AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 | The Fourth Apprentice — Réactions et débats [ANGLOPHONES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6527


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

| The Fourth Apprentice — Réactions et débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: | The Fourth Apprentice — Réactions et débats [ANGLOPHONES]   | The Fourth Apprentice — Réactions et débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 14:05:12


    | Pour les membres anglophones du forum ayant lu The Fourth Apprentice (Le quatrième apprenti ?), dont la date de parution française est encore inconnue (informations ici), ce topic est là pour vous permettre d'échanger.| Réactions, débats, questions, n'hésitez pas : ce topic est là pour vous !| Membres non anglophones, prière de ne pas intervenir et attention aux spoils !

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 27
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6517


| The Fourth Apprentice — Réactions et débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: | The Fourth Apprentice — Réactions et débats [ANGLOPHONES]   | The Fourth Apprentice — Réactions et débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 22:22:15

Ce que je trouve nul, c'est que nous avons passés tout un cycle à travers Griffe de Ronce, Poil d'Écureuil et Feuille de Lune, et que les Trois viennent tout bouleverser (surtout Holly) en disant que ce ne sont que des traîtres qui leur ont menti.... :/

Je trouve ça franchement dommage, comme si tout ça était remis à zéro. On dirait qu'ils ne peuvent pas comprendre qu'ils on fait ça pour leur bien, pour les protéger. ''Pas besoin de protection'' dironts-ils. Mais ce qui est arrivé à Holly à cause de ça, c'est du beurre?

0_0
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Perle de Lune

Perle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1384
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Humeur : Crazy ! 8D
Date d'inscription : 01/02/2011
Réputation : 3
Points : 5895


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil LGDC

| The Fourth Apprentice — Réactions et débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: | The Fourth Apprentice — Réactions et débats [ANGLOPHONES]   | The Fourth Apprentice — Réactions et débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 13:32:30

OUi! Je trouve que tu as raison, Patte de Feu, c'est nul de passer, ou de changer de personnages comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7210


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

| The Fourth Apprentice — Réactions et débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: | The Fourth Apprentice — Réactions et débats [ANGLOPHONES]   | The Fourth Apprentice — Réactions et débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeLun 17 Oct - 17:45:03

Rahhh ! Je pénètre dans la partie du 4ème cycle !!!

Je trouve ça hyper dommage que Écureuil et Ronce soient plus ensemble. C'est hyper bête, parce qu ils se sont tout de même tourné autour hyper longtemps, puis ils ont été ensemble pendant tout un cycle, et puis c'est fini, paf, comme ça. Je trouve ça trop, trop, trop bête.
J'ai adoré cette phrase de Jayfeather à Dovepaw : "Oh, and welcome to the Three." Je trouve ça tellement... classe. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6527


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

| The Fourth Apprentice — Réactions et débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: | The Fourth Apprentice — Réactions et débats [ANGLOPHONES]   | The Fourth Apprentice — Réactions et débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:10:19

Le style désinvolte de mon Jay’ EST super classe. J’adore quand il s’énerve sur son stick, d’un point de vue autre que le sien, c’est hilarant xD

(C’est le bon livre j’espère… Hm… Oui, c’est le bon, fausse alerte)
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7210


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

| The Fourth Apprentice — Réactions et débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: | The Fourth Apprentice — Réactions et débats [ANGLOPHONES]   | The Fourth Apprentice — Réactions et débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeMar 18 Oct - 5:28:27

Oui, j'ai trouvé ça hyper marrant aussi.
Mais je trouve que depuis le 1er cycle le style a hyper changé. Fin je veux dire, dans le cycle 1 Plume Grise et Étoile de Feu font 1 voyage en tout et pour tout, et ils réfléchissent hyper longtemps... Et là, à partir de Minuit, ils se cassent de leur territoire pour tout et n'importe quoi.

J'ai trouvé ça un peu vite fait, la façon dont Étoile de Feu perd une vie. Et Jay' qui s'auto-accuse pour rien. C'est excellent guérisseur, je vois pas pourquoi Leafpool aurait réussi à le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Plume d'Aurore

Plume d'Aurore
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 583
Date de naissance : 29/07/1999
Age : 24
Date d'inscription : 16/09/2011
Réputation : 11
Points : 5090


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Jules Verne : Hector Servadac

| The Fourth Apprentice — Réactions et débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: | The Fourth Apprentice — Réactions et débats [ANGLOPHONES]   | The Fourth Apprentice — Réactions et débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 14:09:39

Reflets de Lune a écrit:

J'ai adoré cette phrase de Jayfeather à Dovepaw : "Oh, and welcome to the Three." Je trouve ça tellement... classe. O_o

+1 complet pour Reflets de Lune !! Sinon, c'est vrai que Jay' qui s'énerve tout seul avec son stick n'est pas mal non plus..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



| The Fourth Apprentice — Réactions et débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: | The Fourth Apprentice — Réactions et débats [ANGLOPHONES]   | The Fourth Apprentice — Réactions et débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

| The Fourth Apprentice — Réactions et débats [ANGLOPHONES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guerre des Clans :: Cycle IV; Omen of the Stars :: 1° tome-