AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  

Partagez | 

Vive les PROFS ! XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Roche de glace
Wubadubdub

Féminin
Date de naissance : 17/09/1995

MessageSujet: Re: Vive les PROFS ! XD   Jeu 31 Mar - 20:02:53

Et oh on se calme t'as oublier qu'on était qu'une personne ?? MDR si tu l'as dit alors moi aussi LOL
Rappel de connexion inter-mitad 17092907 : Qu'est-ce qu'une Pussy ? On le dit parce que c'est plus drôle enfin je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran

Feuille de feu
Vétéran

Féminin
Date de naissance : 29/07/1995

MessageSujet: Re: Vive les PROFS ! XD   Ven 1 Avr - 21:31:17

Nein MR. Red C'est notre grand secret !!! C'est plus drôle Very Happy
Guerrier Aguerri

Pétale de Rose
Guerrier Aguerri

Féminin
Date de naissance : 09/04/1999

MessageSujet: Re: Vive les PROFS ! XD   Sam 9 Avr - 19:56:45

J'vais faire une petite présentation rapide de mes profs! :

Prof d'Anglais : Elle se fou complétement de ses eleves! Une fois les femmes de ménages avait laissés les fenêtres entrouverte la nuit ( car il faisait chaud ), le lendemain on rentre en classe, on s'installe..Et puis on entend un petit bruit avec des battements d'ailes..on lève la tête...Une chauve souris! A crié la prof et puis...Elle s'est barrée! Et elle a fermée la porte quand elle est sortis,nous laissant comme des pauvres taches paniquait comme des fous dans la classe! J'me souviendrait toujours de mon père deux jours après que je lui ait raconté l'incident débarqués dans la classe en hurlant : Alors c'est comme ça qu'vous traitez vos eleves?!
Prof de Français : Complétement fénéant, pas foutus de faire deux pas pour aller regarder un cahier et le corrigés, pendant les cours il reste tout le temps sur sa chaise.
Prof de Maths : Sympas, on se péte des barres avec elle.
Prof de S.V.T : Comme ma prof d'Anglais. Une fois y'avait l'alarme incendit, la prof ( croyant que c'était un vrai incendit ) s'est taillés et nous a laissés plantés dans la classe --' Et puis après 3-4 minutes elle revient toute aletante :
-C'est bon...(Souffle)...Fausse Alerte..(Souffle)...Venait, on descend...
Prof de Techno : Elle a un drôle d'accent! Elle prononce les -ui en -oui, comme pour huit elle dit houit ( avec le -t prononcé à la fin )!
Prof d'Hist-Geo : Chouette! J'vais pouvoir dormir! ( Cours tellement ennuyeux et prof complétement parranos, donc on peut s'endormir! )
Prof de Musique : Boit et fume! Après 8 mois de cours, il ne connait toujours pas nos noms!
Prof de Dessin : Rien à dire ( extra! )

Voili, Voilou!

Guerrier Aguerri

Plume Celeste
Guerrier Aguerri

Féminin
Date de naissance : 03/03/1999

Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu:: Le Cid - Corneille

MessageSujet: Re: Vive les PROFS ! XD   Sam 9 Avr - 20:24:46

Ouai, LE prof de S.V.T quoi^^

Passons à mon cas...
Prof de S.V.T tient: Trop sympa, en plus il est jamais là, on se tape donc une heure de perm' tous les jeudis (ou presque), donc je dessine sur mon petit carnet, trop cool. Quand il est là, on s'enuit pas, c'est génial. Jors, au début d'année, en demi-groupe, les mecs passent au tableau en dernier, et ils sont pas foutu de faire un tableau, et là, il me file... Un manga Dragon Ball Z! Je l'ai lu jusqu'à la fin du du cours, il a rien dit, trop génial Smile

Prof de Français: Le cour est à c****, j'ai tout le temps le doigts en l'air, et celons elle "On est des petits cons et on l'emmerde" ^^ C'est l'amour fou! <3

Prof de Maths(Prof Principal): Elle s'est inventé un principe débile; les points(on passe au tableau et on fait bien l'exercice, on gagne un point). Donc, elle fait passer ceux qui n'ont pas de points don moi j'en ai 1, je lève tout le temps la main, et elle "Non, tout le monde a des points, personne d'autre veut passer? Non? Allez, si vient toi, la qui ne veut surtout pas passer!" Donc en gros, t'as l'impression d'être un courant d'air, quoi...
Autre chose à savoir sur elle, quand on fait de la géométrie, son grand truc, c'est le logiciel de maths. J'explique. Quand on fait mal un programme de construction, elle dit "Non, si tu met ça sur le logiciel de maths, il va pas comprendre, on ira en salle informatique un jours, comme ça vous verrez..." Et on y est toujours pas allé.

J'aurais bien continué, mais je l'ai assez humilié comme ça, et j'ai mal à la main^^
Guerrier Aguerri

Perle de Brume
Guerrier Aguerri

Féminin
Date de naissance : 21/12/1998
Humeur : Me faîtes pas peur j'ai regardé 4 Shyamalan d'affilé xD

Membre
Dernier livre lu:: Le Silmarillion

MessageSujet: Re: Vive les PROFS ! XD   Dim 10 Avr - 9:29:00

Moi,mes profs sont pas très sympas.
Il y a juste le prof d'anglais parce qu'il a plein d'humour et ma prof d'Art-Plastique parce qu'elle nous laisse parler en cour!
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdetout.forumgratuit.org/
Membre de l'année

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Date de naissance : 11/06/1997

Membre
Dernier livre lu::

MessageSujet: Re: Vive les PROFS ! XD   Lun 11 Avr - 18:24:19

woué enfin, l'art plastique c'est normal, moi c'est limite si on se fait pas un tarot en pleins cours quoi, j'ai pas du tous un esprit créatif, je sais pas déssiner, mais j'adore l'art plastique xD
Sinon le prof d'SVT, moi aussi je le comprend pas, question "qu'y a t-il avant la fécondation "je dis "l'accouplement?" je m'en suis tiré avec un mot dans le carnet, je ne comprend toujours pas pourquoi...

Spoiler:

whoooo, je part, hé, attend moi!
Guerrier Aguerri

Plume Celeste
Guerrier Aguerri

Féminin
Date de naissance : 03/03/1999

Membre
Dernier livre lu:: Le Cid - Corneille

MessageSujet: Re: Vive les PROFS ! XD   Lun 11 Avr - 18:35:31

Houla, spécial ton prof d'S.V.T, Plume de Joie, surtout que c'est ça nan?

Tien, prof d'arts pla": Elle nous dit tout le temps "alors je vous rappelle, la dernière fois, on à fait ceci cela, et il fallait faire comme ceci cela, et regarder aussi ceci cela ect ect..." et après au milieu du cours elle( cinq minutes après, quoi) nous sort un truc du style "Arrêtez de perdre du temps avec vos bavardages, moi je vais plus vous laissez de temps pour continuer vos dessins si c'est comme ça, c'est dommage parce que certains ont un bon niveau, je comprends pas qu'on puisse être mal éduquer à ce point..." et on en a encore pour dix minutes...

Roche de glace
Wubadubdub

Féminin

MessageSujet: Re: Vive les PROFS ! XD   Lun 11 Avr - 21:45:49

Moi en 3° on avait tous eut des bananes en Histoire Geo et mon prof un peu con comprenait pas pourquoi on avait pas travaillé, il nous regardait dans le blanc de l'oeil en essayant de nous intimider en attendant vraiment une réponse à sa question : 'Pourquoi vous avez pas révisé?' Alors au bout de 10 min (serieusement 10 min hein !) j'ai levé la main et je lui ai dit 'parce qu'on avait pas envie" et lui il a fait genre il était content d'une réponse comme ça sauf qu'en douce il a dit que j'étais qu'une petite insolente au conseil de classe et quand ma mere a demandé a tous les profs qui avaient dit ça il a dit que c'était pas lui, en gros aucun prof ne l'avait dit !!! Geeeeenre x)
Vétéran

Feuille de feu
Vétéran

Féminin

MessageSujet: Re: Vive les PROFS ! XD   Mar 12 Avr - 19:00:00

Spec' de rebelle de la vie, va !!
Moi il me laissait de jouer de la flute dans sa classe ce gentil prof XD
Et puis n'oublies pas qu'il fait presque parti de la famille ! C'est le père d'une de nos meilleures amies !! XD

Roche de glace
Wubadubdub

Féminin

MessageSujet: Re: Vive les PROFS ! XD   Mar 12 Avr - 22:47:09

Quand est-ce que tu as joué de la flute dans son cour ??? :O
AH non quand vous restiez après le cour pour lui parlez ??? Very Happy
Vétéran

Feuille de feu
Vétéran

Féminin

MessageSujet: Re: Vive les PROFS ! XD   Jeu 14 Avr - 22:12:40

Nan pas pour lui parler mais pour jouer de la flûte Razz nan mais vi t'as saisis le truc ^^
Vétéran

Feuille de feu
Vétéran

Féminin

MessageSujet: Re: Vive les PROFS ! XD   Jeu 28 Avr - 17:50:04

Hier étant aux prises d'un grand mal de tête (nan, nan c'est vrai ! ) j'ai hésitais longuement entre : "Aller au lycée" ou "ne pas aller au lycée " ?? Pour ça j'ai demandais à un ami en lui faisant part de mes craintes puisqu'on avait contrôle de maths ... J'avais peur que ma prof ne me croit pas si je lui disais que j'avais été malade pile pour le contrôle (pourtant je l'étais vraiment ... Fuck le mal de tête ! ) ... Mon ami me rassure et finalement je n'y vais pas !
Le soir vers 18 h, je vois le Pot de Crème qui débarque chez moi en vélo (elle finit les cours à 18 h, le temps qu'elle rentre : 19 h ) et c'est là qu'elle m'explique que J devait s'occuper de sa mère malade et qu'elle n'a pas eu envie d'aller en cours seule ... Conclusion : aucune de nous n'est allée en contrôle de maths ... les trois meilleures amies .... SUSPECT !!! FML

Roche de glace
Wubadubdub

Féminin

MessageSujet: Re: Vive les PROFS ! XD   Jeu 28 Avr - 21:08:11

DOUBLE POSTE FTW !!! Very Happy

Le truc c'et que là tu passes pour une fille intelligente mais en vrai t'avais pas capté que j'étais censer arriver à 19H Feuillasse !! Razz
Vétéran

Fleur de Givre
Vétéran

Féminin
Date de naissance : 18/05/1997

Membre
Dernier livre lu:: Coucher de soleil

MessageSujet: Re: Vive les PROFS ! XD   Ven 29 Avr - 7:36:14

Prof de maths:terriblement maniaque,est toujours en train de râler.Phrase préférée:"Cahier de texte pour demain:tu fais les tables de 2 à 12 et tu fais signer"

Prof de techno:Cool,sympa,mais pue de la bouche Neutral

Prof de sport:Hurle,râle,vieux,bête. Phrase préférée:"va te taper un tour de terrain"

Prof de SVT:Sympa,enseigne bien,mais a besoin d'aller chez le coiffeur pale

Prof d'histoire géo:Sympa,belle,cool.Seul point faible:ses cheveux seraient mieux s'ils étaient longs.Phrase préférée:"Ouais"

Prof d'anglais:Marrante,mais un peu soûlante quelquefois.Aurait besoin d'un relooking bounce

Prof de français:Sympa,mais nous traite comme des CP,genre on répond bien à une question,elle nous fait:"Oui,c'est trèèèèèèès,bien!" ou alors "Bravoooooooooo!"

Prof de physique:Beau,grand.Enseigne plutôt bien.Porte toujours un t-shirt blanc.

Prof d'espagnol:aaaaaaaaaaargh.J'ai rien d'autre à dire.

Prof de latin:Plutôt cool,mais trop moche.

Prof de musique:barbu,pue la cigarette.

Prof d'arts plastiques:est au moins âgée d'une bonne centaine d'années,déteste les chahuts et les opérations autruches (comme tous les profs)
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorforestrpg.forumactif.com/
Jeune Guerrier

Feu D'Artifice
Jeune Guerrier

Féminin
Date de naissance : 14/10/1999

MessageSujet: Re: Vive les PROFS ! XD   Ven 6 Mai - 18:34:43

• Ayant la flemme de RP, je vais vous faire un petit inventaire de mes profs.

Prof principale (français) : Bah, ça va encore. Elle stresse car elle est petite, et qu'elle parle comme un chien avec voix un peu aiguë.

Prof de maths : Alors là. Au début, j'ai été choquée. En fait elle est sympa, mais... je sais pas comment expliquer. Elle est naturelle quoi, pas comme les profs hyper stricts qui se mettent un costume cravate. Elle s'habille mal m'enfin. Elle gueule tout le temps mais rigole aussi avec nous. Quand on dit un truc à côté de la plaque, elle fait comme si elle nous tuait... hum.

Prof d'anglais : Bah, c'est la matière qui m'intéresse le plus, la prof est pas horrible donc forcément je la trouve géniale xD M'enfi c'est vrai qu'elle est sympa. Juste qu'avec elle, à cause de ma classe de boulets, on avance pas et on répète 36 fois les mêmes choses. Puis l'ambiance s'est nettement dégradée depuis que y'a cette saleté de nouveau, on avance de moins en moins alors qu'on était une des meilleures classes avant. Elle est aussi obligée de sévir à cause de lui et de quelques autres.

Prof d'histoire-géo : Ça va. Au début j'ai été étonnée parce-qu'il a une voix assez forte, et qu'il est grand, mais finalement il est sympa. Il s'énerve jamais, il reste très calme même en gueulant sur quelqu'un, c'est impressionnant. Toujours en costume cravate, j'ai été choquée quand un jour il a mis des bskets rayées noires et jaunes, un pantalon beige en toile et un pull à col - beige aussi. M'enfin, ses cours sont intéressants alors que j'aime pas d tout le sujet, c'est assez bizarre. Mais bon, ça me va. Seul bémol, j'ai eu 20 de moyenne au deuxième trimestre * pleure *. Puis j'ai l'impression d'être sa chouchoute, c'est énervant. Il me fait que des compliments, quand je lève la main il me fait "On va laisser les autres participer aussi, mais c'est très bien si ça t'intéresse". À chaque fois que j'écris il me regarde en souriant. C'est... stressant --'

Prof d'arts-plastiques : Alors lui... ALORS LUI... c't'un cas. Déjà, quand il nous fait l'appel, une personne sur quatre il met un "le/la magnifique" ou "le/la merveilleux/euse" devant nos noms. Après, c'est toujours le bordel dans son cours. T'as l'impression qu'il est sévère, mais en fait il fou rien. Puis il nous donne toujours des trucs impossibles à faire, genre construire une maison en 3D sur un thème qui nous correspond, ou encore faire un totem (toujours en 3D). Et ah oui, aussi, il nous appelle "monsieur / madame" suivi de notre nom de famille. En classe il est cool et tout, mais dehors on lui dit bonjour c'est à peine s'il répond, avec son béret, son long manteau et son sac sur la côté o.o

Prof de sport : Elle est sympa. Perso je l'aime bien. Juste qu'elle doit passer ses cours à crier depuis que le premier nouveau (y'en a eu un après) est arrivé. Mais sinon elle est super sympa, ouai. =)

Prof de SVT : Très sympa aussi, mais crie aussi de puis que y'a le nouveau. Juste qu'elle parle lentement et articule bien, ça me stresse xD

Prof de techno : Bah elle... elle est très souvent absente ayant des problèmes de dos et de cœur. Très sympa, elle est à u an de la retraite et adore les enfants. Tout le monde l'aime bien. Juste qu'avec elle, on fait rien. Soit on passe l'heure à écrire deux titres, soit à bavarder entre nous, soit elle parle avec les garçons des camps de nudistes, de fumer, de la cocaïne itouw et nous fait le truc genre "Cey pas bien les enfants, après vous allez avoir des problèmes". Elle nous raconte sa vie, aussi.

Prof de musique : Au début de l'année il était sympa. Il nous fait étudier des trucs pourris (ex de la musique classique) mais il était sympa. Juste, à cause de ce gros boulet d'nouveau, il st devenu pas mal plus strict et passe ses cours à crier sur les deux qui font nawak alors qu'on a déjà du retard.

Tous : Ils me prennent trop pour une petite fille sage quoi ¬¬
Modératrice & Journaliste

Reflets de Lune

Féminin
Date de naissance : 11/03/1997

Membre

MessageSujet: Re: Vive les PROFS ! XD   Sam 7 Mai - 12:53:32

Ma prof d'art est une psychopathe : elle arrrête pas de me regarder. J'ai l'impression d'être dieu. (quoi que... Razz)
Mon nouveau prof de ms est encore plus psychopathe, et en plus il est con : il a dit à une fille qu'elle ne devait pas penser. OK, bon alors j'arrête d'aller à l'école parce que je dois penser là-bas. XD

[/center]
Membre de l'année

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin

Membre

MessageSujet: Re: Vive les PROFS ! XD   Sam 7 Mai - 13:50:43

arrête de penser.... elle est pas mal celle-la xD
remarque moi, ma prof de français, dans un jour ou la classe a eu un saut d'intelligence, ,nous a demandé d'être moins intelligent, ou un autre jour ou on devait faire une redac, on devait parler de nous, mais que de nos défaut, elle nous dis "ça ne devrait pas être trop dure, je ne pourrais pas vous aidez en prenant exemple sur moi, je suis parfaite"
elle nous en sort tous les jours des comme ça.

Spoiler:

Vétéran

Feuille de feu
Vétéran

Féminin

MessageSujet: Re: Vive les PROFS ! XD   Sam 7 Mai - 19:26:18

Gros délire au lycée vendredi .... :S ... On était au bâtiment E, au toilettes mais quand on à voulu descendre à la sonnerie pour aller en physique il s'est mis à tomber des trombes d'eau ... et vu qu'on devait traverser tout le lycée et que j'étais en nus pieds (et vi je suis stupide ) on est arrivé genre un peu moins de 5 minutes en retard en cour ... et alors qu'on s'apprêtait à aller frapper, deux filles de ma classe son sorties et nous ont dis qu'il fallait un billet de retard. Sagement on s'est rendu à la Vie Scolaire (donc avec 8 min de retard par rapport à la sonnerie) et là la surveillante a commencé à nous dire de remplir un billet d'absence, puis un de retard avec pour motif : "non recevable" ... puis nous a demandé d'aller le faire signer chez la CPE ... et là elle nous a dit d'aller en perm' (P'tain fait chier ... rattraper la physique, c'est bien beau, mais on a pas que ça à faire ... ) Je lui ai alors demandé, si on pouvait aller en cours, bien sûre elle m'a gueulé dessus en m'expliquant que "aller chercher un billet" était un langage codé du prof pour dire qu'il ne nous acceptait pas en cours ... puis à force de supplications et d'argumentations, une surveillante a bien voulu nous amener en cours pour demander au prof s'il voulait bien nous accepter .... la réponse : "Bein ... oui ! Pourquoi ? " .... --" Tout ça, pour Ça !!!

Reflets de Lune

Féminin

Membre

MessageSujet: Re: Vive les PROFS ! XD   Lun 9 Mai - 15:40:45

MDR !!!!

Nouvelle débilité du prof de ms : il paraît qu'il ne veut pas parler aux profs francophones( il donne cours en immersion)

[/center]
Petit

Plume Blanche
Petit

Féminin
Date de naissance : 02/04/1998

MessageSujet: Re: Vive les PROFS ! XD   Lun 9 Mai - 16:00:46

Je vais faire un récapitulatif de mes profs, moi aussi.

Prof de Français :
Pas mal, marrante. Elle explique bien ses cours et est toujours habillée de manière farfelue. On voit pas l'heure passer avec elle.

Prof de Maths :
Mon dieu...LA calamité. Une vieille, elle crie tout le temps. A vrai dire, personne n'écoute son cours. Seuls quelques uns...Et encore, je les plains vraiment. Du coup, je dors dans son cours. Ses trois répliques qu'elle sort toujours sont :

" On se taaaiiiit !"
"On lève la main !" En détachant bien "lève", "la" et "main".
"On ne devrait entendre que le son de ma voix."

Prof d'Anglais :
*O* Le meilleur de tout les professeurs. Sympa, marrant, et il fait beaucoup pour aider ses élèves (contrairement a la prof d'avant...). On s'amuse bien avec lui et il fait son cours sur l'ordinateur. Comme ça fait deux ans que je l'ai en tant que prof d'Anglais, il me connait bien. Dès que les gens bloquent sur une question ou un mot, il m'interroge et je donne tout le temps (ou presque) la bonne réponse.

Prof d'Histoire-Géo : Numéro 2 au Hit des pires professeurs qui vivent sur cette Terre. Elle est très grande, et a une tête de suricate. Elle n'arrête pas de faire des réfléxions a tout le monde. Sûrement une des professeurs les plus détestées de la classe.

Prof de Sport (Principale) : Jamais là. On était censé (je dis bien "censé") faire un cycle de boxe française, mais, elle a intervertie le cycle de boxe et le cycle de course d'endurance ==".

Prof d'Arts Plastiques :
Grande dépressive, toujours habillée avec son gros manteau noir et son écharpe noir aussi (elle le garde même par 30 degrés...). Elle nous donne souvent des choses impossibles a faire (Reproduire en miroir une feuille froissée, bon courage !)...

Prof de Physiques : Très marrante. Elle ne manque jamais l'occasion de faire des blagues. Sa manie la plus courante est qu'elle fait son cours en chantant.

Un jour, un élève est arrivé un peu après les autres dans la salle. Il s'est arrêté a la porte, a toqué et ma prof est allée lui ouvrir. L'élève lui expliqua la raison de son retard, et la prof lui a fermé la porte au nez. Elle nous a dit qu'elle ne l'avait pas fait entré parce qu'il n'avait pas dit bonjour. Du coup, plusieurs minutes plus tard, le gars est revenu avec un billet d'absence, alors que c'était pas ça X).

Prof d'SVT : Abandonné et un des professeurs les plus seuls et les moins écoutés. Ce prof fait les cours les plus ennuyants qui existent. Heureusement que je suis a côté d'un ami dans ce cours, sinon, j'aurai déjà eu une mort cérébrale...A vrai dire, on chante doucement des airs de rock ou bien des bruits de dépanneuse ou de paquebot, le défi, c'est de le faire le plus fort sans se faire prendre notre carnet.

Prof de Musique : Ne connait pas le mot "gentil". Toujours (ou presque) de mauvaise humeur. Il aime beaucoup Ray Charles (moi aussi d'ailleurs), alors comme on travaille dessus, je m'y connais assez bien. Ce qui m'a valu une phrase gentille depuis le début de l'année : "Quelle mémoire !" J'espère que ce n'était pas ironique, en tout cas, il a sourit. On progresse...

Prof de Techno : Vieux monsieur très gentil. Il explique bien, mais il raconte aussi sa vie le plus souvent. Une heure, c'est bien, mais deux heures, en plus d'affilée, c'est trop...

J'ai fait le tour, bon, c'est un peu long, je sais...

Reflets de Lune

Féminin

Membre

MessageSujet: Re: Vive les PROFS ! XD   Lun 9 Mai - 16:18:48

Plume Blance : ton prof de techno me rappelle celui de l'année dernière. Vieux et tout et tout, et il disait : bon, je vais parler 1/2 heure et vous travaillez le reste (à savoir 50m+20m = 70m) en général, c'est l'inverse. Une fois, il lui a fallut 1/4 d'heure pour dire si c'était mieux un sac en papier ou en plastic. Il a fini par conclure que c'était bien les deux.

[/center]

Dernière édition par Reflets de Lune le Dim 15 Jan - 18:05:54, édité 1 fois
Jeune Guerrier

Tornade Rousse
Jeune Guerrier

Féminin
Date de naissance : 10/01/1999

MessageSujet: Re: Vive les PROFS ! XD   Jeu 29 Sep - 17:47:53

Excellent ce topic !
J' avis pas vu.

Mon prof de Français : Il parle lentement et il écrit hyper vie et hyper mal. Il est dur à suivre pour la dictée.

Notre prof de Physique chimie nous parle en anglais et en allemand. Je vous rassure la plupart de son cours, il le fait en français.

Notre prof d' allemand nous laisse dessiner en cours.
Étoile

Plume Sombre
Étoile

Féminin
Date de naissance : 17/09/1999

Membre
Dernier livre lu:: Coeur d'encre

MessageSujet: Re: Vive les PROFS ! XD   Ven 30 Sep - 20:12:48

Sympa comme sujet, j'avais même pas vu, comme Tornade Rousse^^.

Prof de Maths : t'as pas intérêt à causer avec ton voisin où c'est le carnet direction ► bureau de la prof.
Prof de Techno : j'ai jamais vu un prof aussi génial Very Happy C'est sans doute le meilleur prof de tout le collège ! Razz Il nous apprend super bien mais on rigole quand même
Prof d'EPS : sympa, pourrais faire mieux maais bon... :/
Prof d'SVT : ma prof bave tout le temps, c'est affreux. Avec une amie, on s'est tapé un délire là dessus. 'Faut faire hyper gaffe car on peut glisser dans l'allée entre les deux rangées car il y a de la bave What a Face Attention, chutes de bave !
Sinon, elle est d'un ennui mortel... Je crois qu'au prochain cours, j'amène mon oreiller^^

Je mets pas les autres par pure flemme^^
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclansàmafaçon@sitew.com

Croc de Foudre
la plus gentille du forum

Féminin
Date de naissance : 15/01/1998

MessageSujet: Re: Vive les PROFS ! XD   Sam 1 Oct - 8:30:39

Mes profs ? Bah, petit résumé alors Razz

- Français : Je les depuis la 5° donc, je l'aime bien, son défaut c'est de faire un peut trop de blabla, elle parle tellement qu'elle vois pas qu'on s'endort sur la table. Mais elle sympa.
- Mathématiques : Ma prof est cool, sont problème c'est qu'elle explique... Très mal ! Je comprends pas vraiment ses cours, mais elle c'est bien clasher les élèves, c'est marrant ^^*
- Anglais : Ma prof d'anglais, c'est aussi ma prof principal. Elle est sympa, mais nous demande un peu trop en anglais, en plus, ses cours son tout en anglais, je comprends un mot sur dix de ce qu'elle dit. Par contre, elle écrit très bien, mais on s'en fou Razz
- Allemand : Je croie... Je coire que j'ai trouvé pire que ma prof d'allemand de 5°... Cette femme est le diable en personne !! C'est cours, sont pires que ce d'anglais ! E,core l'anglais, tu peux un peu comprendre, mais le cours tout en allemand, tu peux rien... Rien... Rien comprendre, c'est très chiant ! Je croie que cette année, je vais battre mon record de pire note en allemand !
- Histoire / Géographie : Ma prof est... Stress, elle est toujours sur les nerfs à cause de certains élèves trop pénible. Pourtant, elle est sympa... Appart ses contrôle, ils sont hyper, méga dur !!
- SVT : Il est, plutôt cool. Ses cours son sympa et je comprends tout. Il s'énerve parfois, il fait peur aussi, il est super grand et il pousstione quand il parle. En plus je suis au premier rang T.T
- EPS : Hey ! Je le connais mieux que n'importe lequel de mes profs. Je les depuis la 6° (il me suit partout XD) en plus, quand j'étais en 6°, c'était mon prof principal, alors lui et moi, on se connais ^^* Il est sympa, mais vachement rigoureux.
- Education musical : Toujours le même depuis la création de mon collège. Lui, il a toujours était là, il à même fait la génération de ma mère. Il est âgé et fait la moral, mais il est super marrant, je l'aime beaucoup ( et la matière aussi d'ailleurs).
- Art plastique : Il est sympa, cool et décontracté. Un prof tous qui à de plus normale, appart qu'il aime nous fait des cours sur l'histoire de l'art. Il parle même un peu trop ^^''
- Technologie : C'est un tout nouveau prof. Il m'a l'aire cool si on le fait pas chier (j'ai fait que trois cours avec lui pour l'instant ^^'').

Voilà, en résumé, ça va être une année de folie Very Happy
Membre de l'année

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin

Membre

MessageSujet: Re: Vive les PROFS ! XD   Sam 1 Oct - 9:34:55

moi cette année j'ai:
un prof de français dépressive
Un prof d'SVT un légerement folle
La même prof de musique depuis 4 ans -_-
Un prof d'SPC vachement sympa (en même temps, j'adore l'SPC)
La même prof d'espagnol pas commode de l'année derniére
Un prof d'EPS qui me donne comme travaille de coller une fiche xD
Un prof d'histoire géo vachement sympa qui vas voir les auditions de l'école de musique et qui donc, entre autre, ma vue xP
Un prof d'art plastique jamais la
Et une prof de math qui semble ne pas connaitre la mousse a raser et le déo Suspect

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive les PROFS ! XD   

Vive les PROFS ! XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant