AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Wiki  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cadence of last breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit
Perle de Myosotis

Perle de Myosotis
Petit

Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 20/12/1998
Age : 25
Humeur : Sadique,folle,hystérique...
Date d'inscription : 03/09/2010
Réputation : 1
Points : 5021


Cadence of last breath. _
MessageSujet: Cadence of last breath.   Cadence of last breath. I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:41:09

Prologue :

- Étoile de feu… nous devons partir ! S’écria une femelle tachetée.
- J’en ai conscience, Étoile du léopard. Lui répondit un chat roux.
- Tu… tu doit nous guider Étoile de feu… comme par le passé. Dit un matou noir et blanc. Son camarade à la patte noir approuva, soutenant le matou.
- Nos clans partiront à l’aube. Dit Étoile de feu.
- Où irons nous ? Le questionna Étoile du léopard.
- Ça, personne ne le sais. Lui dit Étoile de jais.
- Allons vers les hautes pierres. Dit Étoile filante.



- Longue plume ? Tu dors ?
Le guerrier sursauta, et apercevant son chef, il se détendit.
- Non. Que veut tu Étoile de feu ?
- Demain, emmène une patrouille en reconnaissance. Et fait gaffe à ce que Nuage d’écureuil ne fasse pas trop de bêtises.
- Ah. Pour ça, je ne promets rien… Soupira le guerrier crème.
L’aube sanglante se levait.





Oui, c'est court. (il y a une partie pour les commentaires) Je déforme beaucoup le récit (enfin.. pas trop) de la guerre des clans dans cette fic.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Poussière d'Etoiles

Poussière d'Etoiles
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7462
Date de naissance : 21/01/1995
Age : 29
Humeur : Toujours joyeuse !!!
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 89
Points : 7450


Cadence of last breath. _
MessageSujet: Re: Cadence of last breath.   Cadence of last breath. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:18:34

j'attends de voir si ta fic marche un minimum avant de te céer un post de commentaires Wink

et bien oui en effet c'est court, mais on a envie de connaitre le contexte global, donc bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Perle de Myosotis

Perle de Myosotis
Petit

Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 20/12/1998
Age : 25
Humeur : Sadique,folle,hystérique...
Date d'inscription : 03/09/2010
Réputation : 1
Points : 5021


Cadence of last breath. _
MessageSujet: Re: Cadence of last breath.   Cadence of last breath. I_icon_minitimeDim 19 Sep - 12:38:46

Une horde de chats filait a travers une plaine. Les chatons et les anciens peinaient à suivre la cadence. Une reine, fleur de l'aube, s'écroula par terre.


- Assez !!!!! Hurla la femelle, rassemblant ses trois petits autour d'elle.
- Fleur de l'aube !!
Etoile de léopard, la plus proche de la reine, fonça directement sur elle, et l'aida a se relever tant bien que mal.
- Ou sommes nous ? demanda la meneuse du clan de la rivière
- Heu.... Fit étoile de jais.
- Laisse moi deviner étoile de jais: Tu sais pas. Lui répondit a son tour la chatte tachetée.
- Exactictoctement. Lui répondit bêtement le male a la patte noire.
- Arrête un peu avec tes mots stupides ! Dit étoile de feu, la mine blasée.
- Oh, ça va si on ne peut même plus détendre l'atmosphère... j'aurais mieux fait de la fermer. Fit étoile de jais, en s'apercevant que étoile de feu, étoile du léopard, et étoile filante lui lançait un regard incendiaire à donner une crise cardiaque.

Soudain, une patrouille débarqua vers les clans, la mine penaude.

- Griffe de ronce ? Demanda Etoile de feu, plein d'espoir.
- Rien de spécial... Fit tristement le matou rayé. Comme il voulait être utile pour les quatre clans !
- Toujours pas de territoire en vue... Fit une chatte tachetée.
- En somme... que dalle. Termina le meneur de la patrouille.
- Merci griffe de pierre. Allez vous reposer. Fit Etoile filante, le visage sombre.


...............

Le lendemain matin. Les clans poursuivirent péniblement leur route, luttant contre la faim.

- Longue plume, patte de brume, feuille rousse et moustache, allez en éclaireurs !!! Ordonna Etoile du léopard, les moustaches frémissantes.
La meneuse regarda la patrouille s'éloigner, songeuse. "quelle était cette sensation ??"
- Ca va ? Fit Tempête de sable, s'inquiétant pour la chatte tachetée.
Depuis le grand départ, bien des chats s'étaient liées, et de puissants liens d'amitié s'étaient formées.
- J'ai une sensation bizarre... comme si..... Commença la chatte.
- Etoile du léopard !!!! Feuille rousse revenait à toute allure vers eux.
- Oui ?
- Des gorges !! Des ravins !!! Droit devant nous !!!
- Oh non.... Murmura étoile du léopard. Elle le sentait. Une tragédie allait se produire. Et elle eu raison. Nuage de fumée mourut, entrainé dans le profondeurs du ravin.

...

Longue plume allait mal. Ils venaient de débouler ans une clairière, ainsi exposés aux aigles.
Un fumet alléchant d'un lapin lui parvint, se mélangeant parmi l'odeur des herbes. Il adopta silencieusement la pose du chasseur, et progresa lentement vers sa proie. Au moment ou il se préparait à bondir, toutes griffes dehors, un autre fumet lui parvint.
DES RENARDS !!!!!
Le lapin sentit l'odeur lui aussi, et détala aussitôt dans les hautes herbes.
Un petit groupe de renards progressaient lentement vers les clans.
Longue plume sentit ses poils se hérisser sur son dos. Il fallait prévenir les clans au plus vite, sinon les plus faibles n'en réchapperait pas.

- ALERTE !!!! Hurla le chat crême. - DES RENARDS !!!!!
Aussitôt les chefs demandèrent à tout le monde de sortir au plus vite de la clairière. Les reines rassemblèrent leurs chatons, puis filèrent vers des cavités.
Une douleur lacéra l'épaule de longue plume.
Il se retourna vivement et se retrouve museau à museau avec un gros renard. Il sentait l'haleine chaude de l'animal. Soudain, un éclair de fourrure noire passa devant ses yeux. Il fut tout de suite débarrassé du poids du renard, mais son épaule saignait abondamment. Il ne pouvait plus bouger. Puis une douce senteur l'envahit.
Il vit pour la première fois son "sauveur": Une belle chatte au pelage noir se tenait devant lui, feulant contre le renard.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran
Perle Argentée

Perle Argentée
Vétéran

Féminin
Nombre de messages : 763
Date de naissance : 20/08/1999
Age : 24
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 16/04/2010
Réputation : 0
Points : 5272


Cadence of last breath. _
MessageSujet: Re: Cadence of last breath.   Cadence of last breath. I_icon_minitimeDim 19 Sep - 13:36:44

OoO
J'aime bien ^^
Pourrais-je avoir la suite ? MR. Red
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Petit
Perle de Myosotis

Perle de Myosotis
Petit

Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 20/12/1998
Age : 25
Humeur : Sadique,folle,hystérique...
Date d'inscription : 03/09/2010
Réputation : 1
Points : 5021


Cadence of last breath. _
MessageSujet: Re: Cadence of last breath.   Cadence of last breath. I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:50:34

Des que j'aurais assez d'inspiration^^Merci^^ MR. Red

EDIT: J'ai décider de mettre de l'humour dans cette fiction, mais mon humour n'est jamais... drôle... désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Petit
Perle de Myosotis

Perle de Myosotis
Petit

Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 20/12/1998
Age : 25
Humeur : Sadique,folle,hystérique...
Date d'inscription : 03/09/2010
Réputation : 1
Points : 5021


Cadence of last breath. _
MessageSujet: Re: Cadence of last breath.   Cadence of last breath. I_icon_minitimeMer 13 Oct - 10:41:26

Chapitre 2: Un nouvel espoir.

Le pelage hérissé, -si bien quelle semblait avoir doublé de volume- toutes griffes dehors, la chatte feulait contre le renard.

- Partez immédiatement !

Sa voix était grave, assurée.
Le renard grogna, furieux que son repas lui ait passé sous le museau.

La chatte feula de plus belle, ses griffes crissèrent sur le gravier.

- Tempête noire ! Nuage de tempête !

Aussitôt, deux chats sortirent des rochers, et se précipitèrent sur les renards.

- Longue Plume !

C'était Etoile de Feu, suivit de près par Etoile de Jais, Etoile du Leopard, et Etoile Filante avec quelques guerriers et Plume Grise qui fermait la marche.

- Ah ! Tu n'as rien ? Heu.... c'est qui ceux là ?

La chatte noire se retourna vers Longue Plume, et flaira sa blessure.

- ... c'est superficiel. Il t'a quand même fait une jolie entaille. Oh ! Salutations. Fit celle-ci, en voyant les chats débouler dans la clairière.

Les renard avaient pris leurs pattes à leur cou, et elle saisit sur le gravier, la queue enroulée autour des pattes.

- Salutations... votre nom ? Fit Longue Plume tout en se relevant.

- Etoile Argentée. ... j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Fit la chatte.

- ... Vous... Vous êtes un... chef de clan ?

- Exact... je suis la chef du clan de la nuit.

- Bonjour, je suis étoile de feu, le chef du clan du tonnerre, Dit Etoile de Feu, la queue battant l'air.

- Et moi, je suis Etoile du Léopard, la chef du clan de la rivière.

- Je suis Etoile de Jais. Chef du clan de l'ombre.

- Mon nom est Etoile Filante, le chef du clan du vent.

Etoile Argentée les regarda tour à tour, les yeux grand ouverts. Elle murmura une chose, puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cadence of last breath. _
MessageSujet: Re: Cadence of last breath.   Cadence of last breath. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadence of last breath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animations :: FanFictions :: FanFictions :: Anciennes histoires-