AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur-Fondateur
Tonnerre du Soir

Tonnerre du Soir
Administrateur-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3016
Date de naissance : 09/04/1996
Age : 27
Date d'inscription : 22/06/2008
Réputation : 46
Points : 6504


Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 17:57:42

Pour les membres anglophones du Forum, ayant lu Sunrise (Lever de Soleil (?), dont la date de parution française est encore inconnue, infos ici), ce topic est là pour vous permettre d'échanger.

Réactions, débats, questions, n'hésitez pas ce topic est là pour vous !



[Membres non anglophones, prière de ne pas intervenir & attention aux spoilers !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-forum.com
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 26
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6488


Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:11:59

Beuuu... J'ai beaucoup aimé ce livre, pourtant j'étais sûre que c'était Poil d'Ecureuil qui avait tué Ashfur... La fin est franchement très étrange, je ne sais pas encore si je l'aime ou si je ne l'aime pas.
En toit cas, j'ai eu raison de toujours détester Hollyleaf, car ce qu'elle a fait m'a un peu choquée, on pense qu'elle ne ferait pas de mal a une mouche contrairement à Lionblaze...
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Plume de Colombe

Plume de Colombe
Petit

Féminin
Nombre de messages : 45
Date de naissance : 09/10/1995
Age : 28
Humeur : =D
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 1
Points : 4900


Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 18:30:06

c'est mon préféré ! Je sais pas pourquoi mais j'adore la rage de Hollyleaf qui est mon personnage préféré ^^
Mais je trouve ça trop triste ce qui se passe à la fin ; les pauvres, ils n'ont pas mérités tant de souffrance... Mais ce n'est pas de la faute à Hollyleaf, elle pensait bien faire, elle pensait proteger son Clan !
Sinon, j'aime bien le début, où la patrouille part à la recherche de Sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans55.skyrock.com/
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 26
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6488


Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 18:47:20

Ce qui m'énerve, c'est cette rage contre Poil d'Ecureuil et Feuille de Lune... Elles on juste essayées de protéger leurs chatons, leur père et Feuille de Lune...
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7181


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:22:43

J'ai enfin terminé de lrire Sunrise...

J'ai adoré la façon dont on a compris que c'était Hollyleaf qui avait tué Ashfur (j'ai toujours eu raison de détester ce faux-cul), et mais je trouvais qu'elle était un peu exagérée dans sa haine de Feuille de Lune et Poil d'Écureuil. Surtout que ça n'a pas du être facile pour les deux de leur cacher ça. J'ai trouvé ça trop dommage que Hollyleaf meure dans les tunnels, c'était avec Jayfeather mon personnage préféré !

Lionblaze est un peu lourd sur les bords, je trouve, et il ,n'est pas trèsq présent, je trouve qu'on dirait une sorte de robot sans émotions. En plus il n'est pas très intelligent, il a fallu que ses frère/soeur lui expliquent qui était sa mère pour qu'il comprenne.

Jayfeather a été très drôle avec sa façon de penser qu'il ne devrait pas que faire des tâches d'apprenti. C'est vraiment un de mes persos préférés parce qu'il veut toujours monjtrer qu'il n'a pas besoin de l'aide des autres.

J'ai trouvé Crowfeather bizarre de ce cycle, il n'était pas comme ça dans celui d'avant. Et sa relation avec Breezepelt est vraiment bizarre.

Comme Patte de Feu, j'étais persuadée que c'était Poil d'Ecureuil quyi avait tué Pelage de Granit. quel malade celui-là ! Tout ça pour blzesser Poilichou !

J'ai trouvé" la mort de Honeyferne vraiment dommage, c'e'st la seul qui aurait pu calmer Berrynose, et dazns les dexcrtptions elle "était toujours sympa avec les anciens et tout, c'était vraiment une super guerrière !

A propos des noms, si on traduit Jayfeather par Plume de Geai, ça fera que Plume de Jais sera le père de Plume de Geai. Un peu bizarre, phonétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Nuage de l'Aube

Nuage de l'Aube
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 562
Date de naissance : 08/12/1997
Age : 26
Humeur : bof...
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 5
Points : 5274


Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 11:02:14

J'ai bien aimé ce livre (sauf pour la fin que je n'aime pas du tout), mais apprendre que c'était hollyleaf qui a tué Pelage de Granit m'a beaucoup surprise. Le secret était vraiment bien gardé, d'autant qu'on suivait autant Hollyleaf que Jayfeather et Lionblaze, et que, pas une fois elle ne laisse supposer que c'est elle qui l'a fait.

Pour le fait que les trois soient les enfants de Feuille de Lune et Plume de Jais, ca crevait les yeux, franchement. A chaque fois, elle paraissait dix fois pllus inquiète que Poil d'Ecureuil à leur sujet !

Mais POURQUOI Hollyleaf a révelé leur secret à l'assemblée ? C'est justement pour que la vérité n'éclate pas au grand jour q'elle a tué Pelage de Granit --' J'ai du mal à comprendre sa façon de fonctionner. En plus, à cause d'elle, Griffe de Ronce en veut à Poil d'Ecureuil. Décidément, je DETESTE Hollyleaf !

Reflets de Lune a écrit:


J'ai trouvé ça trop dommage que Hollyleaf meure dans les tunnels, c'était avec Jayfeather mon personnage préféré !

A propos des noms, si on traduit Jayfeather par Plume de Geai, ça fera que Plume de Jais sera le père de Plume de Geai. Un peu bizarre, phonétiquement.

Hollyleaf ne meure pas, je crois. C'est juste ce que pensent Jayfeather et Lionblaze

Sinon, c'est vrai que ca fait bizarre que Plume de Jais soit le père de Plume de Geai. mais peut-être qu'ils changeront les noms dans la version française.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7181


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:40:07

Nuage de l'Aube a écrit:
Hollyleaf ne meure pas, je crois. C'est juste ce que pensent Jayfeather et Lionblaze

C'est vrai, j'ai lu un truc au sujet de The Fourth Apprentice et je crois que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 26
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6488


Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:54:20

Franchement, je suis très déçu de Poil d'Ecureuil, Griffe de Ronce et de Feuille de Lune. Ils changent beaucoup mais du coté mal de la chose. Flocon de Neige reste aussi bien par contre . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Nuage de l'Aube

Nuage de l'Aube
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 562
Date de naissance : 08/12/1997
Age : 26
Humeur : bof...
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 5
Points : 5274


Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:24:03

En quoi est-ce que Griffe de Ronce change beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7181


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:57:35

Je trouve que ça ne leur va pas d'avoir des chatons. On les "connapit" comme jeunes, et tout d'un coup ils passent dans la case vétérans. En plus Crowfeather me tappe sur mles nefs, je ne comprends pas comment il pouvait être super-amoureux de Leafpool et puis il balance queses chatons ne comptent pas et tout. Leafpool n'aurait pas du le lâcher, mais il exagère un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Nuage de l'Aube

Nuage de l'Aube
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 562
Date de naissance : 08/12/1997
Age : 26
Humeur : bof...
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 5
Points : 5274


Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:11:50

C'est vrau, mais c'était pareil pour Etoile de Feu. A chaque fois, on ne reconnais plus du tout les heros dans les cycles suivants :/
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7181


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:24:17

Rhaaaaaaa ! Je sais plus si c'est dans ce tome-ci ou dans Long Shadows, mais ça m'énerve ! MMais pourquoi est-ce qu'ils gardent Purdy ! C'est un bon à rien ! Etoile de Feu se ramollit !
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Nuage de l'Aube

Nuage de l'Aube
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 562
Date de naissance : 08/12/1997
Age : 26
Humeur : bof...
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 5
Points : 5274


Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:54:00

Je suis d'accord avec toi. Il ne va vraiment pas leur servir à quoi que ce soit. Encore, pour Millie ou Chipie, on peut comprendre, parce qu'elles apportent quelque chose au Clan, mais là... Rolling Eyes Ca va juste faire une bouche supplémentaire à nourrir ... (je crois que c'est dans Long Shadows ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7181


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeDim 10 Juil - 9:44:22

Je trouve que c'est juste de la pitié mal placée. OK, Isidore est tout seul. Mais c'est pas une raison pour l'inviter à venir ! Déjà que les autres Clans trouvent que le Clan du Tonnerre a trop de chats domestiques ! En plus il est bien trop vieux pour servir à quelque chose. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 26
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6488


Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeDim 10 Juil - 9:48:29

Il a quand même aidé les chats dans leur voyage... Moi je le trouve plûtot attachant et drôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7181


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeDim 10 Juil - 9:50:51

D'accord, il est drôle et tout, et finalement je l'aime bien, mais d'un point de vue pratique, déjà qu'ils meurent de faim tout l'hiver, il ne vont pas se donner la peine de s'occuper de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6498


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeDim 10 Juil - 11:09:41

    | Mais Purdy est gentil, pourquoi tant de haine ? Lisez le quatrième cycle :

    Spoil sur Fading Echoes:
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Plume de Faucon

Plume de Faucon
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 348
Date de naissance : 19/10/1993
Age : 30
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 01/11/2009
Réputation : 3
Points : 5522


Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeDim 10 Juil - 13:47:59

Reflets de Lune a écrit:
D'accord, il est drôle et tout, et finalement je l'aime bien, mais d'un point de vue pratique, déjà qu'ils meurent de faim tout l'hiver, il ne vont pas se donner la peine de s'occuper de lui !
D'un point de vue pratique, tous les anciens sont aussi inutiles. Ils sont nourris, et ils ne contribuent rien, mais tous les Clan s'occupent d'eux, et personne ne plaint. Isidore n'est pas différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperadam.deviantart.com
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7181


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeLun 11 Juil - 7:54:44

Oui, mais les "vrais" anciens se sont battus pour le Clan, l'ont nourri et tout, c'est normal. Alors que Purdy n'a rien fait de spécial, à part guider les élus et les Clans.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Patte de feu

Patte de feu
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 1979
Date de naissance : 10/04/1997
Age : 26
Humeur : =D
Date d'inscription : 24/06/2009
Réputation : 31
Points : 6488


Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeLun 11 Juil - 8:14:44

Citation :
Alors que Purdy n'a rien fait de spécial, à part guider les élus et les Clans.

Quand même, sans lui, les chats n'auraient peut-être jamais pu passer la ville, avec tous les dangers. Et s'ils auraient réussi, il aurait sûrement été trop tard pour les Clans qui attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7181


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeLun 11 Juil - 9:10:41

Patte de feu a écrit:
Citation :
Alors que Purdy n'a rien fait de spécial, à part guider les élus et les Clans.

Quand même, sans lui, les chats n'auraient peut-être jamais pu passer la ville, avec tous les dangers. Et s'ils auraient réussi, il aurait sûrement été trop tard pour les Clans qui attendaient.

Ouais, c'est vrai, mais ils pourraient lui louer sa tanière ! Comme des HLM, mais en payant avec des proies. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Plume de Faucon

Plume de Faucon
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 348
Date de naissance : 19/10/1993
Age : 30
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 01/11/2009
Réputation : 3
Points : 5522


Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeLun 11 Juil - 13:19:47

Reflets de Lune a écrit:
Oui, mais les "vrais" anciens se sont battus pour le Clan, l'ont nourri et tout, c'est normal. Alors que Purdy n'a rien fait de spécial, à part guider les élus et les Clans.
Le passé n'est pas pertinent. Maintenant, ils ne font rien, et ils continuent de ne rien faire. D'un « point de vue pratique », il vaudrait mieux d'abandonner ou tuer tous les chats qui sont trop vieux pour continuer d'être guerrier ou guerrière. Mais ils choisissent de s'occupent des anciens, donc ils doivent s'occuper d'Isidore, aussi. (Dammit, I'm confused. Are we using his French name or English name? People seem to be using both...)

En plus, il a aidé les élus. Sans son aide, les Clans n'auraient jamais trouvé leurs nouveaux territoires. C’est la bonne chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperadam.deviantart.com
Petit

Etoile d'Ondée
Petit

Féminin
Nombre de messages : 31
Date de naissance : 27/11/1998
Age : 25
Date d'inscription : 11/02/2013
Réputation : 0
Points : 4087


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:49:48

Reflets de Lune a écrit:
J'ai enfin terminé de lrire Sunrise...
A propos des noms, si on traduit Jayfeather par Plume de Geai, ça fera que Plume de Jais sera le père de Plume de Geai. Un peu bizarre, phonétiquement.

Oui, je trouve ça stupide que les traducteurs aient changé le nom de Plume de Jais (qui était en anglais Plume de Corbeau), parce que ça complique sacrément le tout. Et à part, peut-être, Œil de Geai, je ne vois pas vraiment d'autre nom pour Nuage de Geai.

Reflets de Lune a écrit:
J'ai trouvé" la mort de Honeyferne vraiment dommage, c'e'st la seul qui aurait pu calmer Berrynose, et dazns les dexcrtptions elle "était toujours sympa avec les anciens et tout, c'était vraiment une super guerrière !

Oui c'est vraiment dommage mais
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Plume de Feu

Plume de Feu
Étoile

Masculin
Nombre de messages : 1501
Date de naissance : 01/05/1996
Age : 27
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 02/03/2011
Réputation : 7
Points : 6399


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Exil

Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitimeLun 11 Nov - 17:04:54

Je viens de le finir.
Franchement, le début est comme tous les autres livres : génial, avec de l'intrigue et tout. Le voyage pour aller chercher Sol est très intéressant, avec des bouleversements. Par contre, du milieu jusqu'à la fin, c'est trop confus à mon goût, trop de secrets sont révélés d'un coup, on s'y perd un peu je trouve, et la fin est trop étrange pour moi : le fait de faire disparaître Hollyleaf comme ça est beaucoup trop facile, et on ne sait pas du tout ce qui arrive à Leafpool, même si on le devine largement, ça me dérange. Bref, je suis un peu surpris, surtout par l'attitude de Hollyleaf, mais aussi par plein de petites chose vers la fin qui sont un peu bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé



Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] _
MessageSujet: Re: Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]   Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunrise - Réactions & Débats [ANGLOPHONES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guerre des Clans :: Cycle III; Le pouvoir des étoiles :: 6° tome-