AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chroniques Of BloodClan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5928


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Chroniques Of BloodClan _
MessageSujet: Chroniques Of BloodClan   Chroniques Of BloodClan I_icon_minitimeMar 1 Fév - 14:09:22

CHRONIQUES OF BLOODCLAN
La Tigrée

INTRODUCTION :

Coucou les p'tits minous ! =D

Aussi loin que remonte ma mémoire, c'est à dire très peu, j'ai commencé ce livre aux alentours de la sixième, il y a un peu près deux-trois ans, et je l'ai à peu près finit il y a peu ! Aussi, comme j'en suis très fière, oulàlà je vais commencer à me vanter x) Et bien j'ai décidé de vous l'exposer. Mais comme le prologue est en construction, en raison d'un épilogue créé il y a peu, je ne pourrais mettre en ligne le prologue que d'ici deux à cinq semaines, en attendant, je vous montrerais le chapitre 1 que j'ai déjà retranscrit =D

En espérant que ça vous plaise, Source de Pluie I love you

EXTRAIT DU CHAPITRE UN :

Les deux petites boules de poils sont serrées contre leur mère, le pelage tigré de la jeune maman réchauffe les boules de poils blanche et tigrée. Les petits crient, leurs yeux sont encore à moitié clos et pourtant, on sent déjà qu'ils suivront la voix sombre. Un petit mâle noir à la patte avant droite blanche entre brusquement dans la tanière de la mère et de ses petits. Il dit:
« Tout va bien, La Tigrée ? Ils vont bien eux aussi ?
- Ne t'inquiète pas, Fléau, tout va bien. Ils sont en pleine santé, tout comme moi d'ailleurs. Je te présente Petite Source et Petit Glaçon.
- Ils sont aussi beaux que leur mère ! »
La femelle ronronne et le mâle noir lui donne un coup de langue sur le crane avant de sortir de la tanière. Les petits, quand à eux, piaillent de plus en plus. Leur mère les lèchent pour les réchauffer mais la boule de poil blanche écrase l'autre tigrée qui miaule de douleur avant de reposer la boule de poil blanche d'un coup de patte. La boule de poil tigrée s'avance alors vers sa mère, suivit de son frère au poil blanc. Ils se mettent alors à téter pour s'endormir ensuite, dés leur repas terminer. La mère en profite pour sortir au dehors de la tanière. Pendant ce temps, la petite femelle tigrée c'est réveillée et ouvre les yeux. Son frère dort toujours alors elle ne profite pour sortir du nid de paille et s'aventurer hors de la tanière. Mais le soleil l'aveugle à moitié et elle est donc obligée de s'assoir. Vexée, elle miaule de mécontentement. Alors qu'elle vient de se relever,la chatonne tigrée se fait soulever dans les airs. Elle piaille, à la fois étonnée et apeurée. On la dépose ensuite dans la tanière, dans le nid de paille, ou elle retrouve son frère, enfin réveiller, qui est furieux d'être rester à dormir alors que sa sœur explorait les environs. La mère miaule sévèrement et les petits baissent la tête avant d'aller se réfugier dans un recoin sombre du nid de paille. La mâle noir à la patte avant droite blanche rentre à nouveau dans la tanière et la femelle tigrée lui dit d'une voix lasse:
« Ils vont avoir quatre lunes, ne peut-on pas les nommés apprentis ?
Le mâle noir secoue la tête avant de dire à la femelle:
- Ils sont encore trop jeunes, mais dans deux lunes ils deviendront apprentis et quitteront la pouponnière... »
La mère tigrée soupire avant de s'allonger à coté de ses petits pour dormir. Le mâle noir à la patte avant droite blanche regarde sa famille avant de sortir de la tanière. Quand ils se réveillent, les deux petits ont les yeux grands ouverts et dévorent du regard chaque recoin de la tanière. La femelle tigrée reste un moment ébahi avant de secouer la tête. Elle décide alors de sortir ses petits hors du camp. Elle les attrape par la peau du coup tendis qu'ils miaulent, visiblement énervés, elle ordonne:
« Silence ! »




Dernière édition par Source de Pluie le Lun 21 Fév - 12:26:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5928


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Chroniques Of BloodClan _
MessageSujet: Re: Chroniques Of BloodClan   Chroniques Of BloodClan I_icon_minitimeLun 21 Fév - 9:23:24

Personne ? ='(
Pour les coms' j'ai ma partie, n'hésitez pas à postez ! ^^' La suite:

SUITE DU CHAPITRE UN :

Les petits se taisent mais observe le camp, n'en ratant pas une miette. Enfin la chatte tigrée s'arrête et balaie le camp du regard, mais il est encore trop tôt pour que quelqu'un s'aperçoit de la disparition d'une mère et de ses deux petits. Soulagée, la jolie chatte se faufile dans les déchets et sort du camp. Elle évite les deux chats qui en garde l'entrée et bondit sur un un socle en métal. Puis elle attérit sur un objet bipède mou et saute sur le sol. Elle jette un bref regard derrière elle avant d'accélérer. Ses chatons rouspètent car ils sont secoués mais elle n'y prête pas attention: elle doit faire son devoir. Puis la femelle tigrée trouva se qu'elle cherchait et s'arrêta, déposant son fardeau au sol. Aussitôt les deux chatons observèrent les alentours. Le mâle blanc se risque jusque sur le surface sombre et quand sa mère sans aperçoit elle le fusille du regard, puis sa sœur s'approcha à son tour et leur mère se redresse, en montrant les crocs. Les petits s'immobilisent tendis qu'un grondement sourd emplit peu à peu la tête des trois chats. Affolés, les petits hérissent le poil et crache à qui mieux, mieux. Puis un montre passe, envoyant valser les chatons plusieurs pattes plus loin. Leur mère s'approche des chatons encore terrorisés et miaule:
« Ce que vous venez de voir s'appelle le chemin noir. Ils y en a plusieurs en ville et des montres transportant des bipèdes dans leur ventre se déplace dessus, ce sont eux qu'il faut craindre. Quand vous traverserez un chemin noir n'oubliez jamais ceci: attendez toujours d'être sur qu'aucun montres ne va passez avant de traverser la chaussée ! Entendu ? »
Les petits acquiescent aussitôt et leur mère hoche la tête, visiblement satisfaite. Enfin la femelle tigrée lève les yeux vers le ciel tendis que des rayons de soleil perce peu à peu. La mère grimace et attrape ses chatons par la peau du cou avant que sa fille ne feule:
« On sait marcher tu sais !
- Ah oui ? J'aimerais bien voir ça ! Grommelle la chatte tigrée en souriant. »
La jeune chatonne se met alors à bouder tendis que son frère sourit malicieusement. Amusée, la chatte tigrée ronronne avant de se mettre à courir sous les protestations de ses chatons. Elle contourne un bâtiment, puis un autre avant de bondir sur un tas de bois et de se glisser derrière un socle en fer. Puis elle observe les gardes et attend le moment propice avant de se faufiler dans les déchets, elle longe le camp et se glisse dans la pouponnière tendis que l'activité du camp reprend peu à peu. La chatte tigrée ordonne alors:
« Ne bougez pas d'ici !
- Pour allez ou ? Rétorque le mâle tendis que sa sœur interroge sa mère du
regard. »
La femelle tigrée lui assène un coup de patte sur la tête sous les ronronnements amusés de la chatonne. Puis la mère se dirige vers le tas de gibier et choisit un mulot qu'elle apporte à ses petits, ces-derniers l'interroge du regard mais elle reste impassible. Alors la petite femelle tâte la proie avec sa patte tendis que le mâle plonge ses crocs frêles dans la chaire du rongeur. Puis sa sœur l'imite et tout deux mange jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Alors il s'endorme tendis que leur mère finit leur repas, le regard pétillant de malice. Quand ces petits se réveillèrent, leur mère miaula:
« Allez donc jouer dehors, vous avez le droit de sortir de la pouponnière désormais, mais rester au camp... gard à vous si je vous voit sortir ! Ajouta-t-elle avec sévérité. »



Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Jeune Guerrier
Sable de Lune

Sable de Lune
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 195
Date de naissance : 23/03/1998
Age : 26
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 0
Points : 4870


Chroniques Of BloodClan _
MessageSujet: Re: Chroniques Of BloodClan   Chroniques Of BloodClan I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:29:37

C'est super!J'attend la suite avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredes-clans.forumgratuit.org/
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5928


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Chroniques Of BloodClan _
MessageSujet: Re: Chroniques Of BloodClan   Chroniques Of BloodClan I_icon_minitimeVen 25 Mar - 6:16:34

Chouette ! =) Je met la suite alors xD

SUITE DU CHAPITRE UN


Petite Source hocha la tête tandis que son frère étouffait un bâillement. Aussi la chatonne sortit de la pouponnière avant de s'arrêter, pilant face à un grand félin roux qui lui cracha:
« Fais un peu attention ! »
Petite Source hérissa le pelage en retour et recula tandis que sa mère foudroyait le guerrier roux du regard. Ce-dernier s'empressa de déguerpir alors que la jeune chatte tigrée lui tirait la langue. Enfin, Petite Glace s'approcha de sa sœur et miaula d'une voix ensommeillée:
« Que dirais-tu d'un petit combat pour bien commencer cet après-midi ?
- Ouais ! S'exclama Petite Source, enthousiaste. »
Aussitôt Petite Glace cessa de se lécher la patte et se jeta sur elle dans un miaulement sauvage. Petite Source étouffa un cri de surprise et rétorqua un coup de patte en s'esclaffant. Les deux chatons s'écartèrent alors l'un de l'autre et Petite Source s'écria:
« Aurais-tu peur de moi, frangin ?
- Tu rêve, sœurette, cracha le chat blanc en retour. »
Aussitôt, il se jeta sur elle et Petite Source dut l'éviter en roulant sur le coté. Elle se releva en s'ébrouant alors que son frère crachait la poussière qu'il avait avalé. La gueule pleine de sable, il se jeta sur sa sœur et la plaqua violemment au sol. Petite Source grommela et laboura les flancs de son frère à grand coup de pattes, mais Petite Glace l'attrapa par la peau du cou et la balança plus loin. Heureusement, la chatonne réussit à atterrir sur ses pattes. Désormais, elle n'avait plus envie de jouer, elle avait mal à la gorge et des éraflures pleins les flancs. Fatiguée, elle ne vit par son frère jaillir de nul part. Ce-dernier l'attrapa par ma patte arrière et elle s'étala sur le sol dans un miaulement de douleur.
« Mais lâches moi Petite Glace ! Tu me fais mal ! »
Mais le chaton blanc ne l'entendait plus, alors, Petite Source sortit les griffes et le griffa. Aussitôt, son frère la lâcha en hurlant et elle décampa dans la pouponnière.
« Que se passe-t-il ? Miaula sa mère en la voyant déboulé ainsi.
- C'est Petite Glace ! Il...
- Reviens ici ! La coupa Petite Glace en feulant. »
Frémissante, Petite Source se cacha derrière sa mère qui sortit de la pouponnière, visiblement furieuse:
« Petite Glace ! Ça suffit ! Ta sœur est terrorisée et je refuse que vous... Mais
qu'est-ce qui t'es arrivé ? »
Petite Source se risqua à s'approcher de la sortie et observa sa mère. Cette-dernière observait la large coupure ensanglantée que la chatonne tigrée avait fait à son frère, ce-dernier
grogna:
« C'est rien ! Lâches moi un peu !
- Rentre immédiatement dans la pouponnière ! Miaula furieusement La Tigrée tandis que son fils la rejetait. »

Juste un petite explication, le chapitre un est trèèèèès long car je suis en train de le réécrire car il n'existe pas en réalité, à l'époque c'était le prologue x) Donc, excusez-moi si jamais c'est long et parfois ch*ant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Guerrier Aguerri
Pétale de Rose

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 5
Points : 5025


Chroniques Of BloodClan _
MessageSujet: Re: Chroniques Of BloodClan   Chroniques Of BloodClan I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:07:22

La suite! La suite! La suite!!! cheers Et franchement, c'est un super prologue!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5928


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Chroniques Of BloodClan _
MessageSujet: Re: Chroniques Of BloodClan   Chroniques Of BloodClan I_icon_minitimeVen 15 Avr - 5:37:48

(Hihi ^^ Alors voilà la suite du prologue messieurs mesdames x)))

LA SUITE :

Le chaton blanc obéit en levant les yeux au ciel alors que sa mère le fusillait du regard. Aussitôt, Petite Source alla se cacher dans un recoin sombre et se pelotonna en boule, espérant que son frère ne la voit pas. Mais ce-dernier n'essaya meme pas de la chercher, il se roula en boule dans son coin et ferma les yeux, boudeur. Rassurée, Petite Source s'assoupit en poussant un soupir de soulagement. Quand elle rouvrit les yeux, son frère n'était plus dans la pouponnière et sa mère discutait avec une femelle blanche au pelage zébré de brun. Petite Source s'étira, s'approchant prudemment de la sortie de la pouponnière. Son frère était dehors, en train de jouer avec trois autres chats. L'un des félins était une jolie chatte noire aux yeux luisants et la taille d'une apprentie, les deux autres étaient des mâles. Un était blanc moucheté de gris qui semblait lui aussi être apprenti alors que l'autre avait un pelage brun clair et des yeux orangés ainsi que la taille d'un chaton. Petite Source s'approcha discrètement du petit groupe et tendit l'oreille:


  • « Je vous croit pas, miaulait Petite Glace.
  • Puis-ce que je te dis que c'est vrai, rétorqua l chat blanc moucheté.
  • Personne n'ai jamais aller dans la foret ! Répondit en retour Petite Glace.
    Le mâle moucheté hérissa le pelage, imiter par les trois autres félins. Petite Source s'approcha alors:
  • « Dans la foret ? S'étonna-t-elle en ignorant le regard mauvais que lui lançait son frère.
  • Bien sur, se rengorgea le chat moucheté, c'est meme Fléau qui nous l'avait ordonné !
  • Menteur ! Feula Petite Glace. »
    Sa sœur fixait; quand à elle; le chat moucheté avec admiration. Etait-il réellement aller dans la foret ? On racontait que des chats sauvages y vivaient et que peu de chats s'y risquaient. Ceux qui s'aventurait dans al foret en ressortait rarement entier. Elle frissonna, c'est alors qu'une ombre s'étendue sur le petit groupe et le chat moucheté s'aplatit en tremblant sur le sol, imiter par la chatte noire et le matou brun tandis que Petite Glace se contentait de se plier en deux. Petite Source plissa le museau avant de se retourner brusquement. En voyant que Fléau lui faisait face elle frissonna et s'inclina aussitôt. Le petit chat noir à l'unique patte blanche dit alors:
  • « Pluie, Nuit, que faites-vous encore au camp ? Ne vous ai-je pas donné un ordre ?
  • Si Fléau, miaula le chat moucheté en lançant un regard plein de défi à Petite Glace
    Ce-dernier émit un grondement sourd, Fléau agita la queue et aussitôt les deux apprentis s'inclinèrent avant de s'éloigner en courant. Puis, Fléau se tourna vers les trois chatons et miaula:
  • Relevez-vous.
    Petite Source obéit aussitôt, imiter par son frère et le chaton brun dont le nom lui était inconnu.
  • Dans quelques lunes vous deviendrez apprentis, d'ici là, je ne veux pas vous voir trainer dans les pattes de vos ainés... Entendu ?
  • Oui, Fléau, miaulèrent les trois chats à l'unisson. »
    Le mâle noir hocha la tête et s'éloigna. Aussitôt, son frère grommela:
  • « Je déteste ce 'Pluie' ! Quel prétentieux !
  • Quand on est pas né dans ce clan, on devrait fermer son clapet ! Renchérit le chaton brun, le pelage ébouriffé.
  • C'est bien vrai Petit Mulot ! S'exclama Petite Glace en bombant fièrement le torse. »
    Petite Source leva les yeux au ciel. Maintenant qu'elle connaissait l'identité du chat brun, elle n'avait plus du tout envie de rester avec lui et son frère. Discrètement, elle rampa vers la pouponnière et rentra à l'intérieur de la tanière en prenant bien soin de regarder si les deux mâles l'avaient vu leur fausser compagnie. Nan, visiblement ils étaient bien trop occupé à parler de Pluie. Avec un soupir de soulagement, Petite Source s'approcha de sa mère.
  • « Maman ! Miaula-t-elle.
  • Oui Petite Source ? Répondit sa mère en se tournant vers sa fille.
  • Pourquoi est-ce que certains chats ne sont pas nés dans notre clan et en font pourtant partit ? »
    La chatte tigrée sembla hésiter un instant avant d'asséner un coup de langue vigoureux sur la tête de Petite Source qui rouspéta. Puis, La Tigrée expliqua:
  • « Notre clan a été créé il y a peu Petite Source, chaque nuit, certains de nos chasseurs partent recrutés des chats qui seraient prêt à nous rejoindrent...
  • Comment notre clan a-t-il été créé ? La coupa Petite Source avant d'ajouter avec fierté, je sais que c'est Fléau qui a créé notre clan ! Mais.. Pourquoi ? Comment ? Et...
  • Que dirais-tu d'aller demander ça à Vieille-Plume ? Je suis sur qu'il sera ravis de te conter une histoire ! L'interrompit doucement La Tigrée.
  • Ouais !!! S'exclama Petite Source en se préparant à bondir hors de la pouponnière.
  • Demain Petite Source. Le soleil va bientôt se coucher, va chercher ton frère, il est l'heure de venir dormir ! Continua La Tigrée.
  • Quoi ? Mais non ! Je... Pfft... »
    Après ces bafouillages, Petite Source donna un coup de patte dans une pierre qui ricocha plus loin et sortit de la pouponnière, boudeuse. Elle s'approcha de son frère et de Petit Mulot avant de miauler:
  • « Venez, il faut rentrer à la pouponnière.
  • Et qui va nous y obliger ? Rétorqua Petit Mulot, méprisant.
  • C'est un ordre de ma mère ! Il ne te concerne pas ! Cracha la chatonne tigrée.
  • Oh ! Calmes-toi Petite Source ! S'exclama Petite Glace en lui touchant le pelage d'un geste de la queue. »
    Sa sœur le regarda, mi-méfiante, mi-méprisante avant de lui tourner le dos et de s'éloigner à grand pas. Son frère sembla la suivre car quand elle se coucha dans la pouponnière, elle sentit le pelage de Petite Glace frôler le sien. Quand elle ouvrit les yeux, le soleil était déjà très haut dans le ciel. Petite Source cligna des paupières et se leva tout en s'étirant, les rayons de l'astre lumineux lui faisait mal aux yeux, mais rien qu'en songeant qu'elle aurait droit à un gibier frai et à une histoire de Vieille-plume, elle se réjouit. Justement, La Tigrée venait d'entrer dans la pouponnière avec un mulot dans la gueule. Bien que la proie empeste la charogne, Petite Source se pourlécha les babines et quand sa mère déposa le repas au sol, elle se jeta dessus. Au moment ou elle plantait ses crocs dans la chair délicieuse, sa vue fut remplis d'un tourbillon de poils blancs. Visiblement son frère avait sentit l'odeur du rongeur. En quelques instants, les deux chatons finirent leur repas. La Tigrée miaula alors:
  • « Bon, vous pouvez allez jouer, mais ne sortez pas du camp !
  • Compris maman ! Miaulèrent les deux chatons à l'unisson. »
    Tout deux sortirent de la pouponnière à toute vitesse, Petite Source s'apprêtait à s'élancer vers le creux des anciens mais son frère l'interpela:
  • « Hé ! Petite Source ! Tu vas ou comme ça ?
  • Je vais rendre visite à Vieille-plume, miaula la chatonne tigrée en trépignant sur place. Pourquoi ?
  • Je peux t'accompagner ? Demanda son frère en s'approchant d'elle, visiblement essoufflé.
  • Et Petit Mulot ? Questionna Petite Source en feignant l'indifférence.
    Petite Glace haussa les épaules et répondit:
  • Il se passeras de moi aujourd'hui ! Alors ? On y va ? »
    Petite Source acquiesça, le cœur remplit de joie. Si son frère la préférait à ce Petit Mulot -quel débile celui-là !- alors tout allait pour le mieux ! Cotes à cotes, les deux chatons traversèrent le camp en direction du creux des anciens. En faite, ce ''creux'' se situait à l'écart du camp. Il suffisait de longer un sentier tracer par les chats à force de passer et de longer un mur lézardé de fissures. Ensuite, le sol penchait et formait un creux entouré de broussailles et parfaitement protégé et dissimulé sauf pour ceux qui en connaissait son existence. Petite Source prit la tête de la progression et se mit à marcher le long du mur. Après quelques pas, elle tomba face à un tas de ronces, elle les contourna et trouva le trou qui signifiait l'entrée du creux. S'aplatissant contre le sol elle rampa sous les épines avant de se relever et de s'ébrouer. Son frère la suivit avec légèrement plus de difficulté mais Petite Glace réussit lui aussi. Face à eux, une large place s'étendait. Dans une sorte de tanière, des voix parvenaient. Petite Source se mit aussitôt à trottiner vers leur direction, son frère à ses cotés. Tout deux entrèrent dans la cache après avoir miauler pour signaler leur arrivée. Ce fut une chatte gris sombre qui les accueillit. Malgré ses yeux vitreux que l'on devinait désormais aveugle, un éclat vert pétillant révélait leur ancienne couleur. Petite Source inclina la tête devant la doyenne et s'approcha des deux autres félins. Sentant que son frère se raidissait, la chatonne tigrée lui intima le silence d'un geste souple. Elle miaula pour couvrir le grognement de Petite Glace:
  • « Eu... Salutations... Hum...
  • Ne fait pas tant d'égard envers nous Petite Source, miaula la chatte cendrée en la couvant de son regard aveugle et bien-veillant.
  • Vous connaissez mon nom ?! S'étonna Petite Source.
  • Bien sur ma petite, gronda un puissant mâle noir à l'oreille déchiquetée et aux multiples cicatrices.
  • Qui ne connait pas les enfants de notre chef ! Ajouta-t-il en remuant les moustaches, amusé.
  • Alors vous considérez toujours Fléau comme votre chef meme s'il vous a...
    Petite Source hésita et remua les pattes, gênée tendis que son frère se rengorgeait de fierté devant l'intérêt que portaient les anciens en eux.
  • écarté ? Demanda une femelle écaille-de-tortue en secouant la tête. Sais-tu qui je-suis Petite Source ? »
    Stupéfiée par la question de la vieille chatte, Petite Source baissa les yeux. En réalité, elle ne connaissait aucun ancien à part Vieille-Plume, elle ne connaissait aucuns des noms des vieux chats qui vivaient ici. Mais c'était parce que Vieille-Plume avait longtemps été le conseiller de Fléau et qu'il informait sans cesse le chef du Clan du Sang de se qui se passait ici. Pour tout dire, Petite Source était désarçonnée depuis qu'elle avait rencontré les doyens. Elle avait longtemps pensé qu'ils l'accueilleraient mal voir essayeraient de la tuer pour ceux que son père leurs avaient fait mais il n'en était rien. Ces chats étaient accueillants et respectueux ainsi que fidèles et aimables. La chatonne tigrée sentit la culpabilité la rongée de l'intérieur, elle murmura:
  • « Non... je suis désolée...
  • Tu n'as pas à être désolée Petite Source, miaula gentiment la chatte écaille à la manière d'une mère envers son chaton, la plupart des membres du Clan du Sang ignore nos noms, voir notre existence !
    La jeune chatte releva la tête, quelque peu rassurée avant de demander d'une voix hésitante:
  • Dans ce cas... Puis-je savoir vos noms ?
    Ce fut au tour de l'ancienne d'être surprise. Voyant qu'elle ne se ressaisissait pas, le mâle noir répondit à sa place.
  • Mon nom est Croche et voici L'Ombre, miaula-t-il en désignant la chatte écaille, et La Rivière, ajouta-t-il en indiquant la chatte gris sombre du museau.
    Petite Source les salua tour à tour avec respect. Son frère émit un grognement sourd et Petite Source tressaillit.
  • Mais que veniez-vous faire ici ? Demanda la dénommé La Rivière.
  • Je voulais savoir comment le Clan du Sang avait été créé, répondit Petite Source, se souvenant brusquement de la raison de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Étoile
Perle de Lune

Perle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1384
Date de naissance : 09/06/1998
Age : 25
Humeur : Crazy ! 8D
Date d'inscription : 01/02/2011
Réputation : 3
Points : 5898


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil LGDC

Chroniques Of BloodClan _
MessageSujet: Re: Chroniques Of BloodClan   Chroniques Of BloodClan I_icon_minitimeSam 16 Avr - 13:35:37

C'est super, c'est super!!!!!!! On veux encore la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7450


Chroniques Of BloodClan _
MessageSujet: Re: Chroniques Of BloodClan   Chroniques Of BloodClan I_icon_minitimeDim 17 Avr - 9:07:43

Vous commencez à me souler à ne pas utiliser les sujets spéciaux.
Je ne les ait pas créé pour qu'ils fassent la déco, donc vous êtes priés de les utiliser.
Dernier avertissement sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5928


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Chroniques Of BloodClan _
MessageSujet: Re: Chroniques Of BloodClan   Chroniques Of BloodClan I_icon_minitimeMar 19 Avr - 13:38:47

    Chapitre 1 : La Rumeur


    Petit Glaçon était justement en train de jouer avec une chatonne nommé Petite Plume; et qui était bien plus jeune; quand Petite Source vint à sa rencontre:

  • « Frérot ! Viens vite !
  • Qu'est-ce qu'il y a sœurette ? Grogna le chaton blanc. »
    Puis il donna un puissant coup de rein à son adversaire qui fut éjecté plus loin. Une mère sortit alors de la pouponnière et attrapa la jeune chatte blanche en lançant un regard furieux à son agresseur, puis les deux femelles disparurent dans la pouponnière. Source ricana avant de miauler, les yeux pétillants:
  • « Les apprentis se sont réunis ! »
    Aussitôt Petit Glaçon, partit à la suite de sa sœur et les deux chatons se glissèrent entre les déchets, avant de s'approcher en douce de la tanière ou leurs parvenaient des voix, les deux félins s'immobilisèrent, très attentifs.
  • « Incendie m'a montrer une nouvelle technique de chasse ! Miaulait un félin.
  • C'est quoi ? Aujourd'hui Carcasse est venu s'entrainer avec nous, pas vrai Lune ?
  • Je confirme, répondait une voix féminine, ils nous a appris à tuer des renards, ce chat est imbattable !
  • Il n'est pas le second de Fléau pour rien ! S'exclama la première voix.
  • Il paraît que seul Fléau est capable de le tuer, murmura un autre chat, visiblement plus jeune.
  • Faux ! Répondit le deuxième chat, vous avait entendu parler de Flèche-Grise ?
    Le silence ce fit, puis des feulements outrés parvinrent aux deux chatons et le premier chat cracha:
  • Ce traitre ?!
  • Il ne mérite même pas ça place au sien du clan ! Rétorqua la seule femelle.
  • Cependant, Fléau le garde car c'est notre meilleur chasseur et combattant, clama le jeune chat.
  • Je confirme ! Une fois Vieille-Plume m'a dit que Flèche-Grise avait tué un chat de la foret !
  • Vieille-Plume t'as dit ça ?! Miaula le premier chat. J'y crois pas ! Elle délire !
  • Flèche-Grise n'est qu'un chat fourbe, ça loyauté va à la solitude !
  • Il est un solitaire de cœur et de sang, Fléau devrait le tuer ! Notre communauté se porterait mieux avec un traitre en moins ! Grogna la femelle.
  • Exact ! Miaula le deuxième chat. »
    Petite Source devina aussitôt que les autres chats acquiesçaient en silence. Puis Petit Glaçon lui donna un coup dans les cotes et Petite Source le regarda, furieuse. Cependant, en voyant une chatte brune arrivée en trottinant elle devina qu'il valait mieux filer. Sans bruit, les deux chatons battirent en retrait vers la pouponnière. Filant vers l'arrière de leur tanière, il se glissèrent dans une petite brèche et s'allongèrent sur leur couche. Les yeux grands ouverts, ils se mirent à discuter de ce qu'ils avaient entendu.
    « Qu'est-ce que tu en pense toi ? Demanda Petite Glace.
  • J'en sais trop rien, je n'ai jamais vraiment put parler avec Flèche-Grise.
  • N'empêche qu'ils ont raison, Fléau à énormément d'estime envers Flèche-Grise, quasiment autant qu'envers Carcasse. »
    Fatiguée, Petite Source haussa les épaules et posa son museau sur ses pattes avant de s'assoupir. Quand elle rouvrit les yeux, la nuit était tombé et son frère dormait toujours. Dans un bâillement, elle se glissa hors de la pouponnière et se dirigea à pas de loup vers l'entrée du camp. Brusquement, il y eu une vague agitation et la chatonne se dépêcha de se cacher derrière un tas d'ordure métallique. Quelques instants plus tard, un mâle au pelage gris pommelé entrait dans le camp, accompagné d'un chat brun pale aux énormes griffes et au pelage gonflé. Terrifié, Petite Source s'aplatit un peu plus contre le sol, priant pour que les deux félins ne la remarque pas. Soudain, un chat surgit de nul part et la chatonne reconnut l'odeur de Fléau. Son père s'approcha des deux chats qui s'inclinèrent devant lui.
    « Quelles sont les nouvelles ? Miaula-t-il froidement.
  • Mauvaises Fléau, répondit le chat cendré.
  • Je t'écoute Flèche-Grise, le pressa Fléau.
    En entendant le nom du renégat, Petite Source tressaillit mais ne bougea pas.
  • Les clans de la foret occupe tout le territoire jusqu'aux frontières de la ville, cependant, ils haïssent trop les bipèdes pour venir prendre possession de la ville.
    Plissa le museau, la chatonne tigrée se fit plus attentive.
  • Bien, déclara Fléau.
  • As-tu une autre mission à nous confier Fléau ? Gronda le chat brun clair.
  • Non Croc-Strié, dit Fléau, reposez-vous, demain est un grand jour pour nous tous. »
    Visiblement les deux chats voulaient savoir de quoi il s'agissait, mais par respect il se contentèrent de s'incliner devant Fléau qui s'évanouit dans la nuit. Soulagée, Petite Source releva légèrement la tête, glissant un regard à dérobée aux deux matous.
    « Tu as de la chance que Fléau t'apprécie autant, grogna Croc-Strié une fois qu'il eu relever la tête et que son chef est disparut.
  • La chance n'a rien à voir la dedans, grommela Flèche-Grise. »
    Croc-Strié renifla bruyamment, hautain, il montra les crocs mais n'ajouta rien et disparut dans la nuit. Nullement impressionné, le chat cendré fit de meme et se fondit dans l'obscurité à son tour. Soulagée, la chatonne tigrée sortit de sa cachette et fila dans la pouponnière pour s'allonger aux cotés de son frère et de sa mère. Repensant à ce qu'elle avait entendue, mille questions lui vinrent en tête. Pourquoi son père appréciait-il tant Flèche-Grise ? Qu'est-ce que ce-dernier et Croc-Strié fichait-il aux abords de la foret ? Qui était les clans de la foret ? Qu'est-ce que son père leur voulait ? Pourquoi ces chats détestaient-ils pas les bipèdes ? Assommée par le sommeil, Petite Source finit par fermé les yeux et s'endormir. Le lendemain matin, ce fut sa mère qui la réveilla en lui chuchotant:
    « Le grand jour est arrivé... »
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5928


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Chroniques Of BloodClan _
MessageSujet: Re: Chroniques Of BloodClan   Chroniques Of BloodClan I_icon_minitimeMar 31 Mai - 12:15:41

Chapitre 2 : L'Apprentissage


    « Maman, maman ! Appelle Petit Glaçon.

  • Quoi ? Demande sa mère, agacée.
  • C'est quand que je deviendrais un vrai combattant ?
  • Tu vas à peine devenir apprenti que tu veux déjà savoir quand tu vas être chasseur ? S'étonna sa mère. »
    Petit Glaçon cesse aussitôt de sautiller dans tout les sens et baisse la tête, visiblement confus, tout en remuant une patte sur le sol tendis que sa sœur ricane. Puis un petit chat noir à l'unique patte blanche apparaît en haut de l'amas d'ossements. Après un bref frissonnement l'excitation envahit la chatonne et Petite Source reconnaît alors son père: Fléau. Ce-dernier balaye l'assemblée de félins du regard avant de déclarer:
    « Comme vous le savez tous, nous sommes en ce jour réunis pour célébrer le baptême de deux apprentis.
    Après une pause silencieuse, Fléau plonge son regard vers ses deux enfants et continu avec un léger sourire aux lèvres:
  • Petite Source deviendras donc Source et son mentor sera Flèche-Grise. Ce-dernier est un de nos plus vieux combattant aussi j'espère qu'il saura transmettre le savoir que nous lui avons transmit...
    Un chat gris pommelé fait alors signe à la chatonne tigrée. Cette-dernière s'empresse aussitôt de le rejoindre et laisse son mentor la lécher entre les deux oreilles, ravie. Fléau resta un moment à regarder Flèche-Grise avant de plisser le regard, le chat cendré tressaillit mais ne flancha pas, son chef détourna ainsi le regard. Après ce bref échange, Fléau continu:
  • Petit Glaçon deviendras, quand à lui, Glaçon et son mentor sera Croc-Strié. Celui-ci étant notre meilleur combattant et un perspicace adepte de la Cérémonie Spéciale, je suis sur qu'il fera un excellent mentor pour Glaçon !
    Source frissonna en voyant un puissant chat brun foncé aux longues griffes étincelantes s'approcher de son frère. Mais ce-dernier ne flancha pas et s'approcha en souriant de son mentor. A leur tour ils firent l'échange rituel et Fléau clôtura l'assemblée d'un signe de la tête Source aurait aimée aller voir son père mais ce-dernier semblait préoccupé. De plus, les autres chats novices et guerriers vinrent la féliciter et elle s'aperçut bien vite qu'elle ne pourrait pas facilement se défaire de la foule de chats qui l'entourait. Résignée, Source accepta avec joie les compliments et les félicitations de ses camarades de clans avant de s'approcher de son frère. Ce-dernier lançait un dernier regard à son mentor qui s'éloignait vers la tanière de Fléau, suivit par Flèche-Grise. Après quelques dernières exclamations, les félins se dispersèrent et Source put enfin dire à son frère:
    « Croc-Strié ! Sacré veinard va !
  • Moi ? Un veinard ? Tu es malade ?! Croc-Strié fait partit des chats présent lors des Cérémonies Spéciales ! S'exclama Glaçon en grimaçant.
  • Et alors ? Demanda Source en haussant les épaules, dubitative.
  • Ce chat est sanguinaire et totalement maboule ! Si je ne meurt pas d'un entrainement, il m'achèveras lorsque les démons viendront le posséder ! Continua Glaçon en mimant la démarche fantomatique d'un spectre.
  • N'importe quoi ! S'esclaffa Source en donnant une pichenette à son frère.
  • Je te jures ! Bon d'accord, peut-être qu'il est pas aussi... bizarre que je le dis. Mais faire partit des Cérémonies Spéciales n'est pas donné à tout le monde Source... et tu sais pourquoi ! Ajouta son frère plus sérieusement. »
    Source évita de faire la grimace et se contenta de lever les yeux au ciel. Malgré tout elle devait admettre que son frère n'avait pas tort. Elle n'avait jamais fait de Cérémonie Spéciale car elle était bien trop jeune mais quand le moment de devenir un vrai membre de son clan viendrait elle devrait passer par là ! Et cette idée lui donnait la nausée. Personne ne racontait jamais comment c'était passé sa Cérémonie Spéciale mais des rumeurs terribles couraient sur ce rituel. On disait que les chats y participant buvait le sang du nouveau chasseur et l'obligeait à tuer un de ses camarades. On disait aussi que ce-dernier devenait aussi sombre qu'un démon et insensible comme de la pierre. De plus les yeux des nouveaux chasseurs devenait injectés de sang et quand la colère les emportait ils devenaient d'abominable machine à tuer ! Comment ne pas être effrayer après avoir entendu ces paroles ? Et ceux qui participait aux Cérémonies Spéciales en temps que spectateurs devaient être dans un état... Source refusa d'imaginé l'esprit de ces chats obsédés par la pratique du sombre rituel mais l'image du chat haletant devant la souffrance d'un proche en aspirant son sang lui vint immédiatement. Horrifiée, elle secoua la tête pour chasser ses mauvaises pensées, après un bref signe de tête à son frère qui s'éloignait, elle se dirigea vers la tanière des novices. Cependant, alors que la jeune femelle épuisée s'apprêtait à y pénétrer, un énorme chat noir et blanc en sortit. Aussitôt, Source changea de direction et fila droit vers la pile de gibier. Elle attrapa un gros rongeur du bout des crocs et s'approcha d'un groupe de jeunes félins tout en guettant le puissant matou du regard. Son nom était Carcasse et Fléau le considérait comme son principal conseiller, son second, son lieutenant, enfin bref. Carcasse avait un rang très élevé et Source savait très bien qu'elle n'aurait le droit de se reposer qu'après avoir passer la nuit à veiller le camp. Cependant elle tombait de fatigue. Malheureusement, le lieutenant de son père semblait bien décidé à la surveiller elle et son frère. Dans un soupir Source s'allongea auprès de trois jeunes chats, eux aussi novices. Avec un léger sourire elle se mit à manger sa proie. Bien qu'elle n'est pas vraiment faim elle se força à manger, en profitant pour détailler ses camarades du regard. Le chat qui se trouvait à sa gauche était un beau mâle blanc moucheté de gris pale. A ses cotés une assez petite chatte noire
    grignotait un pinson et en face de Source se tenait une chatte noire aux pattes blanches... ainsi qu'au poitrail visiblement. Cette-dernière fixait Source, enfin la dévisageait plutôt. La chatte tigrée baissa aussitôt le regard et continua sa proie avant de se pourlécher les babines et de relever les yeux, la femelle bicolore l'ignorait à nouveau. Soulagée, Source se leva et se dirigea vers la sortie du camp ou son frère s'était assis paisiblement. Au loin le soleil déclinait peu à peu: la nuit tombait. Source bailla paresseusement et s'étira au coté de son frère avant de profiter des derniers rayons du soleil couchant, les yeux mi-clos. Ce fut l'arrivée d'une bande de chats qui la réveilla. Un mâle au pelage flamboyant arriva en trottinant, Glaçon s'approcha de lui et miaula:
    « Tout va bien Incendie ?
  • Oui, miaula le chat roux, mais j'ai des informations à fournir à Fléau pour...
    Le rouquin hésita un instant avant de secouer la tête et de finir:
  • Pour son opération.
  • Très bien, répondit Glaçon sans cacher son irritation, vous pouvez entrer ! »
    Incendie esquissa un remerciement de la tête au chat blanc avant de pénétrer dans le camp, suivit par une femelle cendrée tigrée et un jeune chat blanc mouchetée de gris pale. Source les regarda passer et se diriger vers le monticule d'ossements derrière lequel son père se terrait la plupart du temps. Ils contournèrent la pile d'os et disparurent dans l'ombre des charognes. Le regard de Source glissa alors vers son frère, ce-dernier avait le visage fermé et les yeux luisants de colère. Quand Source se rapprocha de Glaçon, il feula:
  • « Nan mais tu as vu sa réaction ?! Je suis le fils de Fléau, comment un tel combattant peu ainsi douter de la loyauté et de la confiance du fils de son chef ?!
    Source savait que son frère s'énervait pour un rien, alors elle se contenta de ronronner et de se coller au pelage ébouriffé du chat blanc en miaulant:
  • Il ne fait qu'obéir aux ordres Glaçon, un jour se sera toi qui les donneras et alors tu comprendra que les secrets doivent être gardés secrets. »
    Aussitôt le chat blanc se rengorgea de fierté. Il était dit que le fils du chef succédait toujours à ce-dernier quand il mourrait. Fléau était un bon chef qui sauvait sans cesse des vies de chats. Source espérait qu'il ne mourait jamais, sa mort serait une catastrophe et la ville sombrerait à nouveau dans le chaos. Quelques instants plus tard la nuit envahissait le camp et les derniers chats partaient rejoindre leurs tanières respectives. Carcasse apparut alors, comme jaillit des ténèbres. Après un bref frisson d'épouvante, Source s'approcha du puissant lieutenant, suivit par Glaçon. Le chat blanc semblait avoir enterré son énervement de tout à l'heure et ses yeux brillaient désormais d'un respect et d'une admiration évidente. Source laissa un sourire apparaître sur son visage, Carcasse gronda:
  • « Source, Glaçon, je vous rappel qu'ils vous aient interdit de vous endormir avant que je ne vous donne l'ordre de cesser la garde. Le clan compte sur vous, si jamais des odeurs inconnues vous parvenait, venez me voir dans ma tanière ou allez parler à Fléau.. Mais ne nous dérangez pas pour rien, entendu ? »
    Les deux félins acquiescèrent et après un dernier regard maussade le gros chat bicolore s'éloigna. La nuit se passa sans encombre, personne ne vint et aucune odeurs inconnues ne fut décelées. Source faillit s'endormir mais grâce à son frère elle ne flancha pas et tenu bon toute la nuit. Epuisée, elle fut plus que soulagée quand Carcasse se dirigea vers elle et son frère aux lueurs de l'aube et leurs ordonna d'aller se coucher. Adressant un signe reconnaissant à son lieutenant, Source fila dans la tanière des novices et se roula en boule avant de s'endormir. Elle se réveilla au cœur de la journée, le soleil était très haut dans le ciel et la chaleur réchauffa le pelage hirsute de Source. Cette-dernière bailla à s'en décrocher la mâchoire avant de se diriger vers le tas de gibier, son frère la rejoignit aussitôt, la queue en panache et l'air ravi. Avec un sourire éclatant, Source et Glaçon partagèrent leur repas et quand ils eurent finit de manger, ils se dirigèrent cote à cote vers la sortie du camp. Croc-Strié était là, la bave aux lèvres et le regard brulant. Glaçon remua les moustaches en désignant son mentor et se tourna vers sa sœur en faisant la grimace. Source s'esclaffa tendis que son frère s'éloignait vers son mentor. Source attendit encore un peu, puis Flèche-Grise apparut, la femelle tigrée que Source avait aperçut en compagnie d'Incendie hier soir s'éloigna du chat cendré comme ci la peste l'habitait et Source ne put retenir un petit cri outré. Son mentor baissa la tête devant l'hostilité de sa camarade mais retrouva le sourire en voyant son apprentie. Source bondit vers lui, les yeux luisants de bonheur avant de se mettre à fixer le sol. Des rumeurs circulait dans le clan, Flèche-Grise serait un traitre, la chatte tigrée y croyait visiblement. Source hésita un instant en remuant les pattes, gênée. Puis elle laissa sa curiosité l'emportée et demanda:
  • « Est-ce vrai que tu es un... traitre ?
    Voyant son mentor frémir et son regard se durcir, Source baissa à nouveau le regard, confuse et honteuse d'avoir posé une question aussi stupide et embarrassante, pourtant Flèche-Grise répondit:
  • Qui t'a dit cela ? Miaula-t-il.
  • Et bien, quand j'étais chatonne, avec mon frère on épiait souvent les discussions des apprentis et des guerriers, répondit-elle en rougissant jusqu'aux oreilles.
  • Crois-tu toujours se que tu entend ? Demanda encore Flèche-Grise, le regard pénétrant celui de son apprentie qui avait relevée la tête.
    Source soutenu le renard de son mentor avant de répondre d'une voix hésitante:
  • Ça dépend des fois... »
    Flèche-Grise sembla jaugé son apprentie encore un ultime instant avant de hocher la tête pour signifier que le sujet était clos. D'abord déboussolée, Source finit par s'élancer à la suite de son mentor qui avait profité de son étonnement pour s'éloigner du camp. Rejoignant son mentor, Source et ce-dernier continuèrent à avancer. Flèche-Grise fixait le sol caillouteux, visiblement pensif, tendis que Source dévorait du regard tout ce qui l'entourait. La seule fois ou elle était sortie aussi loin du camp remontait à son enfance, avec sa mère. Son mentor l'entrainait peu à peu vers l'extérieur de la ville et Source, ne put s'empêcher de frissonner. Les deux chats avaient quittés le camp et étaient remonté par la petite colline en évitant ainsi les habitations des bipèdes. Désormais, la ville se trouvait en dessous de Source et, plus loin, la foret s'étendait. Plissant le regard, la chatte tigrée ne put cependant qu'apercevoir un amas de végétation. Flèche-Grise s'approcha alors d'une large crevasse, face à un chemin noir qui semblait abandonné et miaula:
  • « Sais-tu à quoi servent les fossés ?
    Source détacha aussitôt son regard du paysage et s'approcha de son mentor pour s'assoir à ses cotés, elle étudia attentivement le fossé avant de secouer négativement la tête et de miauler:
  • Non, je l'ignore. A quoi servent-ils ?
  • La plupart des rats vivent dans les fossés, expliqua Flèche-Grise, et le rat est notre principale nourriture. Avec les rejets des bipèdes, les oiseaux et autres rongeurs que nous avons la possibilité d'attraper... »
    Source acquiesça, Flèche-Grise sembla alors osciller et Source se releva, inquiète. Puis, son mentor dégringola dans le fossé et ne bougea plus. Eberluée, Source restait pétrifiée, que ce passait-il ? Soudain, des petits bruits de pas de firent entendre et plusieurs museaux de rats apparurent, statufiée, Source observait Flèche-Grise qui ne bougeait toujours pas. Puis, les rats s'approchèrent de son mentor et Source se prépara à hurler. Mais Flèche-Grise se releva alors et, d'un geste brusque et précis, planta ses griffes dans le dos d'un rongeur avant de plonger pour trancher la gorge d'un autre rat. Enfin, il tenta d'en attraper un pas la queue mais échoua. Déterminé, il plongea sa tête dans l'étroit terrier et ressortit un rat ensanglanté du tunnel, le museau remplit de poussière et de terre humide. Rapportant ses proies hors du fossé, Flèche-Grise secoua son pelage et recracha la terre qui avait avalé avant de demander en fixant son apprentie droit dans les yeux:
  • « Tu serais capable de faire pareil ? »
(Je met la fin du chapitre demain aprés-midi, promis ! =DDD)




Dernière édition par Source de Pluie le Mar 5 Juil - 14:48:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Jeune Guerrier
Tempête de Givre

Tempête de Givre
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 136
Date de naissance : 18/06/2000
Age : 23
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 27/05/2011
Réputation : 6
Points : 4892


Chroniques Of BloodClan _
MessageSujet: Re: Chroniques Of BloodClan   Chroniques Of BloodClan I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:36:26

Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7450


Chroniques Of BloodClan _
MessageSujet: Re: Chroniques Of BloodClan   Chroniques Of BloodClan I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:50:27

C'est bien beau et facile de s'excuser après, mais faudrait aussi apprendre à lire les règles !!
Si tu remarquais, il y a un sujet pour commenter les fics de Source de Pluie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5928


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Chroniques Of BloodClan _
MessageSujet: Re: Chroniques Of BloodClan   Chroniques Of BloodClan I_icon_minitimeMar 5 Juil - 14:51:22

Je donne le lien pour ceux qui serait flemmard xDDD



http://www.laguerredesclans-forum.com/t1328p15-commentaires-la-source#54248
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/
Étoile
Source de Pluie

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1026
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 26
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 5928


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Chroniques Of BloodClan _
MessageSujet: Re: Chroniques Of BloodClan   Chroniques Of BloodClan I_icon_minitimeMar 5 Juil - 14:53:01

Voici la suite, le début des massacres chers amis Oo

TOME 3 : Le Meurtre

« Va te trouver un autre cobaye ! Hurla un chat. »
Source serra les crocs avant de voir son frère entrer en trombe dans la tanière et se coucher sur son tapis de mousse, au bord de la crise de nerfs. Source soupira avant de venir d'assoir à coté de Glaçon et de lui dire:
« Qu'est-ce qu'il t'a encore fait faire ?
Les rapports entre Glaçon et son mentor avaient, apparemment, encore empirés:
Rien, bougonna le jeune chat blanc.
Rien ? Oh, je vois ! Et qui est le cobaye alors ? S'exclama Source.
Elle sourit à son frère et ce-dernier se releva sur sa couche, sans sourire mais visiblement moins énervé.
Je crois que je vais le supprimer, dit-il.
Source blêmit et se rapprocha encore un peu de Glaçon pour cacher son malaise.
Il n'y a pas d'autres solutions ? Qu'a-t-il fait ? Demanda-t-elle.
Il a voulut me faire faire la Cérémonie Spéciale ce timbré !
Source aurait voulut hurler mes, pétrifiée, elle resta béate face à cette déclaration inattendue.
Il faut le supprimer, miaula à nouveau Glaçon avant de se tourner vers sa sœur pour ajouter, il est dangereux. »
Source observa encore un peu son frère avant d'aller s'endormir sur sa couche. Glaçon ferait ce qu'il voudrait, elle avait bien assez de ses problèmes ! Le lendemain, Source ouvrit les yeux et constata que son frère était déjà partit. D'abord inquiète, Source finit par se convaincre que son frère avait abandonné son idée macabre. Elle sortit de sa tanière et se dirigea vers le tas de garde-manger. Après avoir avalé un succulent pigeon, Source partit à la recherche de Flèche-Grise. Apercevant son mentor, Source le rejoignit en quatrième vitesse. Voyant brusquement l'air déconfit de Flèche-Grise, Source lui demanda poliment:
« Qu'y-a-t-il ?
Hé bien, soupira son mentor en baissant lamentablement la tête, je m'en vais... aujourd'hui... »
D'abord horrifiée, Source finit par se laisser submerger par le chagrin. Elle pleura en silence et alors qu'elle s'apprêtait à poser une question à Flèche-Grise sur la destination de son voyage, un hurlement retentit. Observant la réaction de son mentor, ce-dernier toucha délicatement le museau de Source avant de disparaitre dans les fourrés. La jeune chatte contempla les buissons avant de se tourner vers l'attroupement au milieu du camp. Source se fraya un passage jusqu'au centre et vit le corps inerte de Croc-Strié. Fixant son frère, le doute l'assaillit: coupable ou innocent ? Alors qu'elle s'apprêtait à le lui demander, Fléau apparut. Il toucha du bout de la patte Croc-Strié avant de dire, en détournant les yeux du cadavre:
« Il est mort, renversé sur un chemin noir... enterrez-le... »
Les autres observèrent le cadavre avant de l'emmener à l'extérieur du camp, la troupe se dispersa. Source rejoignit son frère et lui lança un regard interrogatif. Il détourna les yeux, Source leva les siens au ciel. Fléau s'approcha.
« Ou est ton mentor, Source ? Demanda-t-il.
Heu, elle hésita, je ne l'ai pas vu...
Hum... Et toi Glaçon ? Ah oui... Il est mort...
Source observa son père, son regard pétillant l'inquiétait.
Vous allez avoir l'age, bientôt aura lieu votre Cérémonie Spéciale, miaula Fléau. Je me chargerais de tout vos entrainements d'ici là. »
Fléau sourit avant de disparaître dans son antre. Source, à la fois fière et inquiète, fixa Glaçon. Son frère avait les yeux étincelants, aucun doute, l'idée lui plaisait. Source, elle, hésitait. Avoir un père chef de clan était une chose, comme mentor en était une autre. Comment devrait-elle se comporter ? Et comment son père se comporterait-il ? Source gagna l'extrémité du camp et sortit pour se diriger vers l'ancien cabanon. Son mentor venait à peine de la quitter que déjà elle se sentait seule. Source avait besoin de réfléchir et s'isoler quelques temps dans son repaire lui ferait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-danger.forumpro.fr/

Contenu sponsorisé



Chroniques Of BloodClan _
MessageSujet: Re: Chroniques Of BloodClan   Chroniques Of BloodClan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chroniques Of BloodClan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-