AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos acteurs/trices préféré(e)s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6528


Vos acteurs/trices préféré(e)s. _
MessageSujet: Vos acteurs/trices préféré(e)s.   Vos acteurs/trices préféré(e)s. I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:04:28

Bonjour!
Ici, présentez nous vos acteurs et actrices préféré(e)s! N'oubliez pas de préciser ce que vous aimez chez cet acteur, quelques uns de ses films...

À vos claviers! =D
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7458


Vos acteurs/trices préféré(e)s. _
MessageSujet: Re: Vos acteurs/trices préféré(e)s.   Vos acteurs/trices préféré(e)s. I_icon_minitimeVen 18 Fév - 9:16:44

Ouaaaaah moi yen a quand-même un petit nombre ^^

- Tout d'abbord, Robert Downey Junior, que l'on retient dans les rôles de Iron Man et Sherlock Holmes. Ce gars a juste la classe, il peut être excentrique et paraitre cinglé dans Sherlock Holmes, et jouer le rôle de l'inventeur milliardaire BG comme un pro.

- Ensuite, toujours dans Sherlock Holmes, j'ai eu un coup de coeur pour Jude Law, qui joue Watson. Je sais pas, je trouve qu'il est vraiment super, et qu'il joue super bien son rôle.

- La star des Oscars du moment, Nathalie Portman. Des films que j'ai vu, comme Star Wars, elle jouait extrèmement bien pour son jeune âge, et en ayant vu la bande annonce de Black Swann, cette impression s'est enormément renforcée. En plus d'être magnifique, cette actrice garde les pieds sur terre, surveille sans arrêt son image, ne se fait pas emporter par les folies d'Hollywood ; par exeple, après le succès de Starw Wars, elle a voulu faire un break et a obtenu un diplôme dans une université super renommée des USA.

- Ensuite, Tomer Sisley, que j'ai découvert dans Largo Winch, et qui est aussi très bon comédien. Ce gars aux multiples origines est juste génial dans son rôle de Largo, est super beau mec ( bah quoi, faut le dire tongue ), et en plus est français !!! Razz


Bon la suite un autre jour, sinon vous ne liriez plus mes pavés Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5563


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vos acteurs/trices préféré(e)s. _
MessageSujet: Re: Vos acteurs/trices préféré(e)s.   Vos acteurs/trices préféré(e)s. I_icon_minitimeVen 18 Fév - 13:51:15

moi J'aime bien johnny depp, Il a toujours de super rôle je trouve moi X) surtous dans charlie et la chocolatrie ou Alice au pays des merveilles, mais un des film que j'adore, où il joue, c'est fenêtre secréte, je l'ai adoré.

Jared leto: il etait super dans Requiem for a dream et Lord of war. ce qui est dommage, c'est qu'il a joué dans de super film comme dans des mauvais...

Jim Carrey, lui il est juste génial, dans pratiquement tous les films dans lesquelle il a joué, il etait trop fort, Comme Yes man, Ace Ventura, The mask...

Bruce Willis, bon il commence a se faire vieux, mais franchement, dans le cinquieme élément il était super, comme Clones, Sin city, Incassable, Sixiéme sens, Pulp fiction...

Aprés il y en a pleins que j'aime bien, mais je connais pas leurs nom... (oui je regarde rarement un générique moi)
Je verrais plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7458


Vos acteurs/trices préféré(e)s. _
MessageSujet: Re: Vos acteurs/trices préféré(e)s.   Vos acteurs/trices préféré(e)s. I_icon_minitimeVen 18 Fév - 16:31:39

C'est vrai que Jonnhy Depp est juste génial, surtout dans Pirates des Caraibes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Plume de Faucon

Plume de Faucon
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 348
Date de naissance : 19/10/1993
Age : 30
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 01/11/2009
Réputation : 3
Points : 5562


Vos acteurs/trices préféré(e)s. _
MessageSujet: Re: Vos acteurs/trices préféré(e)s.   Vos acteurs/trices préféré(e)s. I_icon_minitimeVen 18 Fév - 18:47:52

Bah, je n'ai pas vraiment suivi des acteurs et des choses comme ça, et généralement je suis indifférent à eux, mais...

Récent j'ai été presque obsédé avec Malcolm McDowell. Il est juste si... charismatique, jeune ou vieux. Il est bon acteur aussi; il était absolument fantastique dans Orange Mécanique, un de mes films favoris.

Aussi, je crois que je dois donner mes félicitations à Spike Spencer pour son en-caractère commentaire de derniers épisodes de Neon Genesis Evangelion. Laughing


Dernière édition par Plume de Faucon le Sam 19 Fév - 0:29:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperadam.deviantart.com
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5563


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vos acteurs/trices préféré(e)s. _
MessageSujet: Re: Vos acteurs/trices préféré(e)s.   Vos acteurs/trices préféré(e)s. I_icon_minitimeVen 18 Fév - 19:08:32

A oui Orange mecanique, mon frére ma formellement interdit de le voir (pourtant il ma montré les aliens quand j'avais 4 ans X)

maintenant que j'y pense, j'avais oublié stanley kubrick, un réalisateur un peut dingue je trouve. Il a réussi parfaitement Shining, même si il a changé certaine chose comme Tony, dans le film c'est un vulgaire doigt qui bouge >< Mais ce qui est marrant c'est qu'il a fait des films d'horreur, et des films drôle (full metal jacket) et ils font succés. Pourtans c'est assez écarté je trouve comme style xD Et il a abordé pleins de sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7221


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vos acteurs/trices préféré(e)s. _
MessageSujet: Re: Vos acteurs/trices préféré(e)s.   Vos acteurs/trices préféré(e)s. I_icon_minitimeSam 19 Fév - 9:56:49

Alors moi, mes acteurs/trices préféré(e)s sont :
Selena Gomez
le mec qui joue dans batman begins, je nai aucune idée de qui c'est
Jonnhy Depp, il est trop bien dans PdC.

Que dire d'autre ? A part que j'y connais rien en films. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7458


Vos acteurs/trices préféré(e)s. _
MessageSujet: Re: Vos acteurs/trices préféré(e)s.   Vos acteurs/trices préféré(e)s. I_icon_minitimeSam 19 Fév - 11:20:23

Selena Gomez ?! C'est une poupée barbie qui chante ( moyennement bien, disons-le Razz ) et qui a joué dans 2 séries, j'apelle pas vraiment ça une actrice ^^
après chacun ses gouts Cool
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7221


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vos acteurs/trices préféré(e)s. _
MessageSujet: Re: Vos acteurs/trices préféré(e)s.   Vos acteurs/trices préféré(e)s. I_icon_minitimeSam 19 Fév - 16:19:21

Non, j'ai jamais dis que j'aimais bien comment elle jouait, mais je la trouve jolie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7458


Vos acteurs/trices préféré(e)s. _
MessageSujet: Re: Vos acteurs/trices préféré(e)s.   Vos acteurs/trices préféré(e)s. I_icon_minitimeSam 19 Fév - 20:41:52

Aaaah tu me rassures Razz
Oui c'est vrai qu'elle est très jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6528


Vos acteurs/trices préféré(e)s. _
MessageSujet: Re: Vos acteurs/trices préféré(e)s.   Vos acteurs/trices préféré(e)s. I_icon_minitimeLun 21 Fév - 15:51:47

Moi, j'aime beaucoup Gérard Depardieu, car mes parents regardaient ses films lorsque n'était plus jeune. C'est d'ailleurs pour son magnifiée rôle d'Obélix que je l'apprécie autant (Obélix étant mon personnage préfèré de la BD). N'empêche qu'il joue trop bien Cyrano de Bergerac!

Comme actrice... Ellen Page! Elle est si jolie et joue si bien, notamment dans le rôle de Shadowcat (X-men) et d'Ariane (Inception).
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5936


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vos acteurs/trices préféré(e)s. _
MessageSujet: Re: Vos acteurs/trices préféré(e)s.   Vos acteurs/trices préféré(e)s. I_icon_minitimeLun 21 Fév - 15:56:35

Jonny Depp et Pirate des Caraibes I love you *c'est sacré, le prochain sort en mai en passant...* Et puis vous oubliez l'incontournable Léonardo DiCaprio qui a joué, et je m'en souviendrai tout ma vie, avec un brillant talent dans Inception ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7221


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vos acteurs/trices préféré(e)s. _
MessageSujet: Re: Vos acteurs/trices préféré(e)s.   Vos acteurs/trices préféré(e)s. I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:25:35

J'adore Keira Knightley (impossible de retenir comment ça s'écrit) surtout dans Orgueil et Préjugés. J'adore la façon dont elle dit à Darcy d'aller se faire voir ailleurs mais en restant méga-polie ! bon en m^me temps elle ne fait que dire ce qui est écrit dans le scénario)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7458


Vos acteurs/trices préféré(e)s. _
MessageSujet: Re: Vos acteurs/trices préféré(e)s.   Vos acteurs/trices préféré(e)s. I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:46:41

Patte de feu a écrit:
Moi, j'aime beaucoup Gérard Depardieu, car mes parents regardaient ses films lorsque n'était plus jeune. C'est d'ailleurs pour son magnifiée rôle d'Obélix que je l'apprécie autant (Obélix étant mon personnage préfèré de la BD). N'empêche qu'il joue trop bien Cyrano de Bergerac!

Aaaah je t'aime !!!
J'adore Cyrano de Bergerac, il joue juste sublimement bien. Quand j'ai lu la pièce après avoi lu le film, j'avais toutes les intonations du film en tête.
Il est super ce film Very Happy

Bon moi j'avais pas fini ma liste ^^
Les acteurs du Seigneur des Anneaux, surtout Orlando Bloom (Légolas) ; Viggo Mortensen (Aragorn) ; Liv Tyler ( Arwen) et Ian McKellen (Gandalf)
Ce dernier joue aussi le rôle de Magnéto dans X-Men Wink

Et puis je continuerais au fur et à mesure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5554


Vos acteurs/trices préféré(e)s. _
MessageSujet: Re: Vos acteurs/trices préféré(e)s.   Vos acteurs/trices préféré(e)s. I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:19:20

Moi j'adore Stallone ! En plus il fait des bons films !
Et puis (uniquement pour le physique, pas vraiment pour le côté acteur) Dolph Lundgren.
Sinon, je ne m'y connais pas trop dans les acteurs.

Moi, j'ai pas le droit de voir Orange mécanique. Et depuis qu'onm'a dit que j'avais pas le droit...bah, j'ai envie de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6528


Vos acteurs/trices préféré(e)s. _
MessageSujet: Re: Vos acteurs/trices préféré(e)s.   Vos acteurs/trices préféré(e)s. I_icon_minitimeVen 30 Sep - 23:42:35

James McAvoy, dit '' MON AMOUUUUUUR ''. Je l'adore. C'est mon acteur préféré, maintenant, grâce à X-Men First Class et à Becoming Jane. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7221


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vos acteurs/trices préféré(e)s. _
MessageSujet: Re: Vos acteurs/trices préféré(e)s.   Vos acteurs/trices préféré(e)s. I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:43:49

O_o le gars qui joue Murtagh dans Eragon. <3
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Plume de Faucon

Plume de Faucon
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 348
Date de naissance : 19/10/1993
Age : 30
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 01/11/2009
Réputation : 3
Points : 5562


Vos acteurs/trices préféré(e)s. _
MessageSujet: Re: Vos acteurs/trices préféré(e)s.   Vos acteurs/trices préféré(e)s. I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:44:34

Je pense que je dois encore mentionner Malcom McDowell. Parce qu'il est si génial. Cool

Et, si ce sujet inclut les actrices de voix, je dois ajouter Brina Palencia. Je l'ai premièrement remarquée dans le rôle de Holo dans doublage anglais de Spice and Wolf, et je suis tombé amoureux de son performance. Ce n'est pas juste à cause du personnage, même si j'adore Holo; c'est parce qu’elle joue ce personnage que j'aime exceptionnellement. Elle dépeint parfaitement le caractère de Holo, et j'adore le son de sa voix.

Et quand je l'ai vue dans certains autres rôles... J'étais un peu surpris par sa gamme. Le fait qu'elle peut jouer un personnage aussi tumultueux et hautain que Holo, mais aussi jouer un personnage calme et silencieuse comme Rei de Neon Genesis Evangelion est impressionnant.

Aussi, cette vidéo amusante, où elle harcèle J. Michael Tatum. Avec une chanson. En publique : https://www.youtube.com/watch?v=ix-OgRXitCg

love
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperadam.deviantart.com
Nuage d'Océan

Nuage d'Océan
Administratrice ; Gagnante du Concours photo

Féminin
Nombre de messages : 1961
Date de naissance : 12/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 96
Points : 6371


Vos acteurs/trices préféré(e)s. _
MessageSujet: Re: Vos acteurs/trices préféré(e)s.   Vos acteurs/trices préféré(e)s. I_icon_minitimeLun 10 Oct - 4:41:07

Reflets de Lune a écrit:
O_o le gars qui joue Murtagh dans Eragon. <3

Garett Hedlund Razz

Perso moi, prenez le cast de Games of Thrones xD
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7458


Vos acteurs/trices préféré(e)s. _
MessageSujet: Re: Vos acteurs/trices préféré(e)s.   Vos acteurs/trices préféré(e)s. I_icon_minitimeLun 10 Oct - 15:49:03

Nuage d'Océan [off] a écrit:
Reflets de Lune a écrit:
O_o le gars qui joue Murtagh dans Eragon. <3

Garett Hedlund Razz

Perso moi, prenez le cast de Games of Thrones xD
Faudrait vraiment que je regarde, pour l'instant je suis sur Glee (:
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7221


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vos acteurs/trices préféré(e)s. _
MessageSujet: Re: Vos acteurs/trices préféré(e)s.   Vos acteurs/trices préféré(e)s. I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:10:39

Jadis, je savais qu'il s'appelait comme ça mais quand j'ai posté ce message j'avais oublié... et la flemme de chercher. Quel BG.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Plume de lune

Plume de lune
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 607
Date de naissance : 18/07/1995
Age : 28
Humeur : Paranoiaque sur les borts^^
Date d'inscription : 11/11/2010
Réputation : 1
Points : 5138


Vos acteurs/trices préféré(e)s. _
MessageSujet: Re: Vos acteurs/trices préféré(e)s.   Vos acteurs/trices préféré(e)s. I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:17:28

Pour moi c'est Johnny Depp je trouve qu'il joue super bien et qu'il sait rentrer dans les personnages qu'il incarne.
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5563


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vos acteurs/trices préféré(e)s. _
MessageSujet: Re: Vos acteurs/trices préféré(e)s.   Vos acteurs/trices préféré(e)s. I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:45:09

En faite, il a surtout un type de personnage qu'il arrive à bien incarner. Le déjanté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume Sombre

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1778
Date de naissance : 17/09/1999
Age : 24
Humeur : Rêveuse... et Folle 8D
Date d'inscription : 22/05/2011
Réputation : 13
Points : 5566


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

Vos acteurs/trices préféré(e)s. _
MessageSujet: Re: Vos acteurs/trices préféré(e)s.   Vos acteurs/trices préféré(e)s. I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:08:42

Moi, Johnny Depp, j'ladore surtout dans Pirates des Caraïbes, évidemment Razz

J'avoue quand 'y réfléchissant bien, j'aime bien Gérard Depardieu. Dans les films dans lesquels il joue, il est souvent le naïf et le drôle. Enfin, c'est mon avis personnel. Je n'ai pas vu tous les films où il joue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com
Administrateur Sadique
Leopardshadow

Leopardshadow
Administrateur Sadique

Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/07/1912
Age : 111
Humeur : Pinkamena Diane Pie
Date d'inscription : 28/11/2008
Réputation : 58
Points : 6766


Vos acteurs/trices préféré(e)s. _
MessageSujet: Re: Vos acteurs/trices préféré(e)s.   Vos acteurs/trices préféré(e)s. I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:47:04

Plume Sombre a écrit:
J'avoue quand 'y réfléchissant bien, j'aime bien Gérard Depardieu. Dans les films dans lesquels il joue, il est souvent le naïf et le drôle. Enfin, c'est mon avis personnel. Je n'ai pas vu tous les films où il joue xD

Moi j'ai surtout été marqué par le film où il apprend à son pote à baiser.

La scène où on voit son zboub... pale
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vos acteurs/trices préféré(e)s. _
MessageSujet: Re: Vos acteurs/trices préféré(e)s.   Vos acteurs/trices préféré(e)s. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos acteurs/trices préféré(e)s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Passions :: Cinéma-