AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  

Partagez | 
 

 Le Clan des Etoiles (Bad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile
avatar

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1020
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 19
Humeur : Massacrante x)
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 3337


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Charlie

MessageSujet: Le Clan des Etoiles (Bad)   Mer 29 Déc - 7:48:27

THE CLAN OF THE STARS (BAD)
De nombreuses lunes plus tot...

- Non Etoile du Tigre, je ne t'ai pas oublié !
La voix froide et trainante du chef du Clan du Sang balailla Etoile du Tigre, se dernier qui suffoquait dans son propre sang parvint tout jyuste à se calmer et écarquilla les yeux. Non ! Ce ne pouvait pas etre ce chaton minable qu'Etoile Bleue avait refusier qu'il tue ! Non ! Fléau ne pouvait pas etre ce chat domestique peureux ! La trahison, la mort et le sang.
Une fraicheur acceuillante envahit alors Etoile du Tigre et le puissant meneur ferma les yeux en lachant son dernier souffle. Il partait rejoindre ses ancetres, il quittait son clan, pas comme ça ! Dans un léger signe de la queue il désigna Patte Noire, il prendrais noblement le commandement de puissant Clan de l'Ombre ! Quand à Etoile de Feu ! Fléau le tuerait !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cependant, quand Etoile du Tigre ouvrit les yeux, il ne se réveilla pas près d'un bassin ou reflétaient les étoiles mais dans une foret sombre, dans une petite clairière noire ou les ombres des grands arbres semblaient menaçantes. Il ne faisiat pas partit du Clan des Etoiles, il était un banni, un chef déchu. Etoile du Tigre se leva et observa les alentours, ou était-il ?
Au bout de tout juste quyelques nuits, Etoile du Tigre fut habitué à cet endroit. Il ne sibissait ni la faim et ni la soif, il apprenait à maitriser sa force de chat de jadis. Puis, un soir, la bataille des clans éclata et un matou noir apparu dans la clairière sombre ou lui meme c'était réveillé, Etoile du Tigre s'approcha, méfiant. Puis il reconnu le chat présent et sourit: Eclair-Noir.
Ce dernier semblait paniqué, il cherchait le Cman des Etoiles, Etoile du Tigre s'approcha de lui et la matou au poil sombre se tut, son chef lui dit:
- Le Clan des Etoiles nous a réfuté, nous a bannis ici, mais cependant nous bénéficions d'un avantage considérable, bientot Eclair-Noir, il n'auront plus la possibilité de nous voir car je jgagne en force chaque jour et peur à peur notre foret ce voile d'invisibilité.
- Qui a créé cet endroit, demanda Eclair-Noir, le Clan des Etoiles ?
- Je l'ignore, mais toujours est-il qu'un jour j'arriveraios à maitrisé mes grandes puissances et alors je pourrais moi-meme communiqué avec mes descendants, je me vengerais Ec:lair-Noir, soit en sur !
- L'apprendrais-je ? Demanda Eclair-Noir, le regarda brillant de fierté et de colère.
Bien sur, miaula Etoile du Tigre en s'approchant du chat noir, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-danger.forumpro.fr/
Étoile
avatar

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1020
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 19
Humeur : Massacrante x)
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 3337


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Charlie

MessageSujet: Re: Le Clan des Etoiles (Bad)   Mer 29 Déc - 10:57:50

(Je tiens à dire que j'écris comme me viens l'inspiration donc ces textes sont totalement nouveau, je les écrits sur le vif. Bref, vous etes les premiers à les découvrir x)

THE CLAN OF THE STARS (BAD)
La première assemblée sur l'ile du lac...

Griffe de Ronce grimpa sur le tronc glissant sous le regard de Poil d'Ecureuil, il bouscula légèrement Pelage de Poussière qui gromella, mais le chat brun ne l'écoutait pas. Puis il arriva sur l'ile et tendis que Poil d'Ecureuil s'approchait de lui, il s'éloigna. Plume de Faucon apparut alors, Griffe de Ronce salua son frère de la tete. Ce dernier lui sourit et lui fit un bref geste de la queue pour l'invité à le suivre.Aucun des deux matous ne remarqua l'air blessé de Poil d'Ecureuil et l'arrivé de Pelage de Granit: ils avient des choses à se dire de hautes importances !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Griffe de Ronce ouvrit les yeux, c'était bon de sentir de nouveaux l'air des bois ! C'était désormais devenu une habitude, presque chaque nuit il revait et se réveillait dans l'ancien camp du Clan du Tonnerre. Puis une ombre apparut et c'est alors que Griffe de Ronce pris conscience de l'état de la foret. Les bois étaient sombres, inospitalié, sauf pour lui, pour son, frère et pour... son père...
- Bonsoir Griffe de Ronce !
La voix puissante et grave d'Etoile du Tigre fit sursauter le jeuen male. Puis il se retourna et fit face au chef disparu qu'il salua en inclinant fortement la tete. Etoile du Tigre l'invita d'un geste à se relever. Puis, Plume de Faucon apaprut.
- Salutations à toi aussi Plume de Faucon, comment se porte vos clans ?
Plume de Faucon salua son père d'un signe de tete bref mais respectueux avant de bondir à coté de Griffe de Ronce et de répondre:
- Le Clan de la Rivière est fort et nos terres regorgent de spoissons et de proies en tout genre... Malheureusement Patte de Brume assume mal son role !
Etoile du Tigre resta dubitatif et encouragea son rejeton à continuer:
- Elle prend de mauvaise décision et n'est pas assez ingénieuse et forte pour soutenir notre clan. Elle devrait etre remplacé, la plupart de nos guerriers se sont d'ailleurs détopurnés d'elle.
- Tu pense etre capable de prendre sa place ? Demanda Etoile du Tigre en grognant.
- Oui, plusieurs guerriers me soutiennent, répondit calmement Plume de Faucon.
- Et toi Griffe de Ronce, qu'en penses-tu ? Questionna le grand male en se tournant vers son autre fils.
- Plume de Faucon ferait un bon lieutenant, il est loyal et puissant, son, clan à besoin de sa force, répondit Griffe de Ronce après une brève réflexion.
Un sourire se dessina sur le visage d'Etoile du Tigre tendis que Plume de Faucon se rengorgeait de fierté.
- Hum... Et toi alors ? Que comptes-tu faire ?
- Gagner les faveurs d'Etoile de Feu, Plume Grise ne reviendras pas, notre clan à besoin d'un lieutenant pour le guider...
- Le Clan du Tonnerre a besoin de plus qu'un lieutenant, souffla Etoile du Tigre.
Plume de Faucon s'immobilisa tendis que Griffe de Ronce restait figé, son père releva la tete vers lui et plongea son regard dans les yeux ambrés de son fils avant de sussurer:
- Le Clan du Tonnerre a besoin d'un vrai chef...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-danger.forumpro.fr/
Étoile
avatar

Source de Pluie
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1020
Date de naissance : 24/07/1997
Age : 19
Humeur : Massacrante x)
Date d'inscription : 24/06/2010
Réputation : 7
Points : 3337


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Charlie

MessageSujet: Re: Le Clan des Etoiles (Bad)   Sam 15 Jan - 13:30:20

LE CLAN DES ETOILES (BAD)
Lors d'une réunion obscure...

Etoile du Tigre se pourlécha les babines et prit son élan avant de bondir. Il attérit souplement sur la terre humide et se remit à courir, dans les bois sombres, d'autres silouettes félines apparaissaient. Les ombres se dirigeaient toutes vers une clairière ou le ciel sans étoiles était apercevable. Avec un soupir d'aise Etoile du Tigre s'y glissa, aussitot apparurent d'autres félins. L'un d'eux se détachait du groupe, son pelage était sembable à des ombres dans la foret: Eclair-Noir. Puis un apparut, descendant du ciel, il était bien moins ditinct que les autres. Mais peu à peu il se matérialisait. Et tendis qu'Etoile du Tigre souriait, ravis de cette mort inatendue, une chatte écaille de tortue jallit de nul part et renversa le chat descendant du ciel. Ce-dernier ouvrit les yeux et hurla avant de s'écraser lourdement au sol. Son pelage translucide effraya les autres amtous qui s'écartèrent. Furieux, Etoile du Tigre feula:
- Petite Feuille ! Comment oses-tu ?!
L'ancienne guérisseuse ne flancha pas et soutenu le regard brulant de son interlocuteur avant de répondre:
- Ce chat ne fera jamais partie de ta communauté Etoile du Tigre ! Il appartient au Clan des Etoiles !
Etoile du Tigre cracha avnt d'hurler:
- Attrapez-la !
La silhouette de la jeuen chatte s'effaça alors et elle s'élança dans la foret noire, poursuivit par des félins enragés. Etoile du Tigre faillit partir mais il s'en abstenu. Il patienta et s'approcha peu à peu du matou ijcostant qu'on devinait cendré. Une chatte gris-bleu apparut alors et Etoile du Tigre se jeta sur elle en miaulant furieusement:
- Etoiel Bleue !
La vaillante chef repoussa son adversaire mais ce-dernier la rattrappa, les deux chats roulèrent sur le sol dans des miaulements outragés. Puis la chatte-gris-bleu se débrassa de son adversaire et bondit sur le chat cendré pour le protéger avant de miauler:
- Le Clan des Etoiles ne t'as pas abandonné Griffe de Pierre...
Et les deux félins disparurent, Etoile du Tigre resta un moment, énervé au plus au point avant de pousser un rugissement terrifiant:
- Tu me le payeras Etoile Bleue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-danger.forumpro.fr/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Clan des Etoiles (Bad)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Clan des Etoiles (Bad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions-