AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 | Le pouvoir que vous aimeriez posséder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel(s) pouvoir(s) aimeriez-vous posséder ?
Invisibilité
| Le pouvoir que vous aimeriez posséder SondageStart11%| Le pouvoir que vous aimeriez posséder SondageEnd
 11% [ 19 ]
Intangibilité
| Le pouvoir que vous aimeriez posséder SondageStart1%| Le pouvoir que vous aimeriez posséder SondageEnd
 1% [ 1 ]
Lecture dans les pensées
| Le pouvoir que vous aimeriez posséder SondageStart16%| Le pouvoir que vous aimeriez posséder SondageEnd
 16% [ 27 ]
Force surhumaine
| Le pouvoir que vous aimeriez posséder SondageStart2%| Le pouvoir que vous aimeriez posséder SondageEnd
 2% [ 3 ]
Ubiquité
| Le pouvoir que vous aimeriez posséder SondageStart0%| Le pouvoir que vous aimeriez posséder SondageEnd
 0% [ 0 ]
Métamorphose
| Le pouvoir que vous aimeriez posséder SondageStart14%| Le pouvoir que vous aimeriez posséder SondageEnd
 14% [ 23 ]
Téléportation
| Le pouvoir que vous aimeriez posséder SondageStart12%| Le pouvoir que vous aimeriez posséder SondageEnd
 12% [ 20 ]
Télékinésie
| Le pouvoir que vous aimeriez posséder SondageStart4%| Le pouvoir que vous aimeriez posséder SondageEnd
 4% [ 6 ]
Télépathie
| Le pouvoir que vous aimeriez posséder SondageStart8%| Le pouvoir que vous aimeriez posséder SondageEnd
 8% [ 13 ]
Sens très aiguisés
| Le pouvoir que vous aimeriez posséder SondageStart10%| Le pouvoir que vous aimeriez posséder SondageEnd
 10% [ 16 ]
Maîtriser les éléments
| Le pouvoir que vous aimeriez posséder SondageStart14%| Le pouvoir que vous aimeriez posséder SondageEnd
 14% [ 24 ]
Parler plusieurs langues
| Le pouvoir que vous aimeriez posséder SondageStart5%| Le pouvoir que vous aimeriez posséder SondageEnd
 5% [ 9 ]
Autre (préciser)
| Le pouvoir que vous aimeriez posséder SondageStart3%| Le pouvoir que vous aimeriez posséder SondageEnd
 3% [ 6 ]
Total des votes : 167
 

AuteurMessage
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6540


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

| Le pouvoir que vous aimeriez posséder _
MessageSujet: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder I_icon_minitimeMer 15 Déc - 13:13:07

    | Quel pouvoir aimeriez-vous posséder ? Vous pouvez en choisir plusieurs (mais pas tous, soyez beaux joueurs). N'hésitez pas à dire pourquoi vous aimeriez avoir ce pouvoir en particulier, et pourquoi pas à dire quels pouvoirs vous ne voudriez pas posséder.

    | Personnellement, j'aimerais pouvoir être invisible, inaudible et intangible (pour tous ces moments de honte ou quand on a besoin d'avoir la paix, ou pour éviter d'être interrogée en cours !) et pouvoir me métamorphoser en n'importe quoi (pour voler principalement). La lecture des pensées serait un fardeau trop lourd, par contre. Ça impliquerait de n'avoir aucun ami ou presque... C'est vraiment un pouvoir que je n'aimerais pas posséder.

    | Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7460


| Le pouvoir que vous aimeriez posséder _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder I_icon_minitimeMer 15 Déc - 13:23:55

Moi au contraire j'aimerais beaucoup avoir la lecture de pensées, pour savoir ce que pensent de toi les gens, ou encore encore dans mon cas actuel, de savoir si une personne partage tes sentiments, etc

La métamorphose serait un truc génial, pouvoir me transformer en chat, en animal, c'est extraodinaire Very Happy

Et pour la maitrise des éléments, je sais pas c'est quelque chose qui m'attire énormément, et comme j'aime beaucoup la lectures de romans de fantasy, cette caractèristique s'approche de ce que j'aime

Sens très aiguisés : aaah, avoir des sens d'elfes, ça me fait totalement fantasmer I love you Laughing

Parler plusieurs langues : c'est déjà à peu près le cas pour l'espagnol et l'anglais, donc pas besoin de me plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roche de glace

Roche de glace
Wubadubdub

Féminin
Nombre de messages : 451
Date de naissance : 17/09/1995
Age : 28
Humeur : Instable
Date d'inscription : 12/11/2010
Réputation : 5
Points : 4963


| Le pouvoir que vous aimeriez posséder _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder I_icon_minitimeMer 15 Déc - 13:44:32

Moi j'adorerais pouvoir me téléporter juste en m'asseyant dans mon lit et en pensant à où je veux aller et pfiout j'y suis MDR ! Very Happy Comme ça je pourrais voyager gratuitement et dès que j'ai un problème je m'en vais en
Antarctique LoL ! Razz
J'aimerais bien aussi lire dans les pensées mais pouvoir stopper par moment ce pouvoir, il serait un peu handicapant genre si un mec est amoureux de moi je ne saurais pas comment lui dire que je sais ce serait Aaaaaah je trouve pas le mot ! :@
Sinon parler plusieurs langues aussi me plairait mais je suis un peu gourmande parce que plusieurs ce serait TOUTES les langues de la terre LoL
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
plume d'azur

plume d'azur
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 811
Date de naissance : 10/08/1995
Age : 28
Humeur : zen
Date d'inscription : 06/01/2009
Réputation : 1
Points : 5732


| Le pouvoir que vous aimeriez posséder _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:26:55

J'aimerais être invisible, pour être seule de temps en temps et pour échapper à certaines situations.
Lire les pensées pour savoir ce que les autres pensent et la télépathie, je pense que ses deux pouvoirs vont de paires, c'est pas drôle et pas très pratique quand on lit les pensées mais que l'on peut pas les partager.
La métamorphose aussi c'est un de mes rêves, pouvoir changer de forme et découvrir la vrai liberté...
Contrôler les éléments c'est très pratique quand on y pense, mais c'est beaucoup de responsabilité comme genre de pouvoirs...
Sinon je l'ai pas coché mais dans autres j'aimerais arrêter le temps, c'est pratique je trouve pour les contrôles, pour ne pas rater le bus...
Voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Plume de lune

Plume de lune
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 607
Date de naissance : 18/07/1995
Age : 28
Humeur : Paranoiaque sur les borts^^
Date d'inscription : 11/11/2010
Réputation : 1
Points : 5140


| Le pouvoir que vous aimeriez posséder _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:44:44

Moi j'ai voté avoir des sens très éguisés pour pouvoir etre comme un chat pour l'odorat et ses très utile pour pleins d'autres choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7460


| Le pouvoir que vous aimeriez posséder _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder I_icon_minitimeMer 15 Déc - 18:27:50

Comme les elfes Cool

naaaan me tappez pas, j'arrête avec Légolas et ses compatriotes !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Océan

Nuage d'Océan
Administratrice ; Gagnante du Concours photo

Féminin
Nombre de messages : 1961
Date de naissance : 12/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009
Réputation : 96
Points : 6373


| Le pouvoir que vous aimeriez posséder _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:33:59

    c'est totalement con, mais au final, moi je crois que serait parler plusieurs langue =='
    ça a rien d'extraordinaire et pourtant...
    La lecture des pensées aussi, mais à condition que ce ne soit pas un flot continu, si vous voyez ce que j'veux dire (a) juste accéder aux pensées quand je veux, au risque de m'en mordre les doigts.
    Invisibilté est pratique, mais ça m'attire pas trop, sauf pour espionner ou quitter un cours sans se faire remarquer *o*
    La force surhumaine, naaaan j'aurai peur de faire mal aux autres XD
    La métamorphose oui, j'ai toujours rêvé de voler n____n
    La téléportation ,OUAIS, comme ça le soir plus besoin de prendre le bus et de faire une heure de trajet!!!
    Télékinésie & Télépathie c'cool aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur-Fondateur
Tonnerre du Soir

Tonnerre du Soir
Administrateur-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3016
Date de naissance : 09/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008
Réputation : 46
Points : 6546


| Le pouvoir que vous aimeriez posséder _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder I_icon_minitimeDim 19 Déc - 9:50:33

Moi ce serait, sans hésitations, la faculté de pouvoir parler plusieurs langues. J'adorerais. *O* La métamorphose me tenterait bien aussi.
Par contre, je détesterais pouvoir lire les pensées des autres, je crois que ce serait bien trop lourd à porter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans-forum.com
Guerrier Aguerri
Nuage de l'Aube

Nuage de l'Aube
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 562
Date de naissance : 08/12/1997
Age : 26
Humeur : bof...
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 5
Points : 5316


| Le pouvoir que vous aimeriez posséder _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder I_icon_minitimeDim 19 Déc - 10:40:19

Moi je trouve que maitriser les elements ca a l'air bien comme pouvoir, ca fait un peu roman fantastique, j'aime bien.
Pouvoir me métamorphoser en animal je trouverais ca genial, pour voler et pour courir très vite ^^
J'aimerais beaucoup pouvoir me teleporter comme ca si j''ai du temps de libre, je me teleporte a hawai Wink
Lire dans les pensées, je l'ai coché aussi parce que j'aimerais bien pouvoir savoir ce que les autres pensent vraiment de moi mais ca peut être un peu horrible aussi si on se rend compte que des gens ne nous aiment pas alors je pense que oui, ce pouvoir me plairais, mais uniquement si on a le droit de decider quelles pensées écouter.
Parler plusieurs langues, c'est bien mais dans ce cas là, c'est au moins une dizaine de langues que je voudrais pouvoir parler parce que je suis deja quasi bilingue en allemand et je parle bien anglais ...
Avoir des sens tres aiguisés ca fait classe mais sérieusement ca ne me servirait pas a grand chose surtout que si on se metamorphose en animal, on a deja des sens aiguisés.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Plume de lune

Plume de lune
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 607
Date de naissance : 18/07/1995
Age : 28
Humeur : Paranoiaque sur les borts^^
Date d'inscription : 11/11/2010
Réputation : 1
Points : 5140


| Le pouvoir que vous aimeriez posséder _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:37:05

La téléportation n'est pas mal non plus ont pouraits aller n'inporte ou n'inporte quant tu et en cour et tu te téléporte au japon ou ailleur serait tros bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5565


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

| Le pouvoir que vous aimeriez posséder _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:42:36

purée O.O
c'est dure de choisir!!
Moi c'est maitrisé les éléments, comme ça si je ne veut pas aller a l'école, hop, un peut de neige...
Et puis la metamorphose aussi, parce que ça, ça egalise l'invisibilité, pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Plume Celeste

Plume Celeste
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 572
Date de naissance : 03/03/1999
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2010
Réputation : 2
Points : 5092


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Le Cid - Corneille

| Le pouvoir que vous aimeriez posséder _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:52:07

comme j'aimerait me téléporter et me casser des cours de techno, de français et tous les autres cours!
sinon ça serait bien de lire dans les pensées mais quand je le veux parce que sinon imaginez les maux de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Sable de Lune

Sable de Lune
Jeune Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 195
Date de naissance : 23/03/1998
Age : 26
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 0
Points : 4880


| Le pouvoir que vous aimeriez posséder _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:49:22

moi c'est maitriser les éléments.
Téléportation&parler plusieurs langues c'est bien aussi pour ce téléporter en angleterre et pouvoir lire LGDC avant sa sortie en france Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredes-clans.forumgratuit.org/
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7223


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

| Le pouvoir que vous aimeriez posséder _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder I_icon_minitimeDim 27 Fév - 17:31:21

Moi j'ai voté pour la métamorphose et les sens plus aiguisés. Comme ça je pourrait devenir un chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Petit Raisin

Petit Raisin
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 140
Date de naissance : 23/02/1999
Age : 25
Humeur : toujours de bonne humeur !! ^^
Date d'inscription : 31/10/2010
Réputation : -2
Points : 4985


| Le pouvoir que vous aimeriez posséder _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:26:04

moi j'aimerais trop pouvoir me métamorphosée !! un coup en chat un coup en cheval ... le rêve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Feuille de feu

Feuille de feu
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Humeur : De mauvais poils !
Date d'inscription : 28/01/2010
Réputation : 7
Points : 5311


| Le pouvoir que vous aimeriez posséder _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:48:16

Moi, la connaissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5556


| Le pouvoir que vous aimeriez posséder _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder I_icon_minitimeSam 26 Mar - 16:20:08

Moi j'adorerais lire dans les pensées ! Mais je crois que ce qui me plaiarait le plus, c'est de remonter dans le temps ! Comme ça je pourrais aller à tous les concerts de Queen et rencontrer Freddie Mercury et (mon) Roger Taylor (à moi). Et je pourrais aussi aller à tous les concerts des anciens Guns N' Roses !!! Very Happy


Dernière édition par Museau Balafré le Sam 7 Mai - 12:58:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Pétale de Rose

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 5
Points : 5035


| Le pouvoir que vous aimeriez posséder _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:54:04

Moi Lire dans les pensées! Si je l'avais ce pouvoir, j'en connais plein qui serait vraiment embêtés! Twisted Evil Ou alors l'invisibilité! Pour pouvoir rentrer dans une librairie et cambrioler tous les livres sans se faire voir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7460


| Le pouvoir que vous aimeriez posséder _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:39:57

oooh, on ne se sert part avec malhonnêté des pouvoirs ! >.< Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Pétale de Rose

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 536
Date de naissance : 09/04/1999
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 5
Points : 5035


| Le pouvoir que vous aimeriez posséder _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:02:16

N'empéche que ce serait tentant!
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Esprit Fantôme

Esprit Fantôme
Petit

Féminin
Nombre de messages : 27
Date de naissance : 24/04/1998
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2011
Réputation : 0
Points : 4776


| Le pouvoir que vous aimeriez posséder _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:33:56

L'invisibilité serait génial ainsi que la télépathie comme ça je pourrais savoir qui fait semblant de t'aimer, les vrais sentiments des gens quoi ... Mais que si je le souhaite Smile La téléportation aussi ce serait génial, plus besoin de ses heures de voitures pour partir en vacances What a Face
Après je trouve aucun pouvoir nul, chacun avec des plus ou des moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Perle de Brume

Perle de Brume
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 435
Date de naissance : 21/12/1998
Age : 25
Humeur : Me faîtes pas peur j'ai regardé 4 Shyamalan d'affilé xD
Date d'inscription : 27/02/2011
Réputation : 1
Points : 4933


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Le Silmarillion

| Le pouvoir que vous aimeriez posséder _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:01:24

Moi c'est comme Jolie Coeur!L'invisibilité ou lire dans les pensées!Ca doit être pratique!Si seuleument on pouvais en avoir...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdetout.forumgratuit.org/
Guerrier Aguerri
Rivière de Sable

Rivière de Sable
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 435
Date de naissance : 16/09/1998
Age : 25
Humeur : Vacances (:
Date d'inscription : 12/06/2011
Réputation : 9
Points : 4912


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

| Le pouvoir que vous aimeriez posséder _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:21:51

Ouai lire dans les pensées , la téléportation et l invisibilité ca serait génial pour la meme raison que Esprit Fantome .
Par contre si quelqu un pouvait lire dans mes pensées je serait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier

Petite-Feuille
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 02/10/1998
Age : 25
Humeur : déprime ...
Date d'inscription : 17/07/2011
Réputation : 5
Points : 4734


| Le pouvoir que vous aimeriez posséder _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:05:23

Moi j' adorerais être invisible , et lire dans les pansé , par contre je n' aimerais que l' on lise dans mes pensé ( très égoïste ) lire ma signature XD !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Eclat de Glace

Eclat de Glace
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1312
Date de naissance : 25/05/1996
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 2
Points : 5530


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: La Douleur de l'Absence - Lynne GRIFFIN

| Le pouvoir que vous aimeriez posséder _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:33:40


    J'ai voté Invisibilité, Téléportation, Maitrise des éléments, Lecture dans les pensées, Métamorphose, Sens aiguisés. Bref pas mal de trucs quoi. \o/ "
    Cependant, celui qui compte le plus est sans aucun doute la lecture dans les pensées.
    Mais lire dans les pensées de chacun ... flippant quoi. Où irait le monde ? O__O
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



| Le pouvoir que vous aimeriez posséder _
MessageSujet: Re: | Le pouvoir que vous aimeriez posséder   | Le pouvoir que vous aimeriez posséder I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

| Le pouvoir que vous aimeriez posséder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Bavardages-