AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Les trois clan-mélés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit
coeur de feuille

coeur de feuille
Petit

Féminin
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 06/02/1997
Age : 27
Humeur : Normal
Date d'inscription : 18/10/2010
Réputation : 0
Points : 5004


Les trois clan-mélés _
MessageSujet: Les trois clan-mélés   Les trois clan-mélés I_icon_minitimeLun 25 Oct - 11:24:57

Clans:

FORET:

Chef: Etoile de feuille

Lieutenant: Buissons épineux

Guerriseuse: Pelage dorée

Apprentis:
Nuage de fleurs
Nuage de pin
Nuage Blanc
Nuage de lune

Gerriers:
Coeur noir
Pelage d'hiver
Museau tacheté
Fleur blanche
Coeur sauvage
Pelage d'étoile

Reines:
Coeur des champs

Petits:
Petit bourgeons
Petite souris

Anciens:
Patte brisée
Plume douce



TORRENT:

Chef: Etoile sanguinaire

Lieutenent: Croc de lion

Guerisseur: Pelage de tigre

Apprentis:
Nuage d'épine
Nuage d'écorse
Nuage de liane

Guerriers:
Pelage sombre
Coeur brisée
Eclair violent
Poil de sable

Reines:
Tempête ardente
Lune voilée

Petits:
Petit saule
Petite givre
Petit nuage

Ancien: Il n'y pas d'ancien les guerriers reste guerriers jusqu'à leurs morts.






Prologue

-Tuez-là! Feula un grand male dominant la foule de félins
Un félin roux s'approcha de la chatte tapie au sol avec ses trois chatons collés à elle. Ils se trouvaient dans une grotte sombre entouraient de félins. Ils se regardèrent un moment puit le chat roux attaqua, il mordit violament la patte arrière de la chatte qui feula de douleur. Elle se leva sous les miaulements terrorisés de ses chatons, le chat réattaqua mais la chatte crême se tenait prête, elle roula sur le côter pour l'éviter. la foule clamaient le nomdu guerrier:
-Croc de lion! Croc de lion! Croc de lion!
Celui-ci dérapa sur les feuilles mortes, la foule s'écarta pour ne pas le géner. La chatte profita que la foule s'écarte pour prendre son chatonle pus faible et pousser les deux plus robuste vers l'entrée du camp pour fuir. Sa patte blessée et le chaton qu'elle devait porter la ralentissait terriblement, derrière eux, ont pouvait entendre les félins lançés à leur poursuite et bientôt il devint clair qu'ils ne sèmeraient jamais.
La chatte crême s'affala sur le sol hors d'haleine.
-Partez mes chéris, vite, je vais les ralentir, leur dit leur mère.
Elle indiqua au deux plus robuste une direction en gardant le plus jeune avc elle sachant qu'il ne suporterait pas de faire le voyage seul. Elle vit ses deux chatons partir vers l'inconnue.
Le but était de tenir le plus longtemps possible pour laisser le temps à ses chatons de fuir. Elle cacha son plus jeune chaton dans le creux d'un arbre avec l'espoir qu'une fois elle morte ils ne le tueraient pas. Une fois le chaton caché elle s'alongea bien en vue pour reprendre le maximaum de force, de courage et de détrmination. Il ne lui restait plus qu'à attendre mais déjà la course des guerriers à travers la forêt se faisait entendre.
Les deux chatons coururent tant qu'ils purent puis s'arrêtérent sous un chêne hors d'haleine, ils entendirent des bruits de pas puis sans qu'ils est le temps de faire quoi que ce soit ils se retrouvèrent encerclés par deux guerriers et ne guerrière.
-Etoile de feuille ces chatons ne font pas partis de notre clan donc ils font forcement partis du clan du Torrent! Ils ne peuvent pas faire attention à leur petits! s'exclama un male noir des oreilles aux pattes.
-Coeur noir ces chatons ne porte pas l'audeur du clan du Torrent, déclara Etoile de feuille.
-On en fait quoi? demanda Coeur sauvage dubitatif.
-On les raméne au camp, si on les laisse ils vont mourir et puis on manque d'apprentis, decida Etoile de feuille.
De retour au camp Etoile de feuille monta sur la branche qui lui servait de promontoir et appela les félins pour une assemblée du clan. Elle fit signe au deux petits d'approcher.
-Nous avons trouver ces deux chatons dehors et nous manquons d'apprentis alors j'ai decidée de les accepter dans le clan.
Des cris de protestation fusèrent.
-Ils ne seront pas apprentis avant au moins trois lune!
-Pelage d'hiver à raison cela fera plus de bouche à nourir!
-Ma décision est prise! Dit Etoile de feuille, à partir de maintenant ils s'appelerons Petite lune et Petit pin.

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7450


Les trois clan-mélés _
MessageSujet: Re: Les trois clan-mélés   Les trois clan-mélés I_icon_minitimeLun 25 Oct - 11:37:56

Ca a l'air sympa, j'ai hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit
coeur de feuille

coeur de feuille
Petit

Féminin
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 06/02/1997
Age : 27
Humeur : Normal
Date d'inscription : 18/10/2010
Réputation : 0
Points : 5004


Les trois clan-mélés _
MessageSujet: Re: Les trois clan-mélés   Les trois clan-mélés I_icon_minitimeLun 25 Oct - 17:50:58

Chapitre 1: L'apprentit guérisseur
(2 lunes plus tard)

Petite lune sauta sur une feuille qu'elle avait repérée depuis un bout de temps. Petit pin regardait sa soeur sans grande conviction. Ils avaient été difficilement acceptés par leur nouveau clan, et bizarrement si ça soeur s'entrainait dur à immiter les guerriers et les apprentis lui ça ne l'enchentait pas trop de devenir apprenti alors qu'ils allaient être baptisés dans à peine une lune. Nuage de pin soupira l'idée de passer sa vie à se battre ne l'enchentait guerre, il préférait aider les autres. Tout les jours il allait voir Pelage dorée, la guérisseuse de clan, et l'aider dans ses tâches en espérant secrètement qu'elle en face son apprenti mais plus le temps passait plus il se disait qu'elle ne le choisirée par car il n'était pas assez bon et il n'était pas né dans le clan , et il allait bientôt être nommé apprenti guerrier et après ce serait trop tard. C'est sur ces pensées qu'il se dirigea vers l'entre de la guerrisseuse.
-Tient Petit pin! Tu viens m'aider?
-Oui...
-Tu as pas l'air très entousiaste, pourtant, c'est bientôt ton batême d'apprenti, tu devrais être content
Cette phrase transpèrça le coeur de Petit pin, cette fois c'était sur elle e voulait pas de lui.
-De toi à moi je ne suis plus toute jeune et je n'est toujours pas trouvée d'apprenti digne d'être guerriseur...
Ce fut le coup de grâce, Petit pin partit sns rien dire, la queue et les oreils basses, le fait qu'il ne soit pas né dans le clan n'allait pas être sans conséquence. Pelage dorée e rappella mais Petit pin ne revint pas. Pelage dorée sourit, elle ne s'était pas trompée. Petit pin repartit à la pouponière le coeur lourd. Nuage blanc essaya de le consoler mais rien à faire. Même sa soeur ne comprit pas son chagrain. Le lendemain il n'alla même pas voir Pelage dorée. Puis dans l'après midi Petite lune vint le voir en disant que Pelage dorée voulait le voir.
-Non, je veut pa la voir! gémit Petit pin.
-Mais enfin tu vas me dire ce qu'il ne va pas!
-Tout va bien.
-Non, tu fais la tête depuis deux jours et tu ne vas plus voir Pelage dorée depuis!
-Bon, si je vais la voir tu arrêteras de m'embéter?
-Oui vas-y!
Pelage dorée attendait Petit pin devant le buison de ronces qui lui servait de repère. Petit pin s'arrêta devant elle en évitant son regard.
-Petit pin, je t'avais dit que je cherchait un apprenti...
La fourrure de Petit pin se hérissa, ou voulait-elle en venir?
-Cela te plairait-il de devenir mon apprenti?
Petit pin releva la tête et regarda la guérisseuse dans les yeux.
-Oui! répondit-il d'une joie mal contenue.
-Les guérisseurs sont au delà des limites claniques, prend ça pour ta première leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti
étoile Filante

étoile Filante
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 30/04/2001
Age : 22
Humeur : mauvais
Date d'inscription : 25/10/2010
Réputation : 0
Points : 4990


Les trois clan-mélés _
MessageSujet: Re: Les trois clan-mélés   Les trois clan-mélés I_icon_minitimeMar 26 Oct - 8:09:43

pas mal pour un début Smile et la suite? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Scarpath

Scarpath
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 572
Date de naissance : 11/08/1995
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2009
Réputation : 11
Points : 5373


Les trois clan-mélés _
MessageSujet: Re: Les trois clan-mélés   Les trois clan-mélés I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:17:19

étoile Filante a écrit:
pas mal pour un début Smile et la suite? scratch
T'es pas encore validé alors tu postes pas!
Mais c'est simple à comprendre non?!!
Ou alors t'as le cerveau d'un escargot moisi, et c'est méchant pour l'escargot!
Revenir en haut Aller en bas
Petit
coeur de feuille

coeur de feuille
Petit

Féminin
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 06/02/1997
Age : 27
Humeur : Normal
Date d'inscription : 18/10/2010
Réputation : 0
Points : 5004


Les trois clan-mélés _
MessageSujet: Re: Les trois clan-mélés   Les trois clan-mélés I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:03:52

Chapitre 2 : Les baptêmes

Etoile de feuille étaitperchée sur la branche la plus basse du chêne qui lui servait de promontoir. Le moment tant attendu était enfin arrivé. Petite lune, Petit pin etPetite fleur allaient se faire baptiser.
-Nous avons trois baptêmes à féter, commença Etoile de feuille, Petite fleur avance, maintenant tu t'appelleras Nuage de fleur.
La petite chatte s'exécuta fébrile.
-Coeur noir, reprit Etoile de feuille, maintenant que Pelage d'étoile est devenue une guerrière tu est prêt à prendre une nouvelle apprentie, tu est un guerrier expérimenté et ta loyauté est infaillble. Je sais que tu lui enseignera ton savoir qui fera d'elle une valeureuse guerrière du clan de la Forêt.
La nouvelle apprentie tendi la tête tandi qe son mentor se baissait pour coller sa truffe contre la sienne. Puis l'apprentie et le mentor repartirent s'assoir au premier rang. La meuneuse fit signe à Petite lune d'avancer.
-Petite lune à partir de maintenant tu t'appeleras Nuage de lune. Coeur sauvage c'est ta première apprentie mais je sais que tu seras lui donner ta force et ton courage malgrès tes erreurs passé.
Ses erreurs passé? De quoi voulait parler Etoile de feuille? Nuage de lune avança timidement et colla sa truffe maladroitement contre celle de Coeur sauvage.
-Nous avons un troisième baptème à célébré, Petit pin approche, tu as choisit une voie différente de celle des guerriers. Pelage dorée, les lunes passent et tu estimes qu'il est temps que tu prenne un apprenti. Petit pin à partir de maintenant tu t'appelleras Nuage de pin, Pelage dorée je sais que tu seras enseigner toutes tes connaissances à Nuage de pin.La foule scanda leur nom:
-Nuage de pin! Nuage de fleur! Nuage de lune!
-Demain, continua Etoile de feuille, Pelage dorée et Nuage de pin entreprendrons le voyage à l'arbre sacré pour le présenter au clan des Etoiles.

Ce n'est pas fini...


Dernière édition par coeur de feuille le Mer 27 Oct - 17:41:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7450


Les trois clan-mélés _
MessageSujet: Re: Les trois clan-mélés   Les trois clan-mélés I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:22:45

C'est bien, mais il y a énormément de fautes d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Flamme de Pluie

Flamme de Pluie
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 240
Date de naissance : 14/10/1998
Age : 25
Humeur : Bonne car je me dis que je vais lui détruire sa fourrure !!!
Date d'inscription : 05/10/2010
Réputation : -1
Points : 5169


Les trois clan-mélés _
MessageSujet: Re: Les trois clan-mélés   Les trois clan-mélés I_icon_minitimeVen 29 Oct - 18:26:30

Hihi ! Tu le dis mais t'en fait plein ( comme moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com/forum.htm
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7450


Les trois clan-mélés _
MessageSujet: Re: Les trois clan-mélés   Les trois clan-mélés I_icon_minitimeVen 29 Oct - 18:34:14

tu parles à qui Flamme de Pluie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit
nuage d'eclair

nuage d'eclair
Petit

Masculin
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 24/05/1998
Age : 25
Humeur : normal
Date d'inscription : 29/10/2010
Réputation : 0
Points : 4977


Les trois clan-mélés _
MessageSujet: Re: Les trois clan-mélés   Les trois clan-mélés I_icon_minitimeVen 29 Oct - 18:49:43

Xd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Aguerri
Scarpath

Scarpath
Guerrier Aguerri

Masculin
Nombre de messages : 572
Date de naissance : 11/08/1995
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2009
Réputation : 11
Points : 5373


Les trois clan-mélés _
MessageSujet: Re: Les trois clan-mélés   Les trois clan-mélés I_icon_minitimeVen 29 Oct - 19:56:18

nuage d'eclair a écrit:
Xd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus que du flood c'est du MEGA flood!
Message inutile. Et puis Flamme de Pluie, ton post est également du flood... Et je ne parle pas du dernier post de Poussière d'Étoiles, avec elle on est habitué MR. Red
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Guerrier
Flamme de Pluie

Flamme de Pluie
Jeune Guerrier

Féminin
Nombre de messages : 240
Date de naissance : 14/10/1998
Age : 25
Humeur : Bonne car je me dis que je vais lui détruire sa fourrure !!!
Date d'inscription : 05/10/2010
Réputation : -1
Points : 5169


Les trois clan-mélés _
MessageSujet: Re: Les trois clan-mélés   Les trois clan-mélés I_icon_minitimeSam 30 Oct - 5:52:07

A poussière d'Etoiles :
Je parle a Nuage d'Eclair ! Pas a toi , si je te disais une truc comme sa je pari que tu me tuerais !

J'arrête le flood !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestredessaisons.jeunforum.com/forum.htm
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7450


Les trois clan-mélés _
MessageSujet: Re: Les trois clan-mélés   Les trois clan-mélés I_icon_minitimeSam 30 Oct - 7:21:19

Scarpath a écrit:
Et je ne parle pas du dernier post de Poussière d'Étoiles, avec elle on est habitué MR. Red

t'as un problème toi ?! What a Face

En effet nuage d'eclair, comme l'a fait si gentiment remarquer notre cher Scarpath, ton message est totalement inutile et n'a pas sa place sur ce forum

je ne vais pas faire de la discipline sur un post qui n'est pas le tien, mais fais attention Wink

Maintenan laissons la pauvre coeur de feuille continuer sa fic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7450


Les trois clan-mélés _
MessageSujet: Re: Les trois clan-mélés   Les trois clan-mélés I_icon_minitimeSam 30 Oct - 19:14:55

nuage d'eclair a écrit:
Scarpath fait attention !!!!!!!!!!!!! Ouah! ah!ah!ah!ah!

XXXXdddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!

nuage d'eclair a écrit:
ben quoi c'est halloween !et pour les chats auusi ....!!

Messages supprimées !
Tu commences sérieusement à me saouler avec tes messages à deux balles merdeux qui servent à rien, surtout quand je viens de refaire un rappel de stop flood sur un post de fiction, et que en plus tu as le culot de faire un double-post
ça fait beaucoup trop, même pour un nouveau !!

DERNIER AVERTISSEMENT DE MA PART
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les trois clan-mélés _
MessageSujet: Re: Les trois clan-mélés   Les trois clan-mélés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les trois clan-mélés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-