AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos premières impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Modératrice
Plume d'Argent

Plume d'Argent
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 583
Date de naissance : 23/03/1983
Age : 41
Humeur : Caféinée
Date d'inscription : 27/03/2009
Réputation : 13
Points : 5865


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vos premières impressions _
MessageSujet: Vos premières impressions   Vos premières impressions I_icon_minitimeLun 6 Déc - 5:20:57

Vous êtes en cours de lecture ou vous venez juste de terminer ce volume inédit de LGDC? Venez-nous en faire part ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7203


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vos premières impressions _
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions I_icon_minitimeLun 6 Déc - 17:12:17

Il est génial. Attention, GROS spoiler.


Je trouve que c'est trop dommage la façon dont meurt Pelage de Pluie, bien qu'il se soit montré chiant au début finalement je l'aime bien, ainsi qu'Oeil du Ciel. En même temps Coeur de Girofle, qu'est-ce qu'elle a pu m'énerver, au début, avec ses petites fesses dont il faut s'occuper, mais bon, heureusement, elle revient sur le chemin CodeduGuerriertesque
C'est marrant, pour une fois c'est moi qui parle la première sur u sujet de livre, alors que d'habitude je dois toujours attendre plusieurs jours avant de me risquer sur cette partie du Fow'.
Bon, je continue. Je trouve que Tempête de Sable s'énerve un peu vite sur Etoile de Feu quand elle est jalouse de Petite Feuille, c'est pas comme si elle ne l'avait jamais remarqué, ou alors elle très très bête. (j'espère que non, sinon pauvre Etoile de Feu)
Dans l'épilogue, je me dis : ce sont les chatons de Coeur Blanc, mais c'est pas possible puisque'il n'y a que Nuage Ailé, mais j'étais trop contente quand elle a annoncer que ce n'était autre que Petit Écureuil et Petite Feuille !
M'enfin, j'ai pas trop aimé le prologue. Bien évidemment, si, style et tout, au top, mais bon, je trouve les Clan TROP méchant avec le Clan du Ciel ! Tout ça pour une histoire de Bipèdes et de Quatre au lieu de Cinq Chênes !
Le truc avec les rats qui parlent (en fait, seulement leur chef), qui apprendraient la langue chat juste pour les injurier, j'ai trouvé ça tordant.
Bref, je posterai la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Nuage de l'Aube

Nuage de l'Aube
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 562
Date de naissance : 08/12/1997
Age : 26
Humeur : bof...
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 5
Points : 5296


Vos premières impressions _
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions I_icon_minitimeLun 6 Déc - 17:43:08

Il est super. Je l'ai fini hier et je suis d'accord avec toi reflets de lune: la mort de pelage de pluie est très triste. C'est vrai aussi que la réaction de Tempête de sable par raport a petite feuille est bizarre o_O .A part ca, j'ai trouvé la réaction du chat nommé oscar vraiment stupide. Il ne vient à la réunion que pour se moquer des autres chats, c'est vraiment méchant. J'aime beaucoup le perso d'etoile de feuille mais griffe féroce me fait un peu trop penser à etoile du tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7203


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vos premières impressions _
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions I_icon_minitimeLun 6 Déc - 18:57:39

Je trouve ça dommage que Brin de Moustache/Timide se case. En même temps, c'est vrai qu'avec un nom comme ça je serais partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Patte de Cristal

Patte de Cristal
Petit

Féminin
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 23/04/1997
Age : 26
Date d'inscription : 02/11/2010
Réputation : 0
Points : 4922


Vos premières impressions _
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:38:21

Cette super-édition est géniale, j'attends avec impatience les autres. L'avantage des super-éditions c'est que l'on n'a pas a subir 6 mois d'attente Sad j'ai vraiment trouve Tempete de Sable trop jalouse a croire qu'Etoile de Feu ne l'aimait pas. La fin était un peu triste avec Pelage de Pluie et Oeil du Ciel qui meurent et Brin de Moustache qui s'en va (tant mieux il commençait a me saouler).N'empêche c'est dingue, maintenant le " chat" devient populaire même les rats et les blaireaux s'y mettent =} Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Feu D'Artifice

Feu D'Artifice
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : O3Ô
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 1
Points : 5223


Vos premières impressions _
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions I_icon_minitimeMar 7 Déc - 7:28:46

    • Je suis d'accord avec tout ce que s'est dit au dessus.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7203


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vos premières impressions _
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions I_icon_minitimeMar 7 Déc - 16:47:46

Mais Griffe Féroce est encore sympa, et je pense que le fait qu'il ai été choisi lieutenant calmera un peu ses "ardeurs". Parce que dès qu'Etoile de Feuille sera morte pour une raison ou l'autre, il sera chef. Bien que me fait d'être lieutenant semble le contenter.
(Et puis Etoile du Tigre il bute tout le monde pour être le chef, alors que je pense que griffe Féroce le fera d'une manière un peu plus "sympa".)
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Plume d'Argent

Plume d'Argent
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 583
Date de naissance : 23/03/1983
Age : 41
Humeur : Caféinée
Date d'inscription : 27/03/2009
Réputation : 13
Points : 5865


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vos premières impressions _
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:06:10

J'ai fini le volume avant-hier et j'ai enfin le temps de poster mon avis sur le volume.

Que dire? Un volume vraiment bien, à la hauteur du reste de la saga, avec des touches d'humour et beaucoup de suspens. Des apparitions, même fugaces, des protagonistes de la 1ere saison, notamment Rivière d'Argent, Etoile Bleue. Une mention spéciale pour Petite Feuille qui reste sans conteste un de mes chats préférés de la 1ere saga.

Les nouveaux personnages sont également tous très intéressants. Je regrette juste que Timide ne reste pas dans le Clan du Ciel. La mort de Pelage de Pluie est également un des moments forts de la fin et sans doute le plus tragique.

Bref, que du bon et... on en redemande! Espérons que les autres volumes de la Super Edition sortent également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/972265/
Guerrier Aguerri
Nuage de l'Aube

Nuage de l'Aube
Guerrier Aguerri

Féminin
Nombre de messages : 562
Date de naissance : 08/12/1997
Age : 26
Humeur : bof...
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 5
Points : 5296


Vos premières impressions _
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 7:58:03

Feu D'Artifice a écrit:
    • Je suis d'accord avec tout ce que s'est dit au dessus.
    Spoiler:
Il y aura un autre hors-série qui en parlera : Skyclan's destiny (la destinée du clan du ciel)
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
pelage d'étoiles

pelage d'étoiles
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 785
Date de naissance : 20/11/1995
Age : 28
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : -4
Points : 5718


Vos premières impressions _
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:29:57

Je l'ai commander pour noël allez plus que 15jours à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice & Journaliste
Reflets de Lune

Reflets de Lune
Modératrice & Journaliste

Féminin
Nombre de messages : 3857
Date de naissance : 11/03/1997
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2008
Réputation : 25
Points : 7203


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vos premières impressions _
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:36:09

J'espère qu'ils le traduiront vite, j'ai hâte de voir Griffe Féroce embêter Etoile de Feuille, et de suivre les nouvelles aventure du Clan du Ciel. (cen nom a quand même la classe, y'a pas à dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Feu D'Artifice

Feu D'Artifice
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : O3Ô
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 1
Points : 5223


Vos premières impressions _
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions I_icon_minitimeVen 10 Déc - 12:42:44

    • Oui, merci Nuage de l'Aube, j'avais oublié celui-là >.< Espérons qu'il sortira vite en France...
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5545


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vos premières impressions _
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions I_icon_minitimeVen 10 Déc - 16:20:18

Mais vous avez pas remarqué? la prophetie d'oeil du ciel, a mon avie c'est le debut de troisiéme cycle (ba oui, power of the three X)
M'enfin bon il est genial, j'ai commencé a le lire mercredie (oui mes parents quand ils on acheté le livre, ils on joué les sadique, ils me l'on rendu avant-hier) et je l'ai fini aujourd'hui a 2h du mat. Je l'ai devoré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Feu D'Artifice

Feu D'Artifice
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : O3Ô
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 1
Points : 5223


Vos premières impressions _
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions I_icon_minitimeVen 10 Déc - 16:55:40

    • Oui, c'est ce que je me dis aussi. Le troisième cycle promet également d'être palpitant !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6520


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vos premières impressions _
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions I_icon_minitimeVen 10 Déc - 17:12:22

    Feu D'Artifice a écrit:
      • Oui, c'est ce que je me dis aussi. Le troisième cycle promet également d'être palpitant !
    | Oh ça, tu ne peux pas savoir à quel point tu as raison ! Razz

    | Pour ma part, et histoire de ne pas faire de HS, je n'ai toujours pas La quête d'Étoile de Feu. Je l'aurai sûrement à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5545


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vos premières impressions _
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions I_icon_minitimeVen 10 Déc - 18:29:36

heu... J'ai une question un peu HS mais, la quéte d"étoile de feu, vous l'avez mis aprés une sombre prophetie, c'est a dire dans l'ordre chronologique de l'histoie, ou aprés crépuscule, c'est a dire suivant la date de sortie des livres?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6520


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vos premières impressions _
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions I_icon_minitimeVen 10 Déc - 18:33:49

    | Je ne comprends pas ce que tu veux dire, Plume de Joie... Tu veux dire, dans les bibliothèques, sur un site, sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5545


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vos premières impressions _
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions I_icon_minitimeVen 10 Déc - 18:36:47

non, dans le coin dans notre chambre ou on a tous nos livres. Moi ils sont tous sur une étagère par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6520


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vos premières impressions _
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions I_icon_minitimeVen 10 Déc - 18:43:42

    | Oui, donc, dans une bibliothèque. x) Personnellement, je le mettrais à part, c'est un hors-série.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune de Jais

Lune de Jais
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 150
Date de naissance : 18/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2010
Réputation : 0
Points : 5135


Vos premières impressions _
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions I_icon_minitimeSam 11 Déc - 8:51:48

Je fais du HS aussi... Il est sorti en librairie ou juste sur Internet ? Et combien il coûte ?

Je viens de voir à l'instant qu'il est sorti^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6520


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vos premières impressions _
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions I_icon_minitimeSam 11 Déc - 8:54:51

    Lune de Jais a écrit:
    Je fais du HS aussi... Il est sorti en librairie ou juste sur Internet ? Et combien il coûte ?

    Je viens de voir à l'instant qu'il est sorti^^
    | Il est sorti partout, bien sûr. x) Il coûte à peu près 14 €.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Lune de Jais

Lune de Jais
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 150
Date de naissance : 18/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2010
Réputation : 0
Points : 5135


Vos premières impressions _
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions I_icon_minitimeSam 11 Déc - 9:09:49

D'accord merci, je suis contente ! Ça m'aidera à patienter jusqu'à Coucher de Soleil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'année
Plume de Joie

Plume de Joie
Membre de l'année

Masculin
Nombre de messages : 1415
Date de naissance : 11/06/1997
Age : 26
Humeur : ennuyant
Date d'inscription : 10/10/2010
Réputation : 11
Points : 5545


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vos premières impressions _
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions I_icon_minitimeSam 11 Déc - 16:55:30

style, je l'ai payé 17,90€ moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Feu D'Artifice

Feu D'Artifice
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 14/10/1999
Age : 24
Humeur : O3Ô
Date d'inscription : 13/11/2010
Réputation : 1
Points : 5223


Vos premières impressions _
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions I_icon_minitimeDim 12 Déc - 10:05:50

    • Même chose, je ne sais pas où tu es allée pour l'avoir à 14 €...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile
Souffle de Lune

Souffle de Lune
Étoile

Féminin
Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 22/04/1995
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2009
Réputation : 27
Points : 6520


Membre
Livre préféré::
Dernier livre lu::

Vos premières impressions _
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions I_icon_minitimeDim 12 Déc - 10:15:39

    | Excusez-moi, je me suis trompée, je suis allée voir sur Amazon et j'ai cru lire 14 €... C'est bien 17. Désolée. x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vos premières impressions _
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos premières impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guerre des Clans :: Hors-série :: La quête d'Étoile de Feu-