AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Administrateur-Fondateur
Tonnerre du Soir

Tonnerre du Soir
Administrateur-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3016
Date de naissance : 09/04/1996
Age : 27
Date d'inscription : 22/06/2008
Réputation : 46
Points : 6505


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] _
MessageSujet: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:33:13

"Coucher de Soleil", douzième tome de la saga "La guerre des Clans" et sixième & dernier tome de "La dernière prophétie" est sorti depuis le 3 Mars 2011.

Ce topic est là pour recueillir vos impressions sur le livre : Réactions, débats, questions, n'hésitez pas !

/!\ Si vous faites référence à une information importante, pensez à mettre votre info sous les balises (afin de ne pas spoiler les membres n'ayant pas encore achevé le livre) :

Code:
[spoiler] et [/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-forum.com
Modérateur

Poil de Moustache
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 856
Date de naissance : 01/01/1900
Age : 124
Date d'inscription : 19/11/2010
Réputation : 6
Points : 5534


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:58:07

Moi, je l'ai pas encore, mais je sais ce qu'il va se passer dedans. Je sais que je suis complètement HS, mais bon, tant pis.
Encore une fois, je me suis gâché le suspense. Zut alors !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur-Fondateur
Tonnerre du Soir

Tonnerre du Soir
Administrateur-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3016
Date de naissance : 09/04/1996
Age : 27
Date d'inscription : 22/06/2008
Réputation : 46
Points : 6505


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:02:34

Je viens de l'avoir j'ai plutôt hâte de la commencer. (:
On peut déjà noter que :

  • s'il y avait besoin d'une confirmation, le prochain tome paraîtra bien en Octobre 2011.
  • ce prochain tome, et donc le premier tome du troisième cycle s'intitulera "Vision" (titre original : "The Sight")
  • le prochain cycle de la saga, "Power of Three", n'a pas été traduit comme nous le pensions par "Le pouvoir des trois" mais par "Le Pouvoir des Étoiles"

Bonne lecture à tous !


Dernière édition par Tonnerre du Soir le Jeu 3 Mar - 18:08:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-forum.com
Jeune Guerrier
Nuage Sanglant

Nuage Sanglant
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 159
Date de naissance : 29/12/2000
Age : 23
Humeur : bonne ou très mauvaise
Date d'inscription : 19/11/2010
Réputation : 0
Points : 4996


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:49:58

Je l'ai commencé, et c'est grâce à toi Tonnerre du Soir. Je ne saurais pas allez l'acheter aujourd'hui si tu n'avais pas dit sa dâte de sortie.

Il est super.

Je ne tarderai pas à le terminer, demain peut-être

Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdesclans.forumgratuit.org/
Jeune Guerrier
Feu D'Artifice

Feu D'Artifice
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : O3Ô
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 1
Points : 5202


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:41:45

  • Moi j'ai eu beaucoup de mal l'avoir. Ce matin, j'ai fait sonner mon réveil à 7 h 30 pour aller le chercher à l'ouverture du magasin Cultura, soit à 9 h. Ma mère a préféré attendre l'ouverture et téléphoner : Elle a bien fait, ils n'avaient pas encore été livrés. Elle a donc appelé plein de magasins susceptibles de l'avoir reçu : La Fnac, le Furet du Nord, Carrefour, Auchan... A chaque fois soit ils ouvraient à 10 heures ou il y a avait un problème, du genre truc automatique où la machine comprenait pas ce que ma mère disait. On est donc passés chez ma mamie en attendant car on avait des trucs à faire. Ma mère a re-téléphoné de là-bas après dix heures à deux magasins : Les deux ne l'avaient pas encore reçu, mais l'un devait l'avoir d'ici 11 à 12 h (il était midi) alors que l'autre n'avait pas de date précise. Ma mère voulait rentrer, mais je l'ai convaincue d'y aller et nous voilà donc reparties. Dans le premier magasin ils ne l'avaient pas encore et risquaient de ne le recevoir qu'en fin d'après midi, donc on a filé à l'autre, et, miracle, ils venaient tout juste de le recevoir (enfin emballé dans des grosses caisses). Heureusement, j'ai quand-même pu l'avoir. À 11 h 30, j'avais donc le livre entre les mains <3

    Arrivée chez moi, je file dans ma chambre et me plonge dedans. Je viens de le finir, interrompue que j'ai été. Voilà donc mon avis (désolée de vous avoir embêtés avec mon pavé inutile...)

    Je ne sais pas si c'est à cause du fait que j'ai mis longtemps à le lire, que j'ai eu mal au dos tout le temps ou que je connaissais déjà les principaux évènements mais ce lire m'a semblé assez plat. Si bien que, normalement quand je lis un lire de LGDC, je suis carrément plongée dedans, alors que là je n'arrêtais pas de penser à autre chose.
    C'est dommage qu'il n'y aie eu de l'action que vers la toute fin... Je suis aussi déçue que, du fait que pas beaucoup de temps ne s'écoule pendant le livre, on n'apprend quasiment rien sur
    Spoiler:
    Entre tout cas, je trouve Papillon de plus en plus pathétique. Et, pour finir, je suis bien contente que
    Spoiler:
    même si je le savais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Océan

Nuage d'Océan
Administratrice ; Gagnante du Concours photo

Féminin
Nombre de messages : 1961
Date de naissance : 12/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 96
Points : 6332


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:08:41

Dans la partie anglophone je l'ai dit, oui Papillon est de plus en plus pathétique, je t'approuve totalement, au fait, en français, comment se traduit Willowpaw? son apprentie?
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Feu D'Artifice

Feu D'Artifice
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : O3Ô
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 1
Points : 5202


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:40:00

  • L'apprentie de Papillon ? Nuage de Saule.
    Pauvre d'elle... Et de Feuille de Lune. Le Clan de la Rivière serait vraiment mieux sans Papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 26
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6489


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:47:00

Ben, en même temps, je trouve cela un peu nul si on la rejette car sa mère était solitaire. On peux comprendre qu'elle aie envie d'aider, mais de mentir à son mentor et de ne pas croire au Clan des Étoiles, c'est bof. :/

La fin est plutôt brutale (l'ayant lu en anglais), et je trouve qu'elle fini malheureusement trop bien, et qu'elle était vraiment prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Flamme d'Argent

Flamme d'Argent
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 217
Date de naissance : 04/05/1999
Age : 24
Humeur : Passablement sadique 8D
Date d'inscription : 20/01/2011
Réputation : 0
Points : 4870


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 6:27:03

Moi je l'ai déjà un peu commencé et je trouve que Poil d’Écureuil et Griffe de Ronce on retrouvé un peu de leur amitié perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com/
Jeune Guerrier
Nuage Sanglant

Nuage Sanglant
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 159
Date de naissance : 29/12/2000
Age : 23
Humeur : bonne ou très mauvaise
Date d'inscription : 19/11/2010
Réputation : 0
Points : 4996


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 8:39:44

Je suis content que :

Spoiler:

Vu que c'est mon personnage préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdesclans.forumgratuit.org/
Nuage d'Océan

Nuage d'Océan
Administratrice ; Gagnante du Concours photo

Féminin
Nombre de messages : 1961
Date de naissance : 12/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 96
Points : 6332


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 19:19:51

Patte d'Argent a écrit:
Moi je l'ai déjà un peu commencé et je trouve que Poil d’Écureuil et Griffe de Ronce on retrouvé un peu de leur amitié perdue.

Beeeen euh un peu plus que de l'amitié hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Sadique
Leopardshadow

Leopardshadow
Administrateur Sadique

Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/07/1912
Age : 111
Humeur : Pinkamena Diane Pie
Date d'inscription : 28/11/2008
Réputation : 58
Points : 6727


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 19:37:43

Museau Cendré n'est pas morte. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7419


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 20:12:27

Leopardshadow a écrit:
Museau Cendré n'est pas morte. Cool
Quelle révélation Cool

Bon moi je viens de le commencer, j'ai eu le malheur de lire quelques spoilers, et donc je pense m'être gâché le suspens final, breeeeef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7182


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 10:04:42

Moi, je l'ai fini ce matin à 7h30, étant donné que j'ai du dormir cette nuit (ouin) et que je ne l'ai eu qu'hier à 18h.
Bref.

"Coucher de Soleil":

"La Dernière Prophétie":

"Concernant Le Pouvoir des Étoiles (pas de spoiler concernant ce cycle, vous inquiétez pas Smile"":

Bon, désolée pour ce gros pâté, mais j'avais plein de choses à dire !

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur-Fondateur
Tonnerre du Soir

Tonnerre du Soir
Administrateur-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3016
Date de naissance : 09/04/1996
Age : 27
Date d'inscription : 22/06/2008
Réputation : 46
Points : 6505


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 13:28:36

Me voilà avec mon avis sur le livre. (:

Déjà, j'aime beaucoup la couverture, elle est à la fois mystérieuse et lumineuse et moins "terne" que celle de "Crépuscule".

Spoiler:


Un petit pavé pour moi aussi et n'hésitez pas à nous livrer vos réactions sur ce tome !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-forum.com
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7182


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:01:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7419


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 10:28:24

Tonnerre du Soir a écrit:
Me voilà avec mon avis sur le livre. (:

Déjà, j'aime beaucoup la couverture, elle est à la fois mystérieuse et lumineuse et moins "terne" que celle de "Crépuscule".

Spoiler:


Un petit pavé pour moi aussi et n'hésitez pas à nous livrer vos réactions sur ce tome !

On a exactement la même analyse du livre ^^
Personnellement j'ai trouvé le dénouement un peu trop "facile", je m'imaginiais quelque chose de plus construit, et de moins rapide dans les actions.
Je trouve aussi super sympa le côté que prend le Clan des Etoiles, car jusqu'ici on avait pas su grand chose d'eux, ou ils intervenaient pas vraiment, alors que là avec le personnage de Feuille de Lune, ça donne une toute nouvelle dimension au rôle de guérrisseur, qui m'apparait beaucoup plus sympatique.

Spoiler:

Voilou mon petit pâté personnel, j'ai essayé de mettre hors spoiler ce qui ne gêrerait pas les membres n'ayant pas encore lu le livre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
plume d'eau

plume d'eau
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 19/11/1996
Age : 27
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 23/03/2010
Réputation : -2
Points : 5188


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: exil

Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:25:34

Spoiler:


Dernière édition par plume d'eau le Mer 9 Mar - 13:55:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7419


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 17:08:58

plume d'eau, mets ton texte sous spoiler, il révèle un passage important du livre Wink


Dernière édition par Poussière d'Etoiles le Mar 8 Mar - 17:02:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5897


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 6:11:48

Quelle chance ! =)
Je l'ai eu moi aussi pil poil le jour de sa sortie ce qui plutot rare, d'habitude je dois attendre un jour et demi le temps qu'il arrive x)
Ce que je pense de se livre ? Franchement, ils ont mis un paté de magie là-dedans ! Et c'est vraiment dommage car ça fait trop...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Jeune Guerrier
Feu D'Artifice

Feu D'Artifice
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : O3Ô
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 1
Points : 5202


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 15:58:08

Hum...

  • Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7419


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:04:29

Pareil que toi Feu d'Artifice, contrairement à Source de Pluie, j'aime beaucoup le rôle que joue Feuille de Lune, et je l'admire pour sa mentalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Sadique
Leopardshadow

Leopardshadow
Administrateur Sadique

Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/07/1912
Age : 111
Humeur : Pinkamena Diane Pie
Date d'inscription : 28/11/2008
Réputation : 58
Points : 6727


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 19:14:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7419


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:16:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Sadique
Leopardshadow

Leopardshadow
Administrateur Sadique

Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/07/1912
Age : 111
Humeur : Pinkamena Diane Pie
Date d'inscription : 28/11/2008
Réputation : 58
Points : 6727


Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:39:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] _
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]   Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucher de Soleil - Réactions & Débats [FRANCOPHONES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guerre des Clans :: Cycle II; La dernière prophétie :: 6° tome-