Age : 111
Humeur : Pinkamena Diane Pie
Date d'inscription : 28/11/2008
Réputation : 58
Points : 6755


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 11:42:22

Poussière d'Etoiles a écrit:
je pense que ta petite théorie ne peut pas marcher, parceque Etoile du Tigre a été banni du clan des Etoiles, et à mon avis ne peut pas accéder aux rêves ou donner des prémonitions aux guerrisseurs, comme un chat du clan des Etoiles normal

Pourquoi pas ?
Griffe de Ronce est un chat normal et Étoile du Tigre arrive à rentrer dans ses rêves.
Feuille de Lune, avant s'être guérisseur, c'est une chatte comme les autres.

A mon avis, il faut plutôt s'intéresser aux liens familiaux. Dans le genre qu'un chat peut rêver de sa famille, et dans ce cas le rêve de Feuille de Lune est bien du Clan des Étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Le prophète des 3 lunes

Le prophète des 3 lunes
Petit

Masculin
Nombre de messages : 47
Date de naissance : 04/08/1995
Age : 28
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 27/07/2010
Réputation : 0
Points : 5076


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:41:43

Je soutiens l'idée de Leopardshadow, Etoile du tigre a pu entrer en connections avec ses fils car ils sont de son sang.
Mais j'ai adoré comme Pelage d'Or a remballé Etoile du Tigre!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle de Lune

Perle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1384
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Humeur : Crazy ! 8D
Date d'inscription : 01/02/2011
Réputation : 3
Points : 5895


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil LGDC

Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:41:08

Moi aussi je trouve que celle de Crépuscule était un peu terne.
Mais il est bien Coucher de Soleil, avec Griffe de Ronce qui fait des rêves avec son père et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5725


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:34:33

J'ai lu le livre en 1 soirée il est vraiment bien !

Spoiler:
En tous cas, ce livre était super ! (même si j'ai préféré Crépuscule Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5552


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 8:56:52

Spoiler:
sinon pour mon avis sur le livre, je le classerai 3ème
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5543


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 16:00:44

Aaaahhhh ! Mon Plume de Faucon est mort ! C'est trop horrible la façon dont il meurt ! Je déteste Griffe de Ronce ! Il aurait pû être chef de clan ! Et bah non, Môssieur a fait son gentil et a préféré sauver Etoile de Feu ! Mais quel idiot ! Il est pas digne de son père !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Sadique
Leopardshadow

Leopardshadow
Administrateur Sadique

Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/07/1912
Age : 111
Humeur : Pinkamena Diane Pie
Date d'inscription : 28/11/2008
Réputation : 58
Points : 6755


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 18:17:13

Museau Balafré a écrit:
Aaaahhhh ! Mon Plume de Faucon est mort ! C'est trop horrible la façon dont il meurt ! Je déteste Griffe de Ronce ! Il aurait pû être chef de clan ! Et bah non, Môssieur a fait son gentil et a préféré sauver Etoile de Feu ! Mais quel idiot ! Il est pas digne de son père !

Et après on me sort que je suis étrange... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5552


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:57:02

franchement, si il aurait été digne de son pére,et que plume de faucons serait resté en vie, la série aurait été répétitive. m'enfin maintenant le fléau Etoile du Tigre est véritablement fini. Enfin j'ésprere ^^'
Et puis pour moi, LGDC=Etoile de feu, si il meurt, LGDC meurt, c'est comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Feu D'Artifice

Feu D'Artifice
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : O3Ô
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 1
Points : 5230


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:33:34

  • Totalement d'accord, Leopardshadow et Plume de Joie.
    Ce serait plutôt :

    Citation :
    Hourra ! Plume de Faucon est mort ! C'est trop cool la façon dont il meurt ! J'aime Griffe de Ronce ! Il pourra être chef de clan ! Il a repris ses esprits et a préféré sauver Etoile de Feu ! Son père est pas digne de lui !

    * cours loin *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guerre des Clans :: Cycle II; La dernière prophétie :: 6° tome-