AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L'histoire de Nuage de Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vétéran
Griffe de Renard

Griffe de Renard
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 761
Date de naissance : 20/11/1997
Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2009
Réputation : 1
Points : 5612


L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Renard   L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 16:23:06

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Griffe de Renard

Griffe de Renard
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 761
Date de naissance : 20/11/1997
Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2009
Réputation : 1
Points : 5612


L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Renard   L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 14:50:48

La suite prend beaucoup de retard, je n'ai pas beaucoup de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Griffe de Renard

Griffe de Renard
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 761
Date de naissance : 20/11/1997
Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2009
Réputation : 1
Points : 5612


L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Renard   L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 18:18:17

bon....






Une chatte écaille-de-tortue était penché en haut du promontoire.
-Je suis Etoile Neutre! clama-t-elle. La nouvelle meneuse du clan de la rivière.
Petite Etoile s'inclina en signe de bienvenue, un vieux chat au pelage gris qui devait etre le chef du clan du vent salua chaleuresement la nouvelle meneuse, et un matou gris/bleu murmura son assentissement.
-Lui, c'est Etoile d'Eau, expliqua Nuage de Ronce en designant le chat gris/bleu du bout de la queue. Le chef du clan de l'ombre, il fait peur pas vrais?
Nuage de Renard regarda le meneur plus attentivement, il avait le corp couturer de cicatrices, et une patte manquante, il avançait avec difficulter, mais ses yeux couleur d'ambre brillait d'un éclat féroce.
-Et lui, c'est Etoile Vague, mon chef! annonça le novice, une certaine fierté dans la voix.
A ce moment la, Etoile Neutre reprit la parole:
-Vous savez tous qu'une épidemie a ravager le clan de la rivière, beaucoup d'entre nous nous on quittez. Mais j'ai la bénédiction du clan des Etoile! La maladie a quité notre clan, clan. Mais, malheuresement, la saison des neiges arrive avec ses problème, Nuage Maladif a contracté le mal blanc.
A quelque pas des deux apprentis, un tout petit chat roux se mit a tousser. Un guerrier du clan du vent se pencha vers lui et demanda gentiment:
-Tu es sur que tu vas bien Nuage Maladif?
Beaucoup de chat s'écatèrent, car la maldie était contagieuse.
Etoile Vague allait commençer a parler lorsque Etoile d'Eau gronda:
-Laisse moi parler, en tant que chef j'ai le droit a la parole!!
Le chef du clan du vent fit un pas en arrière, a l'evidence, il ne cherchait pas le combat.
-Chat de tous les clans! lança le meneur du clan de l'ombre. J'ai quelque chose a vous dire!
Il laissa sa phrase en suspant et jeta un regard en bas du promontoir pour verifier que tout le monde l'observait.
-Le clan de l'ombre est plus fort que jamais! reprit-il. Oeil de Pierre et Nuage d'Espoir on eu chacune une nouvelle portée et...
Petite Etoile le coupa séchement:
-Une apprentie? A la pouponnière? J'ai du mal a y croire, cela va a l'encontre du code du guerrier, ce n'est pas ce que nos ancetre nous ont enseignés.
Un grondement sourd monta de la gorge d'Etoile d'Eau.
-Silence! C'est mon clan, je fais se que je veut! Le clan de l'ombre est fort! Que pouvons nous attendre des autres, vous etes patetiques!
Le meneur du clan du vent s'appretait a riposter mais Etoile d'Eau ne lui en laissa pas le temps.
-Que pouvons nous attendre du clan de la rivière? Ils sont déjà morts! Et le clan du vent... Il n'a aucune ambitions! Seul le clan du tnnerre ose encore me tenir tete!
La tention montait: deux chatte du clan du vent et de l'ombre qui discutait tranquillement deux minutes se dressaient a présent de toute leur hauteur en montrant les crocs.
-Etoile d'Eau, gronda Peite Etoile. Es-tu selement venu venter les mérites de ton clan? Si tu veut quelque chose , dit le.
Le meneur gris/bleu éclata de rire:
-Laisse moi finir:
Mes guerriers sont forts, Etoile Vague a été obligé de s'incliner quant à...
Mais sa phrase fut noyé par les cris de protestations: les chats du clan du vent s'étaient tous lever et demandaient des expliquations, a coté d'elle, Nuage de Renard sentit les poils de Nuage de Ronce se hérisser.
-Je... Nous n'avons pas le choix, la saison des neiges sera dur, je ne peut pas me permettre de mettre en danger mes guerriers.
-Sage décision, ronrrona Etoile d'Eau, Le clan du vent me cède ses terrains de chasse, ainsi que le clan de la rivière.
Petite Etoile semblait prendre sur lui pour ne pas sauter au cou du meneur de l'ombre.
-Etoile Neutre, qu'a tu as dire? Ton clan sort d'une longue maladie, tu as besoin de ces terrains de chasse!
La meneuse sembla très gener.
-Je sais tout cela, mais nous sommes trop faible... Que puis-je faire? Si il y a combat, mes chasseurs ne ferons pas longs feu!
-Je n'ai rien d'autre à dire, siffla Etoile d'Eau. Gare a toi Petite Etoile, j'ai a présent deux autres clans de mon coté, tu ne feras pas long feu!
Puis il sauta du promontoire en agitant la queue pour rassembler ses guerrier.

-Quesqu'on attend pour leur sauter dessus? gronda Griffe de Loup, le lieutenant du clan du tonnerre.
Tout les meneurs étaient partient, seul restait Petite Etoile.
Le matou beige était tapit près du grand rochers, quand le lieutenant posa cette question, il se releva et lança:
-Rien n'est perdu! Si Etoile d'Eau veut la guerre, il l'aura!
-Mais Petite Etoile, tu es devenu fou! gemit Griffe d'Orage. Tu l'as entendu, il a les trois clans avec lui! Nous allons nous faire massacrer!
Le chef garda le silence si longtemps que Nuage de Renard croyait qu'il s'était endormit, mais il finit par remuer la tete et déclara:
-La peur me rend stupide... Tu as raison, le clan passe avant tout, comment ai-je pus pensé un instant au combat? Qu'en pense mes guerriers, que devons nous faire, Griffe de Loup?
Le lieutenant se leva et hesita un instant.
Nuage de Renard l'avait toujours trouvé un peu bete: il ne pensait que au combat et n'était guère plus vif d'ésprit qu'un chaton, mais il etait fort et loyal. Cependant, la novice ne croyait pas qu'il soit apte a devenir chef un jour.
-'Aurait préféré combattre, grogna-t-il enfin. Mais Griffe d'Orage a raison, on peu rien faire, ils sont trop forts... Alors euh... Soit on combat et ils nous tuent, soit on fait rien et ils nous tuent, ou alors on fuit et ils nous tuent pas...
Le silence acceuillit ces paroles, tout le monde fixait Petite Etoile, mais la réponse tardait a venir.
-Vous avez entendu?!
Le meneur avait parler si fort que l'aprentie se recrovilla.
-Le clan doit survivre! Nous ne nous battrons pas, ce serait du suicide, mais l'idée de partir ne me plait pas plus... Rentrons au camp, dès demain, je ferait le point avec les véterans, et nous prendrons ensemble une decision.
Les chats semblaient soulager par la voix assurée de leur chef, ils se levèrent docilement pour ce mettre en route vers leur foret.


(alahlah... J'ai la flemme d'ecrire la suite...)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 2553
Date de naissance : 11/07/1996
Age : 27
Humeur : ;D
Date d'inscription : 13/12/2008
Réputation : 27
Points : 6575


L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Renard   L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 12:43:06

Waw c'est long cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://ArtDream.forumactif.com
Vétéran
Griffe de Renard

Griffe de Renard
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 761
Date de naissance : 20/11/1997
Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2009
Réputation : 1
Points : 5612


L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Renard   L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 15:12:31

oui, parce que je l'ai fait en plusieur fois et j'était inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 2553
Date de naissance : 11/07/1996
Age : 27
Humeur : ;D
Date d'inscription : 13/12/2008
Réputation : 27
Points : 6575


L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Renard   L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 16:58:49

Tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ArtDream.forumactif.com
Vétéran
Griffe de Renard

Griffe de Renard
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 761
Date de naissance : 20/11/1997
Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2009
Réputation : 1
Points : 5612


L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Renard   L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 9:05:10

Sad
Bouhouhou, ça a pas l'air d'avoir beaucoup desuccès.

Nan je rigole...


Dernière édition par Griffe de Renard le Lun 2 Fév - 20:00:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Griffe de Renard

Griffe de Renard
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 761
Date de naissance : 20/11/1997
Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2009
Réputation : 1
Points : 5612


L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Renard   L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 17:54:43

chapitre 3:


"Que tous ceux qui sont en age de chasser s'approche du promontoir!"
Nuage de Renard sortit de la tanière des apprentis, suivit par Nuage de Cendre.
Nuage du Crépuscule les dépassa sans un mot et alla sa poster près de Tempete de Neige, son mentor.
-Il ne te parle toujours plus? demanda l'apprentie guerisseuse. C'est étrange.
La chatte rousse haussa les épaules, le clan était en période de crise, et dans toutes les conversation résonnait les menaces d'Etoile d'Eau, a coté de ça, elle se souciait peu de savoir pourquoi Nuage du Crépuscule prenait ses distances.

Petite Etoile clama du haut du promontoir:
-Chat du clan du tonnerre! Hier, a l'assemblé, vous avez tous entendu, nous sommes en danger!
Etoile d'eau a ligué les autres clans contre nous, j'ai parlé avec les vétérans, nous nous enfuirons seulement si la situation devient critique. Pendant ce temps, nous devons prendre des mesures radical.
Il se tourna vers un chat argenté avec une entaille sur l'oeil:
-Lame de Feuille, je veux que tu t'occupes de nouvelles patrouille, il y en aura une de plus a l'aube et dans la journé. Les patrouilles devrons chasser en meme temps, il nous faut prendre des forces pour resister a la saison des neiges qui est la depuis des jours déjà.
Le chat argenté, désigner par Petite Etoile, agita la queue pour réunir quelques chats près a partir.
Petite Etoile avisa la pouponnière puis declara:
-Nous avons besoin de nouveaux guerriers, Griffe d'Orage, Tempete de Neige, je veux que vous vous occupiez de vos apprentis en permanence, et je pense qu'il est temps que le jeune Patte Funèbre devienne novice.
Nuage de Renard gemit maisNuage de Cendre lui donna un petit coup de patte sur l'oreille:
-Ne soit pas si méchante avec lui, il est plutot gentil tu sais, essaye de lui parler un peu, tu veras..
La novice rousse acquiesta, meme si ellle restait septique.
-Lame de Feuille, tu sras le mentorde Nuage Funèbre, je t'en demande beaucoup, mais tu es lemeuilleur guerrier que n'importquel clan pourrait esperer avoir, je sais que tu seras retransmettre ta loyauté et ta force a ton apprenti.
Peite Etoile sauta du promontoir et s'effaça dans son antre, suivit deson lieutenant, Griffe de Loup.
Sous les encouragement de Nuage de Cendre, Nuage de Renard s'approcha de Nuage Funèbre et le felicita:
-Je sais que tu revait de devenir apprenti, bravo a toi!
Le chat noir se tourna vers elle, près a lui lançer une replique mais il se ravisa en comprenant qu'elle avait essayé d'etre gentil.
Il inclina la tete et dit:
-Merci...
Mais il n'eu pas le temsp de finir sa phrase: Lame de Feuille l'appela pour partir fair le tour du territoir, alors que Griffe d'Orage et Tempete de Neige les attendaient, Nuage du Crépuscule et elle, pour partir apprendre les techniques de chasses.
Pendant toute le journée, le chat roux/rose l'ignora royalement,
et la chatte rousse fut bien contente de rentrer et d'ammer s'assoir avec Nuage de Cendre et Nuage Funèbre pour avaler une pièce de gibier.


[walou, si tout va bien vous aurez la suite ce soir, enfin, si ça interresse quelqu'un...]
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
plume d'azur

plume d'azur
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 811
Date de naissance : 10/08/1995
Age : 28
Humeur : zen
Date d'inscription : 06/01/2009
Réputation : 1
Points : 5738


L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Renard   L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 15:42:01

oui la suite
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Griffe de Renard

Griffe de Renard
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 761
Date de naissance : 20/11/1997
Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2009
Réputation : 1
Points : 5612


L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Renard   L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:32:05

(rha! c'est grave tous les espacesque j'oubli!! et le nombres de fautes de frappe aussi!!!!!)


Cela faisait une lune déjà que Nuage de Renard était apprentie du clan du tonnerre.
Elle se glissa a travers les fougères et s'assit, devant elle se dressait les quatres chenes.
Il y eu un bruissement derrière elle et Nuage Funèbre apparut, celui ci était devenu le meuilleur ami de la novice, alors que Nuage du Crépuscule continuait de l'ignorer.
-C'est ici, declara le chat noir. Nuage de Roncedevrait etrela, il est tout le tem)s en retard!
Nuage de Renard ne repondit pas, elle et Nuage Funèbre venait voir le chat tacheté, ces rencontres allaient a l'encontre du code du guerrier mais le chat faisait partit de "la bande", les trois étaient devenu inseparablent.
La chatte rousse approcha du Grand Rocher et huma l'air, il lui sembla distinguer l'odeur du clan de l'ombre, du vent et de la rivière réunit mais elle était diffuse.
Soudain, elle sentit un poid s'abbatre sur ses épaules, elle se retourna et s'appretait a donner un coup de griffe a son attaquant lorsqu'elle reconnu la fourrure tacheté de Nuage de Ronce.
Nuage Funèbre le salua et demanda:
-Du nouveau de ton coté?
Le matou hesita un instant:
-Et bien... Vous étiez a l'assemblé avec moi hier, rien de vraiment alarmant, enfin pas pour vous en tout cas. Ces crétins de chat du clan de l'ombre passe sans se gener sur notre territoire et en plus Etoile d'Eau ne parle jamais avec nos chefs, ils se contente de voler du gibier. Pf! Comment Etouile Vague a pu âccepter ça?
-C'est simple, repliqua Nuage de Renard. Pour toute les raison dont il a parlé, comment pourriez vous vous défendre, le clan de la rivière était obligé de s'incliner, si vous vous seriez dresser contre lui vous viveriez dans la peur comme nous.
Il reflechit un peu puis, le regard emplis de peur, il chuchota:
-Je sais... Et vous etes en danger, votre chef, Petite Etoile, il continu de resister a Etoile d'Eau, mais je crois qu'il se pré^part a l'attaque, et...
Mais Nuage Funèbre ne le laissa pas finir:
-Tant pis, on se battra, je ne me soumetrait jamais a cette crotte de renard!
-Mais vous allez vous faire massacrer! gemit Nuage de Ronce. Moi, je ne battrait jamais contre vous, mais les autres si! Ils ont trop peur d'Etoile d'Eau!
Un silence qui semblait durer une eternité s'abatit sur la clairière.
Nuage de Renard s'appretait a partir lorsqu'elle entendit au loin des cris de guerre...
Nuage de Ronce se crispa, il fixait l'horizon vers le clan de l'ombre avec terreur.
-Oh non... Ils attaquent!
Nuage Funèbre bondit vers la foret, Nuage de Renard s'appretait a le suivre lorsqu'elle remarque que Nuage de Ronce restait au milieu de la clairière, pétrifié de peur.
-Aller viens avec moi!
Elle cru tout d'abord qu'il ne l'avais pas entendu, mais il finit par se relever et couru derrière elle a travers tout le territoire du clan du tonnerre, jusqu'au camp.
La reine rousse bondit hors du tunnel d'ajonc, suivit par Nuage de Ronce,
la, Petite Etoile était monter sur le promontoir, Nuage Funèbre était a coté de lui et racontait se qu'ils avaient entendu, et que la bataille était inevitable.
Un silence horrifié aceuillit ses paroles, puis dans un grondement de tonnerre, des chat des trois clans, Vent rivière et ombre confondu, traversairent le tunnel d'ajonc pour débouler ans la clairière...

(olala, j'ai besoin de temps, faut que j'aille quelque part! donc la suite c'est plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Griffe de Renard

Griffe de Renard
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 761
Date de naissance : 20/11/1997
Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2009
Réputation : 1
Points : 5612


L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Renard   L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:47:44

Je suis donc si ininterressente Question Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Pétale de Fleur

Pétale de Fleur
Journaliste

Nombre de messages : 1773
Date de naissance : 16/12/1998
Age : 25
Humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 17/01/2009
Réputation : 21
Points : 6314


L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Renard   L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:52:41

Ton histoire est génial, ne t'inquète pas
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Griffe de Renard

Griffe de Renard
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 761
Date de naissance : 20/11/1997
Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2009
Réputation : 1
Points : 5612


L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Renard   L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 17:11:44

^^ je rigole....
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Griffe de Renard

Griffe de Renard
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 761
Date de naissance : 20/11/1997
Age : 26
Date d'inscription : 06/01/2009
Réputation : 1
Points : 5612


L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Renard   L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 18:12:36

A partir de la, Nuage de Renard ne compris plus rien:
Une guerrière ennemie la projeta contre le promontoir, alors qu'un autre la mordis a la patte...
Le sang commença a se repandre autour de l'apprentie, et l'herbe se teinta de rouge...
La novice rousse cru entendre un cri, au lieu de s'accentué, la douleur reflua.
D'ailleur elle n'entendait meme plus les cris de batailles, elle ne sentait plus l'odeur du sang, ni de la saison des neiges:
Nuage de Renard se sentait très bien, en forme, comme si elle venait de faire une bonne sieste au soleil.
Elle ouvrit les yeux et observa se qu'elle voyait autour d'elle:
Les quatres chenes se dresssaient majestueusement au dessus de l'apprentie, et contrairement a la dernière fois qu'elle était venu dans la clairière sacré, les arbres était recouvert de feuille.
La novice comprit qu'elle revait, elle s'avança dans l'herbe jusqu'au grand rocher et attendit...
Il faisait nuit, etla pale lumière de la lune se refletait sur les pierres.
Soudain les étoiles dans le cielse mirent a bouger, et elles se rprochaient de Nuage de Renard
[...]

(Bon maintenant je fais en pmlusieur fois, parce que j'ai pas de temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
nuage de soleil

nuage de soleil
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 16/03/1997
Age : 27
Humeur : adorable!
Date d'inscription : 08/02/2010
Réputation : 2
Points : 5229


L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Renard   L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:49:53

pas mal du tout!on veut la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5562


L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Renard   L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 14:12:08

Pitié, la suite !!! Je veux la suite !!! Je t'en suplie Griffe de Renard, n'arrêtes pas cette fic ! Elle est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Sadique
Leopardshadow

Leopardshadow
Administrateur Sadique

Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/07/1912
Age : 111
Humeur : Pinkamena Diane Pie
Date d'inscription : 28/11/2008
Réputation : 58
Points : 6774


L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Renard   L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 14:55:14

Museau Balafré a écrit:
Pitié, la suite !!! Je veux la suite !!! Je t'en suplie Griffe de Renard, n'arrêtes pas cette fic ! Elle est trop bien !!!

Dernière connexion de Griffe de Renard : Mer 20 Mai 2009 - 15:52:59

Dernier message :
Jeu 18 Fév 2009 - 19:49:53

L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Museau Balafré

Museau Balafré
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1076
Date de naissance : 06/01/1997
Age : 27
Humeur : Comme d'hab...
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 5
Points : 5562


L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Renard   L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:13:01

Je pensais que c'était janvier de cette année ! C'est trop dommage !
Je trouve qu'elle était très prometteuse cette fic ! Merci de me l'avoir dit, ça m'évitera d'attendre pour rien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'histoire de Nuage de Renard   L'histoire de Nuage de Renard - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire de Nuage de Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-